Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur The Vampire Diaries. Venez incarner votre personnage favori à Mystic Falls. Contexte: Saison 5, au gré des épisodes, de nouvelles créatures apparaissent en ville et nos héros tentent d'en savoir plus tout en gérant leurs histoires.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Caroline Forbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes


Messages : 157
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : MF

Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Caroline Forbes   Caroline Forbes Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:06




TON PERSONNAGE:


Caroline Forbes Tumblr_inline_mn7dibvWQs1qbbwx5

Nom : Forbes
Prénom : Caroline
Age : 18 ans
Sexe : Femme
Espèce : Vampire
Histoire :Je vis depuis toujours à Mystic Falls , ma mère est le shérif de cette ville. Mes meilleurs amies sont Elena et Bonnie.
Je suis devenue vampire lors d'un accident de voiture, j'étais gravement blessée et katherine en à profiter pour me tuer. Mes début en tant que vampire se sont si j'oses dire bien déroulé, désormais je sais me contrôlé et ce grâce à l'aide de Stefan. Mon père était un tueur de vampire alors le jour où il a découvert pour moi, il a essayer de me dé-transformer pour info sa ne marche pas.

Avant tout sa, j'étais populaire et superficielle, depuis je ne le suis plus du tout, je sais ce qui compte dans la vie et ce n'est pas les strass et les paillettes croyez-moi. Oh et depuis je sors avec un mi loup-garou mi vampire, Tyler.

TOI:

Age réel : 21 ans
Sexe : Femme
Autres : je détiens le compte de blake wall et je suis Fondatrice et admin du Forum


Dernière édition par Caroline Forbes le Sam 25 Mai - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Caroline Forbes Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:31

coucou !
je pensais qu' une fois que toi et Caroline auraient répondu au rp on pourrait cloturer le rp "devant la vitrine" et que Lorelei face un RP avec Blake au motel et Rose avec Damon puisque va falloir qu'elle l'approche pour réussir à avancé dans le plan que Kol à échafauder . Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes


Messages : 157
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : MF

Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Caroline Forbes Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:32

oui on peut faire sa , et c'est quoi le plan de Khol ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Rose-Mary

Rose-Mary


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Mystic Falls

Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Caroline Forbes Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:33

va lire le rp Kol/Rose , je lis tout les RP du sites pour faire en sorte que ca se tienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Caroline Forbes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caroline Forbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Qui es tu ? :: Personnages Pris-