Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur The Vampire Diaries. Venez incarner votre personnage favori à Mystic Falls. Contexte: Saison 5, au gré des épisodes, de nouvelles créatures apparaissent en ville et nos héros tentent d'en savoir plus tout en gérant leurs histoires.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin de soirée inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Fin de soirée inattendue Empty
MessageSujet: Fin de soirée inattendue   Fin de soirée inattendue Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:02

Je me réveillais difficilement , la tapisserie me rappela celle de ma chambre d’hôtel hors ce n'était pas la mienne... 
Je me redressa douloureusement me rappelant un instant les événements de la veille . La morsure de Kol et d'une femme qui m'avait presque laissée pour morte; encore heureux que je guérie vite pensais je. Je me rappela aussi avoir attérri sur un banc avec Blake qui m'avait essuyé le visage avec un linge.
Il avait l'air soucieux cela changeai de la tête qu'il affichait pendant le bal.

Je suis tombé dans les vap combien de fois lui demandais je ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Wall
Admin
Blake Wall


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Bal ^^

Fin de soirée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée inattendue   Fin de soirée inattendue Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:48

 Je l'avais allongé sur mon lit dans ma chambre d'hotel. J'attendais qu'elle se réveille tout en vérifiant que sa blessure guérrissait. J'étais assis sur une chaise a cote du lit, ma veste poser dessus, j'avais pris le temps de me changer. J'étais en jean et tee shirt. J'avais enlever les chaussures de Loreilei quand je l'avais mis sur le lit, le drap remonter jusqu'a ces hanche. Soucieux qu'elle aille mieux, j'avais même nettoyer sa blessure.
La jeune femme se réveilla, je me redressa et me pencha vers elle, au cas ou elle aurait besoin d'aide.
Je suis tombé dans les vap combien de fois lui demandais je ?


Pas plutôt combien de fois mais plutôt combien de temps dis je en souriant. Tu va bien ? T'es sur ? demandai-je tout en lui tendant un verre d'eau. Qu'est ce qui c'est passer dans ces couloirs ? demandais-je.  Sa robe était parsemer de sang au niveau du buste et elle était mouiller du au fait que je n'avais pas fait attention quand je l'avais poser sur le banc un peu plus tot dans la soirée. Je lui tenda un tee shirt et un jogging, seule vetement que je me suis dit qui serait a sa taille. Et je me retourna sans attendre de savoir si oui ou non elle avait compris pourquoi je lui tendait sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Fin de soirée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée inattendue   Fin de soirée inattendue Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:37

Pas plutôt combien de fois mais plutôt combien de temps .Tu va bien ? T'es sur ? d Qu'est ce qui c'est passer dans ces couloirs ?
Cela faisait beaucoup de questions ... il me tendit de façon maladroite un t shirt et un jogging cela me fit sourire de le voir tout gêné. Il se tourna et commenca à me changer.
Tu te souviens lorsque j'ai parler des effets de mon sang ?
il hocha la tête  , disons que je n'ai pas précisé que le sang transgénique permet de maintenir quelqu'un ou quelque chose en vie pendant environ une semaine même si cette personne est à la base condamné à mourir et hélas pour moi jun originel ainsi qu'une autre vampire qui apparemment ne devais pas pouvoir continuer à vivre ont eu vent de cette information .
Je vais donc devenir un débit de boisson avec des jambes  , je dis cela sur un ton joviale mais au fond cela me fis mal...
Revenir en haut Aller en bas
Blake Wall
Admin
Blake Wall


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Bal ^^

Fin de soirée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée inattendue   Fin de soirée inattendue Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:50

 Je l'écouta parler tout en me tortillant, j'étais droit comme un piquet debout. Et comme tout mâle j'avais une petite envie de me retourner mais je ne le fis pas.

Je vais donc devenir un débit de boisson avec des jambes

Je compris au son de sa voix, qu'elle était triste. Mes mains était moite, je les frotta sur mon jean. Je tourna un peu la tête sans toute fois tenter de la voir.

Loreilei, t'inquiète pas dis-je. Personne ne te fera de mal... sur ce là, je me retourna, elle venait de finir de s'habiller. Je m'approcha d'elle. Je ne laisserai personne te faire du mal soufflais je. JE perçus une tâche de sang , que j'avais oublier apparament sur sa joue. Je respira un bon coup et m'approcha sans un mot, de mon pouce j'effleura sa joue et enleva la fameuse tâche de sang.
Nous étions tout proche l'un de l'autre nos visages se faisait face. Je sentais mon coeur battre à tout rompre. Je déglutit et posa mon autre main, la droite sur sa joue, sa peau était fraîche ce qui me fit frissoner. Nos souffle chaud se mélanger dans l'air. Je l'embrassa tendrement au début et voyant qu'elle ne me repoussait pas je l'embrassa plus férocement, plus fougeusement. Mon corp était parcouru de frisson. Mes mains moite avait changer en des mains plus assurée. Mon corps s'affirmait... de bien des manières. L'une de mes main resta sur sa joue et l'autre descendait plus bas , au creux de ces reins. Je la souleva de façon à ce qu'elle passe ces jambes autour de ma taille. JE m'appuya contre le mur d'a côté tout en l'embrassant. Je recula mon visage d'elle pour respirer et l'a regarda droit dans les yeux. Elle ne disait rien alors je me suis sentie obliger de demander.

Loreilei soufflais-je Sa va ? Veut tu que l'on arrête ?

Loreilei était toujours dans mes bras, ses jambes encadrer mon buste. Je sentais son souffle sur ma peau. Je poussa une de ces mèches de cheveux qui lui tombait dessus, derrière son oreille .
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Fin de soirée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée inattendue   Fin de soirée inattendue Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:18


Si on m'avais dit que je serais en train de batifoler avec un ange déchu quelques heures après m’être fait vider de mon sang , je crois que j'aurais exploser de rire et pourtant ....

Voici la situation ,je suis entrain d'embrassé un ange déchu de façon très libéral , nos corps ne pourraient pas être plus proche...mon corps est moite , la température a augmenté de façon considérable dans la pièce et je ne veux certainement pas que cela change...
Lorelei .. Veut que l'on arrête ? 
Personne ne s'était montré aussi gentil et attentionné envers moi , hormis le fait qu'il m'avait pété le bras je n'arrivais plus à lui en vouloir , il me plaisait cela me suffisait , son regard qui pouvais être aussi glacial que chaleureux , sa voix et mon dieu son corps ... rien a redire .

D'après toi ? lui dis je d'une façon sensuel  , il avait fait en sorte que je lui cède et n'allais certainement pas être déçu.
Je le regarda avec amusement et lui fis un sourire qui ne pouvais pas être plus évocateur , je lui pris le visage et l'embrassa avec encore plus de ferveur que tout l'heure passant mes mains sur ce ses abdos bien dessiné. J'avais très chaud et décidais de ne pas me prendre la tête et retira ce qui lui servait de haut.

Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Fin de soirée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée inattendue   Fin de soirée inattendue Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:24

Revenir en haut Aller en bas
Blake Wall
Admin
Blake Wall


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Bal ^^

Fin de soirée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée inattendue   Fin de soirée inattendue Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:48

Fin de soirée inattendue Tumblr_mj29o8qElX1r65y29o1_r1_250 


Sa voix en disait long sur ses attentions. Elle m'enleva mon tee shirt et je me laissa faire.
 Nous continuons à nous embrasser quand j'arracha son tee shirt enfin mon tee shirt. Je passa ces cheveux de l'autre côte et l'embrassa dans le cou et celle-ci pencha son cou de façon a ce que je puisse avoir une vue dégager sur celui-ci. Je continua à embrasser son coup doucement, une main derrière sa nuque l'autre sur ces fesses pour bien la garder autour de ma taille. Je nous dirigea vers le lit, je la posa délicatement dessus tout en continuant d'embrasser son cou. Une fois allonger et moi sur elle, elle dégagea ses jambes de ma taille. Mes baisers descendire sur ses seins puis son ventre. Elle frémissait et planta ses ongles dans mes omplates, sa me faisait mal car s'était la que mes ailes poussait, sortait et c'était un endroit douloureux mais je fis mine de rien. Je continua d'embrasser son somptueux corps , tout en retirant mes chaussure du bout des pied, chose pas facile à faire. Une fois réussit , j'entrepris de dégraffer son soutif, je remonta et l'embrassa plus durement. Son soutif détacher, je la souleva et celui-ci tomba, je nous mire sous le drap. Nos bouches collait l'une à l'autre, nos mains se balandant. Mon corps était en alerte. Loreilei était entièrement consacré à ce que nous faisions, que je redoubla dans mes actes, je retira on jean puis le sien et nos corps ne furent plus qu'un. Nos souffles se mélangeait aux mouvements de notre corps. Nos baisers étaient devenus plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Fin de soirée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée inattendue   Fin de soirée inattendue Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:17


A partir de ce moment tout dérapa rapidement , il me porta avec une facilité déconcertante , il savait s'y prendre c'était à se demander combien de conquêtes il avait eu... mais je perdis le fil de mes pensées très rapidement lorsqu'il me retira mon pantalon. 
Nos gestes se firent plus pressés comme si nous avions besoins l'un de l'autre , peut être étai ce du à notre passé . 
Arriva le moment qui scellerais cette soirée ...


Mes sens décuplé de transgénique prirent le dessus il était maintenant impossible de faire machine arrières .
 Je me sentis plus femme que jamais lorsque nos corps fusionnèrent  , j'en oublia mes blessures ancrées en moi pour enfin avoir du bonheur.
 Nos ébats se firent plus tendres et lorsqu'ils se terminèrent je m'endormie avec un léger sourire la tête sur son épaule me sentant rassurée à ses coté malgré une légère anxiété du lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Wall
Admin
Blake Wall


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Bal ^^

Fin de soirée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée inattendue   Fin de soirée inattendue Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:28

Le lendemain matin, je me réveilla dans le plus simple appareil, à mes côtés se tenait Loreileil.
 Sa tête blottit contre mon torse. Je la regarda quelques instants puis regarda le réveil.
 Il indiquait 8:10. Il était encore tôt. Je resta encore quelques instant et décida de me lever et d'aller nous chercher de quoi manger. Je souleva délicatement sa tête et la reposa sur l'oreiller préalablement placer. J'étais assis sur le bord du lit, j'attrapa mon jean, regarda autour de moi mais pas de caleçon en vue. MERDE. Bon tanpi , j'enfila mon jean et me leva. J'attrapa mon tee shirt et l'enfila. Puis délicatement et discrètement, je sortit de la chambre direction le café en bas de la rue. j'espèrais juste que Loreilei ne se réveillerait pas ou qu'alors ne flipperait pas de ne pas me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Fin de soirée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée inattendue   Fin de soirée inattendue Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:43



 Je l'entendis se lever s'habiller pour sortir , une fois la porte claquer j'ouvris les yeux directement et décida de prendre une douche bien mérité. 
Sous l'eau je n’arrêtais pas de cogité , était il parti car il regrettait cette nuit , ce qui m'étonnerais beaucoup car il n'avait pas eu l'air d'avoir été déçu ou sinon c'était un grand comédien.
Je décida de remettre mes sous vêtements  mais m'aperçu que à part ça je n'avais plus rien à me mettre sur le dos ... La porte reclaqua signe qu'il était revenu , au moins un bon point ...
J 'étais en petite tenue devant un homme qui tenais manifestement des croissants et le rouge commenca à coloré ses joues , à vrai dire sous mes airs de femme qui s'assument je n'étais pas si à l'aise que je voulais le faire croire alors je lui dis : Sur le moment j'ai cru que tu étais parti pour me fuir , plus cash tu meurs mais autant être honnête me dis je 
Revenir en haut Aller en bas
Blake Wall
Admin
Blake Wall


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Bal ^^

Fin de soirée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée inattendue   Fin de soirée inattendue Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:58

Je rentra dans la chambre et claqua sans le vouloir la porte. Dans une de mes mains je tenais 4 gobelet deux de cafés, un de thé et un chocolat ne sachant pas ce qu'elle boit, j'ai préféré un assortiment. Dans l'autre un sachet de croissant. Je resta plantait là, la bouche grande ouverte. Devant ce tenait Loreilei en petite tenue. Elle parla mais je continua a la regarder.
La vache me dise elle es canon, hier soir j'ai pas pu trop voir mais waouh pensais-je.
Je resta hebetée.

EUh, non je suis aller chercher le petit déj dis je en montrant les gobelet et les croissants.
Et pourquoi t'aurai je fuis demandais-je. Tout en déposant, les gobelets et les croissants sur la petite table. J'étais face à elle, je sentit qu'elle devait être géner d'être en petite tenue devant moi.
Enfin elle devrait pas, j'ai vu beaucoup d'elle hier soir.

Je me tourna et lui tendit une veste qui trainait par terre. Tiens en attendant, je vais te trouver de quoi t'habiller. Sur ceux, je me dirigea vers le placard qui me servait de penderie. J'y dénicha un second tee shirt vu que j'avais déchirer celui que je lui avait donner peu de temps auparavant. Ce tee shirt était trop grand pour moi et sa allait certainement lui faire une mini robe. Je ne trouva pas d'autre bas, toutes mes affaires était dans la pannière a linge.

Désoler L, j'ai pu de fringues propre .
Sur le coup, je me rappela qu'hier je lui avait passer mon jogging, je me mis à farfouiller dans la chambre et je tomba dessus, je lui tenda aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Fin de soirée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée inattendue   Fin de soirée inattendue Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:24

J'étais gênée d’être si peu habillée ce qui était stupide puisqu'il m'avait vu en nu intégral.

Euh non je suis aller chercher le petit dej , et pourquoi t'aurai je fuis ? Désoler L, j'ai pu de fringues propre. De toute évidence il chercha des affaires pour que je puisse me vêtir , il est vrai que le t shirt de la veille avait légèrement mal fini... Tiens en attendant, je vais te trouver de quoi t'habiller.

Je ne sais pas peut être que tu aurais pu regretter ce qui s'était passé ...

Il n'avait pas l'air de s'attendre à ce que je lui dise cela et ne su quoi dire.

Excuse moi mon but n'était pas de te rendre mal à l'aise c'est gentil d'avoir pensé à prendre à manger . 

. Il me donna un haut ainsi que le bas de jogging et je fut prise d'un fou rire.

Il me regarda sans comprendre  du coup je répondis à sa question silencieuse , je me demande comment on pu faire ce qu'on à fait alors que j'étais habillé comme ça, cela devait être hideux 
Revenir en haut Aller en bas
Blake Wall
Admin
Blake Wall


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Bal ^^

Fin de soirée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée inattendue   Fin de soirée inattendue Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:00

Je ne rétorqua pas à ce qu'elle venait de dire. En vérité, je fut pris de court. Je m'asseya sur le bord du lit. J'attendais qu'elle dise quelque chose et ce fut le cas.  Je me mit à rire. C'est vrai que vu ce qu'elle portait elle n'était pas Sexy la veille mais bon sans vêtement elle l'est sa oui. Je ne pu détourner mon regard de son corps bien que je savais pertinement que sa l'a déranger.

Eh bien, j'aurais voulu te dire que c'était du au pounch .. mais il était pas alcoolisée dis je en rigolant. J'espèrait qu'elle rigolerai aussi à ce que je venais de dire. Mais dans le doute j'ajouta ; Hier, tu était superbe dans ta robe, moi sa m'a suffit. J'étais sérieux et je souhaitai dans mon font intérieur qu'elle le verrait mais avec les femmes tu dit un truc qu'elle pense l'inverse.
Et tu sais que tu es sexy dans ton genre quand tu porte mes fringues tonnai-je. Je m'esclaffa de rire, c'était pas un rire méchant mais plus un rire ..; en faite je ne pouvais pas m'empecher de rire, j'étais nerveux.

Viens là
dis je en me relevant à moitié et en attrapant son bras. Nous nous allongeames côte à côte sur le lit. Nous étions raide comme si on avait peur de ce qui pouvait ce passer.
J'inspira et ferma les yeux.

L' je me souviens de notre première rencontre... qui n'est pas si lointaine marmonnais-je. Je voulais te redire que je suis désoler de t'avoir péter le bras c'était pas voulu rétorquais-je. Un silence s'insinua entre nous. Je frissonai non pas de froid mais plus d'appréhension, j'attendais de savoir ce qu'elle allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Fin de soirée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée inattendue   Fin de soirée inattendue Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:08



  il m’attrapa doucement le bras et m'allongea près de lui .Il se moquais littéralement de moi mais se rattrapa vite en me flattant sur ma robe.

Je voulais te redire que je suis désoler de t'avoir péter le bras c'était pas voulu...
Il était sincèrement désolé et avait l'air très anxieux . Ce soir la il m'avait presque fait peur ...


Je le regarda tendrement  : si je t'en voulais encore je ne t'aurais pas laissé me faire autant de choses dis je en rigolant . Il se mit à rougir  et j'ajouta : ce n'est pas que je veuille remuer le couteau dans la plaie mais que s'est il passé se soir la ? La première fois tu étais très calme mais pas démonstratif et la seconde fois tu as joué avec mon bras comme avec une allumette,  tu avais l'air d’être quelqu'un d'autre ; qu'est ce qui t'es arrivé ? 


Il n'avait pas l'air de savoir quoi répondre , finalement je m'en voulais d'avoir jouer les curieuses , décidant de me rattrapé je lui grimpa gentiment dessus mais pas de façons à la jouer séductrice mais plutôt de façon rassurante et pris son visage en coupe pour lui faire comprendre que je ne le jugerais pas sur ce qu'il était ou avait fait . Comment le pourrais je alors que j'avais énormément de choses dont j'avais plus que honte  durant mes missions ou encore mon enfance...




 
Revenir en haut Aller en bas
Blake Wall
Admin
Blake Wall


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Bal ^^

Fin de soirée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée inattendue   Fin de soirée inattendue Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:12

 J'étais perdu, je ne savais que répondre. Car je ne savais pas plus qu'elle la raison de mongeste. voyant que je ne disais rien, elle grimpa sur moi, elle me regarda d'un air rassurant et ça me rassurait.
Voyant qu'elle ne me jugerait pas , vu sa position. Je m'accouda sur mes coude et la regarda droit dans les yeux. Ces yeux me fixait comme si elle cherchait à connaitre le moi intérieur. C'était biarre mais pas desagreable.

Je soupira, pas d'enervement juste pour expulser l'air de moncorp comme pour me revigorer.
Je... je baissa les yeux, droit sur sa poitrine, ce qui n'était pas voulu alors géner je détourna le regard. Mes yeux se posère sur une tache sur le mur d'en face. Je ne sais pas ce qui m'a prit de
te le casser... j'inspira et continua Tu sais j'ai un grand vide dans ma vie, je ne sais pas vraiment qui
je suis.A ce moment là, je venais de découvrir que j'étais un . oiseau dis je pour rigoler, essayer de détendre l'atmosphere. Des ailes m'avait poussser dans le dos, mais avec l'aide de Damon j'ai compris que j'étais un ange j'hacha le dernier mot, car s'était difficile d'y croire. Un silence pointa son nez. Et je repris, je chercher mes mots. Je ne sais pas d'ou je viens tout ce que je sais c'est que l'on m'a dit que ma famille était morte et que j'ai grandit dans des foyer mais... je n'est pas de souvenir de sa... c'est comme si j'étais rester le même depuis toujours, j'ai pas de souvenir d'avant... J'étais confus, parler de mon passé de ma vie, sa m'agacer car je ne sais rien d'elle -ma vie.

Je me redressa et fit pivoter Loreilei, je m'asseya sur le bord du lit, et joignit mes mains à mon visage, tête baisser et j'articula ses quelques mots : Parfois, j'ai envie de blesser les gens, de leur faire du mal... je crois que c'est dans ma nature mais j'essaye de combattra ça.. ses pulsions.

Je m'arreta de parler, j'avais peur de sa réaction et de ce qu'elle en penserait. J'avais honte de dire ces choses là, j'ai toujours tout garder pour moi. Et je me sentais idiot car je lui dévoiler ma vie enfin si on peut appeler sa une vie et je ne sais rien d'elle. Je sentais son regard poser sur moi, je ne pouvais distinguer si elle me jugeait ou si elle compatissait. Si elle avait pitier de moi sa allait être dur, je ne veux pas qu'on s'appitoye sur moi, pas apres ce que j'ai appris sur les anges. J'ai fait des recherches sur le net et apparament il faut de mauvaise action pour etre envoyer sur terre et ça me foutait la trouille. Qu'avais-je fait..
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Fin de soirée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée inattendue   Fin de soirée inattendue Icon_minitimeSam 27 Juil - 11:09

Si j'avais pu noter son anxiété à ce moment il aurait eu 9.5/10 , Parfois, j'ai envie de blesser les gens, de leur faire du mal... je crois que c'est dans ma nature mais j'essaye de combattra ça.. ses pulsions.
  Il était terrifier à l'idée de savoir quels actes il avait commis , je ne pu m’empêcher de ressasser mes actes à moi.... 

Cela explique que ton aura avait changer  ce soir la alors. A son regard je compris qu'il cherchait à savoir le fond de mes pensées .
 Je m'étais levée et alla vers la fenêtre ,je ne savais quel masque afficher  concernant ses révélations , devais je montrer que j'était désolé du semblant de vie dont il se souvenait  ou me montrer impassible sur le type d'envies malsaines qu'il tentai de refréner à tout prix .


J'afficha le second masque et lui dit  je m'avance surement mais dans un sens ce n'est peut être pas plus mal de ne pas se rappeler certains événements même si lui avait l'air plutôt sceptique .
Moi cela m'aurait bien arrangé dis je de façon très basse voir presque inaudible . Il s'était ouvert à moi mais intérieurement j’espérais qu'il ne me demande rien.
Contrairement à lui je me rappelais chaque moment , chaque détails ... 
Des détails de certaines missions qui ressemblais plus à des massacres gratuits de personnes que je ne connaissais pas mais que j'avais exécuter car c'était les ordres ou encore les traitements que nous avions subi où le mot pervers pouvait prendre toutes ses significations...
Ne sois pas inquiet de ma réaction , on a tous un passé et pour certains  il est juste plus noir que les autres alors je ne te jugerais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Blake Wall
Admin
Blake Wall


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Bal ^^

Fin de soirée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée inattendue   Fin de soirée inattendue Icon_minitimeSam 27 Juil - 11:26

 Plus elle parlait plus s'a m'agacer, on aurait dit qu'elle se fichait de savoir ce que j'avais pu faire alors que moi non. Je passa une de mes mains dans mes cheveux, et redressa la tête, je la regarda debout, devant la fenêtre. Qu'a tellle voulut dire par moi cela m'aurait bien arrange. Je décida de lui posait la question plus tard car je n'avais pas envie de m'étendre sur ce sujet. Sa m'avait tout retourner de parler ouvertement de moi, de ma vie. Je me laissa tomber sur le lit, une main sous mon tee shirt, je me gratter le ventre. Le regard perdu dans mes pensée. 
Je réflichissai, le seul truc de méchant que j'ai fait c'est casser le bras de la fille avec qui j'ai coucher, et... sa m'étonnait toujours qu'elle ai accepter, généralement d'autres filles n'aurait rien fait. 

Je me releva brusquement et disa : 

Si tu as faim sert toi, hum.. je vais me doucher... Sur ceux je me leva du lit, et me dirigea vers la salle de bain. Avant d'entrer, je tourna la tête vers elle, pour voir si elle réagissait ou si elle allait me reparler de tout sa. Je n'avais plus très envie de m'étendre sur le sujet et .. lui poser des questions sur son passé ferait certainement plus de mal que de bien. Je commençais à l'apprendre à mes dépits. Plus j'essayais de savoir qui j'étais plus sa me faisait mal. Je ne suis pas une chochotte non c'est juste que quiconque dans ma situation serait perdu. 
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Fin de soirée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée inattendue   Fin de soirée inattendue Icon_minitimeSam 27 Juil - 14:47

Je l'avais clairement froissé , il faut dire que je n'étais pas réputé pour être délicate  , je m'en voulais de l'avoir questionné lui qui avait pris soin de moi .
Si tu as faim sert toi , hum..je vais me doucher , j'acquiesça et il disparu dans la pièce d'à coté . 
Je m'allongea sur son lit perdu dans mes pensées , nous avions partagé un moment fantastique mais j'étais sceptique sur le statut de notre relation .


 C'est vrai nous avions coucher ensemble mais cela ne nous engageais à rien , dans mon fort intérieur j'aimerais que cela se reproduise et mon envie de partagé une vraie relation me manquais, car jusqu’à maintenant avec mes missions mes relations étaient le plus souvent physique et sans attaches mais la ... ça me rendais nerveuse de ne pas savoir .
 
A ce moment la je reçu un appel , en prenant le téléphone je reconnu sans problème le numéro , c'était le centre . Je décrocha , donna mon numéro de matricule pour me rendre identifiable  , comme je le pensais ils attendaient des réponses : je vous donnerais plus de détails mais pas maintenant , je ne suis pas vraiment seule , mon interlocuteur me donna rendez vous dans la foret pour faire un point . 


J’écrivis une lettre à Blake lui disant que j'avais des choses à faire et que je lui rendrais ses affaires une fois qu'elles seraient lavée.
Je l'informa aussi de ma présence à la fête que donnait Caroline à la maison du lac , je fus gênée à la fin de ma lettre , partir comme  m'attristait de plus je ne savais pas si je devais dire je t'embrasse ou encore à bientôt  , finalement je lui souhaita une bonne journée et le remercia pour ce qu'il avait fait puis signa L . 


Je quitta la pièce et parti mais cette fois avec beaucoup d'appréhension n'étant pas pressée de rendre des comptes , sachant qu'ils n'allaient certainement pas être ravi du peu d'informations que j'avais eu jusque la.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Wall
Admin
Blake Wall


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Bal ^^

Fin de soirée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée inattendue   Fin de soirée inattendue Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:24


Alone




Je ressortit de la salle de bain avec juste une serviette autour de la taille. Je m'avança dans la chambre et regarda autour de moi. Pas de Loreilei. Pourquoi ? j'ai du dire ou faire un truc qui l'avait froisser ou.. Je m'asseya sur le lit. Le regard dans le vague, je m'allongea sur le lit tout en tentant de faire machine arrière, de me rappeler si.. Je posa mon regard sur la porte en pensant que dans la seconde elle s'ouvrirait et L serait là... rien ne se passa. J'allais fermer les yeux quand mon regard se posa sur un papier. Un papier qui se trouvait à cote de moi sur le lit. Je me redressa et attrapa la lettre. Je la retourna et retourna, j'étais presque sur qu'elle n'y était pas avant. Je l'ouvris et découvris un mot :

Blake,

Je dois y aller, j'ai des choses à faire, je ne peux pas t'en dire plus.
En ce qui concerne tes vêtements, merci de m'en avoir préter et je
te les rendrais lors de la fête que Caroline à organiser au lac.

Bonne journée,

Loreilei

Des choses à faire... hum quel chose.. sa doit avoir à faire avec son fameux boulot.
C'est tout ce qu'elle laisse, heureusement elle m'a pas remercier pour la nuit qu'on
à passer et elle veut me rendre mes affaires donc on va se revoir. Je me rallongea la
lettre poser sur mon torse humide. Je pensais à loreilei et à sa lettre. Qu'avait elle donc
de plus important à faire... est ce ma faute ? J'ai vraiment été con, la façon dont je lui ai
parler . Putin. J'étais en colère contre moi mais aussi contre elle. Me laissait une lettre, elle
aurait pu attendre ou alors entrait dans la salle de bain. C'est pas comme si elle m'avait jamais
vu nu. Je me releva et m'habilla à toute hâte et décida de sortir m'ahérer les idées. Essayer de ne plus penser à elle.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fin de soirée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée inattendue   Fin de soirée inattendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de soirée inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une belle fin de soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mystic Falls :: Le Motel :: Chambre de Blake Wall-