Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur The Vampire Diaries. Venez incarner votre personnage favori à Mystic Falls. Contexte: Saison 5, au gré des épisodes, de nouvelles créatures apparaissent en ville et nos héros tentent d'en savoir plus tout en gérant leurs histoires.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Justificatif absence et retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Justificatif absence et retour  Empty
MessageSujet: Justificatif absence et retour    Justificatif absence et retour  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 8:37




 Coucou tout le monde! 


Voilà, j'ai été absente quand même un bout de temps. Ces 7 semaines ont été longues. Pour résumer ce que j'ai déjà dit: j'ai eu à préparer mon TPE en quelques jours à cause de mon manque de travail, il y a eu la réunion parents prof et le conseil de classe. Ces deux derniers événements ont pas mal influé mon temps de passage sur le forum puisque mes parents ont posé des restrictions. Ma baisse général dans les matières scientifiques (environ 12 de MG) leur a déplu et ma hausse dans les matières littéraires (environ 16,5 de MG) n'a pas rattrapé le coup. Oui parce que c'est dommage pour une S d'avoir des faiblesses en maths :3 Bref.


Je suis de retour parmi vous et même si à la rentrée j'ai 3 bacs blanc et mon bac TPE (pas le blanc cette fois), ces vacances, je me DÉTENDS. 


Dès demain, je réponds à tous les RP auxquels je devais déjà apporter quelque chose. 


Voilouuuu! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2013

Justificatif absence et retour  Empty
MessageSujet: Re: Justificatif absence et retour    Justificatif absence et retour  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 8:43

Elena retrouve enfin son python, il était temps ! èé Ceci dit, bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary

Rose-Mary


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Mystic Falls

Justificatif absence et retour  Empty
MessageSujet: Re: Justificatif absence et retour    Justificatif absence et retour  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:37

Bon retour à toi ça fait plaisir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Justificatif absence et retour  Empty
MessageSujet: Re: Justificatif absence et retour    Justificatif absence et retour  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:08

Merci les filles I love you 

@Manon: Le python de Damon est et sera toujours disponible pour Elena, Always and Forever
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2013

Justificatif absence et retour  Empty
MessageSujet: Re: Justificatif absence et retour    Justificatif absence et retour  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:18

Quelle chanceuse cette petite Elena !
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Hyeon

Ayamé Hyeon


Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27

Justificatif absence et retour  Empty
MessageSujet: Re: Justificatif absence et retour    Justificatif absence et retour  Icon_minitimeDim 18 Aoû - 5:33

Coucou Smile

Comme dit un peu plus haut, je pars aujourd'hui pour une semaine et je ne rentre que dimanche. Je n'aurai pas internet donc... Je vous dis bonne semaine et à dimanche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary

Rose-Mary


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Mystic Falls

Justificatif absence et retour  Empty
MessageSujet: Re: Justificatif absence et retour    Justificatif absence et retour  Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:13

Bonne semaine à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary

Rose-Mary


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Mystic Falls

Justificatif absence et retour  Empty
MessageSujet: Re: Justificatif absence et retour    Justificatif absence et retour  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:14

Bonjour tout le monde , je serais absente tout le weekend je rentrerais probablement en début de soirée dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2013

Justificatif absence et retour  Empty
MessageSujet: Re: Justificatif absence et retour    Justificatif absence et retour  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:17

JE SUIS DE RETOUUUUUUUUUUR !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson

Elijah Mikaelson


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

Justificatif absence et retour  Empty
MessageSujet: Re: Justificatif absence et retour    Justificatif absence et retour  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:57

welcome back !
Revenir en haut Aller en bas
Alixe Smith

Alixe Smith


Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2013

Justificatif absence et retour  Empty
MessageSujet: Re: Justificatif absence et retour    Justificatif absence et retour  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:19

Génial ! 
Enfaîte vous savez ou est passer l'interprète de Blake?Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Hyeon

Ayamé Hyeon


Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27

Justificatif absence et retour  Empty
MessageSujet: Re: Justificatif absence et retour    Justificatif absence et retour  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:57

Bon, je suis une boulette, je viens de me rendre compte que dimanche dernier je me suis plantée de sujet pour signaler mon absence U.U
Bref sinon, il me semble que l'interprète de Blake bosse, donc elle ne peut pas vraiment se co'. Enfin, aux dernières nouvelles c'était ça.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes


Messages : 157
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : MF

Justificatif absence et retour  Empty
MessageSujet: Re: Justificatif absence et retour    Justificatif absence et retour  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:07

Hello guys !


Je sais que sa fait un moment que j'ai déserter le forum à cause du taff /:
Mais là c'est ma dernière semaine donc je vais être de nouveau présente.


Alors attention a vous : Caroline / Blake seront de retour dans pas longtemps
!!!!!


Je rattrape mes RP dans la semaine ( vu que c'est la dernière semaine, j'ai moins de
choses a faire pour le taff) !!! ++ Je mettrai en ligne le TOPIC anglais pour nous diversifier ! 

Pour les RP, si vous pouvez me signaler où je dois répondre car en ayant délaisser le forum je me suis perdu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes


Messages : 157
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : MF

Justificatif absence et retour  Empty
MessageSujet: Re: Justificatif absence et retour    Justificatif absence et retour  Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:58

Hey guys !

Je viens d'emenager dans mon che moi ! ^^ Mes parents viennent de partir.
Je vais être de retour toute la semaine sauf 2 h environ lundi, mardi et mercredi car j'ai réunion à la fac. Je vous tiens au courant si je passerais régulièrement après (dès que j'ai mon emploi du temps) !
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Blake Wall
Admin
Blake Wall


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Bal ^^

Justificatif absence et retour  Empty
MessageSujet: Re: Justificatif absence et retour    Justificatif absence et retour  Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:08

Hey tout le monde, je tiens encore à m'excuser pour mon absence mais j'ai des horaires disparates à la fac et comme c'est le début je sors pas mal avec mes amies et aussi pour m'en faire d'autres.
Je vais me caser une après midi pour le forum , pour le mettre à jour, changer des gifs et tt .

Dsl encore et Bonne rentrée en retard
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary

Rose-Mary


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Mystic Falls

Justificatif absence et retour  Empty
MessageSujet: Re: Justificatif absence et retour    Justificatif absence et retour  Icon_minitimeMar 17 Sep - 8:07

t’inquiète pas la miss ! , d'ailleurs je vais absente tout le weekend voir meme une partie de la semaine prochaine car je n'aurais pas encore internet dans le logement .
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes


Messages : 157
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : MF

Justificatif absence et retour  Empty
MessageSujet: Re: Justificatif absence et retour    Justificatif absence et retour  Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:42

hey tout le monde


Je vous informe que je vais être absente pendant les vacances !


Raison : j'ai mes partiels juste après les vacances donc je vais devoir réviser, réviser, réviser.


J’essaierai tout de même de répondre aux RP dans lesquelles je suis et je pense pouvoir me donner un peu de temps histoire de me sortir la tête des révisions et donc de venir sur le FOrum .


Dsl pour mon absence cette année c'est la folie avec la Fac, faut juste que je trouve le juste milieu pour ne pas encore vous délaissez.


Marine ( Blake/Caroline)
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Justificatif absence et retour  Empty
MessageSujet: Re: Justificatif absence et retour    Justificatif absence et retour  Icon_minitimeDim 15 Déc - 2:08

bon courage pour tes partiels nenette !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes


Messages : 157
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : MF

Justificatif absence et retour  Empty
MessageSujet: Re: Justificatif absence et retour    Justificatif absence et retour  Icon_minitimeDim 15 Déc - 9:35

Merci ^^ je vais galéré car la c plus le lycée je peux pas y allé les mains dans les poches ou mitonner lol vu que c'est très spécifiques. /:
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2013

Justificatif absence et retour  Empty
MessageSujet: Re: Justificatif absence et retour    Justificatif absence et retour  Icon_minitimeDim 15 Déc - 10:56

Bonne merde ! 

Ps: mon retour se fera durant les vacances. Pour l'instant c'est la folie pour moi. Entre les soirées au resto ou le squattage chez mes potes, je viens seulement en coup de vent ici. Navrée mes poulets ! Ceci dit, je compte bien me rattraper, pas de soucis à se faire là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes


Messages : 157
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : MF

Justificatif absence et retour  Empty
MessageSujet: Re: Justificatif absence et retour    Justificatif absence et retour  Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:10

tkt pas de problème ^^ , je repondrai au rp surement demain aprem la pas le temps faut que je réviser j'ai un partiel d'anglais de trois heures qui commence dès 8h demain matin donc en gros faut y etre a 7h30 dc levé avant 6h bref faut que je révise et couche tôt... Si je rattrape pas demain sa sera le jour de noel ( je faite noel la veille) et en plus de soucis familiale. On ne faite pas noel le 25 donc ce jour là je fais rien . /: donc je viendrais mettre surement à jour le forum, refaire un peu les gifs (depuis le temps que j'en parle lol). ETC...
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Alixe Smith

Alixe Smith


Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2013

Justificatif absence et retour  Empty
MessageSujet: Re: Justificatif absence et retour    Justificatif absence et retour  Icon_minitimeMer 18 Déc - 13:11

Je passe juste pour dire que je ne serais pas très présente en ce moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes


Messages : 157
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : MF

Justificatif absence et retour  Empty
MessageSujet: Re: Justificatif absence et retour    Justificatif absence et retour  Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:20

Pas de soucis profite bien de tes vac ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Justificatif absence et retour  Empty
MessageSujet: Re: Justificatif absence et retour    Justificatif absence et retour  Icon_minitimeMar 7 Jan - 22:42

Salut les filles désolé de ne pas avoir répondu au rp mais je dois avouer que mon inspiration me fait défaut , je suis rarement connecté mais je ne vous oublie pas ! J'espere que vous avez passer de bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2013

Justificatif absence et retour  Empty
MessageSujet: Re: Justificatif absence et retour    Justificatif absence et retour  Icon_minitimeDim 12 Jan - 13:12

BONNE ANNÉE ET BONNE SANTE TOUT LE MONDE !


Elena est enfin de retour comme je vous l'avais promis, aha ! Plus très actif ici alors je me suis chargée de répondre au dernier rp en espérant que vous en ferez de même. Bref, vous allez sûrement me détester mais mon retour ne sera pas énorme puisqu'en effet dans trois semaines j'ai mon bac blanc donc je serai semi-présente. Mais au moins je suis là les cocos ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Justificatif absence et retour  Empty
MessageSujet: Re: Justificatif absence et retour    Justificatif absence et retour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Justificatif absence et retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Justificatif
» Retour à MF
» Un retour inattendu!
» Fin du bal , retour à la réalité (Rose /Elena/Damon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Avant de jouer :: Absences-