Forum de RPG sur The Vampire Diaries. Venez incarner votre personnage favori à Mystic Falls. Contexte: Saison 5, au gré des épisodes, de nouvelles créatures apparaissent en ville et nos héros tentent d'en savoir plus tout en gérant leurs histoires.

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

A boire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore

A boire! Empty
MessageSujet: A boire!   A boire! Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:35

Rick et Damon étaient assis à terre, bar improvisé, chez l'ex mari d'Isobelle. Une soirée mouvementée en mémoire, une bouteille à la main de chacun, ils savouraient la fin de soirée. Ce genre d’événement, assez fréquent, arrivait aussi souvent qu'ils se rencontraient, autant dire près d'une fois par jour. Le Salvatore avait l'habitude de l'alcool, tout comme notre chasseur de vampire, ancien addict: autant dire qu'ils tenaient la bouteille.

Tu le ferras pas. Je suis sur que t'en as pas assez dans le pantalon. Pardon Rick, mais là, il faut un réel talent.

Continua le vampire, taquin. Depuis que le soleil s'était couché, ils s'étaient lancés des défis plus improbables les uns que les autres. Ca avait commencé avec des simples cocktails improbables, des jeux de drague puis le vol de la bague de Damon lui permettant la sortie en journée avant d'embrayer sur d'autres "gages" de plus en plus corsés. Alors qu'il pensait être allé trop loin, Alaric se leva, décidé, et tituba vers la porte. Il semblait plutot déterminé. Ou peut etre etait ce le bourbon qui s'affichait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman

A boire! Empty
MessageSujet: Re: A boire!   A boire! Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:30

C'était encore la bonne époque. Alaric était encore humain, tout n'était pas si compliqué qu'aujourd'hui. Il n'était pas encore mort,Elena pas encore un vampire et le seul problème à cette période était que Damon n'avait toujours pas réussi à avoir la fille. Mais ça restait plaisant à ce fantôme de se souvenir de cette soirée là. Elle ressemblait peut-être à toutes les autres qu'il avait passé en compagnie de son ami vampire pour certains mais cette nuit là, les deux acolytes avaient vraiment abusés autant sur la boisson que sur les défis aussi improbables qu'ils soient. Ils avait commencé la soirée en douceur cependant à cette heure-ci visiblement ils n'avaient plus de limites. Alors buvant d'une traite son verre de bourbon, il haussa un sourcil regardant sérieusement le vampire qui se tenait à ses côtés. Lui incapable de relever un défi ? C'était mal le connaître et venant de la part du Salvatore ça pourrait presque le blesser. Puis se levant et tenant tout de même debout malgré quelques difficultés il finit par répondre au pic du vampire par un autre, chose commune entre eux. 

- Je vais le faire ton défi mais après ça ce sera à ton tour de montrer que t'en as là-dedans, déclara t-il montrant son jean, en allant voir Elena et au moins faire en sorte qu'elle t'embrasse. Mais là tu vois, il faut un réel talent pardon mon pote ! Avait-il dit aussi taquin que le vampire. 

Et par la suite, Rick était sorti de son appartement retirant la totalité de ses vêtements. Bon sang, Damon avait vraiment des idées loufoques quand ça lui prenait. Mais soit, il allait le faire son tour de la place nu et ce malgré la ronde que quelques flics faisaient. Il avait de grandes chances pour se faire arrêter mais il avait Damon. L'hypnose ne marcherait peut-être pas puisque Lise devait certainement fournir de la verveine à ses hommes néanmoins le porte monnaie de l'aîné Salvatore était plein, Alaric pouvait être tranquille. Heureusement que le professeur d'Histoire avait ce soir là bien vidé les bouteilles sinon dieu seul sait qu'il n'aurait osé le faire sachant que Mystic Falls était une petite ville où les rumeurs se faufilaient si vites ! Ainsi, il était à présent dehors complètement nu à faire des tours sur cette place espérant que Damon ne se tenait pas à la fenêtre portable en main. Il avait tout de même une réputation à tenir ! Et bientôt, il s'était engagé dans une course poursuite les flics juste derrière lui. Le plus ridicule et hilarant dans cette scène restait tout de même de voir ce prof d'histoire courir nu, riant sous l'effet de la boisson et appeler voir hurler le prénom de son ami pour qu'il le sorte du pétrin dans lequel il l'avait mis.

Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore

A boire! Empty
MessageSujet: Re: A boire!   A boire! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:30

La situation avait tout de comique. A la fenetre de l’appartement de Rick, une bouteille à demi pleine de bourbon à la main, Damon observait le spectacle, hilare. Les forces de l’ordre s’ajoutaient maintenant au spectacle. Le spectacle tournait du burlesque à la farce. Du Molière, pensa le Salvatore. Cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas amusés ainsi. Personne d’autre que son compagnon de beuverie n’arrivait à lui faire oublier la seconde deception amoureuse de sa vie. Le deuxième échec de sa vie. Lui qui n’avait pas l’alcool triste partait tout droit sur le chemin de la dépression. Stoppant toute pensée négative, le vampire décida d’intervenir : il avait assez rit et tout cela était sur le point de dégénérer quand le prof d’histoire dégaina son engin pour agresser physiquement les policiers à sa poursuite, criant des noms d’oiseau.

A la vitesse vampirique, le brun se rendit sur le lieu où l’action se déroulait. Il était bien conscient que ses pouvoirs ne lui seraient pas utiles sur les agents compte tenu de la situation d’alerte face à ceux de son espèce. Cependant, Damon savait qu’il pouvait compter sur son charisme et les atouts dont la nature lui avait gracieusement fait cadeau pour séduire ces personnes.

Ca et quelques billets verts.

(Aucune de ces humbles personnes ne semblait attirée par les hommes, à son grand désarroi)

Une fois cela fait et de retour dans l’appart sombre de son meilleur pote, Damon explosa d’un rire bruyant de celui qui a trop bu.

Chapeau… et le reste… bas ! Je pensais pas que t’aurais les couilles de le faire

Son ami le surprenait de jour en jour. Il savait que cela fait, c’était son tour. Simplement, il préférerait que ce tour là n’arrive jamais. Damon tentait de se faire oublier pour une fois. Il tendit un shooter plein à son acolyte qui avait maintenant revêtu son jean et sa chemise afin de ne pas faire complexer le Salvatore.
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman

A boire! Empty
MessageSujet: Re: A boire!   A boire! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:07

Alaric bourré ? Une comédie à l'état pur. Probablement que dans une autre époque monsieur aurait pu être la muse de pas mal d'écrivains de comédie c'était certain ! Mais maintenant que Damon l'avait sorti de là sans qu'il n'ait besoin de venir le chercher au poste, le professeur d'histoire comptait bien dans un premier temps se vanter de son exploit sans pour autant oublier le défi de l'aîné Salvatore. Sobre, il n'aurait jamais eu l'idée de lui proposer ce genre de défi sachant le passé qu'il avait avec la jeune Gilbert mais bourré comme il pouvait l'être c'était un autre Ric et savoir que le majestueux et irrésistible Damon allait devoir ruser pour le recevoir son baiser. Impossible n'était pas Salvatore, avait alors pensé le chasseur qui à cette réflexion avait souri bêtement. Prenant alors son verre après cette pensée, il l'avait bu cul sec riant à gorge déployer lui aussi. 

- Avec ma fidèle bouteille de bourbon, je suis capable de tout ! Sauf peut-être d'aller voir Jenna... Non définitivement je ne pourrais pas la voir, s'asseyant dans un premier temps sur un tabouret il avait ensuite murmuré, parce que on sait tous que j'aime Jenna mais on ignore qu'elle porte la culotte dés fois et qu'est que c'est...

Puis prenant une pause quelques secondes, il but encore une gorgée avant de reprendre. 

- Pourquoi je parlais de...De qui je parlais déjà ? 

Puis il avait encore souri bêtement avant de se lever avec tout de même quelques difficultés tendant à l'aîné Salvatore une bouteille pleine de bourbon. 

- C'est à ton tour mon pote, la donzelle qu'est Elena t'attend. Impossible n'est pas Salvatore, n'essaye même pas de me feinter pour ne rien faire. Si t'as besoin de boire pour avoir du courage voici pour toi mais je crois qu'Elena n'aime pas trop ça, les mecs bourrés et...

Et encore une fois, il avait pris une pause durant quelques secondes avant de reprendre cette fois-ci un sourire tout de même un tantinet machiavélique aux lèvres. 

- Si vraiment t'es incapable de l'embrasser tu peux toujours trouver Stefan et lui faire un déclaration d'amour. A ta place, je choisirai Elena c'est le choix le plus simple. Tu peux aussi rien faire mais compte sur moi pour faire savoir que t'as pas grand chose dans le pantalon. 

Une fois qu'il avait la bouteille dans la main, son entourage devait bien vite oublier que Ric était capable d'avoir des valeurs, des principes et une morale. Il devenait juste aussi con que son pote de beuverie (Elena sort de ce corps ahaaaaaaaaaaaaa). Et puis de toute façon, il savait que Damon ne se vexerait pas et qu'il finirait par le faire. Le seul problème pour lui à présent rester la suite des événements. Damon le ferait certes mais Damon se vengerait aussi.
Contenu sponsorisé

A boire! Empty
MessageSujet: Re: A boire!   A boire! Icon_minitime

A boire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1