Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur The Vampire Diaries. Venez incarner votre personnage favori à Mystic Falls. Contexte: Saison 5, au gré des épisodes, de nouvelles créatures apparaissent en ville et nos héros tentent d'en savoir plus tout en gérant leurs histoires.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le forum a 1 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Le forum a 1 ans Empty
MessageSujet: Le forum a 1 ans   Le forum a 1 ans Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:24

Le forum a 1 ans

"Joyeux Anniversaire le forum!"

Comme vous le savez/vous en doutez/vous en foutez, je reprends les cours demain (avec 4 DS en sciences, maths et philo) et donc de nouveau absente deux semaines (il est possible que je repasse avec les ponts).
En tout état de cause, si Marine, co fondatrice du forum, accepte, j'aimerais beaucoup remettre à neuf le forum pour l'occasion. Cela inclu repartir à la chasse aux membres (Stefan,Katherine, Jeremy, Bonnie, Tyler, Liv...), mettre à jour les listes des persos, clôturer les RP non finis (le bal, ...) et changer le thème .
Avec l'accord de Marine, je pense que ça pourrait permettre l'évolution du forum et en permettre une meilleure activité . Si tout se passe bien, je serais ravie de céder Klaus et remettre Rebekah (la 3ème fonda n'étant plus là depuis approximativement autant de temps).
Si vous avez des suggestions ou que quelque chose vous vient en tête, n'hésitez pas à poster ici!


Plein d'amour de Damon
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2013

Le forum a 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 1 ans   Le forum a 1 ans Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:29

Joyeux anniversaire au forum, ouais ouais ouais. PARTY TONIGHT ! 
Petite vidéo pour le coup ? Allez vous avez pas le choix 
https://www.youtube.com/watch?v=YrzAB-K6skI
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes


Messages : 157
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : MF

Le forum a 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 1 ans   Le forum a 1 ans Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:04

Me voilà !!! Alors déjà mille excuse pour mon absence !! Mais pour tout vous dire, en Février j'ai eu mes résultats de partiels et .. j'ai foiré , donc j'ai du me résoudre à tout arrêté (les distractions ) pour bosser. La j'ai trois semaines de repos avant mes partiels donc je ne passerai pas mais après la semaine du 12 Mai, Je serai de nouveau disponible. (faut trop que j'ai 12 a mes partiels sinon obliger de repiquer).


1 An déjà, 1 an que l'on à décider de quitter le forum sur lequel on était pour fonder le notre. 1 an à s'amuser. Ludi, je me rappelle comme si c'était hier, le soir que l'on à décider de le créer, le moment on était la genre comment ont fait pour faire si, trouver un fond etc... La joie que l'on à eu de trouver nos premiers joueurs. Malgré les absences de l'une ou de l'autre le blog est toujours là. Et ça c'est géniale !!!!!

Je suis contente de vous avoir tous connus et de vous connaître, vous êtes pasa près de vous débarrasser de moi !! 


Je viens d'aller sur le Facebook du forum, et emma va revenir, elle avait perdu l'adresse du site donc son message daté de début Avril,je viens de lui répondre donc on devrait pas tarder à la voir.


Ludi' , tu as tout à fait le droit de changer le forum, de lui faire une petite beauté, de le rafraîchir, ci-besoin n'hésite pas, je pourrai t'aider mais qu'après mes partiels évidemment.

Je suis trop fière de NOUS, notre Fo' à 1 an, c'est dingue !

Bisous à toutes et à tous ! Je reviens bientôt ne vous inquiétez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2013

Le forum a 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 1 ans   Le forum a 1 ans Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:11

On est pas sur FB mais rien à faire, je like !
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Le forum a 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 1 ans   Le forum a 1 ans Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:53

Salut les filles Joyeux anniversaire au forum , peu d'activité mais nous sommes toutes toujours présente et ça ça fait plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Le forum a 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 1 ans   Le forum a 1 ans Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:20

C'est vrai qu'il y a énormément de souvenir quand on y pense! On dirait que ça fait un temps incroyable et pourtant c'était l'année dernière. Alors j'ai aussi vu qu'Emma devrait revenir, on devrait donc avoir une Rebekah!

Vraiment les filles, ça me fait chaud au coeur d'avoir des membres comme vous sur ce forum et puis Marine d'être restée comme on se l'était promise au tout début. Ça fait discours cheesy et tout mais j'ai mon côté sentimental (d'ailleurs d'où mon addiction à TVD)

On a dépassé l'activité du forum d'où l'on vient. Dire que notre seul but à la base était de pouvoir faire des RP, peu importait qu'on soit 3 ou 100, tant qu'on pouvait en faire.

J'avoue qu'on est pas toujours présente mais c'est une expérience quand même (je dis ça en sortant de philo donc ce mot à tout un tas de sens pour moi haha)

Bref, dès les vacances prochaines je bosse dessus pour remettre un peu à neuf le forum!

Et puis comme on a pas l'occasion de se voir sur la TB Marine, bonne chance pour tes partiels!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Le forum a 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 1 ans   Le forum a 1 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le forum a 1 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rien a voir avec le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Jeux & Flood :: Flood-