Forum de RPG sur The Vampire Diaries. Venez incarner votre personnage favori à Mystic Falls. Contexte: Saison 5, au gré des épisodes, de nouvelles créatures apparaissent en ville et nos héros tentent d'en savoir plus tout en gérant leurs histoires.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis la meilleure."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2013

"Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis la meilleure." Empty
MessageSujet: "Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis la meilleure."   "Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis la meilleure." Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:45

«Si vous avez des larmes, 
préparez-vous à les verser.»
William Shakespeare





      Rebekah emmergea de son sommeil entourée de cousins vaporeux, un léger drap enroulé autour de ses hanches. Un rapide coup d'oeil vers la fenêtre au volets entrouverts pénétrés par les premiers rayons du jour lui permit d'estimer l'heure ; la nuit été passée vite, d'autant par sa courte durée que par les rêves agités qui l'avaient peuplé... La jolie créature demeura quelques paresseuses minutes de plus immobile dans le lit, puis s'étira longuement, étendant ses jambes et arquant son corps à la manière d'un félin. Enfin, elle pris l'initiative de s'extirper de sa couche. Là, elle se prépara rapidement : un short, un débardeur et une paire de tennis ; elle attacha sa chevelure blonde en une queue-de-cheval, et quitta l'hôtel où elle avait passé la nuit.

Elle quitta le centre de Mystic Falls à petites foulées et accéléra à la sortie de la ville. Elle aurait pu utiliser la légendaire vitesse vampirique pour se rendre bien plus rapidement à l'endroit voulu ; mais elle préférait s'abaisser au malheureux dynamisme humain pour repérer les environs au cours de sa "ballade", chose qu'elle n'avait pas eu le temps de faire la veille au soir. La jeune femme quitta rapidement les sentiers habituels des randonneurs et s'enfonça dans la forêt environnante. Un peu plus profond, près d'un immense hêtre, ça y est, elle y était ! Rebekah passa rapidement sa main sur son coup et ses doigts rencontrèrent le métal froid du ras-de-cou qui la protégeait du soleil ; tic dont elle avait du mal à se défaire. L'italienne s'approcha nonchalamment de l'arbre majestueux et retrouva les affaires qu'elle avait précautionneusement laissées à son pied le soir de son arrivée. Les affaires en question étaient en réalité un amas de chair plus communément appelé humain qui trônait dans une mare de sang séché par la chaleur de la nuit. La misérable créature avait les bras tordus dans un angle improbable qui laissait présager de nombreuses fractures dans l'ossature du malheureux mortel ainsi que les poignets attaché à l'aide de fil barbelé à l'arrière de l'arbre. De nombreuses entailles couvraient le corps de l'homme, tel un tatouage sanguinolent. 
Rebekah flanqua un coup de tennis dans son abdomen auquel répondit un gémissement s'extirpant du gosier de l'inconnu.







«Comment te sens-tu, mon coeur ?» lança-t-elle ironiquement en direction de l'homme.





      Aucune réponse ne lui parvint, seul le silence de la souffrance humaine atteignit ses oreilles.





«T'es un marrant toi à ce qu'on dirait !»






    Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Rebekah ne l'avait pas mutilé pour le simple plaisir de voir le sang couler (pour une fois). L'organisme de l'homme, tout comme celui de la plupart des habitants de la ville comportait un composant peu compatible avec la gente vampirique : la verveine. C'était donc dans le but de pouvoir l'hypnotiser tranquillement que Pandora avait entreprit de drainer son sang : c'était tellement plus amusant que e l'hypnotiser verveine et veine (admirez le jeu de mot) comme elle en était capable.
Elle attrapa le visage de l'homme de sa main parfaite en accentuant la pression sur les joues creuses de sa victime, geste faisant ressortir les lèvres du mortel à la manière de celles d'un mérou, et planta son regard profond dans le sien.







« Mon bichon, maintenant que tu es apte à me parler franchement, j'ai quelques questions à te poser.»


     Elle aprit grâce à la coopération (un peu forcée je vous l'accorde) de son joujou que la ville s'était largement développée depuis son départ, et que de nombreux arrivant y avaient mis les pieds. De plus, il semblaient y avoir de nombreux conflits entre les êtres surnaturels, mais l'homme fut incapable de lui fournir plus de précisions sur le sujet.
Ayant récupéré tout ce que l'humain avait à lui offrir, le bourreau entreprit de découper les chairs du coup de la poche de sang sur pattes à l'aide d'une lime à ongle tout droit sortie de sa poche : long, douloureux mais efficace. La "manucure" de la trachée fut rythmée par de longs cris agonisant qui ne manquèrent pas d'embellir sa journée, et le travail finit elle planta sa lime à ongles souillée dans l'oeil de la tête de l'homme gisant à quelques mètres du corps de celui avant de tourner les talons.

Rebekah reprit son footing en direction de l'hôtel : elle se débarrasserait peut-être du corps plus tard. Sa chambre atteinte, elle se glissa sous le jet bouillant de la douche, se savonnait rapidement et enfilait une tenue plus adéquate pour sortir en ville : une simple robe et une paire de sandales à talons. En quittant à nouveau le bâtiment, elle récupéra la pile de feuilles soigneusement imprimée et marcha en direction du Mystic Grill.

Elle avait déjà réfléchi à la question du logement. Il fallait qu'elle remette sont manoir en état d'habitation (chose qu'elle ferais... plus tard !), mais vivre seule dans une si grande demeure l'ennuyait. Mais plus important que ça, vivre loin de toutes les rumeurs et événements important à connaître pour rattraper le retard accumulé depuis son retard l'agaçait. C'est pour cela qu'elle avait la ferme intention de se trouver un colocataire.
C'est en fixant l'une de ces feuillette sur la panneau d'affichage du Mystic Grill que la jeune originelle senti un regard insistant peser sur sa personne : elle passa le bout de ses doigts sur son collier et se retourna.





Code by Lorelei J. Lewellyn sur Epicode






Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

"Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis la meilleure." Empty
MessageSujet: Re: "Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis la meilleure."   "Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis la meilleure." Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:02

J'étais au bar à ruminé sur mon pseudo ange cinglé de petit copain que je n'avais pas revu depuis qu'il m'avait légèrement saccagé la face près de la cascade , il n'avait même pas appelé , en même temps pour dire quoi , désolé mon cœur ?

Je n'avais rien tenté non plus j'avais trop peur que Dark Angel ( moi aussi je fais des jeux de mots XD) ne fasse réapparition si par mégarde je me coupais la langue ou si mes gencives saignerait car je me serais brosser les dents trop fortement . Je riais jaune devant mon verre et ma bouteille de Baileys le serveur me regardais drôlement d'ailleurs.
Et pour couronner le tout le centre me pensait morte donc plus de boulot et plus de paie . Je devrais demander à Kol et Rose des sous pour mes services de qualité pensais  je .

Je m’apprêtai à partir avec ma bouteille bien entamée en essayant de garder un peu de classe quand j'eu une impression familière et quelqu'un attira mon attention  , une fille blonde en train de regarder la carte , je ne la connaissait pas et pourtant elle me rappelait quelqu'un . 
Elle du s'apercevoir que je la regardais car elle se tourna vers moi avec un sourire insolent . Je ne pu m’empêcher de sortir en serrant les dents " olala ca pue ".Avec la chance que j'avais elle n'était pas humaine , celle ci se leva avec classe et vint vers moi .
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2013

"Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis la meilleure." Empty
MessageSujet: Re: "Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis la meilleure."   "Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis la meilleure." Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:57



« Si vous avez des larmes, préparez vous à les verser. »

William Shakespeare



  Rebekah s'était posée au bar et avait rapidement commandé whisky. Elle vida rapidement le verre d'alcool qui lui laissa une douce impression de brûlure dans la gorge. Elle en commanda un deuxième, puis un troisième. La jeune blonde était frustrée : elle n'avait pas besoin de finir ronde comme un cul de pelle, non. Ce qu'elle voulait vraiment, c'était une carotide éclatée et un sang coulant à flot. Ça, ça avait peut être moyen de calmer la brûlure qui parcourait sa gorge..! 


   Si elle en avait envie, pourquoi diable s'en passer !? La jolie créature passa donc lentement en revue les clients du Mystic Grill à la recherche d'un déjeuner tout frais.. Le jeune serveur du fond n'avait pas l'air mauvais, mas il puait la verveine à plein nez : mauvais choix. Un peu plus loin, une sulfureuse brune commandais un verre.. Elle semblait sûre d'elle et d'humeur charmante ; Rebekah se ferait un plaisir de briser ses convictions afin de se distraire un peu. Sadique ? Non, habituel. La Nouvelle Orléan n'avait pas été une partie de plaisir. Veiller sur la couveuse du baby Klaus et essayer d'échapper à la fureur de son frère, Rebekah s'était lassée de jouer les nounous et se dresser sans cesse contre son ainé pour se faire entendre. Elle était enfin revenue à Mystic Falls, et elle avait bien l'intention de faire de son retour une partie de plaisir, aussi sanguinolente et folle qu'elle puisse être !
 
 
   Alors qu'elle vidait un énième verre et qu'elle se décidait à partir croquer la jolie brune, elle senti à nouveau un regard peser sur sa personne ; de la même manière que lorsqu'elle se tenait quelques minutes plus tôt devant le panneau d'affichage. Rebekah se retourna et eut juste le temps d'apercevoir une jeune rouquine quitter le bar une bouteille à la main.
 


   La jeune femme ne comptait pas lui porter une quelconque attention de plus lorsqu'une odeur particulière atteint son nez. Ça ne sentait pas le loup, loin de là ; l'odeur était totalement différente de celle du chien mouillé qui caractérisait si bien le doux fumet de ces créatures nocturnes. Pourtant, il ne lui semblait pas que ce fut une odeur de vampire, n'y d'hybride... Sorcière ? C'était peu probable... Rebekah avait la perturbante impression que l'odeur qui l'atteignait était un grand cocktail de la plupart de celles caractérisant les êtres surnaturels.
 
 
   Après quelques secondes de réflexion, elle quitta le bar : sa curiosité avait plus d'importance que son ventre qui criait famine.
Elle rattrapa la femme avant que celle-ci n'ai eu le temps de quitter la rue, et l'attrapa d'un geste rapide au niveau du bras pour l'arrêter.
 
 
- Qui es-tu ?
 
 
   Aucune présentation, rien. Avec une odeur pareille, la petite rousse trempait déjà dans le milieu surnaturel depuis un certain temps ; Rebekah avait donc opté pour faire abstraction des habituelles accolades amicales pour entrer directement dans le vif du sujet.
 

 

lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

"Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis la meilleure." Empty
MessageSujet: Re: "Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis la meilleure."   "Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis la meilleure." Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:48

Je sentie qu'on m'attrapa par le bras mais n’essaya pas de m'en défaire , je me tourna vers la blonde sans grand étonnement. J'en devenait presque blasée.
Qui es tu ?

Wouah quelle entrée en matière lui dis je de façon calme 
 je n'avais pas spécialement envie de lui dire ce que j'étais vu que j'étais en mission ; en mission mais n'importe quoi ma fille ma mission est terminée puisque le centre pense que je suis morte. 
Autant être honnête après tout à chaque fois que j'avais essayer de mentir il y avait un événement perturbateur qui faisait tout foiré .

Je m'appelle Lorelei et je suis transgénique mais s'il te plait nous ne sommes pas nombreux alors si tu veux un bar ouvert fais la queue . 
Il va falloir que je pense à ouvrir une marque de distributeur de sang transgénique je suis sure que je ferais fortune avec un concept pareil surtout avec autant de vampires aux alentours.
Je me permis de détailler un peu plus la blonde , cet air je le connais , pourquoi n'ai je pas fait le rapprochement de suite ?

Tu es une originelle ? 
J’espère que tu es plus aimable que ton assoiffé de frangin . Cet air , ce sourire pas très net elle était le portrait de Kol hormis les yeux et les cheveux. En espérant qu'elle était moins folle que lui sinon j'allais encore passer un sale quart d'heure et j'avais légèrement besoin d'une pause . En effet ça faisait juste un mois que j'étais arrivée à Mystic Falls et je n'avais jamais eu autant de poisse .
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2013

"Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis la meilleure." Empty
MessageSujet: Re: "Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis la meilleure."   "Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis la meilleure." Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:45



« Si vous avez des larmes, préparez vous à les verser. »

William Shakespeare



  À l'instant où Rebekah prononça ces quelques paroles, elle les regretta : l'Originelle était toujours fidèle à elle même, impulsivité comprise.


- Wouah, quelle entrée en matière.


La Rouquine prononça ces de mots de façon calme, trop calme. Rebekah fût incapable de déceler un quelconque émotion dans le son de ça voix, et cela l'agaça. Elle planta ses yeux d'un bleu profond dans ceux de la jeune femme, et laissa s'écouler quelques longues secondes avant de dénier répondre à la créature qui ne cessait de parler. 


- Je m'appelle Lorelei et je suis transgénique; mais s'il te plait nous ne somme pas nombreux alors si tu veux un bar ouvert fait la queue.


- À peine rencontrée et déjà en train de geindre pour préserver son sang... lança-t-elle sur un ton narquois.


Elle recula d'un pas pour pouvoir détailler la fameuse Lorelei. Lentement, ses yeux parcoururent le corps de la jeune femme. Elle ne devait pas être très âgée, Rebekah lui donnait une vingtaine d'années. Pourtant, son attitute témoignait une certaine détermination.
Pendant un instant, Rebekah s'imagina les lèvres collées contre la plaie béante qui décorerait la gorge de la jeune femme... L'idée était tentante... L'Originelle cligna des yeux et s'acquitta des images sanglantes qui occupaient son esprit pour se reconcentrer sur la jeune rousse qui lui faisait face.


- Détends toi va, je ne te croquerais pas... aujourd'hui du moins. Si ce que tu dis est vrais, je n'ai pas la moindre envie d'être le sujet principal d'une expérience sur l'effet du sang des transgéniques. De toutes manières, il y a visiblement eut d'autres inconscients pour s'y essayer.


Ce fût au tour de la transgénique de la dévisager, pour la troisième fois en moins d'une heure... L'Originelle avait finit par faire abstraction de tous ses regards qu'elle supportait depuis maintenant presque 900 ans. Les gens se tournaient sur son passage, principalement en connaissance de statut.


- Tu es une originelle ?


Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Même en quittant la ville, elle restait connue, et reconnue. Crainte ? Cela allait surement se vérifier.


- C'est bien, tu as correctement appris ton cours, chérie. lui répondit-elle ironiquement.


Rebekah fronça les sourcils : en y réfléchissant, il ne lui semblait pas avoir déjà croisé cette "Lorelei" dans les alentours, elle s'en serait souvenu...


- Je ne vais pas passer par quatre chemins. Qu'est ce qu'une souris de laboratoire comme toi fiche à Mystic Falls ?





 

lumos maxima



"Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis la meilleure." Claire_holt_by_mcolussska-d5qf7cf
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

"Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis la meilleure." Empty
MessageSujet: Re: "Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis la meilleure."   "Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis la meilleure." Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:51

C'est bien, tu as correctement appris ton cours, chérie.
 Je ne vais pas passer par quatre chemins. Qu'est ce qu'une souris de laboratoire comme toi fiche à Mystic Falls ?

Je sourie a sa façon de me parler , encore un point commun avec son frérot , qu'est ce qu'ils ont à sortir à tout va des darling , sweetheart, cherie , love et j'en passe. L'originelle avait l'air de connaitre la réputation des transgéniques et de leur sang , peut être que le fameux Elijah lui en avait parler car Kol visiblement ne connaissait pas vraiment le sujet .
 En effet lui à part je prend du sang, je survie et je ne me pose pas la question à quoi d'autre une transgénique peut bien servir, ne lui avait pas trop effleuré la tête .

La souris de laboratoire était en mission pour chercher les auteurs des divers sacrifices récents , car dans une petite ville aussi paumée dur de croire à une invasion de bêtes sauvages. La blonde la regarda du genre "et quoi d'autres" et oui pour finir le centre voulait savoir les effets à long terme de notre sang sur des êtres surnaturels .
L'originelle la regarda perplexe , nous avions l'air malignes à nous regarder en chien de faïence. 

 D'ailleurs parmi les inconscients il y a ton frère , je ne pense pas que tu l'ais revu puisqu'il y a un mois tu n'étais pas ici et lui était encore mort . 
 Cette fois ci elle écarquilla les yeux , c'était la première réaction non hautaine qu'elle arborais , peut être que ces frères ne l'avaient pas mise au courant ou en tout cas avaient omis de dire qu'il avait réussi à rester dans ce monde. 
Alors maintenant tu comptes faire quoi me dévissé la tête,? ou as tu d'autres questions auxquelles j'aurais joie de répondre ? Je savais qu'elle pouvait me tuer en une seconde mais bizarrement je m'en fichait , cette fille aussi puissante soit elle me faisait penser à moi sur de légers points.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2013

"Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis la meilleure." Empty
MessageSujet: Re: "Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis la meilleure."   "Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis la meilleure." Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:53



« Si vous avez des larmes, préparez vous à les verser. »

William Shakespeare



  Effectivement, Rebekah avait eut vent des effets mirobolants du sang de la trangéniques par le biais de son frère Elijah. Par contre, lorsque Lorelei aborda le retour de son frère, l'originelle ne put se refuser un écarquillement d'yeux. Khôl ? De retour ? Elle n'en avait pas eu vent... Cela la blessa d'apprendre que son cadet n'ai pas cru bon de la tenir au courant de sa présence parmis les vivants. Mais le connaissant, il devait surtout bien être trop occupé entre les cuisses d'une quelconque femme pour se préoccuper de son entourage. Elle soupira...


- Et bien, tu as l'air d'être moins inutile que ce que l'on peut penser en te voyant.


Malgré la remarque cinglante, certes quelque peu hautaine, c'était un sacré compliment venant de l'originelle.


- Alors, maintenant tu comptes me faire quoi ? Me dévisser la tête ?  Où tu as d'autres questions auxquelles j'aurais la joie de répondre ?


Rebekah laissa échapper un petit rire, mais qui en opposition à ses raisonnances cristallines ne présageait rien de bon.


- Ne me tente pas, j'aurais bien trop vite fait de rayer ton existence de la surface du monde. Elle s'arrêta un instant avant de reprendre. Ne sois pas simplette ; si mon frère réside dans le monde des vivants, c'est visiblement grâce aux vertus de ton sang : l'assécher ne m'aiderais pas, au contraire. Par contre, je me demande bien quels effets il pourrait avoir si tu venais à être transformée et suceur de sang... Quelles propriétés le merveilleux  cocktail du sang de vampire et du tien pourrait-il conférer à ceux qui le dégusteraient ? Une place permanente sur ce monde ? Ou l'éradication définitive des précédente vertus ? Mh... Ce sont des questions auxquelles je me ferais une joie de chercher une réponse... Qu'en penses tu ? Ça ne te tente pas de passer les 100 prochaines années de ta vie enfermée dans une cave à donner ton sang au compte goutte ? Non ? Dommage... Conclut-elle ironiquement.


Rebekah laissa entrevoir un sourire carnassier, dévoilant sa dentition parfaitement blanche. Alors qu'elle s'apprêtait à ajouter quelque chose, le portable de Lorelei vibra, et à travers la poche, l'originelle distingua un nom : Blake Wall. Cela la déstabilisa le temps d'une seconde : avant son départ, elle avait été assez proche du jeune homme. Qu'était devenu son ami ? Car elle espérait qu'il sa considérait comme son amie ; elle n'en savait malheureusement rien.




 

lumos maxima



"Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis la meilleure." Claire_holt_by_mcolussska-d5qf7cf
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

"Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis la meilleure." Empty
MessageSujet: Re: "Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis la meilleure."   "Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis la meilleure." Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:38

J'écoutais la blonde et sa liste de choses qu'elle aimerait bien me faire subir. Quelle imagination et le pire c'est que je suis sure qu'elle tiendrait parole et prendrais tout son temps entre me saigné et me montrer sa garde robe . 
Elle allait ajouter quelque chose quand mon téléphone sonna pour laisser apparaître le nom de Blake Wall.
Je la regarda, elle avait l'air de le connaitre à en juger son expression d'ailleurs la mienne devait être comique ; je répond ou je répond pas; je l’interrogea du regard , du genre " tu me laisses répondre ou tu vas m'arracher la langue si je le fais ?" 
Elle n'en fit rien et je décida de répondre sans savoir quoi dire à Blake .

 En effet nous ne nous étions pas reparler depuis que son coté ange déchu cinglé avait presque réussi à me buter , une fois qu'il était redevenu lui même , surement l'évacuation de mon sang Caroline était allé le trouver pour lui dire que malgré ma chute je m'en était sortie faut dire heureusement qu'elle avait été la .
Bizarrement l'originelle se recula un peu , je savais qu'elle écoutait mais étonnement elle me laissa réglé en autonomie cet appel.
Je ne pu m’empêcher d’être mal à l'aise en entendant la voix de Blake. 

(Blake en blanc et Lorelei en jaune)

L ? 
Hey 

gros blanc... nous étions aussi mal à l'aise l'un que l'autre , le connaissant il devait culpabiliser de ce qu'il avait fait et moi j'avais eu les boules de ma vie , faut dire ce n'est pas tout les jours que son copain à une double personnalité qui plus est destructrice et essaie de vous tuer en vous vidant de votre sang...

Je te demande pardon de ne pas t'avoir appelé.... je ne savais pas quoi te dire après ce qu'il s'est passé...
Non je comprend , je ne t'ai pas appelé non plus...
Ecoute il faut qu'on parle ailleurs qu'au téléphone car la je ne suis pas toute seule...

Pas encore... laisse moi un peu de temps ... je te promet qu'on se verra mais il me reste des choses à réglé je risque de m'absenté quelque temps .
Ou vas tu allé?

Je ne sais pas , je ne suis pas encore décidé. Avec qui es tu ? 
Une blonde originelle qui à un sens de l'humour un peu spécial 

Rebekah ? 
heu si tu le dis , elle e ne s'est pas totalement présentée  . L’intéressée me fit un sourire fourbe . 

C'est une de mes amies , dis lui que j’espère qu'elle sera encore la quand je rentrerais. Ecoute je vais te laissé je voulais savoir si tu allais bien ... D'accord...
 Blake ?..  Oui ? merci d'avoir appelé ça compte beaucoup pour moi . Je t'embrasse .

Je raccrocha sans qu'il puisse ajouter quelque chose .  Je voulais lui faire savoir que je l'aimais mais j'étais incapable de le redire. 
Bon bah j'en déduis que tu as entendu le message à ton encontre ? Je me posais pas mal de questions , Comment se connaissaient ils ? Connaissait elle ses secrets?
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2013

"Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis la meilleure." Empty
MessageSujet: Re: "Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis la meilleure."   "Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis la meilleure." Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:39



« Si vous avez des larmes, préparez vous à les verser. »

William Shakespeare



  La sonnerie retentissante arracha à Lorelei un regard perdu et affolé, la faisant plus ressembler à un poisson hors de l'eau qu'autre chose.
Afin de lui laisser un minimun d'intimité, et de pour une fois paraître un peu "civilisée", Rebekah recula d'un pas. De cette manière, la distance mise entre elles permettrait à la jeune rousse de parler de façon plus à l'aise tout en laissant à l'originelle le plaisir de suivre confortablement la conversation (grâce à son audition vampirique).


De ce qu'elle entendit, elle fût étonnée de constater que Blake et la transgénique semblaient proches ; mais elle le fût bien davantage lors qu'elle pût juger du malaise qui pesait entre les deux jeunes gens...
Elle en déduit avec ironie qu'un événement tragique avait du intervenir : Fringue perdues ? Lit cassé ? Engueulades ?
Elle atteint tout de même une réelle problématique : La situation de Blake avait-elle suffisamment évolué pour impliquer des personnes extérieures ? Encore une inconsciente qui, en se rapprochant trop des surnaturels, finirait par se brûler les ailes...


Son nom prononcé par la voix de Blake la fit sortir de ses pensées. Et l'absence de réaction de Lorelei la titilla sérieusement. Qui n'avait jamais entendu parler de  Rebekah ? L'unique originelle au sein d'originels, la dangereuse soeur de la famille Mikaelson. Même les sourds connaissaient son existence..! Finalement, la transgénique lui semblait bien moins informée que ce qu'elle n'avait pût le paraître. La jeune blonde délaissa enfin ses chevilles gonflées et son égaux surdimentionné pour s'adresser à Lorelei ; le ton ironique habituel l'accompagnant fidèlement :


- Que c'est touchant... Non, vraiment, j'en ai la larme à l'oeil ! Rebekah glissa un doigt sur sa joue, essuyant une larme de crocodile imaginaire. Je vois que tu as déjà commencé à te mettre à l'aise, lui lança-t-elle en désignant du regard la bouteille entamée que la rouquine tenait toujours dans la main. Continuons sur la même voie : je suis sûre qu'un tas de questions te brûlent les lèvres. Mais ne te leurres pas : les miennes auront forcément la priorité. Un sourire éclatant illumina le visage de l'originelle. Un whisky ?



 

lumos maxima



"Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis la meilleure." Claire_holt_by_mcolussska-d5qf7cf
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

"Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis la meilleure." Empty
MessageSujet: Re: "Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis la meilleure."   "Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis la meilleure." Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:21

Mademoiselle l'originelle se moquait littéralement de moi , il faut dire que ma gène avait du être perceptible à des kilomètres. Je m'exaspérais moi même , je n'aimais pas me voir aussi sensible face à un homme et pourtant rien à faire je ne pouvais me contrôler quand il s'agissait de lui.


 Je vois que tu as déjà commencé à te mettre à l'aise.Continuons sur la même voie : je suis sûre qu'un tas de questions te brûlent les lèvres. Mais ne te leurres pas : les miennes auront forcément la priorité. Un whisky ?


Je leva un sourcil, elle avait l'air sérieuse, j'allais me retrouver avec mademoiselle Rebekah Mikaeslon à raconter je en sais quoi devant une bouteille. Je souri malicieusement : Très bien , va falloir faire un numéro de charme au serveur ça évitera de payer les bouteilles . Mon splendide compte en banque va fondre comme neige au soleil si je bois comme un trou. La blonde décida d’ouvrir la marche avec une démarche chaloupée qui me fit sourire , c'était la première fois que je rencontrais quelqu'un avec égaux aussi important me dis je .


Le serveur nous regarda il faut dire que nous étions ici il y a à peine 15 minutes maximum et que nous étions déjà de retour, notre image va être splendide. Bien je crois que notre réputation ne va plus être à faire ,deux fois au bar avec autre chose qu'un jus d'orange moi je dis la classe !
On alla s'asseoir à une table près de la fenêtre ou le soleil tapai , Rebekah pris deux bouteilles , une de vodka et une de scotch , l'après midi allait s'annoncer révélateur .
Bon vas y commence , que souhaites tu savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2013

"Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis la meilleure." Empty
MessageSujet: Re: "Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis la meilleure."   "Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis la meilleure." Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:40



« Si vous avez des larmes, préparez vous à les verser. »

William Shakespeare



  La jolie blonde ouvrit la marche vers le bars, ses hanches roulants au rythme de ses pas.Les deux jeunes femmes s'installèrent à la table où Rebekah siégeait quelques minutes avant leur discussion. 
Elle leva un bras et héla le seveur pour passer une "petite" commande ; le tout accompagné de quelques roulement d'yeux et de battements de cils, histoire de se faire offrir quelques verres.


- Un scotch. Oh, et ajoutez-y une vodka. Elle se retourna afin de s'adresser à Lorelei en lui dégainant un sourire malicieux : Payer ? Pardon...? Non, désolée ça ne me dis rien. 


Alors que le serveur leur apportait leurs verres, Rebekah laissa échapper un rire cynique.


- Dites-moi mon brave, quel âge me donnez vous ? Echec, j'en ai plus de 1 000 et j'ai largement passé les doses de gamine prépubère. Alors épargnez moi vos doses bars et vos petits verres et amenez nous directement les bouteilles, vous serez gentil.


Les bouteilles enfin déposées sur la table, le serveur hypnotisé et les grands verres remplis à raz bords, Rebekah put enfin entamer son interrogatoire.


- Ce que je veux savoir ? Tout, absolument tout. Mais il y a entre autres quelques points sur lesquels tu ne pourras pas faire l'impasse : Que sais-tu sur la nature de Blake ? Son évolution a avancé ? Sois gentille, prends en soin : c'est un gentil garçon... Au passage, combien est-ce qu'il te paie pour la nuit ? (Fameuse Rebekah, incapable de prononcer quelques rapide mots empreins de sympathie sans renouer tout aussi rapidement avec son arrogance légendaire..)
Hum, j'oubliais ; que sais-tu sur les originels actuellement en ville ? Qui s'y trouve, qui la fuit..?


Rebekah ponctua sa tirade de plusieurs verres de scotch qui se vidaient toujours plus vite. Elle en profitait d'ailleurs pour remplir dans le même élan de consommation le verre de la jeune femme qui l'écoutait attentivement. 




 

lumos maxima



"Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis la meilleure." Claire_holt_by_mcolussska-d5qf7cf
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

"Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis la meilleure." Empty
MessageSujet: Re: "Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis la meilleure."   "Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis la meilleure." Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:14

Que sais-tu sur la nature de Blake ? Son évolution a avancé ? Sois gentille, prends en soin : c'est un gentil garçon... Au passage, combien est-ce qu'il te paie pour la nuit ? 
Hum, j'oubliais ; que sais-tu sur les originels actuellement en ville ? Qui s'y trouve, qui la fuit..?

Quel humour , tu m'étonnes que tu ne sois pas ultra populaire ici dis je en souriant.  Apparemment tu es une de ses amies donc tu vas avoir le droit à la totale.
Blake à commencer à avoir de brefs souvenirs de sa vie antérieur et à su qu'il était un ange déchu jusque la tu devais être au courant. 
On s'est vu à la fête organiser par Caroline , nous nous sommes bien amusés dis je sans rentrer dans les détails  malgré un sourire malicieux qui avait du mal a ne pas s'afficher sur mon visage. 
Le hic c'est que maladroit comme il est, il m'a mordu et s'est retrouvé avec mon sang dans son organisme , il à radicalement changer ... Je me suis enfuie vers la cascade et j'ai eu le droit à son coter ange déchu pas content , son vrai nom c'est Abbadon et je peut te l'assurer il n'est en rien sympathique. On a commencer à se battre et lorsqu'il me touchait  lui ou moi avions des flash-back de notre passé . J'ai réussi à lui échapper et je ne l'ai pas revu depuis , je sais qu'il est redevenu normal car mon sang n'est plus dans son organisme. Notre dernier contact a eu lieu il y a quelques minutes


Quand à ta seconde question si je ne me trompe pas deux de tes frères sont parti à la Nouvelle Orléans peu de temps après que Kol soit finalement revenu à la vie . Rebekah tiqua encore à cette annonce . A en juger par ta tête il ne t'a pas contacter depuis . Tu le verras surement bientôt il fait équipe avec une autre vampire nommé Rose pour récupéré des poches de mon sang car c'est ce qui les maintient dans ce monde . 
Voila voila sa majesté est elle satisfaite ? j'en profitais pour bien entamé la bouteille de Vodka .


Tu m'as dit que je pourrais te poser des questions , alors pourquoi es tu revenus dans ce trou ? Surtout que tes frères ne sont pas ici sauf un qui ne t'a pas contacter .
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2013

"Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis la meilleure." Empty
MessageSujet: Re: "Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis la meilleure."   "Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis la meilleure." Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:03



« Si vous avez des larmes, préparez vous à les verser. »

William Shakespeare



  Lorelei lui répondit, toujours sur le ton doux et joyeux habituel. Rebekah enrageait. Comment la jeune femme qui lui faisait face pouvait-elle faire abstraction de toutes les piques qu'elle lui envoyait ? Elle l'avait traité d'animal, de simple expérience, et même de prostituée.. Mais rien, elle demeurait stoïque, comme si les paroles déversées par la bouche de Rebekah n'étaient que louanges et compliments.
"La totale" comme elle disait... Pour qui est ce que cette gamine se prenait ? Elle déblatérait ses petites aventures personnelles sans aucunes importances, tournant autour du pot au lieu de s'en tenir aux simples faits les plus brefs. 
Décidément, plus la discussion perdurait, plus Rebekah était agacée des moindres petits détails de la façon d'être de Lorelei. La jeune femme semblait pourtant adorable en tous points, ce qui était sûrement à l'origine de l'irritation de l'originelle.


Ainsi, Blake avait achevé sa métamorphose, comme elle le présentait. Tout en hochant la tête, Rebekah pensait à toutes les possibilités que la nature du jeune homme pourrait offrir... Aucuns doutes, il lui tardait de recroiser le jeune homme pour pouvoir constater les changement par elle même !
Quand à ses frères, elle n'en avait que faire ! Elle avait quitté Elijah en bons termes, le reste lui importait peu. Si Kol ne souhaiter pas se manifester au près d'elle, ce n'était pas son soucis : elle était bien trop fière pour admettre un seul instant que cela l'atteignait.


- Satisfaite ? Loin de là. Mais je suis informée, c'est déjà ça.


Rebekah vida une énième fois le verre qu'elle tenait à la main. La brûlure qui se faisait insistante au fond de sa gorge ne serait pas éternellement camouflée par les essences alcoolisées qu'elle s'enfilait verre sur verre depuis le début de l'après midi.


- Pourquoi je suis là ..? La bière est moins chère, voilà tout ! Lança-t-elle en s'esclaffant, le rire un peu forcé par l'alcool consommé.


Rebekah cligna des yeux un instant, humant l'air... 


- C'est bien beau de trinquer, mais ça ouvre l'appétit ! J'espère que tu ne seras pas contre partager un petit repas Darling ! lâcha-t-elle, un sourire carnassier bien ancré sur son visage.



 

lumos maxima



"Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis la meilleure." Claire_holt_by_mcolussska-d5qf7cf
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

"Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis la meilleure." Empty
MessageSujet: Re: "Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis la meilleure."   "Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis la meilleure." Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:38

- Pourquoi je suis là ..? La bière est moins chère, voilà tout ! 
- C'est bien beau de trinquer, mais ça ouvre l'appétit ! J'espère que tu ne seras pas contre partager un petit repas Darling !

olala cela ne présageait rien de bon vu l'air quel affichait.
Quoi tu veux une sauce transgénique avec ta pizza ?  Je te préviens celui ci est actuellement aromatisé vodka vu les doses que tu as demandé au serveur. 
Je m'inquiétais un peu de l'impression qu'elle m'avait fait quand je lui avait parler de Blake , un je ne sais quoi qui ne me plaisait guère.
Alors tu reviens dans ce bled paumé alors que personne ne t'y attend ? humm si tu me disais que tu n'as pas une idée dans la tête je ne te croirais pas après je ne vais pas insisté pour savoir , j'ai déjà assez à faire avec mes petites affaires...

Rebekah avait quelque chose en tête il n'y avait aucun doute la dessus , personne ne revient dans une ville qui nous en a fait voir de toutes les couleurs alors que personnes ne nous attend , à moins qu'elle ne cache cela . 
L'originelle ne cessait de l'attaqué à croire qu'elle voulait que la rouquine sorte de ses gonds mais non; vu la pseudo éducation militaire qu'elle avait eu depuis toute petite elle pouvait enduré énormément de choses et faire abstraction. 
Elle ne rentrerait pas dans le petit jeu de Rebekah sachant que même si elle s'énervait elle n'avait que très peu de chances de s'en sortir.

 La jeune femme avait l'allure de celle à qui tout réussi , un physique parfait , un visage à qui on donnerais le bon dieu sans confession pourtant elle dégageait du mépris , un air hautain et avait l'air d'apprécier de descendre les gens pourtant je suis sur qu'il y a quelque chose d'autre que cette apparence de coquille vide . Peut être que je découvrirais cela sauf si elle me mange avant... 

Ce n'est pas que je m'ennuie mais si sa majesté n'a pas d'autres informations à me demandé je vais devoir y aller j'ai un appart à trouver dis je en espérant qu'elle n'ai pas vraiment faim. 
Je devais déjà aller voir Rose et Kol pour leur remettre des poches de sang et il valait mieux que je ne tarde pas si je ne voulais pas finir en casse croute séché , de plus j'avais vraiment besoin de me trouver un logement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis la meilleure." Empty
MessageSujet: Re: "Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis la meilleure."   "Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis la meilleure." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis la meilleure."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ
» [FB]Comme un goût de cendres dans la bouche - PV Mori
» Votre meilleur trade et votre pire!
» Nicholas ➜ Je vais devenir ton pire cauchemar.
» Le pire bagarreur LNH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mystic Falls :: Le Mystic Grill :: La salle-