Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur The Vampire Diaries. Venez incarner votre personnage favori à Mystic Falls. Contexte: Saison 5, au gré des épisodes, de nouvelles créatures apparaissent en ville et nos héros tentent d'en savoir plus tout en gérant leurs histoires.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Excursion romantique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2013

Excursion romantique  Empty
MessageSujet: Excursion romantique    Excursion romantique  Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:11


   Et si on partait quelque part ? Voilà ce qu'avait été la requête de l'aîné Salvatore et Elena n'avait pas attendu une seule seconde pour accepter et faire rapidement ses affaires. C'était ainsi que sortant de Mystic Falls sans savoir dans un premier temps où ils se rendaient qu'Elena avait eu un sourire sincère. Ce voyage, elle en avait besoin et elle était ravie que Damon lui ait proposé. Elle aurait d'ailleurs bien voulu partir en Europe, ayant toujours rêvé de visiter cette partie du monde, mais la distance entre ne serait-ce que Paris et Mystic Falls était déjà trop importante. Ils avaient alors choisi une petite ville sur la côte américaine où petite maison juste en face de la plage serait de rigueur. Ils allaient pouvoir être isolés et c'était tout ce que désirait la jeune femme. Ils allaient pouvoir se retrouver en dehors de la chambre du Salvatore et c'était tout ce dont le couple avait besoin pour se reconstruire.  Et puis, Elena n'avait pas du tout un mauvais souvenir de ces voyages faits avec le vampire au contraire elle les adorait. C'était justement grâce à ce voyage près d'Atlanta en Géorgie qu'elle avait pu voir pour la première fois une autre facette du froid, arrogant et sans cœur vampire qu'était auparavant Damon. Leurs voyages avaient toujours été bénéfiques pour eux. C'était bien pour cela qu'Elena était confiante pour celui qu'ils venaient d'organiser en si peu de temps. Elle savait qu'ils reviendraient à Mystic Falls plus fort que jamais et elle était ravie face à cette pensée.  Mais pour le moment ils avaient surtout de bonnes longues heures de route et une maison à trouver. Et c'était dans ce genre de moment qu'Elena appréciait être au XXI ème siècle. Il suffisait d'avoir un smartphone et l'histoire était réglée. Aussi simple et rapide que ça. Ainsi, il ne lui restait à présent plus que le problème de l'attente. Patiente ? Elle ne l'était pas toujours et les trajets en voiture, lorsqu'ils se faisaient longs, n'étaient pas sa tasse de thé. Alors pour s'occuper, elle comptait bien parler au conducteur et dormir principalement. 

- Tu te souviens de notre premier voyage ? Sourire sur ses lèvres, elle posa sa main sur celle du vampire elle-même posée sur le levier de vitesse avant de reprendre, à l'époque t'étais encore un con arrogant et narcissique mais j'avais adoré la journée. Je crois que je t'ai jamais remercié pour ça d'ailleurs alors que je t'en étais reconnaissante au final. 

Et il était vrai qu'au delà du fait que Damon l'avait dans un sens kidnappé ce jour là et qu'un autre vampire avait fait de même un laps de temps pour attirer l'aîné Salvatore, elle avait adoré cette journée. Il lui avait changé les idées au moment où elle en avait le plus besoin et il le faisait encore maintenant. Il le faisait pour tous les deux certes mais elle appréciait toujours le geste. Parce qu'au final peu importe ce qu'on pouvait bien dire sur ce vampire, le double Petrova savait très bien l'être altruiste qu'il savait être. Ainsi discutant encore le long du trajet, caressant par-ci par-là le vampire et dormant parfois, Elena finit par apercevoir la maison et  elle était heureuse d'être arrivée à destination. Ils allaient enfin pouvoir souffler et elle s'en réjouissait déjà. Ce fut donc impatiente qu'elle sortit de la voiture regardant autour d'elle. C'était magnifique. Cette vue donnant sur la plage était magnifique et ce léger vent qui accompagnait était appréciable. Pas de pluie à prévoir visiblement, ils allaient pouvoir profiter à merveille et sans contrainte de ce cadre idyllique. La maison inhabitée et donc accessible pour les deux vampires était elle-aussi très charmante. Pas très grande et isolée, elle était forcément parfaite. 


- C'est magnifique et apparemment on ne pourra pas gêner les voisins. 


Ses sacs en mains, elle offrit un sourire satisfait au plus vieux des Salvatore avant d'embrasser les lippes masculines de ce dernier. Elle n'attendait à présent plus que lui pour rentrer dans cette maison qui serait leur pour quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Excursion romantique  Empty
MessageSujet: Re: Excursion romantique    Excursion romantique  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:14

Le voyage avait été des plus agréables. Se laissant bercer par les vibrations du moteur et les ronflements masculins de sa petite amie, Damon filait au gré du vent, longeant la côte nord-américaine. Au rappel de leur premier road trip, le vampire s’était contenté de sourire, nostalgique. Il était évident qu’il avait le souvenir de cette escapade encore bien ancré dans sa mémoire. Elle lui avait sauvé la vie, ils avaient passé du bon temps ensemble. De là était né une relation d’amitié, de confiance. Ils avaient appris à se connaitre, tout du moins la jeune Gilbert, puisque lui savait déjà tout d’elle.

Le temps passait et le Salvatore déplorait silencieusement la réservation d’une habitation trop écartée de la sienne par la jeune femme. Il aurait aimé très vite se retrouver dans ses bras plutôt que d’avaler des kilomètres et des kilomètres. Toutefois, il devait se l’avouer, il aimait conduire sa bonne vieille voiture bleue et passait un bon temps, actuellement, à son volant.

Lorsqu’ils arrivèrent enfin, le soleil se couchait déjà et Elena s’était réfugiée dans l’une des plus romantiques demeurent qui soient. Un peu kitch à son gout, mais rien de trop extravagant. Qui plus est, pour quelqu’un qui vivait dans un véritable musée, c’était la modernité incarnée ici ! Elle le laissait ainsi décharger les cinquante tonnes de fringues qu’elle avait tenu à emmener, malgré les nombreuses remarques du beau brun, lui rappelant la courte durée du séjour. Il s’était cependant laissé convaincre par un

« Je m’en occuperais, promis ! »

La pluie commença à tomber, à son plus grand désarroi, puis, légérement agacé par la situation, il lança un ironique

Je m’en occuperais, promis !

Il imitait la destinataire de ces paroles, cherchant à lui faire comprendre quel type de personne elle était à cet instant. Ne percevant aucun signe de mouvement dans la maison_ seuls les crépitements d’un feu qu’on allume se faisaient entendre_ il lâcha lourdement les sacs au sol.

Espérant une réaction, maintenant trempé, il gronda

Bon Elena, il te faut combien de temps pour te ramener ? Tu fous quoi, t’es avec Stefan ou Elijah ?

Cette dernière phrase était lancée sur le ton de la rigolade. Sans être une sorte d’inside joke entre eux, Damon tentait de cacher le peu d’insécurité qu’il avait quant aux précédentes relations de la brunette par un sens de l’humour plus que moyen.

La fine pluie se mua en tempête ce qui ajouta plus d’intensité à son empressement… de serrer le sosie dans ses bras. Ce qui serait possible et faisable à l’instant si les bagages étaient déchargés. Mais quand allait elle arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2013

Excursion romantique  Empty
MessageSujet: Re: Excursion romantique    Excursion romantique  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:51


   
        Parfois la jeune Gilbert détestait avoir passé son enfance aux côtés de Caroline Forbes. Elle avait partagé avec elle de nombreuses vacances et c'était tout ce qu'il fallait pour qu'elle attrapa ce syndrome incompréhensible qui consistait à prendre trop quand peu suffisait. Définitivement Caroline était contagieuse et bien qu'elle avait promis à son vampire qu'elle s'occuperait de ses affaires, elle n'avait pas dû se rendre compte du nombre de sacs qu'elle avait emporté lors de leur départ. Alors pour se donner bonne conscience tout de même, elle avait apporté deux misérables petits sacs à l'intérieur de la demeure attendant par la suite Damon qui au final n'était jamais arrivé. Râler semblait être une meilleure occupation. Visiblement monsieur n'était pas d'accord pour porter les affaires de mademoiselle Gilbert. Elle avait tant pris que ça ? Fronçant les sourcils, elle s'était alors rendue devant la porte d'entrée surprise et hilare à la fois. Surprise parce qu'elle était persuadée qu'ils auraient du bon temps durant leur séjour et hilare parce que Damon un tantinet agacé face à la situation et trempé c'était quelque chose à voir. Alors prenant tout de même sur elle pour ne pas rire, son sourire en disait tout de même long. 

- Je suis là, je suis là et au passage t'as oublié de citer Matt aussi, avait-elle répondu sur le même ton.

Elena n'avait jamais vraiment saisi pourquoi Damon se sentait toujours aussi peu confiant quant à leur relation sachant qu'elle avait fait son choix et qu'elle s'y tenait. Elle lui avait prouvé d'ailleurs plusieurs fois mais soit autant répondre à son ton humoristique en faisant de même. Puis comprenant qu'il l'appelait surtout pour décharger ses nombreuses affaires, elle avait jeté un coup d’œil sur ces derniers. Autant que ça ? Elle soupira alors avant de reprendre la parole :

- T'aurais pu me dire que j'avais pris trop d'affaires chéri ! 

Forcément comme elle avait rejeté la faute sur Caroline plus tôt c'était à présent au tour du vampire. Et malgré elle, elle était sortie ne tardant pas à être à son tour trempée vu l'averse qu'ils étaient entrain de se prendre. Ceci dit, ce n'était pas ça qui gâcherait sa bonne humeur d'être ici. Alors bien qu'elle soupira une énième fois, elle était prête à prendre quelques sacs. Mais dans un premier temps, elle avait embrassé les lèvres du vampire dans le but de le calmer tout de même avant de passer une main dans les cheveux de ce dernier pour les remettre à peu près à la normale. D'un point de vue extérieur ça pouvait semblait mignon mais Elena se doutait que Damon et sa virilité n'apprécieraient certainement pas qu'elle le materne. Cependant ça lui avait paru tellement naturel qu'encore maintenant elle continuait avant de regarder les sacs. 

- Tu sais que je t'aime ? 

Souriante et câline au possible, elle espérait que ça suffirait pour qu'il finisse par lui céder et prendre ses affaires mais bien que l'espoir fasse vivre pour le coup Damon n'était pas tombé dans le panneau.

-Ok, ok je vais m'occuper de mes affaires mais t'aurais pu le faire aussi en plus je suis sûre que tu le fais mieux que moi sans compter que si tu n'avais pas râler tu aurais déchargé donc tu n'aurais pas perdu de temps et par conséquent on serait pas trempé, on aurait pas cette conversation et on serait occupé à faire autre chose. 

Puis voyant le regard désapprobateur de l'aîné Salvatore, elle finit par dire : 

- Mais comme j'ai promis de le faire, je vais le faire. 

Monsieur semblait satisfait et après quelques minutes à décharger, Elena était revenue complètement trempée et elle détestait ça. 

- T'as de la chance que je sois vampire parce que si c'était pas le cas j'aurais attrapé froid et j'aurais été insupportable les prochains jours....En y pensant ça m'aurait pas dérangé d'être exécrable ces prochains jours...

Ses bras autour du cou du vampire elle s'était collée contre lui qui était tout aussi trempé qu'elle.

- Au moins je t'aurais fait regretter de pas avoir porté mes sacs. C'était pas très gentleman tu sais ? 

Une moue adorable sur son visage, Elena remit encore une fois en place les cheveux rebelles et mouillés du vampire le maternant encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Excursion romantique  Empty
MessageSujet: Re: Excursion romantique    Excursion romantique  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:13

Le double ne pouvait décidément jamais reconnaitre ses torts. Lorsqu’elle lâcha, d’un ton léger qui plus est un

« T'aurais pu me dire que j'avais pris trop d'affaires chéri ! »

Il fronça les sourcils, gage de son exaspération. Quand allait-elle enfin arrêter ses gamineries ? Peut-être était-ce la différence d’âge qui les séparait qui causait tant d’incompréhensions entre eux. Après tout, il ne fallait pas compter dix, quinze ou même trente ans mais bien 120 années d’écart entre eux. Autrement plus important que la moyenne n’est-ce pas ?. Cependant, on ne pouvait pas qualifier de « mature » le Salvatore. Il resta toutefois impassible aux remarques immatures d’Elena ainsi qu’à ses papouilles. Quand bien même la désagréable impression de toutoutage que lui laissait ses caresses sur ses cheveux denses et bruns, il ne rechigna pas et emboita le pas de la jeune femme pour la suivre dans la maison.

Lorsqu’ils pénétrèrent dans la cuisine, Damon resta froid un court laps de temps. Son amour pour la brunette éclipsa bien vite toute trace de rancœur envers elle et, silencieusement, il ouvrit le mini frigo pour en sortir une bouteille de bourbon bien remplie, unique consigne qu’il avait laissé à la propriétaire parmi le nombre incalculable de celles données par sa petite amie à cette dernière.

Maintenant une serviette à la main, l’alcool dans l’autre, il se fit une mission d’éponger les cheveux du sosie, puis son corps, sans arrière-pensée aucune _enfin presque_ d’un de ces gestes protecteurs qu’il ne pouvait s’empêcher d’avoir envers elle. Une fois cela fait, il se dirigea vers la cheminée, y lança quelques buches avant de se rendre en cuisine afin de préparer quelques apéritifs.

Le vampire avait descendu le tiers de la bouteille lorsqu’il finit le premier amuse-bouche, sous le regard couvant d’Elena

Sers-toi

Lui lança-t-il. Etonnamment, la soirée commençait sous les meilleurs mais surtout plus calmes auspices. En effet, on pouvait difficilement les considérer comme le plus banal des couples compte tenu de leur condition de vampire, leur appétit insatiable et leur instabilité émotionnelle. Etant permanemment jeunes, ils étaient également tout deux débordants d’énergie et faisaient constamment la première chose leur passant par la tête, quoi que ce soit : agissant spontament en somme. Ainsi, comme ce soir, ils vivaient une vie de débauche mais surtout de plaisirs simples, égayés constamment par la présence de l’un et de l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Excursion romantique  Empty
MessageSujet: Re: Excursion romantique    Excursion romantique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Excursion romantique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Villes Alentours :: Partout et nulle part : lieux extérieurs à Mystic Falls-