Forum de RPG sur The Vampire Diaries. Venez incarner votre personnage favori à Mystic Falls. Contexte: Saison 5, au gré des épisodes, de nouvelles créatures apparaissent en ville et nos héros tentent d'en savoir plus tout en gérant leurs histoires.

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

ennemi un jour ennemi toujours (Kol /Damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kol Mikaelson ^^

Kol Mikaelson ^^

ennemi un jour ennemi toujours  (Kol /Damon) Empty
MessageSujet: ennemi un jour ennemi toujours (Kol /Damon)   ennemi un jour ennemi toujours  (Kol /Damon) Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:16

En partant du motel Kol était vraiment mécontent , certes il avait passer un excellent moment en compagnie de Rose mais celle ci avait eu le don de gâcher l'ambiance en lui rappelant le fait que Damon comptait surement s'en prendre à sa banque de sang transgénique personnelle.

Il connaissait bien l'attachement de Rose envers l’aîné des Salvatore mais il n'était pas question qu'il change sa façon d’être pour elle , après soit elle l'acceptait soit non .
Damon allait servir de défouloir ; quoi de mieux que de savater le prince charmant d'Elena Gilbert , un jour viendrait où il lui tordrait enfin son petit cou de fausse oie blanche. Kol avait la rancune très tenace et les Gilbert étaient au top du classement des gens à punir.

Il marchait avec un pas nonchalant vers la banque de sang non pas pour s'y rassasier mais plutôt pour y trouver ce cher Damon Salvatore . En effet celui ci avait contraint quelques humains de lui signaler ou et quand Damon serait aperçu , le Mystic Grill , l’hôpital ,sa pension privée...

Un sourire arrogant s'afficha sur le visage angélique de Kol  en apercevant au loin l'impertinent des frères. A vitesse vampirique il se retrouva devant Damon qui n'avait pas l'air ravi de le voir ce qui eu le don de ravir notre originel.

Bien bien bien , à ce que je vois les rumeurs sont vraies , Damon Salvatore qui ne part plus à la chasse aux humains ! Quelle tristesse déjà que je n'avais pas une très haute estime de toi , ta relation avec la sale petite Gilbert ne te réussi vraiment pas dit il d'un air faussement désoler. On va parler un peu si cela ne te dérange pas dit il en affichant un sourire qui en disait long...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: ennemi un jour ennemi toujours (Kol /Damon)   ennemi un jour ennemi toujours  (Kol /Damon) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:31

Alors qu’il réapprovisionnait tranquillement le réservoir inépuisable de sang du manoir_pour ceux qui ne s’occupent jamais de la corvée d’hopital (entendez Stefan et Elena)_ un vampire orginel se posta devant lui. La tache qu’il effectuait actuellement était déjà assez agaçante pour lui pour qu’en plus se rajoute l’obligation de parler au frère Mikaelson qu’il supportait probablement le moins, Kol. Toutefois, il n’esquivait jamais un combat physique ni une bonne vieille joute verbale.

Ainsi, après un léger rire, il se lécha les commissures de sa bouche avant de lever lentement sa tête, faisant ainsi face au vampire narcissique. Et, comme à son habitude, il affichait un air condescendant et, dans toute sa superbe, l’observait comme la plus pathétique chose sur Terre. Damon était conscient qu’il en allait de même pour la plupart des gens que cet originel là connaissait. Tout comme lui, l’amitié était loin d’etre son point fort et priviligiait toujours la violence à la médiation ou la concialiation. Ils étaient ce qu’on pouvait appeler des « caractères »

Et toi, que me vaut l’honneur de ta visite

Repondit le Salvatore sur son ton le plus ironique, agacé à la vue même de la personne.

Laisse moi deviner, ta précieuse transgénique ?

Il n’était pas dur à cet instant de deviner que l’une des seules choses qui les liait était une jolie rousse du nom de Lorelei. Ils avaient bien peu en commun et ils voulaient limiter tout deux les choses pouvant les rapprocher, s’insupportant l’un l’autre.

Enfin, une lueur diabolique dans le regard, de celles qu’il garde pour des personnes telles que lui, le vampire attendait la réponse de l’originel.
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Kol Mikaelson ^^

Kol Mikaelson ^^

MessageSujet: Re: ennemi un jour ennemi toujours (Kol /Damon)   ennemi un jour ennemi toujours  (Kol /Damon) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:55

Et toi, que me vaut l’honneur de ta visite

Laisse moi deviner, ta précieuse transgénique ?

Au vu des dires du Salvatore , il était parfaitement au courant que c'était grace à Lorelei qu'il était toujours en vie et ça c'était mauvais , cet abruti pouvait torde le cou à la rousse pour se débarrassé de lui.

Mais que voila un bon raisonnement ! Dit il feignant l'admiration  
Comment cette petite tête à t-elle pu cogiter comme ça en tapotant la tête de Damon qui se retenait de le frapper à première vue, surement pensait il que cela n'était pas une très bonne idée.

Pour répondre à ta question oui je suis la pour ma banque de sang privée , je venais juste pour signaler que si il te venait à l'idée de la tuée pour avoir la joie de me voir disparaître à nouveau  , tu pourrais dire adieu à Rose .
 Damon le regarda interrogatif , la vampire ne devait n'avoir rien dit au Salvatore sur la façon dont elle avait trouvé le moyen de rester dans ce monde .

C'est ton amie je crois mais cela n'a pas été facile de la convaincre  de partager Lorelei avec moi pour survivre bien que je ne lui ait pas vraiment laissé le choix son aide a été précieux je dois l'admettre ... mais si la rousse meurt Rose ne survivra pas non plus et je la tuerais devant toi avant même que son heure aie sonnée. Chose qu'il ne ferait pas sauf si nécessaire car il s'était attaché à la vampire bien plus qu'il ne voulait l'admettre.

Si il arrive quoi que ce soit à ma transgénique , je peux t'assurer que le temps qu'il me restera à vivre sera consacré à bousiller tout ton petit monde de petits poneys à paillettes et au lieu d'arracher la maudite tête d' Elena rapidement je ferais en sorte qu'elle agonise pendant des lustres .

Et ne t'en fait pas si je meurt c'est Rebekah qui se fera une joie de réaliser cette tache dit il avec un large sourire. 
Kol rêvait complètement de massacrer la Gilbert et d'apporter sa tête au Salvatore mais pour l'instant un échange de bon procéder était de mise . Il ne tuait pas Elena ou du moins pas encore en échange de la survie de Lorelei . La révélation sur la nature de sa relation avec Rose au Salvatore serait tout aussi plaisante mais peut être pas encore à divulguer avant même que lui ne sache trop ce qu'il en était.
Alors vas tu être sage pour une fois ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ennemi un jour ennemi toujours (Kol /Damon)   ennemi un jour ennemi toujours  (Kol /Damon) Icon_minitime

ennemi un jour ennemi toujours (Kol /Damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1