Forum de RPG sur The Vampire Diaries. Venez incarner votre personnage favori à Mystic Falls. Contexte: Saison 5, au gré des épisodes, de nouvelles créatures apparaissent en ville et nos héros tentent d'en savoir plus tout en gérant leurs histoires.

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Une belle fin de soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore

Une belle fin de soirée Empty
MessageSujet: Une belle fin de soirée   Une belle fin de soirée Icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:07

Ils étaient là, face à face. C'était une belle nuit, le ciel était dégagé et les étoiles brillaient de mille feux. Damon avait raccompagné le double chez elle et il se tenait devant sa porte. Il ne savait pas vraiment quel attitude adopter avec elle. Il ne savait pas comment se comporter, comment agir. A vrai dire la seule chose dont il était certain était son amour pour elle.
Le vampire s'approcha lentement d'Elena et lui caressa le visage.
Il pencha lentement la tête sur le côté en se demandant si elle s'était déjà tenu ici avec Stefan.
L'ainé des Salvatore préférait ne pas se torturer l'esprit avec ça et sortit ces pensées désagréables de son esprit.
Que fallait il faire maintenant? L'embrasser? Pousser la porte? S'enfuir en courant?
Il choisit la première option et plaqua ainsi ses lèvres contre celles de la jeune brune. Ainsi, ils s’embrassèrent pendant de longue minute. Lorsqu'ils se détachèrent enfin l'un de l'autre, il demanda

Tu as passé une bonne soirée? Je suppose que ça ne vaut pas celles de Stefan mais...

Sa phrase resta en suspend. Bien sur que les orgies de sang, les fêtes jusqu'au début de l'aurore et les bains d'alcool, même agrémentés de quelques paroles aimantes, ne valaient pas les balades romantiques de son frère. Il essayait de changer pour elle pourtant. Mais ce soir là, tout était allé trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

MessageSujet: Re: Une belle fin de soirée   Une belle fin de soirée Icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:30

Nous étions la tout les deux sous le porche de ma maison, je fut surprise quand nos lèvres rentrèrent en contact, je l'aimais mais j'aimais aussi Stefan, ils était tout les deux si diffèrent, et pourtant son côté Bad Boy m'avait toujours attiré, il avait toujours était la pour moi quand j'en avais le plus besoin, je l'aimais bien plus que Stefan, j'en était certaine mais je n'osais pas lui dire, peut être par peur ? je ne sais pas.
Son baiser était divin, je me sentait enfin moi même et pas l'adolescente Elena Gilbert orpheline et qu'il fallait protéger de tout et de rien.
Une question revenait toujours en tête, pourquoi il fallait toujours qu'il me parle de Stefan ou qu'il se compare à lui ? alors qu'on était si bien ensemble.

Cette soirée était merveilleuse, la plus belle de ma vie, je ne voudrais qu'elle ne s'arrête jamais ...

Elle fut prise d'une pulsion est essaya a nouveau de l'embrasser, elle pencha sa tête doucement et avança lentement sa buche contre la sienne, ce baiser fut encore mieux que le précédent, elle aimait ne faire qu'un avec lui.
Ils se détachèrent à nouveau et elle demanda à son tour

et toi comment as tu trouvé cette soirée ?

Elle attenda sa réponse avec impatience mais ne fit montré aucune expression, elle afficha simplement un sourire pleins de tendresse.
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Une belle fin de soirée   Une belle fin de soirée Icon_minitimeVen 12 Avr - 1:59

Damon l'observait. Le clair de lune faisait briller ses yeux noisettes et il contemplait cette merveilleuse personne. Tout en elle était candeur et douceur. Personne n'aurait pu se douter que ce concentré de bonté deviendrait la pire des créatures. Que sous ce masque d'innocence se cachait une buveuse de sang. Et pourtant...
Il sortit de ses songes avec la voix de l'objet de ses pensées qui s'élevait:

Cette soirée était merveilleuse, la plus belle de ma vie, je ne voudrais qu'elle ne s'arrête jamais ...

Il esquissa un léger sourire et n'en pensa pas moins. Cependant tout cela était il vrai ou une simple mascarade? Comment pouvait elle préférer ce type de soirée? Peut être disait elle cela pour lui faire plaisir. Et ça ne l'étonnerai pas. Tout chez elle semblait préférer le bonheur des autres à sa joie personnelle. La jeune vampire s'avança et posa délicatement un baiser sur ses lèvres. Celui ci était délicieusement doux.

Et toi comment as tu trouvé cette soirée ?

Son visage ne trahissait aucune émotion. Il était neutre avec une pointe tendresse. Comment l'avait il trouvé? Evidemment, il l'avait adoré bien que parfois, le Salvatore se demandait si elle appréciait le temps en sa compagnie.

C'était amusant. Ecoute, je suis désolé, je sais que tu n'aimes pas boire le sang humain directement de la veine. La dernière fois tu me l'as bien fait remarqué, même si, à cette époque tu suivais le régime "Stefan". Je veux me racheter, dis moi ce que je peux faire pour toi?

Il fixa ses yeux sur elle

Je ne veux pas te perdre...

Avec elle, ses émotions était magnifiées. En plus de l'être du fait de son statut de vampire. Rien n'avait aucun impact. Chaque parole, chaque attitude, chaque détail était important.
Cependant, il se sentait vulnérable et il détestait cela. La nuit était profonde, il se faisait tard. On entendait au loin les grillons chanter et Damon savait qu'il fallait qu'il rentre avant que tout ne tourne mal. Le vampire plaqua ses lèvres très légèrement et délicatement sur celles de celle qu'il aimait. Il pencha ensuite la tête sur le côté avant de s'envoler dans la pénombre en une fraction de seconde.

SUJET CLOS
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une belle fin de soirée   Une belle fin de soirée Icon_minitime

Une belle fin de soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1