Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur The Vampire Diaries. Venez incarner votre personnage favori à Mystic Falls. Contexte: Saison 5, au gré des épisodes, de nouvelles créatures apparaissent en ville et nos héros tentent d'en savoir plus tout en gérant leurs histoires.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Indications des absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2013

Indications des absences  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indications des absences    Indications des absences  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:12

Sauf que c'est le mien :c .
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh Chambers



Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29

Indications des absences  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indications des absences    Indications des absences  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:51

bon, j'ai internet et je suis chez moi, pas chez ma mère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson


Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2013

Indications des absences  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indications des absences    Indications des absences  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:53

Mesdames,
J aimerais vous faire savoir que vous etes totalement or sujet et que vos messages serons suprimer d ici  une 24H. J aimerais aussi vous prevenir que la prochaine fois qu un tel incident se produit vos comptes seront immediatement effacer.
Cordialement, moi meme.


LOL
Desole c etait plus fort que moi. J ai toujours rever de faire chier le monde. mdr

OMG c est quoi cette discution de ouf. Laughing  C est a prendre au premier ou seconds degres ? ^^

Bref, sinon bonne vacance !
Pour ma pars je serais de retour chez moi vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes


Messages : 157
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : MF

Indications des absences  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indications des absences    Indications des absences  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 10:13

 Hey dolls !

 Je vous informe qu'à partir de Lundi Prochain, je ne serais pas trop présente
 du moins j’essaierais de passer après le taf. Donc comme je viens de le préciser
 je boss en centre de loisirs en tant qu'animatrice et je commence mon mois
 lundi prochain. Je fais grosso modo 11h-18h30 donc je tenterai si l'envie me prend de passer après le taf ou avant.

 De plus, je vous informe que j'entre à l'université en Septembre pour le moment je ne connais pas mon emploi du temps donc je ne serais vous dire si je serais oui ou non moins présente. Mais ne vous inquiétais pas y reste Ludi ^^.
 Oh et pour la rentrée j'aurais mon propre chez moi enfin un studio en résidence universitaire mais bon c'est L’indépendance !!!

Ces absences concernent mes perso : CAROLINE FORBES et BLAKE WALL et bien sur l'admin mais bon comme on es deux sa pose pas de problème.

 Voilou, je tenais à vous en informer
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2013

Indications des absences  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indications des absences    Indications des absences  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:03

À mon tour de vous informer de mon absence les petits ! Certains d'entre vous le savent déjà mais je vais tout de même me répéter ! Et oui demain c'est le grand jour à partir de 9 heures je quitte mon petit chez moi pour enfin débuter de véritables vacances ! Ceci dit, pas de soucis mise à part les 8 heures de route quand j'arrive à destination j'aurai internet donc demain soir si la fatigue ne prend pas le dessus, je serai peut-être là ! Et ça marchera comme ça jusqu'au 9 ou au 10, je ne sais plus vraiment quand je rentre. Je serai peu présente la journée mais je serais là probablement le soir. Une genre de semi-absence quoi ! Et puisque j'énonce mes dates de "petits voyages" autant vous prévenir aussi que du 14 au 21 je serai chez ma meilleure amie. Encore une fois vous avez de la chance puisqu'en plus d'avoir internet, elle bossera quelques jours pendant mon séjour ce qui fait que certains matins je pourrai être là bien qu'en fait j'en doute un peu. Bref, au pire des cas on se retrouve le 10 août jusqu'au 13 et mon véritable et grand retour se fera le 21 août que je finisse mon été avec vous les guys ! 
Bisous tout le monde et ne me mentez je sais bien qu'Elena ne manquera pas seulement qu'au python de Damon èé .
Revenir en haut Aller en bas
Blake Wall
Admin
Blake Wall


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Bal ^^

Indications des absences  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indications des absences    Indications des absences  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 8:21

oki Passe de bonne vacance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2013

Indications des absences  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indications des absences    Indications des absences  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:08

Salut les filles : je vous quitte pendant une semaine : je pars à Madrid ! Very Happy Je serais de retour pour lundi prochain normalement (lundi 5 Mai je crois). Tout plein de gros bisous à vous toutes ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary

Rose-Mary


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Mystic Falls

Indications des absences  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indications des absences    Indications des absences  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:18

J’espère que tu auras du soleil , pas comme nous .... XD , bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2013

Indications des absences  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indications des absences    Indications des absences  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:32

Merci Smile (J'ai de la wifi jusqu'à demain : hallelujah ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Indications des absences  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indications des absences    Indications des absences  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:52

Bon, ben je n'ai qu'une seule chose à dire alors! Bon voyage! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Elijah Mikaelson

Elijah Mikaelson


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

Indications des absences  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indications des absences    Indications des absences  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:04

Salut les filles !
Elijah le beau , le grand , le vrai (bon peut être pas) est enfin de retour !!!
Encore désolé pour cette lonnnnnngue absence , je dois avouer que l'inactivité sur le forum m'avait lassée bien que je comprenne que tout le monde n'a pas que cela à faire  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Indications des absences  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indications des absences    Indications des absences  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Indications des absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Avant de jouer :: Absences-