Forum de RPG sur The Vampire Diaries. Venez incarner votre personnage favori à Mystic Falls. Contexte: Saison 5, au gré des épisodes, de nouvelles créatures apparaissent en ville et nos héros tentent d'en savoir plus tout en gérant leurs histoires.

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

"Réunion" de famille [RP Rebekah, Kol et Klaus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klaus Mikaelson
Admin
Klaus Mikaelson

"Réunion" de famille [RP Rebekah, Kol et Klaus] Empty
MessageSujet: "Réunion" de famille [RP Rebekah, Kol et Klaus]   "Réunion" de famille [RP Rebekah, Kol et Klaus] Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:39

L'Originel se tenait assit sur un siège, dans la chambre de sa soeur. Il attendait qu'elle revienne de son petit pique nique. Une coupe de champagne à la main, il se rappelait des bons moments qu'ils avaient passés ensemble, lui et sa famille avant qu'ils ne deviennent tous des Vampires. Mais tout ça le faisait rire. Comment Rebekah pouvait elle tout prendre à coeur ainsi?

Maintenant, il était la créature la plus puissante qui puisse exister. Hormis Silas. Klaus sourit en se souvenant comment ce dernier l'avait subtilisé à son grand frère. Ce dernier avait beau être intelligent, l'Hybride le reconaissait, mais sur ce coup, il s'était fait avoir en beauté.
Il était temps de parler à la jeune blonde pour tirer les choses au clair avec Blake _il n'avait pas eu tout ce qu'il voulait par Caroline_ et essayer de comprendre certaines chose sur Silas. Aussi, il se disait qu'elle avait certaines information sur le complot qui se tramait en Nouvelle Orléan contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson

MessageSujet: Re: "Réunion" de famille [RP Rebekah, Kol et Klaus]   "Réunion" de famille [RP Rebekah, Kol et Klaus] Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:44

Ce que Kol trouvait drôle de l'autre côté, c'est qu'il pensait à un lieu quelconque, il se retrouvait la seconde d'après dans le lieu désiré. Çà marcher aussi en pensant des personnes. En l’occurrence cette fois, il avait dirigé son esprit vers son grand frère (Ni)Klaus. Il se retrouva dans une vaste chambre amplement remplie. Assit sur un siège, Niklaus fixait une l'armoire en face de lui, rêveur, une coupe de champagne à la main.

En le voyant il avait un brin de nostalgie. Mais surtout une immense aine envers son frère. Kol était sur que celui ci avait comploter contre.
Il s'assit en face de son frère et commença à penser a toute les tortures imaginable qu'il pourrait faire a son frère pour avoir aider Jeremy et Elena à l'éliminer. Rien que d'y songer lui fit apparaître un léger rictus.
Faute de pouvoir être entendu Kol se mit à parler seul à vois haute. Il discutais souvent avec lui même. C'étais le seul moyen pour ne pas finir fou.

"Et bien mon frère, on dirais que depuis que tu m'a lâchement abandonner ta vie va pour le mieux on dirait? Ça à était un un véritable plaisir de te voir te faire ridiculiser devant Silas. Et Caroline c'est le ponpon! Tu es vraiment faible Niklaus, tu ne vos pas plus que Rebekah qui à craquer pour Matt. Tu compte faire quoi maintenant? Te marier et avoir beaucoup d'enfant? A j'avais oublié, tu ne peux pas. Tu es vraiment pathétique. Sa dois venir de ton père." dit t'il accusateur et insolant tout en gardon son charme et son charisme habituel.

Klaus Mikaelson
Admin
Klaus Mikaelson

MessageSujet: Re: "Réunion" de famille [RP Rebekah, Kol et Klaus]   "Réunion" de famille [RP Rebekah, Kol et Klaus] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:48

Aussi étrange que cela puisse paraitre, Klaus se sentait observé. Il avait l'impression que quelqu'un se tenait là, en face de lui à le jauger. Il y avait des fantômes, certes, mais jamais il n'avait sentis cette présence comme il la sentait à ce moment là. On lui avait souvent reprochait d'être paranoiaque, de trop couvrir ses arrières; l'Originel se trouvait juste prudent. Pour lui c'était ce qui faisait qu'il était encore en vie alors que deux de ses frères reposaient 6 pieds sous terre. Enfin il serait convenable de préciser d'un certain autre côté.

"Et bien mon frère, on dirais que depuis que tu m'a lâchement abandonner ta vie va pour le mieux on dirait? Ça à était un un véritable plaisir de te voir te faire ridiculiser devant Silas. Et Caroline c'est le ponpon! Tu es vraiment faible Niklaus, tu ne vos pas plus que Rebekah qui à craquer pour Matt. Tu compte faire quoi maintenant? Te marier et avoir beaucoup d'enfant? A j'avais oublié, tu ne peux pas. Tu es vraiment pathétique. Sa dois venir de ton père."

Quelle était cette voix. D'où provenait elle?

Silas, tu as eu ce que tu voulais, arrete de jouer avec moi!

L'echo de ce son lui revint puis il réalisa: c'était son défunt frère Kol qu'il entendant. Celui là même qu'il venait d'imaginer, presque regretter, quelques secondes auparavant.

Kol/Silas qui es tu?

Le son qu'il venait d'entendre n'était qu'un murmure. Il n'avait pas pu déchiffrer ce qu'il disait même si la dernière phrase était assez claire

VOTRE père était pathétique. Par ailleurs, il en va de même pour toute cette famille.
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson

MessageSujet: Re: "Réunion" de famille [RP Rebekah, Kol et Klaus]   "Réunion" de famille [RP Rebekah, Kol et Klaus] Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:15

Une fraction de seconde après s’être "ouvertement" moqué que Klaus. Kol se rendit compte que son frère écouter. C'étais impossible. Il devait y avoir un bruit dehors qui le distrayait. Klaus ouvrit la bouche.

Silas, tu as eu ce que tu voulais, arrête de jouer avec moi!

Kol pensait rêvez. Il n'y avait personne d'autre dans la chambre. Il se leva sur le coup mais n’osa pas parler. Son cœur s’accéléra. Klaus reprit.

Kol/Silas qui es tu?

Ça devenais clair. Klaus l'avait entendu parler. Un espoir peu être? Kol était vraiment perdu.

Klaus: VOTRE père était pathétique. Par ailleurs, il en va de même pour toute cette famille.

Déstabilisait Kol répondit.

Klaus? Tu m'entends?

Kol se mit a paniquer. Et si Klaus ne pouvait plus l'entendre? Il dit d'un ton qui se voulait poser mais sortie de sa bouche d'une façon plus agacée, impatiente et déplacée pour se genre de situation

Non se n'est pas Silas c'est Kol! Ton frère! Répond moi! Je n'est peu être aucune valeur a t'es yeux mais tu me dois bien une réponse.
Klaus Mikaelson
Admin
Klaus Mikaelson

MessageSujet: Re: "Réunion" de famille [RP Rebekah, Kol et Klaus]   "Réunion" de famille [RP Rebekah, Kol et Klaus] Icon_minitimeDim 5 Mai - 9:06

Tout cela était très étrange. Bonnie avait elle fait le sort? Le voile était il tombé? Silas avait il enfin réussit? Mauvais prévage si tel était le cas

Klaus? Tu m'entends?

Ca se précisait. Il l'entendait et vice versa. Une discussion entre lui et son frère mort? Interessant. Même si Klaus était venu pour voir Rebekah, cela pouvait très bien être une discussion entre eux 3. Kol comprendrait son point de vue quand au désire absurde de sa petite soeur de reprendre une vie humaine. Il était d'ailleurs le seule de sa fraterie qui pourrait comprendre le point de vue de l'Hybride.

La voix reprit

Non se n'est pas Silas c'est Kol! Ton frère! Répond moi! Je n'est peu être aucune valeur a t'es yeux mais tu me dois bien une réponse.

Klaus se leva et fit le tour de la pièce avant de se rassoir.

Tu n'as pas aucune valeur à mes yeux sinon je t'aurais tué de mes mains. Je n'avais aucune autre intention que de te torturer et de te remettre dans ces coffres dans laquelle vous méritez tous votre place.

Il sourit, jovial

Bon maintenant passons aux choses sérieuses. Pourquoi je peux t'entendre. Et pourquoi je le peux sans te voir pour autant? Qui est responsable de ça? C'est étrange comme situation, n'est ce pas?
Elijah Mikaelson

Elijah Mikaelson

MessageSujet: Re: "Réunion" de famille [RP Rebekah, Kol et Klaus]   "Réunion" de famille [RP Rebekah, Kol et Klaus] Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:00

Je marchais dans les couloirs du manoir , pas un bruit comme d'habitude , ce calme était pesant ... Il me faisait rappeller qu'il n'y aurait plus autant de bruits comme à l'époque ou Kol et Rebekah se disputaient sur n'importe quoi ou encore Finn qui était toujours collé à Esther .

Ah la nostalgie quand elle nous gagne... En avançant j'entendis Klaus parlé mais à qui ? Aux dernières nouvelles Rebekah n'était pas encore revenue .
Je me décida à rentrer et vis Klaus me regarder avec méfiance

Niklaus tu parles tout seul ou as tu trop consommé de Champagne?

Mon frère arborais un sourire mais il y avait autre chose ,comme de l'anxiété également ,ce qui venant de lui n'était jamais très bon mais après tout avec un caractère aussi changeant peut être n'était ce pas grand chose.

Kol Mikaelson

Kol Mikaelson

MessageSujet: Re: "Réunion" de famille [RP Rebekah, Kol et Klaus]   "Réunion" de famille [RP Rebekah, Kol et Klaus] Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:14

Kol ne voulais pas d'une radieuse retrouvaille avec son frère. Il lui en voulait toujours de ne pas avoir venger sa mort et préférait rester comme il était: arrogant, orgueilleux et provoquant. Il tenait à ne pas changer ses principes.

Klaus se leva et fit le tour de la pièce ce qui eu le don d'impatienter Kol.

Tu n'as pas aucune valeur à mes yeux sinon je t'aurais tué de mes mains. Je n'avais aucune autre intention que de te torturer et de te remettre dans ces coffres dans laquelle vous méritez tous votre place.

Soulager de pouvoir dialoguer aussi facilement avec son frère il se détendit ignorant le sarcasme de Klaus.

Bon maintenant passons aux choses sérieuses. Pourquoi je peux t'entendre. Et pourquoi je le peux sans te voir pour autant? Qui est responsable de ça? C'est étrange comme situation, n'est ce pas?Dit Klaus

Oww oww oww! Calme toi avec toutes t'es questions on dirais presque que je te manque. dit Kol d'une voie tranchante.
Tous se que je sais c'est que le sorcière de ta girl friend s’apprêtait à ouvrir le voile qui sépare nos deux monde. Mais je ne pensez pas que sa irais si vite. Si tout se passe bien dans quelques minutes je serais en face de toi et je pourrais enfin t'arracher t'es tripes et en faire des reliques! lança t'il sarcastique.

Kol entendit des pas dans le couloir. Elijah entra dans la chambre. Kol fut surpris de le voir. Il ne l'avais pas vu depuis sa mort. Mais d'après les bruits, lui non plus n'avais pas pleurer sa mort. Il fut encore plus dégoutter de cette famille qu'il avait de plus en plus de mal à reconnaître.

Niklaus tu parles tout seul ou as tu trop consommé de Champagne? dit Elijah

Toujours aussi drôle grand frère! Je vois que tu ne quitte plus ton costard. Il ne manque plus que Rebekah et on aura droit à une belle réunion familiale. Dit Kol répulsif.
Klaus Mikaelson
Admin
Klaus Mikaelson

MessageSujet: Re: "Réunion" de famille [RP Rebekah, Kol et Klaus]   "Réunion" de famille [RP Rebekah, Kol et Klaus] Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:19

Klaus n'écoutait pas vraiment son frère car des bruits pas venaient à ses oreilles vampiriques. Il sortit de sa brève concentration lorsqu'il entendit les paroles de Kol

Oww oww oww! Calme toi avec toutes t'es questions on dirais presque que je te manque.
Tous se que je sais c'est que le sorcière de ta girl friend s’apprêtait à ouvrir le voile qui sépare nos deux monde. Mais je ne pensez pas que sa irais si vite. Si tout se passe bien dans quelques minutes je serais en face de toi et je pourrais enfin t'arracher t'es tripes et en faire des reliques

L'Hybride entra dans une fureur noire. Il ne le manquait pas. Son corps allongé dans le cercueil prévu à cet effet lui manquait. Car il aimait tout controler et son frère mort, il ne pouvait plus lui planter une dague à travers le coeur. Il allait rétorquer lorsque son plus vieux frère passa la porte. Klaus lui lança un coup d'oeil plein de suspicion. Que faisait il ici?

Niklaus tu parles tout seul ou as tu trop consommé de Champagne?

Kol pris les devants

Toujours aussi drôle grand frère! Je vois que tu ne quitte plus ton costard. Il ne manque plus que Rebekah et on aura droit à une belle réunion familiale.

Il était assez vindicatif et sur la défensive.

Je viens voir Rebekah et c'est la seule qui n'est pas là paradoxal, n'est ce pas? Elijah, si tu as avait un regard plus attentif sur ce qui t'entoure, tu pourrais entendre la voix de notre cher frère, qui est toujours aussi aimable.

Bien entendu, l'Hybride Originel était ironique et parlait le sourire au lèvre.
Elijah Mikaelson

Elijah Mikaelson

MessageSujet: Re: "Réunion" de famille [RP Rebekah, Kol et Klaus]   "Réunion" de famille [RP Rebekah, Kol et Klaus] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:26

Toujours aussi drôle grand frère! Je vois que tu ne quitte plus ton costard. Il ne manque plus que Rebekah et on aura droit à une belle réunion familiale.

Cette voix , c'était celle de mon plus jeune et défunt frère enfin aux dernières nouvelles.

Je viens voir Rebekah et c'est la seule qui n'est pas là paradoxal, n'est ce pas?

Elijah, si tu as avait un regard plus attentif sur ce qui t'entoure, tu pourrais entendre la voix de notre cher frère, qui est toujours aussi aimable.

Effectivement il me semblait l'avoir reconnu , mais comment cela se fait-il ? Moi qui pensait que mourir te rendrais plus sympathique ...

J'était content de l'entendre malgré son habituel sarcasme
mais cela soulevait énormément de questions auxquelles je n'avait pas de réponses,
quand à Klaus il était heureux malgré qu'il essayait de le cacher mais ce qui était à l'inverse très flagrant c'était son énervement face à l'insolence de notre petit frère.

Alors comme ça tu n'es venu que pour voir notre chère sœur et nous alors ?
ton ingratitude est toujours d'actualité apparemment
,dis je d'un air faussement attristé
.
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson

MessageSujet: Re: "Réunion" de famille [RP Rebekah, Kol et Klaus]   "Réunion" de famille [RP Rebekah, Kol et Klaus] Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:02

Kol s'avança pile sous le nez d'Elijah. Comme si il voulait observer chaque trait du visage de son frère. Elijah fixait le vide et cela l'amusé

"Elijah, si tu as avait un regard plus attentif sur ce qui t'entoure, tu pourrais entendre la voix de notre cher frère, qui est toujours aussi aimable."(Klaus)
Il décida de ne pas faire attention à cette remarque. Là n'était pas son but.

"Moi qui pensait que mourir te rendrais plus sympathique ..." (Elijah)
Kol scruter chaque expression du visage de son interlocuteur.

"Alors comme ça tu n'es venu que pour voir notre chère sœur et nous alors ?
ton ingratitude est toujours d'actualité apparemment."

Ingratitude envers qui,chère frère?
Il parlait d'une voie lente et poser. Presque un chuchotement a peine audible.
Quand tout à coup. Les yeux d'Elijah secerent de fixer le vide. Ils se figèrent dans ceux de Kol.
La, il comprit que le voile était "levé".

Klaus Mikaelson
Admin
Klaus Mikaelson

MessageSujet: Re: "Réunion" de famille [RP Rebekah, Kol et Klaus]   "Réunion" de famille [RP Rebekah, Kol et Klaus] Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:25

La conversation continua entre les deux frères de l'Hybride. Elijah semblait fou parlant dans le vide et un spéctateur pourrait trouver la scène insensée. Mais un éventuel observateur aurait une très coutre espérance de vie car Klaus en aurait surement fait son quatre heure.

Effectivement il me semblait l'avoir reconnu , mais comment cela se fait-il ? Moi qui pensait que mourir te rendrais plus sympathique ... Alors comme ça tu n'es venu que pour voir notre chère sœur et nous alors ? Ton ingratitude est toujours d'actualité apparemment

Klaus était venu voir Rebekah pour lui parler de choses importantes et au lieu de ça, il se retrouvait en pleine conversation avec deux personnes avec lesquelles il était très loin d'avoir envie de parler

Ingratitude envers qui,chère frère?

Tout celà ne l'interessait absolument pas.

Assez. Je ne supporte pas vos batifolages dit il ironique.

A cet instant, Kol apparu clairement à ses yeux. Cela ne pouvait vouloir dire qu'une chose: le voile était levé. A peine Klaus était il de retour de Nouvelle Orlean que déjà Mystic Falls comptait son nombre de surprises.

Je n'y crois pas l'Hybride afficha un sourire plein de colère, ces héros ont laissé Silas le voile? Jusqu'à quel point sont ils inconcients?

Les trois frères se retrouvait face à face.
Elijah Mikaelson

Elijah Mikaelson

MessageSujet: Re: "Réunion" de famille [RP Rebekah, Kol et Klaus]   "Réunion" de famille [RP Rebekah, Kol et Klaus] Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:43

Assez. Je ne supporte pas vos batifolages
Klaus était dans tous ses états comme d'habitude .

C'est la que je vis mon plus jeune frère apparaître devant moi en chaire et en os.

Je n'y crois pas.

J'étais heureux et en même temps inquiet car...

Si Kol était la devant nous cela ne pouvait dire qu'une seule chose , le voile était levé et ça c'était très mauvais pour nous.
Nous avons tué et massacré tellement de personnes... Pour une fois une légère crainte se fit ressentir de Klaus , je n'étais pas non plus à l'aise avec l'idée que les revenants soient ici.

Le voile est levé mais pour combien de temps ? Profite du temps d’être la car que tu le veuille ou non le voile sera remis.
Klaus Mikaelson
Admin
Klaus Mikaelson

MessageSujet: Re: "Réunion" de famille [RP Rebekah, Kol et Klaus]   "Réunion" de famille [RP Rebekah, Kol et Klaus] Icon_minitimeDim 9 Juin - 6:48

Où avait bien pu passer Rebekah? Sans aller jusqu'à s'inquièter pour sa soeur, il s'interrogeait tout de même sur sa location. Songeur, l'Hybride originel fut tiré de ses songes par la voix d'un Mikaelson.

Le voile est levé mais pour combien de temps ? Profite du temps d’être la car que tu le veuille ou non le voile sera remis.

Son grand frère lui arrachait les mots de la bouche. Bien que son ton aurait été plus ironique alors qu’Elijah était on ne peut plus sérieux. Quoi qu’il se passe à cet instant, cela ne pouvait durer car plus vite les fantômes arriveraient, plus vite il lui faudrait avoir de quoi se défendre. De plus, Caroline courrait un danger, et c’était inconcevable pour lui de lui laisser courir quelques risques.

Je suppose que tu vas te servir de l’occasion du bal pour t’exposer

Dit Klaus joueur. Il connaissait quel plaisir Kol retirait de son physique.

Hm Elijah, je suppose qu’il t’était impossible de rester en Nouvelle Orléan baby sitter la bande à Picsou. Je veux dire, tu as surement remarqué que Marcel risque de tuer ces sorcières et le neveu auquel tu tiens tant.

En effet, si son ancien ami venait à découvrir le complot qui se tramait contre lui, la proportion de magiciennes risquait fortement de baisser.
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson

MessageSujet: Re: "Réunion" de famille [RP Rebekah, Kol et Klaus]   "Réunion" de famille [RP Rebekah, Kol et Klaus] Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:37

Je n'y crois pas l'Hybride afficha un sourire plein de colère, ces héros ont laissé Silas le voile? Jusqu'à quel point sont ils inconcients? Dit Klaus 
Je n'y crois pas.  dit à son tour Elijah, il enchaîna

Remis ou pas, je n'est pas l'intention de repartir. L'autre coté est pire que l'enfer. On est seul. Et quand on vois quelqu’un apparaître en face de nous et engager la conversation ou se rend compte que l'on pair la tête. Cet endroits peu vous rendre fou, que vous soyer faible ou un battant, la folie gagne toujours. Je ne vous laisseraient pas m'y renvoyer! 

Kol n'avait plus du tout envie de rire n'y de parler avec son ironie habituel. Ses frères voulez le renvoyer en enfer et ça s'était or de question.
Klaus et Elijah n'en avez en faite rien a faire. Klaus se lança même dans un sujet d'importance mineur vu les circonstance au yeux de Kol.

Je suppose que tu vas te servir de l’occasion du bal pour t’exposer.
Un bal... Il ne manquait plus que ça. Le jeune originel bouillonner intérieurement. Il n'était pas serin du tout.
Il décida tout de même de se reprendre. Ça lui permettrai peu être d'avancer. 
Il se ressaisi et tenta de paraître le plus naturel possible pour dire:
Evidemment, je ne raterais pas une occasion de ravir quelques jeunettes. 
Son sourire forcer ainsi que ça voie sonnaient faux. Kol se sentait en danger. Et il craignait que se changement d'humeur si rapide le démasquerais. Il se sentait étrangement faible. Lui qui voulait surprendre son auditoire en plaquant Klaus ou Elijah contre un mur s'abstint. Et tenta bien que mal de rester calme. 

Hm Elijah, je suppose qu’il t’était impossible de rester en Nouvelle Orléan baby sitter la bande à Picsou. Je veux dire, tu as surement remarqué que Marcel risque de tuer ces sorcières et le neveu auquel tu tiens tant.
Kol eu l'impression de recevoir une claque en plaine face.

-Neveu? 
Elijah Mikaelson

Elijah Mikaelson

MessageSujet: Re: "Réunion" de famille [RP Rebekah, Kol et Klaus]   "Réunion" de famille [RP Rebekah, Kol et Klaus] Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:22

Neveu? 
Oups c'est vrai tu n'étais plus la , disons que Niklaus à partager une nuit torride avec Hayley , et étant donné que notre frère est mi vampire mi loup garou ce coté la à permit une procréation , bien evidement personne n'est au courant à part la famille .
J'avais annoncé ça avec calme comme d'habitude cependant Kol avait l'air de rager intérieurement .
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson

MessageSujet: Re: "Réunion" de famille [RP Rebekah, Kol et Klaus]   "Réunion" de famille [RP Rebekah, Kol et Klaus] Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:13

Oups c'est vrai tu n'étais plus la , disons que Niklaus à partager une nuit torride avec Hayley , et étant donné que notre frère est mi vampire mi loup garou ce coté la à permit une procréation , bien evidement personne n'est au courant à part la famille .

Il n'y avait pas de mot pour décrire ce que ressentait Kol à ce moment la. Mais une chose est sur, ce n’étais en aucun cas de la joie. Un gosse? Sérieusement? 
Alors la pour être déstabiliser il l'était. 
Il déglutit.
Pardon? Est-ce que c'est une blague? Tu viens de lire du stephenie meyer ou quoi?
Voyant que ses interlocuteurs ne réagissaient pas il pris vraiment conscience de la situation et ce refroidi encore plus.
Klaus? Alors C'est vrai? Dit il sèchement.
N'as tu pas de conscience?! Avec cet enfant notre famille va devenir faible! Et imagine quand ça se saura! Les gents dirons partout dans les rues que le grand méchant Klaus n'est pas si noir finalement. Et ils grouillerons tous comme des fourmis devant notre demeure pour pouvoir t’abattre maintenant que tu as un point faible et nous avec! Déjà que Silas n'arrange pas les choses pour nous. On a plus qu'a se fondre dans la masse est devenir  inexistant comme le reste du monde! C'est ça que tu veux?! 
Tu ne sais même pas être un frère Niklaus. Alors un père.... Je suis dégoutter par cette famille.

Klaus Mikaelson
Admin
Klaus Mikaelson

MessageSujet: Re: "Réunion" de famille [RP Rebekah, Kol et Klaus]   "Réunion" de famille [RP Rebekah, Kol et Klaus] Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:36

L

'expression horrifiée de son frère le divertissait, l'amusait presque. Lui qui n'avait jamais exprimé ce type d'émotion, du moins tant qu'il n'était pas dagué, c'était intéressant de voir une telle réaction de son frère.

Neveu? 

Difficile de faire mieux comme annonce. La nouvelle avait été détonante et Klaus n'était pas peu fier de l'effet qu'elle avait eu sur son frère. 

C'est vrai tu n'étais plus la , disons que Niklaus à partager une nuit torride avec Hayley , et étant donné que notre frère est mi vampire mi loup garou ce coté la à permit une procréation , bien evidement personne n'est au courant à part la famille .

La description qu'Elijah en faisait était concise et exacte. Il n'aurait rien ajouté lui même. Par ailleurs, il préférait être spectateur de la scène car à cet instant, c'était de loin la position la plus confortable. Qui plus est, drôle. 

Klaus? Alors C'est vrai? 

Le concerné soupira.

Oui Kol, c'est vrai. 

Pourquoi le nier? Même si ses premières intentions furent de tuer sa progéniture, il y avait vu un héritier pour tout bon roi qu'il serait tôt ou tard. Plutôt tôt que tard.

Tu ne sais même pas être un frère Niklaus. Alors un père.... Je suis dégoutter par cette famille.

Un sourire fugace apparu sur le visage de l'Hybride, voir son frère dans cet état ci l'amusait. Il était agité et cela contrastait avec le calme apparent du dénommé Niklaus. 

Nous avons ici l'oncle du moi qui s'est porté volontaire pour jouer les nounous modèles.

Il désignait d'un geste large de la main son frère aîné.

C'est d'ailleurs ton très cher frère Elijah que tu peux remercier quant au fait qu'il soit toujours en vie.

C'était en effet ce Mikaelson ci qui avait tout mis en oeuvre pour le convaincre de garder l'enfant. Une dispute familiale le mettait toujours de bonne humeur. Il s'appliquait par ailleurs à ce qu'ell

e ne le vise pas directement.
Elijah Mikaelson

Elijah Mikaelson

MessageSujet: Re: "Réunion" de famille [RP Rebekah, Kol et Klaus]   "Réunion" de famille [RP Rebekah, Kol et Klaus] Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:16

C'est d'ailleurs ton très cher frère Elijah que tu peux remercier quant au fait qu'il soit toujours en vie.

Klaus de toute évidence rejetais la faute sur moi , et Kol était littéralement abasourdi

Oui c'est exact mais je n'aurais pas eu besoin de prendre ce genre de décision si tu n'allais pas coucher avec la première venue , d'ailleurs je me demande ce que dira Caroline lorsque tu le lui dira car bien-sur ce n'est pas moi qui la mettra au courant.

Sur ce je vais vous laissez j'ai certaines choses à mettre au clair avant le bal.
Kol j’espère te revoir bientôt dis je sincère.
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson

MessageSujet: Re: "Réunion" de famille [RP Rebekah, Kol et Klaus]   "Réunion" de famille [RP Rebekah, Kol et Klaus] Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:04

Oui c'est exact mais je n'aurais pas eu besoin de prendre ce genre de décision si tu n'allais pas coucher avec la première venue , d'ailleurs je me demande ce que dira Caroline lorsque tu le lui dira car bien-sur ce n'est pas moi qui la mettra au courant.

La blondinette n'est donc toujours pas au courant ? Pensa t'il sournoisement. 
Kol j’espère te revoir bientôt
  Ça avait l'aire sincère de plus Elijah n'était pas du genre à mentir et, malgré ses ses envies de meurtre, Kol eu un sourire à peine perceptible qui s’effaça une fraction de seconde plus tard pour retrouver un visage dur comme de la pierre. 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Réunion" de famille [RP Rebekah, Kol et Klaus]   "Réunion" de famille [RP Rebekah, Kol et Klaus] Icon_minitime

"Réunion" de famille [RP Rebekah, Kol et Klaus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1