Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur The Vampire Diaries. Venez incarner votre personnage favori à Mystic Falls. Contexte: Saison 5, au gré des épisodes, de nouvelles créatures apparaissent en ville et nos héros tentent d'en savoir plus tout en gérant leurs histoires.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dérapage au bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Dérapage au bar Empty
MessageSujet: Dérapage au bar   Dérapage au bar Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:38

Au bout d'une demie heure de route je rejoignit enfin la ville, je me sentais pas très en forme , le sang qui m'avait délicatement volé me faisait cruellement défaut.

Je vis un espèce de pub nommé MYSTIC GRILL , bon bah pourquoi pas je suis tellement dépité que ça ne va pas me faire de mal.

je m'installa directement au bar comme les bons dépressifs.
Le barman vint à moi , bonsoir je prendrais un verre de gin s'il vous plait demandais je avec mon charmant sourire.

Je repensait devant mon verre à ma mission , elle s’avérait très compliqué et commençais déjà à douter de la réussite de celle ci , des êtres super-naturels bien plus fort que moi malgré que j'étais pas banale et doté d'un charme dévastateur ....
aller voila le gin qui commence à me chauffer pour que j'ai des pensées aussi niaises.

Je vis une blondinette s'asseoir à coter de moi mais je préférais me faire petite juste au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes


Messages : 157
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : MF

Dérapage au bar Empty
MessageSujet: Re: Dérapage au bar   Dérapage au bar Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:46

J'arriva au MG, j'avais cruellement besoin d'un verre et de penser à autre chose qu'à Klaus, Elena et Silas. Je m'installa juste à coter d'une fille qui ne m'était en aucun cas familière. Je me pencha et fis signe au Bar man, celui s'avanca.

Hey, tu aurai vu Matt ? demandais-je. Je pensais qu'il travailler aujourd'hui. Le barman me disa que non, que c'était son jour de repos. J'en profita pour commencer un verre : tequila !
J'avais envie de profiter de cette soirée et surtout d’arrêter de penser. Je me tourna vers ma voisine, lui souria et disa : Hey ! Moi c'est Caroline et toi ? dis je gentiment. Le barman déposa un shoot devant moi. Je retira ma veste et la posa à coter de moi. J'aperçu ma mère au loin qui venait d'entrer pour je ne sais qu'elle raison, je lui fis un coucou de la main et heureusement pour moi elle repartit. OUF, si elle avait vu le shoot devant moi, je me serai fait tuer. Ironique pour un vampire.

Tu es nouvelle non ? demandai-je. Je ne t'ai jamais vu ici répliquais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Dérapage au bar Empty
MessageSujet: Re: Dérapage au bar   Dérapage au bar Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:54

bon elle n'avait pas l'air bizarre ou autre , elle salua une femme qui repartit très vite , une légère ressemblance peut être sa mère.
Je m'appelle Lorelei enchanté Caroline , oui je suis nouvelle je suis arrivée aujourd'hui ,je me suis un peu perdu dans la campagne et des que j'ai vu l'enseigne du bar je me suis que je retrouvais enfin la civilisation !

Et toi tu vis ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes


Messages : 157
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : MF

Dérapage au bar Empty
MessageSujet: Re: Dérapage au bar   Dérapage au bar Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:01

Je l'écouta parla. Tout en buvant cu sec mon verre.

Enchanté Lorelei et oui je suis née ici et je ne suis jamais partit dis -je en souriant mais en montrant une pointe de déception sur le fait de n'être jamais partit.
Si tu veux savoir quoi que se soit sur la ville, les endroits ou aller et autre, n'hesite pas. Je suis en quelque
sorte le comité d'accueil des nouveaux enfin au lycée disais-je en rigolant.

Tu t'es perdu, c'est vrai que par endroit MF manque de panneau, je devrais en parler à ma mère lancais-je. C'est la femme que j'ai saluer, elle es shériff. Je la regarda intensément car sur son col, il y avait deux petites gouttes de sang. Etrange mais pas tant que sa etant donner tout ce qui se passe ici. Je détourna les yeux et fis signe en barman de me mettre un second shoot.
Je revena a moi et lui posa une énième question : tu t'es perdu vers où ? demandais-je .

Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Dérapage au bar Empty
MessageSujet: Re: Dérapage au bar   Dérapage au bar Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:16

Elle regarda pas mal mon col , qu'elle idiote j'avais été j'étais tellement obnubilé par ma mission que j'en avais oublié de couvrir ma blessure.

Alors j'ai eu la joie de me paumer pas loin d'une grande bicoque habité par deux beaux abrutis malpolie dis je .

Elle me regarda d'une drôle de tête , peut être connaissait elle les deux super vilains qui m'avaient agressés.
Si elle pose la question je ne dois pas tout raconter, je n'ai qu'a dire que je ne me souviens pas d'avoir été mordue étant donné que l'un des deux avais essayer de me laver le cerveau ou je ne sais quoi.


Tu m'as dit que tu étais plus ou moins le comité d'accueil pour le lycée , ça tombe bien il faut que je m'inscrive je pense que je vais rester quelques temps...j'ai vraiment hâte de savoir tout de cette ville...


Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes


Messages : 157
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : MF

Dérapage au bar Empty
MessageSujet: Re: Dérapage au bar   Dérapage au bar Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:56

Je compris qu'elle m'avait vu fixer son col. Je passa une main dans mes cheveux et déglutis.

2 abrutis relatai-je. Je me demandai si par deux abrutis elle parlait de Damon mais qui serait le second : Klaus ? Sa m'étonnerai en tout cas sa ne peut pas être stefan. Je me resaisissa au moment où elle aborda le lycée.

Oui on peut dire que je suis le comité d'accueil. Je serai ravie de te faire visiter le lycée et les environs. Je suis aussi capitaine des Cheerleader si sa t'intéresse je pourrai te faire passer des essaie. Sinon je m'occupe aussi de préparer/organiser toutes les soirées du lycée et franchement sa serait utile d'avoir des mains supplémentaires débitai-je. Toujours en souriant, je bu mon shoot et me redressa sur mon tabouret.

Alors Lorelei, tu viens d'où ? demandai-je.

Au même moment deux personnes dont l'une que je connaissais très bien même trop bien et le second qui était une connaissance entrèrent dans la salle. Damon toujours habiller avec élègance et .. oh et Blake juste derrière qui lui suivait. Depuis quand c'est deux là sont amis me demandai-je. Ils s'avancaient dans notre direction. Je vis que Loreilei fit une drôle de tête en les voyant. Je ne pu me résoudre à demander : Tu les connais ? En voyant ces yeux je compris Damon à certainement du se nourrir d'elle et la pauvre doit ce souvenir de tout. Qu'elle abruti il continue de se nourrir de sang humain et maintenant n'efface plus les souvenirs de ces victimes. Mais que fait Blake dans cette histoire. Je détourna la tête et la fixa : T'inquiète pas pour eux, ils te feront rien, pas si je suis là chuchotai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Dérapage au bar Empty
MessageSujet: Re: Dérapage au bar   Dérapage au bar Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:06

Au moment ou celle ci commençait à me posé des questions à laquelle j'allais donner des réponses bidons , la joie du secret professionnel... , la porte du bar s'ouvrit...

oh bon sang comme si je n'avais pas déjà assez la poisse ,voila que mes agresseurs débarquèrent dans le bar en s’avançant vers nous l'air de rien.

Bon bah comment dire , je suis dans la merdasse me dis je avec mon esprit légèrement altéré par l'alcool.

Caroline du comprendre que je n'étais pas membre du fan club vu la tête que je devais tirer...


T'inquiète pas pour eux, ils te feront rien, pas si je suis là chuchotât-elle.

Oh si elle me dit ca c'est soit qu'elle ne doit pas être vraiment humaine non plus , qu'elle les connaient bien ou sinon c'est que c'est une grande naïve .

Ah super parce que ce sont de grand malade ces deux la , figure toi que je me suis retrouvée séquestrée juste parce que je me suis permis de rentrer dans leur maison car je cherchais une route pour choper un motel.

Les deux hommes s’arrêtèrent à notre hauteur , pas question de baisser les yeux et de leur faire se plaisir surtout que le mélange Gin et peu de sang dans le corps ne me permettaient pas de me battre si nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes


Messages : 157
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : MF

Dérapage au bar Empty
MessageSujet: Re: Dérapage au bar   Dérapage au bar Icon_minitimeVen 26 Avr - 7:42

Les garçons s'approchaient de nous. quand Lorelei parla je fus estomaquer :

Ah super parce que ce sont de grand malade ces deux
la , figure toi que je me suis retrouvée séquestrée juste parce que je
me suis permis de rentrer dans leur maison car je cherchais une route
pour choper un motel.

Damon un malade oui mais Blake, je sens que je vais de voir lui poser quelques questions. Je me racla la gorge et chuchotai je juste avant que ceci ne soit à notre hauteur.

Ils t'ont séquestrer ? affirmai-je sur le ton d'une question tout en chuchotant. Je me rememorra les gouttes de sang sur son col. Donc celle-ci s'est fait mordre et sequestrer et elle n'a pas était voir la police soit elle connait l'existence des vampires soit elle est folle. Mais je pencherai pour la premiere.

Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Dérapage au bar Empty
MessageSujet: Re: Dérapage au bar   Dérapage au bar Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:25

Damon marchait, il se dirigeait vers le bar. A ses côtés: Blake. Ce dernier avait le regard de quelqu'un qui avait passé trop de temps avec un vampire. On aurait presque pu dire qu'il avait éteint son humanité. Chacun de leurs pas, rythmés par la musique électrique du bar, les rapprochaient de plus en plus de la lumière et de l'alcool. De la pénombre, ils passèrent à la lumière, aveuglés par un sport près du billard. Il eut la surprise d’apercevoir la nouvelle et la promise de Klaus. Le Salvatore entendit quelques bribes de la discussion entre celle qui venait de la tuer quelques heures auparavant et Caroline.

Ah super parce que ce sont de grand malade [...] séquestrée [..] cherchais une route pour choper un motel.

Son ouïe lui permettait d'en savoir plus. Elles parlaient d'eux.

Ils t'ont séquestrer ?

Le vampire blond était très certainement affligé. Pourtant rien ne devrait l'étonner venant de lui. Ils s'approchèrent des deux jeunes femmes. Damon pris un tabouret et s'assit entre elle, les séparant ainsi. Il arborait une chemise bleue outre-mer qui mettait parfaitement en valeur ses yeux et sa traditionnelle veste en cuir. Son corps sentait l'odeur fraîche du savon qu'il avait utilisé quelques heures auparavant. Après avoir commandé un bourbon au barman, il se retourna vers Lorelei

Alors comme ça on est perdu et on fait la tournée des bars. Lorelei c'est ça? Tu as oublié un petit truc au manoir. Ah et petit conseil, ne JAMAIS contrarier un vampire de mauvaise humeur.

Il sourit en imaginant toute sorte de torture qu'il pourrait lui faire subir. Mais à cet instant il avait surtout en tête la façon dont Blake s'était révélé. Le mystère s'éclaircirait il de la même façon?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Dérapage au bar Empty
MessageSujet: Re: Dérapage au bar   Dérapage au bar Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:45

Voila que un des gougeas en question s'incrusta entre nous suivi de l'ange qui à cet instant avais plutôt l'air d'un démon...
Ils étaient très classe mais pas question de baisser la garde même si je n'étais pas au mieux de ma forme.

Alors comme ça on est perdu et on fait la tournée des bars.
Lorelei c'est ça? Tu as oublié un petit truc au manoir.
Ah et petit conseil, ne JAMAIS contrarier un vampire de mauvaise humeur.


A T'entendre je de devrais m'excuser d'avoir froissé ta petite personne parce que je t'ai tordu le cou avant que tu ne t'amuses avec tes instruments peu catholiques ....

Ah oui Caroline mon seigneur ici présent à voulu me foutre les tripes à l'air !
autant dire une partie de la vérité ils se connaissaient de toute évidence .


Celle ci avait l'air vraiment outrée que les garçons aient pu se conduire de cette façon .
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes


Messages : 157
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : MF

Dérapage au bar Empty
MessageSujet: Re: Dérapage au bar   Dérapage au bar Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:59

Damon nous sépara littéralement en se mettant entre nous. Je les écouta parler, sa me dagoutait de voir qu'ils avaient pu faire sa.
Je souria quand je compris que Lorelei avait briser la nuque de Damon, sa me fit frissonner mais éh Damon la bien chercher.
Je vis Blake s'asseoir a nos coté, ils semblait éviter nos regard.

Lorelei, merci d'avoir tordu le cou à Damon
dis je en souriant.
Quant à toi Damon, tu n'a que ce que tu mérite dis-je sur un ton amuser mais en étant prudente.

Blake, tu es quoi ? demandai-je avec autant d'aplomb et de sérieux que je pouvais avoir en ce moment.

Et... je me tu et me tourna vers la jeune femme comment as tu pu briser sa nuque, tu es quoi au juste ? demandai-je à voix basse. Et pas de mensonge j'en est marre d'être la dernière roue du carrosse !
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Blake Wall
Admin
Blake Wall


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Bal ^^

Dérapage au bar Empty
MessageSujet: Re: Dérapage au bar   Dérapage au bar Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:08

Nous entrions dans le bar, quand nous avons aperçu notre fugitive et caroline. Je m'installa près du bar à coter de notre fugitive. Sans rien dire j'écouta la conversation. Jusqu'à ce qu'on s'adresse à moi :

Blake, tu es quoi ?

un ange
dis -je mollement. Je me tourna vers notre demoiselle qui nous avait échapper un peu plutot. Alors Lorelei c'est sa marmonnai-je. Je vis sur sa nuque un tatouage, celui-ci m'intriguer, il ressemblait à un code barre. JE lui saississa le bras et plaqua sa tête contre le bar et lui bouga ses cheveux sur le coté. Un code Barre ! Ta un code barre de tattouer sur la nuque dis -je en la relachant son bras devait lui faire mal vu sa tête. Je saississa son verre et le bu. Alors, on va faire un tour au supermacher pour que je te scanne dis je en rigolant. Au faite moi ces Blake annonçai je tout en tendant ma main. Desoler pour tout à l'heure m'escusais je . Je voulais juste te rattraper et au final moi je t'ai rien fait enfin à par là. Je sentis un regard me percait, Caroline me fixait avec de grands yeux et je compris que le mieux pour moi serait de ne plus toucher à cette fille et vu ce que je voyais sur le visage de celle-ci je compris aussitot que c'était une vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Dérapage au bar Empty
MessageSujet: Re: Dérapage au bar   Dérapage au bar Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:02

Comment as tu pu briser sa nuque, tu es quoi au juste ? Et pas de mensonge j'en est marre d'être la dernière roue du carrosse ! dis Caroline sérieusement.

Je ne pu répondre car au même moment je sentis qu'on saisissait mon bras , je retint une lamentation mais je serrais les dents, ce sois disant ange venait de me briser le bras .

Ta un code barre de tattoué sur la nuque dit il en me relâchant le bras et bu mon verre sans scrupule.

Alors, on va faire un tour au supermarcher pour que je te scanne dit il hilare .Au fait moi c'est Blake m’annonça t-il en me tendant la main , je m'excuse pour tout à l'heure ,Je voulais juste te rattraper et au final moi je t'ai rien fait enfin à par là.


Non mais il se fiche de moi il crois que je vais lui serrer la main alors qu'il vient de me péter le bras , j'étais vraiment enervée !

Caroline le fusillait du regard elle ne devait pas apprécié sa façon de faire , cela me fit plaisir , de plus son visage me montra sa nature réelle.
Son ami observa la scène et attendit gentiment la suite avec un sourire suffisant .

Caroline dis je d'un ton las , je te raconterais tout quand les deux croc mitaine ambulant et peut délicat ne seront pas dans le coin pour nous importuner. Caroline fusilla les deux hommes d'un regard pleins de reproche .
Je commençais à me lever emportant soigneusement une bouteille de vodka restée par inadvertance sur le bar...

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Dérapage au bar Empty
MessageSujet: Re: Dérapage au bar   Dérapage au bar Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:14

Damon haussa les sourcils et pris le verre que le barman venait de poser devant lui avant de le vider d'une gorgée. Il fit un signe pour qu'on le lui remplisse de nouveau et lorsque que le préposé aux alcools le fit, il lui arracha la bouteille des mains.

Mettez ça sur la note de Blake, c'est le jeune homme qui joue avec cette rousse

Il se retourna hilare vers eux. L'ange venait de lui tordre le bras et révélait ce qui semblait être un code barre.

Caroline , je te raconterais tout quand les deux croc mitaine ambulant et peut délicat ne seront pas dans le coin pour nous importuner. Caroline fusilla les deux hommes d'un regard pleins de reproche .

Le Salvatore était amusé de la situation, voir Blake dans la peau du grand méchant, le voir réparer ce qu'auparavant il avait laisser filer, voir la douleur sur le visage de la jeune femme... Tout cela la mettait de bonne humeur

Comment, tu n'as pas confiance en nous?! On ne révelera pas le secret dit il ironiquement en lui adressant un clin d'oeil

Caroline semblait excédée. Le vampire lui posa la main sur l'épaule de cette dernière et appela la serveuse de la dernière fois en leva l'autre bras. Une fois à sa disposition, il regarda en direction du vampire blond puis dit en désignant la jeune brune:

Sers toi, c'est moi qui offre.


Dernière édition par Damon Salvatore le Mar 30 Avr - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes


Messages : 157
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : MF

Dérapage au bar Empty
MessageSujet: Re: Dérapage au bar   Dérapage au bar Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:30

Je les regarda faire, ils me dégoutaient tout les deux, Blake n'était pas la personne que je pensais quant à Damon c'est Damon. Je n'arretait pas de les fusiller du regard chacun leur tour. J'avais envie de les envoyer valguinder à l'autre bout de la pièce mais une règle que je respecte est de ne jamais utiliser mes dons de vampires dans des endroits publique. Je plaqua mes mains sur mon jean noir, un slim ultra sexy.
Caroline dis je d'un ton las , je te raconterais
tout quand les deux croc mitaine ambulant et peut délicat ne seront pas
dans le coin pour nous importuner. Caroline fusilla les deux hommes d'un
regard pleins de reproche .




Je ne pu m'empecher de rire aux mots Croquemitaine sa ressemblait bien à Damon. Je lui souria comment pourrai je lui en vouloir de vouloir partir.

Loreilei, reste c'est à eux de partir dis je en les designant a coup d'oeil. Je n'avais qu'une envie changer de place ou alors partir mais je venais de me faire une nouvelle amie bien qu'elle ne soit aucunement effrayer par notre nature a tous.
Je n'en croyais toujours pas mes yeux Blake un ange déchus, je crois qu'il va falloir que je parle à Stefan ou à Klaus. Je me demande si celui-ci est au courant. Lui qui m'a poser tant de question. D'un coup Damon posa sa main sur mon épaule j'avais envie de vomir la dernière fois qu'il avait poser sa main c'était quand on couchait ensemble enfin j'étais hypnotiser pour me défendre. Je rejeta d'un geste vif et puissant sa main que je tordis tout en lui disant : Retouche moi encore et je t'explose ! le menacai-je tout en dévoilant mes crocs. Je savais que sa ne lui ferait rien mais je décidé d'accentuer le tout avec la seule personne qui fait peur à Damon. Si tu me retouche ou tente de me faire quoi que soit je crois que KLAUS te décapitera tu sais bien qu'il ne cherche qu'une excuse soufflai-je. C'était puérile de ma part de me cacher derrière Klaus mais je sais qu'il ne m’en voudra pas et ces derniers temps nous nous sommes rapprochait.

Dérapage au bar 1392269145
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Dérapage au bar Empty
MessageSujet: Re: Dérapage au bar   Dérapage au bar Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:27

Caroline réagit brusquement

Retouche moi encore et je t'explose !

Ces menaces faisaient rire Damon. Comment un vampire d'une année à peine pourrait lui faire du mal? Il attapa son poignet et en cassa consciencieusement chacun des os. Un par un, il craquaient dans un bruit sourd et lent.

Retiens, Barbie 1.0 que j'ai 145 ans de plus que toi.

Il s'approcha et lui chuchota en faisait une mimique tout en opinant du chef

Tu ne me fais pas peur

Il sourit lorsque la jeune blonde dit

Si tu me retouche ou tente de me faire quoi que soit je crois que KLAUS te décapitera tu sais bien qu'il ne cherche qu'une excuse

Un instant il eu un mouvement de recul avant de réfléchir.

Certes mais il risque d'y avoir quelques problèmes sachant qu'il est en ce moment en Nouvelle-Orléan à la chasse à la sorcière!

Le vampire fit la moue en pensant à ce que Katherine lui avait dit ce matin à son propos. Cela faisait peu que Klaus était partis et pour un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Dérapage au bar Empty
MessageSujet: Re: Dérapage au bar   Dérapage au bar Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:49

Lorelei, reste c'est à eux de partir. Damon posa sa main sur son épaule.
Si tu me retouche ou tente de me faire quoi que soit je crois que KLAUS te décapitera tu sais bien qu'il ne cherche qu'une excuse


Caroline avait l'air vraiment énervé contre le fameux Damon et ses menaces eurent l’effet escompté car il souri et laissa tomber sans chercher plus loin.
Klaus qui était ce mec qui pouvait lui foutre les chocottes? Peut être un amant ou je ne sais quoi.

J 'était contente malgré tout car je venait de me faire une amie,
j'en avais jamais eu avant , nous avions interdictions de tissé des liens avec qui que se soit , pas étonnant que je sois maladroite , je commençais à me demander si je devais lui parler de ma mission ou non .

Je crois qu'il faut que tu me remettes le bras en place dis je à Caroline.

Blake lui avait l'air vexé que je le snob en partant. Il a l'air de changer d'humeur comme de chemise ,un coup il à l'air gentil et à un moment c'est un véritable malade, pas très stable tout ca.
Je préfère qu'ont s'en aillent ou au moins qu'ont changent de place si ça ne te dérange pas car je n'ai vraiment pas envie de me prendre la tête se soir. ,elle accepta et se leva .
J'étais fatigué et mon bras me faisait souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes


Messages : 157
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : MF

Dérapage au bar Empty
MessageSujet: Re: Dérapage au bar   Dérapage au bar Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:48




Dérapage au bar Tumblr_mbljw3OGk01ryqr7oo1_500





Damon était entrain de me briser les os de la main, je lacha un râle inhumain de douleur. Mais celui-ci me lâcha presque aussitot quand je me mit à parler de Klaus. Je frotta ma main, tout en remettant en place un os.

Certes mais il risque d'y avoir quelques problèmes sachant qu'il est en ce moment en Nouvelle-Orléan à la chasse à la sorcière!


Je sais qu'il n'est pas là mais tu sais très bien que j'ai juste à lui envoyer un sms ou passer un coup de tel pour qu'il debarque. Au même moment mon telephone sonna " I wade awake... ♫ "mais je n'eu pas le temps de décrocher. Sur le cadran je m'apperçus que c'était Klaus qui venait d'essayer de me joindre. Un message s'afficha pour me prévenir qu'un message vocal attendait que je l'écoute. Je lui mit sous le nez le téléphone : Coïncidence ! raillai-je.

Lorelei me parla au même moment, je me tourna vers elle, elle voulait que je lui remette le bras en place, chose qui me dégoute. Mais je n'allais pas refuser surtout que celui-ci était dans un angle bien étrange. Je m'approcha d'elle mis maladroitement mes mains sur son bras et son épaule.

Bon j'y vais dis je tout en donnant un coup sec. Son bras de nouveau en place. Je me recula. Je regarda Blake qui depuis un moment n'avait pas broncher, il s'était rassis sur la chaise vide et buvait un verre, perdu dans ces pensées mais toujours à nous regardait. J'en eu des frissons.

Je me leva à la demande de Loreilei, je voulu attraper ma veste (une nouvelle que je me suis offerte elle est tellement mignonne et sexy) mais Blake me la saisissa. Que me voulait-il encore !

Eh fis-je à l'intention de Blake. Celui ci me la retendit avec un air penaud.


Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Blake Wall
Admin
Blake Wall


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Bal ^^

Dérapage au bar Empty
MessageSujet: Re: Dérapage au bar   Dérapage au bar Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:55

Je ne pretai plus guère à ce qui ce passer autour de moi, je me sentais mal à l'aise et ce n'était clairement pas moi. Jamais je n'aurai du et pu faire de mal à cette fille. Le truc, c'est que depuis que je sais ce que je suis et que mon passée ressurgit, mon instinc prend le dessus sur tout . Alors que je ne suis pas comme sa. Sans que je comprenne ce que je faisais je me leva et m'empara de la veste de Caroline. Que je lui retendis de suite.

Euh désoler, je ne sais pas pourquoi je te l'ai prise. Répondis-je sur timidement, je me sentais mal à l'aise et j'étais furieux contre moi même, de mon comportement. Je me tourna vers Loreilei :écoute silence je.. hum.. euh.. bafouilais je . Je m'excuse pour tout, je sais pas ce qui m'a pris c'est... je m'arreta et enfouissa mes mains dans mon visage. Je décida de partir. J'atrappa ma veste que javais poser sur la chaise d'a coter. Et partit sans meme me retourner, j'avais besoin d'être seul et de comprendre comment je pouvais changer de comportement aussi rapidement surtout de faire ce que je fais alors que je hais être méchant et tout. Je referma d'un geste vif la porte du grill et disparut dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Dérapage au bar Empty
MessageSujet: Re: Dérapage au bar   Dérapage au bar Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:42

euh...Je m'excuse pour tout, je sais pas ce qui m'a pris c'est... bredouilla t-il , il n'avait pas l'air du tout d’être dans son assiette, pour le coup il me faisait de la peine , il prit sa veste en s'en alla s'en demander son reste ;
j'esquissai un très léger sourire et me dirigeât vers la sortie avec Caroline laissant le fameux Damon près du comptoir et nous regarda d'un air perplexe.

Tu avais des questions à me posé si je me souviens bien ?
Elle avait l'air d'avoir tellement de question qu'elle ne savait par ou commencé .
Je m’arrêtai devant un magasin.
Je commençais à regarder dans une vitrine et je bavais littéralement devant une petite robe noir avec dentelle , sexy sans faire bitch , je n'avais pas eu la joie de m'habiller comme une fille au centre .


Bon sang je viens d'arriver et je n'ai rien à me mettre va falloir que j'aille goûter les joies du shopping.
Je pense que tu feras une bonne conseillère!

Connais tu un motel potable ou dormir la nuit? bien que je ne sois pas sure d’être reçu vu l'heure qu'il est ... je te raconterais tout la-bas .


Il s'est passé quoi avec ce Damon vous n'avez pas l'air super amis ou vous avez une conception un peu spécial de l'amitié malgré que je m'y connaisse trop peu...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Dérapage au bar Empty
MessageSujet: Re: Dérapage au bar   Dérapage au bar Icon_minitimeDim 5 Mai - 8:17

Je réponds juste une dernière fois :3

Le vampire était concentré sur son verre. Il fixait le liquide ambré, le regard vide. Il se sentait étrangement serein. Tout à coup, la sonnerie retentissante de Caroline le fit sortir de sa "transe". Celle ci saisit le téléphone avant de lui exposer l'écran, jubilant.

Je sais qu'il n'est pas là mais tu sais très bien que j'ai juste à lui envoyer un sms ou passer un coup de tel pour qu'il debarque. Coïncidence !

La jeune blonde touchait juste. Mais hors de question d'afficher quelque faiblesse. Damon lacha un grognement sourd. Au même moment Blake se confondait en excuses auprès de Lorelei. Quel pathétisme, et dire qu'il avait faillit l’apprécier! La rousse semblait agacée de la situation et après quelques brèves paroles échangées avec la vampire, elles convinrent de s'en aller vers les magasins. C'était, selon la chef des cheerleaders, "shopping late". Elles avaient donc toute la nuit pour faire des emplettes et se balader dans la ville si ça leur chantait. Les jeunes femmes se dirigèrent vers la porte sous les yeux du Salvatore qui, aux vues de la tournure que cela prenait, regarda sa montre : 18h30 _la nuit était tombée_ décida de les suivre pour en apprendre plus. Cependant, la discretion était de rigueur, il fallait donc leur laisser une petite longueur d'avance. Damon commanda un dernier verre le temps de recentrer ses idées.

Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes


Messages : 157
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : MF

Dérapage au bar Empty
MessageSujet: Re: Dérapage au bar   Dérapage au bar Icon_minitimeDim 5 Mai - 8:24


SUJET CLOS !
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Dérapage au bar Empty
MessageSujet: Re: Dérapage au bar   Dérapage au bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dérapage au bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mystic Falls :: Le Mystic Grill :: Le bar-