Forum de RPG sur The Vampire Diaries. Venez incarner votre personnage favori à Mystic Falls. Contexte: Saison 5, au gré des épisodes, de nouvelles créatures apparaissent en ville et nos héros tentent d'en savoir plus tout en gérant leurs histoires.

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes

Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)  Empty
MessageSujet: Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)    Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)  Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:18

Nous nous dirigions vers la sortie en laissant en pan Damon. Elle s'adressa à moi :

Tu avais des questions à me posé si je me souviens bien ?

eh bien oui dis je mal à l'aise. Tu es quoi exactement demandais-je.

Bon sang je viens d'arriver et je n'ai rien à me mettre va falloir que j'aille goûter les joies du shopping.
Je pense que tu feras une bonne conseillère!

Eh oh je suis CAROLINE FORBES REINE DE MF bien sur que je suis une bonne conseillière pensais-je. Je serai ravie de te conseiller m'enthousiasmais-je tout en souriant. Cette robe serait superbe sur toi dis je en désignant une magnifique robe noir.

Connais tu un motel potable ou dormir la nuit? bien
que je ne sois pas sure d’être reçu vu l'heure qu'il est ... je te
raconterais tout la-bas .

Oui j'en connais un qui es pas loin mais je crois bien que c'est la où est Blake dis-je.
Sa serait sympa de l'inviter à la maison mais je ne sais pas qui elle
est et ce qu'elle veut. Je ne veux pas mettre ma mére en danger.

Il s'est passé quoi avec ce Damon vous n'avez pas
l'air super amis ou vous avez une conception un peu spécial de l'amitié
malgré que je m'y connaisse trop peu...

Rien d'intéressant m'exclamai-je. Damon est disons un amie enfin je le tolère mais il m'a était auparavant d'une grande aide et il est toujours je dois dire débitai-je. Mais
sache que je n'accepte nullement sa manière d'être mais une fois qu'on
apprend à le connaitre on se rend compte qu'il est disons GENTIL enfin
autant qu'il peut l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Lorelei Evans

Lorelei Evans

MessageSujet: Re: Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)    Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)  Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:39

Oui j'en connais un qui es pas loin mais je crois bien que c'est la où est Blake dit-elle.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée me dis je.

Il s'est passé quoi avec ce Damon vous n'avez pas
l'air super amis ou vous avez une conception un peu spécial de l'amitié
malgré que je m'y connaisse trop peu...

Damon est disons un ami enfin je le tolère mais il m'a était auparavant d'une grande aide et il est toujours je dois dire débitai-je. Mais
sache que je n'accepte nullement sa manière d'être mais une fois qu'on apprend à le connaitre on se rend compte qu'il est disons GENTIL enfin

D'accord si tu le dis même si j'ai du mal à te croire dis je en rigolant

En parlant de la robe je pense que j'irais l'acheté demain...
Je voulais abordé le sujet de ma mission mais en meme temps j'hésitais mais autant le dire à Caroline car si on apprend rien sur moi je serais torturé ou je ne sais quoi d'autre pas Damon ou Blake.

Je m’aperçois que je n'ai toujours pas répondu à ta question.
Je suis une transgénique ou si tu préferes j'ai été crée dans une éprouvette,mes sens sont emplifiés et j'ai été formé pour le combat rapproché , un peu de magie ...
Je suis venue à Mystic Falls pour identifié le ou les auteurs des massacres ayant eu lieu ici récemment.

Caroline me regarda avec des yeux ahuris ...
C'est alors que Damon apparu et vu la tête qu'il faisait celui avait tout entendu.

Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)    Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:10

Alors qu'il venait de franchir la porte du bar, Damon apercevait au loin la vampire et la nouvelle. Il s’arrêta un instant s’imprégnant de l'odeur, de la forme, de l'aspect de la nuit. La faim s'emparait de lui mais la curiosité l'emportait. D'où il était, la pénombre masquait son ombre cependant il pouvait entendre la discussion des deux caractérielles jeunes femmes devant lui.

Damon est disons un ami enfin je le tolère mais il m'a était auparavant d'une grande aide et il est toujours je dois dire. Mais
sache que je n'accepte nullement sa manière d'être mais une fois qu'on apprend à le connaitre on se rend compte qu'il est disons GENTIL enfin

On parlait de lui? Et la barbie l'introduisait en élogieux termes sans être l'en submerger totalement.

D'autres bribes de conversations sans grands interets parvinrent à ses oreilles. Le vampire commençait à s'ennuyer lorsque qu'une information l'interpella.

Je m’aperçois que je n'ai toujours pas répondu à ta question.
Je suis une transgénique ou si tu préferes j'ai été crée dans une éprouvette,mes sens sont emplifiés et j'ai été formé pour le combat rapproché , un peu de magie ...
Je suis venue à Mystic Falls pour identifié le ou les auteurs des massacres ayant eu lieu ici récemment.

Ca n'était pas bon si la ville devenait réputée pour ses crimes. C'était dangereux pour Elena si l'on venait à découvrir l'espèce. A la vitesse vampire, le Salvatore s'intercala entre les deux du devants et cligna des yeux, étonné.

C'est quoi ce bordel? Une transgénique, tu te fous de moi?

Il se retourna vers Caroline qui semblait tout aussi surprise que lui

Et toi pars faire du shopping avec des gens sans connaitre leurs identités? Tu es un vampire continua t il en baissa la voix d'un ton. Tu n'es pas un... dieu immortel. Tu n'es pas Silas, un Originel, Klaus... Même si il te protège ajouta t il en faisait un geste large de la main

Malgré l'ironie de la phrase, une pointe d'inquiétude se lisait dans ses yeux bleus. Il avait beau avoir abusé de la blonde, il n'était malheureusement plus dénué de coeur et aimait son tempérament. Ils étaient loin d'être amis mais comme Lexi auparavant, il avait fini par l'apprécier.

Et les massacres, comment sais tu?

Le brun avait de nouveau porté son attention sur Lorelei.
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes

MessageSujet: Re: Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)    Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:05

Je l'écouta parler, je fus surprise de sa sincérité mais aussi de la vérité. Je fus tellement surprise que je ne vis pas que Damon nous écoutait du moins jusqu'à ce qu'il se plante a coter de nous.

Et toi pars faire du shopping avec des gens sans connaitre leurs identités? Tu es un vampire cTu n'es pas un... dieu immortel. Tu n'es pas Silas, un Originel, Klaus... Même si il te protège

Je fu outrée qu'il est pu me dire qui dois je ou non fréquenter. Je m'enquit de lui répondre :

De une Damon je traine avec qui je veux et de deux elle ne m'a rien fait et je vais pas arreter de me faire des amies ou de frequenter les gens sous pretexte que je ne lai connais pas. Et oui je ne suis pas immortel mais je ne suis pas non plus un monstre !
Je souria au dernier mot que celui disa klaus me protége c'était vrai mais bon tout le monde est au courant pensais-je, je fis une moue au meme moment.

Je me retourna vers ma nouvelle amie : transgenique dis je sur un ton enjouer, j'étais fasciner par cette nouvelle espece mais j'étais aussi sur ma reserve. Bien comme tu as du le remarquer je suis un vampire mais un gentil dis-je en souriant. Quant à la robe je serai ravie de venir avec toi l'acheter, en plus je comptais venir m'acheter un des petits hauts très mignons l'informai-je tout en le pointant dans la vitrine du doigt. Je fis apparaitre ma bague qui me permet d'aller et venir dans la journée, elle se trouvait sur mon index, je l'aimais bien pensais-je. Je me ressaisisa.

A la seconde question de damon, je me raidit. Les massacres. Je voulut l'empoigner par le bras pour partir mais Loreilei en décida l'inverse.
Lorelei Evans

Lorelei Evans

MessageSujet: Re: Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)    Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:33

Bien comme tu as du le remarquer je suis un vampire mais un gentil dis-je en souriant. Quant à la robe je serai ravie de venir avec toi l'acheter, en plus je comptais venir m'acheter un des petits hauts très mignons.

Au moins la présentation des races est faite , je fut très contente que mon espèce ne la rebutais pas et décide même de faire les boutiques avec moi.
Et les massacres, comment sais tu?Caroline m'empoigna le bras pour s'en allé étant gêné par cette question mais je resta figée. Autant rentré dans le vif du sujet me dis je soucieuse

C'est pas très compliqué, tué plus d'une douzaine de personnes en l'espace de quelques mois dans la même ville ne reste pas longtemps secret.
Et toutes les agressions sois disant commises par des animaux sauvages laisse moi rire , selon les rapports il y en aurait eu une bonne cinquantaine en l'espace de quatre ans dans cette petite ville! A moins qu'il y ai un élevage de couguars dans les environs et qu'ils se seraient tous échappé c'est très peu probable comme histoire.
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)    Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)  Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:56

Caroline était en colère. Son teint était devenu rouge pivoine, ses sourcils froncés et ses veines, plus que saillantes, semblaient être sur le point d'exploser.

De une Damon je traine avec qui je veux et de deux elle ne m'a rien fait et je vais pas arreter de me faire des amies ou de frequenter les gens sous pretexte que je ne lai connais pas. Et oui je ne suis pas immortel mais je ne suis pas non plus un monstre !

Le vampire ne répliqua pas. Cela ne l’intéressait pas, il lui avait déjà tout expliqué et c'est elle qui devait comprendre. D'ailleurs, il était fort probable qu'elle soit sur la défensive et que chacun des mots qu'il pourrait sortir se retourne contre lui sans raison valable.

La discussion continuait entre les deux jeunes femmes qui papotaient de vêtement. Lorelei le surpris en répondant à la question qu'il venait de poser

C'est pas très compliqué, tué plus d'une douzaine de personnes en l'espace de quelques mois dans la même ville ne reste pas longtemps secret.
Et toutes les agressions sois disant commises par des animaux sauvages laisse moi rire , selon les rapports il y en aurait eu une bonne cinquantaine en l'espace de quatre ans dans cette petite ville! A moins qu'il y ai un élevage de couguars dans les environs et qu'ils se seraient tous échappé c'est très peu probable comme histoire.

C'est vrai, elle n'avait pas tord. La ville devait rester dans l'ombre mais compte tenu des événements récents, elle était plus proche d'étinceler au soleil.

Et donc les transgéniques... C'est commun? Tu sais, sur mes 160 ans en vie, j'ai jamais croisé, ni gouté des gens de ton espèce alors je suis un peu curieux. En tout cas je peux te dire que tu as très bon gout.

Damon sourit à cette réplique. Il se remémorait alors du moment où il avait planté ses crocs dans sa chair tendre et du liquide affluant dans sa gorge: c'était l’apothéose!
Lorelei Evans

Lorelei Evans

MessageSujet: Re: Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)    Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)  Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:36

Et donc les transgéniques... C'est commun? Tu sais, sur mes 160 ans en vie, j'ai jamais croisé, ni goûte des gens de ton espèce alors je suis un peu curieux. En tout cas je peux te dire que tu as très bon gout.

Bah tu m'étonne ça à du lui donné un petit coup de fouet me dis je.

Sans vouloir me vanté notre sang est un des meilleurs , nous sommes tous donneur universel avec un sang boosté avec pas mal d'endorphines qui normalement sont sécrétés que par le cerveau ,
si on compare notre sang avec celui des humains non modifiés c'est du liquide vaisselle qui coule dans leurs veines.

Quand a notre nombre moi même je ne sais combien nous sommes , il y a plusieurs services et nous n'avons pas le droit d'en côtoyer certains.

Il y a des transgéniques qui ne ressemblent pas à des humains et sont étudiés , nous... nous sommes envoyer pour observés ,
filtré et ce un peu partout mais en général nous sommes très discret mais j'ai hélas du louper ce cours la
dis je avec un sourire gênée .

Nous sommes plus discret que les vampires , nous évitons de faire des dégâts ou sinon il n’y a plus aucunes traces pour les constatés...

Cette dernière phrase me remémora de mauvais souvenirs d'actions auxquelles j'avais participé et je n'en était pas fière , je devais être trop sensible...

Damon avait l'air abasourdi ainsi que Caroline qui jusque la était restée silencieuse se contentant de m'écouté attentivement.
[/size]
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes

MessageSujet: Re: Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)    Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)  Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:39

Damon ne répliqua pas à ce que je venais de dire. Je les écouta parler sans rien dire. J'étais trop abasourdi pour ne serai je qu'oser dire quelque chose. Il y a donc d'autre transgénique et certains non pas forme humaine. Ceci me fit frissonner. Je me frotta les bras comme pour exprimer mes frissons. Tout ça commencer à me mettre mal à l'aise car je ne sais pas ce qu'elle veut, veut elle tuer les vampires ou... Je me perdis dans mes pensées.
Je regarda autour de moi, quelques badots ce promener, regarder les vitrines des magasins. Je me retourna vers Loreilei et Damon.

Hum donc vous être plusieurs dis-je plus pour moi même que pour eux. Tu es venu ici à propos des massacres mais que veut tu exactement ? ou plutot que va tu faire ? demandais-je en la fixant droit dans les yeux.
Lorelei Evans

Lorelei Evans

MessageSujet: Re: Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)    Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)  Icon_minitimeLun 13 Mai - 7:54

Tu es venu ici à propos des massacres mais que veut tu exactement ? ou plutôt que va tu faire ? Caroline avait l'air inquiète mais déterminé.
Je décidais de lui répondre mais pas totalement...
Je suis ici pour faire un rapport et évité que cela ne se reproduise, je cherche en particulier un certain Shane qui aurait programmé tout cela et apparemment il a eu l'aide d'une fille aux pouvoirs surnaturels.
C'était une réponse suffisante , le reste c'est chasse gardé.
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)    Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)  Icon_minitimeLun 13 Mai - 8:13

Le vampire blond était visiblement effrayé par cette nouvelle. Lorelei semblait tout savoir de leur ville. Pourtant Mystic Falls n'était qu'une petite ville et tout le monde se connaissait, ainsi, il était sure que la jeune rousse ne passerait pas inaperçue. Les inconvénients étaient à la mesure des avantages, assez grands donc, et une disparition se remarquait plutôt vite alors 3 massacres de 12 personnes....

Hum donc vous être plusieurs .Tu es venu ici à propos des massacres mais que veut tu exactement ? ou plutot que va tu faire ?

Damon suivait la discussion, les sourcils froncés

Je suis ici pour faire un rapport et évité que cela ne se reproduise, je cherche en particulier un certain Shane qui aurait programmé tout cela et apparemment il a eu l'aide d'une fille aux pouvoirs surnaturels.

Bonnie... Le brun était déterminé à ne pas révélé le prénom de la jeune sorcière et espérait que Caroline en ferait de même. Il lui lança un regard complice, inquiet. Non pas qu'il s'était attaché à elle mais il la trouvait intéressante. De plus, c'était l'ami d'Elena et ça n'était pas le moment de tuer une personne de son entourage.

Ah Professeur Flippant... Il n'est pas... joignable ces derniers temps. Le Salvatore était hilare. Par contre si tu veux, je peux t'arranger un rendez vous avec un mec du coin, il est assez sympa et il pourra te renseigner sur tout ce que tu veux. Il s'appelle Silas.

Son sourire s'étendait sur son visage à mesure qu'il parlait.
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes

MessageSujet: Re: Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)    Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)  Icon_minitimeMar 14 Mai - 9:26

Je suis ici pour faire un rapport et évité
que cela ne se reproduise, je cherche en particulier un certain Shane
qui aurait programmé tout cela et apparemment il a eu l'aide d'une fille
aux pouvoirs surnaturels.

Je fis un pas en arrière, Bonnie, elle parlait surement d'elle. Au meme moment, Damon me fixa ce qui voulait clairement dire ne prononce pas le nom de bonnie. Je me tu et les fixa. Je ne savais que dire, je ne voulais pas parler de Bonnie, ma meilleure amie et la mettre en danger. Quant à Shane, je ne savais pas grand chose de lui à part que c'est un fou psychopate.

Je laissa damon parlait à ma place. Je frissonna au nom de Silas. Ce mec si s'en est un et fichtrement moche. Je souris à cette pensée même si je trouvais son histoire triste. Après tout il veut juste mourrir pour rejoindre la femme qu'il aime.

Je ferai tout pour retrouver Tyler.... Je me perdis dans mes pensées et fixa une ombre au loin, à l'intersection d'une rue.
Je ne distinguer pas ce que s'était mais sa n'annoncer rien de bon.

Lorelei Evans

Lorelei Evans

MessageSujet: Re: Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)    Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)  Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:56

Je vis bien que Caroline et Damon se jetèrent des regards , ils avaient tous les renseignements que je souhaitais mais ils n'étaient pas prêt à me les dire et cela je pouvait le comprendre ils m'ont rencontré qu'aujourd'hui, cependant pas questions de leurs montrer mes doutes ...

Ah Professeur Flippant... Il n'est pas... joignable ces derniers temps. Le Salvatore était hilare. Par contre si tu veux, je peux t'arranger un rendez vous avec un mec du coin, il est assez sympa et il pourra te renseigner sur tout ce que tu veux. Il s'appelle Silas.

Silas ? inconnu au bataillon ! et le pire c'est que c'était vrai je n'avais pas eu un seul échos sur un dénommé Silas et au vu du sourire qu'arborait Damon je pense que cet homme ne vas pas me plaire du tout.
Comment ça il est introuvable ? il à pas plutôt été tué ? dans cette ville disparition rime avec décès . Caroline et Damon me regardèrent bizarrement... Hé ho ca va c'est un simple constat pas une affirmation dis je d'une voix amusée.

Caroline avait l'air inquiète et ce n'était pas à cause de notre conversation , je la vis regardé quelque chose au bout de la rue mais je ne vis rien...

Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)    Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)  Icon_minitimeMer 15 Mai - 4:35

Caroline lui renvoya son regard, visiblement elle avait compris ce qui se tramait. Cependant, à mesure que nous avancions dans la discussion, elle avait l'air de se déconcentrer, d'être ailleurs. A quoi pensait elle? Lorelei, elle, paraissait plus décontractée_comme à son habitude il dirait mais Damon ne la connaissait que depuis quelques heures_en tout cas, elle était ainsi depuis le début de la journée.

Silas ? inconnu au bataillon !

La jeune femme réagissait avec calme, c'était certain, elle n'avait aucune idée du personnage.

Comment ça il est introuvable ? il à pas plutôt été tué ? dans cette ville disparition rime avec décès

Elle répondait de nouveau avec légerté. Comme si rien n'était vraiment sérieux. Le Salvatore lui lança un regard étonné. Venant de Katherine ou de lui même cela ne l'aurait pas étonné mais pour une non-vampire... D'un autre côté, il ne connaissait pas l'espèce. Peut etre les transgéniques étaient des espèces très puissante? Plus puissante encore que les vampires, les hybrides? Le jeune homme dévisagea la rousse

Hé ho ca va c'est un simple constat pas une affirmation

Donc résumons. Elle savait tout de la ville. Tout d'eux. Elle était une créature dont il n'avait jamais entendu parlé. En bref elle était une menace. Une menace à éradiquer.

Mort, vivant, parti faire les courses.. Qu'est ce que j'en ai à faire?

Il inspira et s'approcha dangereusement d'elle avant d'attraper une mèche de ses cheveux pour jouer avec. Le beau vampire lui souffla dans l'oreille

J'aimerais en apprendre plus sur ton espèce. Tu me fascines.

Et c'était vrai. Elle le fascinait. Téméraire, taquine, forte... Il l'appréciait. Mais c'était une menace. Elle ne pouvait pas être la "nouvelle" Rose, au même titre que Caroline était la "nouvelle" Lexi de Stefan.

(HS: Je rassure, je ne compte pas faire tuer ou tuer Lorelei, c'est juste le caractère de Damon^^ Mais ça sera comme pour Klaus. En fin de comptes, il n'y arrivera pas)

Lorelei Evans

Lorelei Evans

MessageSujet: Re: Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)    Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)  Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:23

Il s'approcha de moi de la même façon que ce matin en clair je suis mal...
J'aimerais en apprendre plus sur ton espèce. Tu me fascines. Dis t-il en s'étant approché très ou trop près de moi
Cette façon de me le dire me donna quelques frissons dans le dos ,c'était à la fois sensuel et à la fois dangereux .

Mais je ne suis pas si naïve et il est clair que je suis en mauvaise posture , si il essai encore de se servir de moi comme d'un débit de boisson je lui arracherais les tripes et ce beau gosse ou pas,
pas question de reculer j'ai ma mission à faire sinon je ne donnais pas cher de ma tête...
L'espace d'une seconde une légère tristesse me traversa , retourné la bas et encore subir....mais je décidais de reprendre contenance

Sans vouloir te vexer je te trouve un peu trop près et si je me souviens de l'épisode de ce matin ca à plutot mal fini lui dis je de façon désinvolte. Cela le fit sourire.

Caroline avait l'air d'écouté d'une oreille notre semblant de conversation mais semblait ailleurs
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes

MessageSujet: Re: Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)    Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)  Icon_minitimeSam 18 Mai - 7:58

Je n'écoutais plus vraiment la conversation de mes deux interlocuteurs, quelque chose me tracassait
ou plus tot cette personne au coin de la rue. Je m'avanca passa entre Damon et Loreilei. Je fixait
cette ombre/personne, je plissait les yeux sans arriver à distinguer quoi que ce soit. Je décida de
mettre ma super ouie en activiter. Je me concentra pour carrément me détacher de l'emprise des
voix des deux autres se trouvant juste derrière moi.

Hf hf j'entendais la respiration de cette personne, une respiration faible mais distinct pour moi et
qui ressemblait plus à un rale, je vacillai à force de me concentrer je me rattrapa sur le kiosque à
journaux et je continua d'écouter, je cru reconnaitre la voix au moment ou celui ci parla. Je recula
et me fixa devant mes compères. Je les attrapa chacun à un bras et leur disa en chuchotant :

Faut pas rester là, continuons la conversation ailleurs

Je n'étais pas rassurer et je n'arrivait pas à me souvenir à qui appartenait ce souffle et cette voix, tout
ce que je savais c'était qu'il fallait aller ailleurs. Je commenca à les entrainait dans la direction
opposait, c'était étrange que Damon ne se soit apercue de rien, lui qui est censer avoir une vision et
une ouie plus développer que moi pensais-je.

Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)    Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)  Icon_minitimeDim 19 Mai - 0:51

Les étoiles brillaient et ils étaient là. Tout les trois marchaient et discutaient comme une bande de vieux amis. A l'exception qu'on n'aurait pas forcément pu les qualifier "d'amis". Même si Damon et Caroline s'appréciaient sans se l'avouer et qu'il trouvait Lorelei amusante.

Sans vouloir te vexer je te trouve un peu trop près et si je me souviens de l'épisode de ce matin ca à plutot mal fini

Un sourire se dessina sur le visage du vampire. Sa désinvolture l'amusait. Cependant, un voile de tristesse semblait se dresser et son expression faciale devint plus sombre. Au même moment, Caroline semblait perturbée. Ses traits s'étaient durci, ses sourcils froncés, elle semblait se concentrer sur quelque chose. Damon compris alors. Trop obnubilé par cette conversation avec la jeune rousse, il n'avait pas remarqué. Ils étaient suivis.

Une main chaude se posa sur son bras. C'était celle du vampire blond.

Faut pas rester là, continuons la conversation ailleurs

Le Salvatore savait qu'elle avait raison, mais comme à son habitude, il entra dans les provocations

Quoi Blondie, tu n'a pas peur d'une transgénique tueuse de vampires mais d'un gars qui a un peu trop bu?

Malgré cela, il ne riait pas du tout. Damon savait très bien qu'elle avait raison. Il fallait s'en aller. Ou l'attaquer. Après tout ils étaient trois créatures puissantes? Il dévisagea alors ses deux compagnons pour essayer de le leur faire comprendre.

Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes

MessageSujet: Re: Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)    Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)  Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:26

Quoi Blondie, tu n'a pas peur d'une transgénique tueuse de vampires mais d'un gars qui a un peu trop bu?

Damon venait de m'énervait avec sa réplique. Je souffla et lui lanca un regard qui en disait long sur ce que j'avais envie de lui faire et de lui dire. Je le regarda.

Damon, si tu veux reste moi je veux pas ... je veux pas m'attaquer à .. Silas s
oufflais je. Car c'était bien lui que j'avais entendu enfin je suis sure a 90%. Loreilei dis je en me tournant vers elle. Il faut partir crois moi.

J'espérais que celle-ci me suivent et que Damon arrete d'être un stupide vampire prêt à tout pour prouver qu'il es le plus fort car tout le monde sait que face à Silas il n'est rien du tout. Je les regarda tour à tour. J'avais peur de ce que Silas pourrait nous faire, surtout depuis que celui ci m'avait eu et m'avait faire croire qu'il était ma mère. J'attendis une réponse de mes deux acolytes.
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)    Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)  Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:43

Caroline le regardait désespéramment et une lueur de rage brillait dans ses yeux. Sa dernière réplique venait très certainement de l'énerver. Cependant, sa raison repris le dessus et elle essayait de nouveau de nous entraîner ailleurs.

Damon, si tu veux reste moi je veux pas ... je veux pas m'attaquer à .. Silas. Loreilei dis je en me tournant vers elle. Il faut partir crois moi.

Et c'était bien ce qu'il craignait. C'était aussi ce qu'il avait cru aux premiers abords et la réaction du vampire blond confirmait ses premières impressions. Mais si Silas était là, il pouvait tout aussi bien etre Caroline ayant peur de lui même? Un peu tirée par les cheveux comme théorie. En tout les cas, elle avait raison, il fallait s'en aller. Damon se montra décontracté et demanda le plus détaché du monde

On part où?

Au ton de sa voix, on aurait pu croire qu'il ne s’intéressait qu'au lieu de la suite de leur conversation. Mais il ne souhaitait tout simplement s'exposer comme une créature faible, surtout devant une personne potentiellement plus forte qu'eux.
Lorelei Evans

Lorelei Evans

MessageSujet: Re: Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)    Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)  Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:08

Silas encore ce nom , il faut que j'en réfère absolument au centre pour essayé d'avoir des informations.

On part où?

Caroline avait l'air paniqué , quand à Damon il faisait le fière mais n'avais pas l'air d’être si sur de lui pour autant.

On aura cas se retrouvé demain sauf si vous voulez m'accompagné dis je d'un sourire malicieux histoire de détendre l'atmosphère qui s'était alourdi en l'espace de quelques seconde...
la maintenant j'ai quelques petites choses à faire et aller au motel en fait parti !

Avec un peu chance ils ne viendront pas j'ai mon premier rapport à faire et si ces deux la sont la ça ne va pas être possible
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes

MessageSujet: Re: Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)    Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)  Icon_minitimeMer 22 Mai - 7:14

J'étais encore perdu dans mes pensées quand je sursauta à la voix de Loreilei. J'écouta ce qu'elle disait. Je venais de tilter que Damon avait demander où on partait.

On aura cas se retrouvé demain sauf si vous voulez m'accompagné

Je me mit à réflechir à toute vitesse, il fallait un endroit sur quand j'eu enfin une idée.

On pourrait ce rejoindre au lycée, j'ai les clés du gymnase étant donner que je suis la présidente et que je dois organiser le prochain bal sinon on peut toujours aller chez toi Damon dis je . Je fixa l'interpeller, Damon aller devoir proposer une meilleur idée si celle-ci ne lui plaisait guère.
Lorelei Evans

Lorelei Evans

MessageSujet: Re: Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)    Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)  Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:23

On pourrait ce rejoindre au lycée, j'ai les clés du gymnase étant donner que je suis la présidente et que je dois organiser le prochain bal sinon on peut toujours aller chez toi Damon

Un bal ? tu dois aussi organiser ce genre d’événements ? J'était curieuse , elle avait pas mal de responsabilités humaine pour un vampire.
Un bal je n'en ai seulement entendu parler ,
j'ose pas imaginé la tete de mes supérieurs si on leurs demandaient de faire un bal dans notre centre en tenue de GI Joe ...

ok on se retrouve demain appelle moi pour me reconfirmé si il faut que je me pointe au gymnase ou si je dois venir dans la maison de la torture de mosieur ici présent ajoutai je en lui donnant notant mon numéro.

Damon souris mais de façon crispé du genre "si tu te moque encore longtemps je t'arrache ce qui te sert de tête "
mais je n'en avais rien à faire j'étais particulièrement de bonne humeur et sans aucune raison

Caroline avait l'air tout d'un coup de meilleure humeur à l'évocation du bal , cela m'aurait bien plus d'y aller...
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes

MessageSujet: Re: Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)    Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)  Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:39

Loreilei me parla du bal. Je souris à l'évocation de celui-ci.

Oui on organise un bal d'après graduation ! m'enthousiasmais-je. Et évidement quant tant que Présidente du Comité des
élèves cette tâche me revient mais j'adore sa , préparer, organiser et m'amuser !

Elle me tendit juste après son numéro de téléphone. J'attrapa la carte et la glissa dans la poche de mon jean.

D'accord, je t'appellerais dis - je . Eh... au faite si tu veux le bal est ouvert à tous enfin si tu es accompagner d'un élève
Bien sur interdiction de tuer ou de faire un bain de sang dis -je tout en me tournant vers Damon pour lui
faire les gros yeux, pour bien lui faire comprendre que je ne veux surtout pas qu'il se mette en mode TUEUR.
Si tu veux demain, on pourrait aussi s'octroyer une séance shopping lancais-je. J'aimais bien l'idée de me faire
une nouvelle amie, Elena n'aurait peut être pas le temps de m'accompagner avec tout ce qui c'est passer dernièrement quant à
Bonnie toujours en mode sorcière.
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)    Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 5:55

Le vampire regarda les deux jeunes femmes discuter. Caroline semblait très enthousiaste à propos du bal et ses yeux pétillaient rien qu'à l'évoquer.

On organise un bal d'après graduation

En ce qui concernait Damon, cet événement ne le tentait pas. Bien sur, il avait toujours adoré les fêtes mais Elena y serait présente et dans le pire des scénarios, avec son frère. Quelques minutes plus tard, Lorelei donnait une carte présentant ses coordonnées au vampire blond. Celle ci la rangea en sécurité dans la poche de son jean alors qu'elle continuait sa conversation.

Si tu veux demain, on pourrait aussi s'octroyer une séance shopping

Le Salvatore fixait le coin dépassant de la poche de Blondie. Un sourire s'accrocha à son visage et une nano seconde, à la vitesse vampirique, il subtilisa la carte et leva sa main qui l'empoignait au dessus de sa tête. Puis, hilare, il s'envola 10 mètre plus loin d'où il dit_sachant que Caroline pourrait l'entendre.

Demain 18 heures chez moi. Apportez vos cerveaux.

Il leur fit un clin d’œil avant de disparaître dans l'épaisse obscurité.
Lorelei Evans

Lorelei Evans

MessageSujet: Re: Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)    Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:05

Damon avait subtilisé ma carte et s'envola Demain 18 heures chez moi. Apportez vos cerveaux. Puis il disparu dans la nuit.

Bon ba je n'ai plus qu'a t'en redonné une autre on se voit demain vert 15h pour le shopping , je vais essayé de trouver robe pour le bal par contre il se peut que j'y aille seule étant donné que je connais personne ici.
Caroline me rassura en disant qu'on trouvait toujours quelqu'un avec qui dansé .

J'étais toute excité , pour la première fois de ma vie j'allais pouvoir participer à un bal et même si j'y vais seule ce n'est pas un drame

Caroline avait l'air contente , elle devait avoir besoin de décompressé aussi , elle avait s'en doute ses petits secrets aussi...
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes

MessageSujet: Re: Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)    Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)  Icon_minitimeVen 24 Mai - 10:45

En une nanoseconde Damon me subtilisa la carte que Loreilei venait de me donner. Il déclara qu le RDV serait chez lui à 18h. Je fis un signe oui de la tête et Damon disparut. Je regarda Loreilei qui venait de me parler et qui me tendait une seconde carte.

Ok pour demain 15h, et t'inquiète pas je connais tout les mecs de la ville on te trouvera bien quelque chose dis-je. Je lui fis signe de la main et me dirigea vers le parking. Demain allait être une journée intéressante me dis-je.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)    Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)  Icon_minitime

Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant