Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur The Vampire Diaries. Venez incarner votre personnage favori à Mystic Falls. Contexte: Saison 5, au gré des épisodes, de nouvelles créatures apparaissent en ville et nos héros tentent d'en savoir plus tout en gérant leurs histoires.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 All over again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

All over again Empty
MessageSujet: All over again   All over again Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:01

Il touchait à chaque objet. Damon était nerveux et il était venu dans la chambre de son frère instinctivement. Quand il était en colère, c'était là qu'il se réfugiait et après 1 heure passée avec le double, c'était tout ce qu'il ressentait. Mais il n'était pas tant en colère contre elle que contre lui. Pourquoi le vampire lui avait il caché ce qu'il ressentait? Egoisme? Va te faire foutre! Allez tous vous faire voir. C'était ce qu'il pensait et intérieurement il se livrait à une guerre contre lui même.

Il attrapa une photo de son frère et d'Elena. Il avait brisé leur couple en quelque sorte et pour ça, l'ainé se sentait coupable. Assis sur le lit, l'esprit ailleurs, des bruits de pas perturbaient sa reflexion. Il grogna. Quelqu'un se dirigeait vers le salon. Il reconnu la démarche légère de Caroline et une autre personne semblait l'accompagner.

Le Salvatore se leva, l'oeil attiré par le placard à "journaux" de Stefan. La curiosité le piquait et il choisit une année, 1978 et commença à lire.

Cependant, après quelques minutes de lecture et la révélation de nouveaux détails sur la vie de son cadet, les bruits de pas le perturbaient toujours. Damon se souvint alors du rendez vous qu'il avait proposé aux jeunes femmes. L'autre personne devait être Lorelei. Il laissa échapper un soupir, taraudé entre les laisser attendre une bonne heure ou les éclairer sur sa position. Il reprit sa lecture avant de dire, quelques minutes plus tard


Dans la chambre du héro

Il faisait là allusion à ses cheveux, une blague qui revenait souvent d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes


Messages : 157
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : MF

All over again Empty
MessageSujet: Re: All over again   All over again Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:28



Il était 17h55 quand j'arriva devant la somptueuse batisse des Salvatore. J'étais en avance, je resta quelque seconde dans ma voiture, je pris le temps de me recoiffait et de regarder si mon maquillage était impec. Certes je venais voir Damon mais rien ne m'obligeait à ne pas être présentable. Je regarda dans la cour, pas d'autres voiture. Loreilei ne devait pas être encore arriver. Je sortit de ma voiture et me dirigea devant la porte. Ce soir là, le vent soufflais et l'air était froid. A vous glacer le sang. Je frappa à la porte, une fois, deux fois. Toujours pas de réponse. Je décida d'entrait.

Damon ! criais-je. Aucune réponse, j'entendis des bruit de pas à l'étage. Je déposa ma veste en jean (une nouvelle que j'avais commander sur le net BREF) sur la console à l'entrée et monta les escaliers. J'entendis Damon parlait.

Sa voix provenait de la chambre de ... Stefan. Que faisait il dans la chambre de son frère. Je ne préfera pas m'attarder sur ce détail, sinon on allait encore ce disputer. La porte était entrebailler, je toqua .

Toc toc , Damon dis -je. Je me suis permise d'entrer, j'ai toquer et je t'ai appeler mais tu n'a pas répondu. Je préférais la jouer dans la sureté et m'escuser d'avance. Je ne savais pas dans qu'elle état psychologique pouvait bien être Damon aujourd'hui.

Je m'avanca et ouvrit en grand la porte. La chambre de Stefan était remplit de vieux livres, exactement comme je me l'imaginais.J'ébouriffa mes cheveux, qui n'avait plus vraiment de retenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

All over again Empty
MessageSujet: Re: All over again   All over again Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:42

J'arrivais devant la demeure des Salvatore. J'étais venue a pied comme a mon habitude, cela me dépendais.
Je vis que Caroline était déjà sur les lieux.
J'espère qu'il ne m'arrivera pas De bricolles cette fois,ca m'embeterais de devoir tué quelqu'un, surtout que je commencais à les appreciés.

Je frappa mais personne me repondi, bon bah je m'invite puisque c'est comme ca .
J'entendis les pas de Caroline à l'étage. J'allais les retrouvés mais pris mon temps pour observer la maison,cela me changeait de mes camps d'entrainement Ou encore des labos...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

All over again Empty
MessageSujet: Re: All over again   All over again Icon_minitimeSam 25 Mai - 5:23

Caroline se tenait face à elle. Il courra pour l'embrasser d'un baiser langoureux.. Damon l'observa, impassible.

Je me suis permise d'entrer, j'ai toquer et je t'ai appeler mais tu n'a pas répondu.

Il poussa un grognement en guise de réponse avant de se lever et d'enfiler une chemise sans se prendre la peine de la boutonner. En face de lui, la jeune blonde semblait septique. Et mal à l'aise. C'était compréhensible, ils se tenaient dans la chambre de son frère sans que ce dernier le leur ait permis. En tant qu'amie proche, elle voulait surement respecter ça. Mais ça n’intéressait pas l’aîné des Salvatore. Il sortit une bouteille de whisky, la porta à la bouche et en avala trois lampées avant de proposer d'un geste la boisson à son invitée.

J'ai entendu quelqu'un d'autre, où est la transgénique?

Il se concentrait afin de percevoir un quelconque bruit qui pourrait indiquer la position de Lorelei dans la maison. Damon compris qu'elle touchait aux babioles que Stefan entreposait dans la pension depuis des décennies. Il leva alors la voix.

Le musée est fermé, repasse une prochaine fois pour les objets. Quand on a la chance d'avoir l'artiste en chair et os dans l'établissement, on fait l'impasse sur les babioles. Allez monte.

Il était légèrement alcoolisé mais tout à fait lucide.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

All over again Empty
MessageSujet: Re: All over again   All over again Icon_minitimeSam 25 Mai - 11:08

Le musée est fermé, repasse une prochaine fois pour les objets. Quand on a la chance d'avoir l'artiste en chair et os dans l'établissement, on fait l'impasse sur les babioles. Allez monte.

oups je me suis légèrement fais capté , OUI OUI J'ARRIVE !
je pris les escaliers et entra dans une chambre, Caroline était déjà présente et avait l'air gênée...
Damon lui proposais à première vu du whisky , ca commence bien me dis je ...
lui était égal à lui même ,à moitié habillé et légèrement pompette si je puis dire.


Bon alors c'est bien mignon vous souhaitiez qu'on se retrouve mais au final c'était pour parler de quoi ? de l'individu qui vous à légèrement inquiété hier soir ? Ou d'un sujet moins flippant c'est à dire le bal?

L'ambiance s'alourdie d'un coup ...cela devait etre la première proposition ,j'avais envoyé la veille un message souhaitant des informations sur un dénommé Silas mais je n'avais pas encore eu de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes


Messages : 157
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : MF

All over again Empty
MessageSujet: Re: All over again   All over again Icon_minitimeLun 27 Mai - 7:23

Damon grogna pour toute réponse puis il parla à Loreilei qui venait tout juste d'arrivée.
Je me retourna et vit celle-ci dans l'encadrure de la porte. Elle avanca de facon à ce que l'on forme
un cercle. J'étais mal à l'aise dans la chambre de Stefan, je ne sais pas ce que Damon fait la et pourquoi
faire une réunion dans cette chambre. Mais bon. Je poussa un petit soupir en signe de désapprobation.


Bon alors c'est bien mignon vous souhaitiez qu'on se
retrouve mais au final c'était pour parler de quoi ? de l'individu qui
vous à légèrement inquiété hier soir ? Ou d'un sujet moins flippant
c'est à dire le bal?


Je ne sus quoi répondre à cela. Je sais que hier, Damon m'a fait signe de ne rien dire. Donc je vais le laisser discuter de toute cette fameuse partie.

Damon dis-je pour l'incité à parler. Comme sa il ne me reprochera rien du tout pensais-je. Je regarda Damon puis Loreilei et mon regard ce reposa sur Damon.Un silence se faisant entendre comme si Damon pesait chacun de ces mots dans sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

All over again Empty
MessageSujet: Re: All over again   All over again Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:18

Lorelei pénétra dans la chambre du plus jeune des frères. Après quelques instants, ils étaient tous face à face. Pour peu, on se serait cru dans un remake d'une série fantastique. Le vampire sourit à cette pensée. Caroline ne faisant aucun signe pour attraper la bouteille, il la porta à sa bouche, froissé, avant de la reboucher et la poser au pied du lit de Stefan.

Damon

Le Salvatore leva les yeux et fit la moue

Mhh hmm

Il comprenait qu'il fallait qu'il apporte explications à ses actes. Mais d'aussi loin qui s'en souvienne, c'était l'idée de Caroline de se réunir un autre jour. Lui, par curiosité pour celle qui incarnait jusqu'alors une espèce inexistante. Damon fixait alors Blondie. Les yeux toujours rivés sur cette dernière il débita

Comme vous le souhaitez. Même si ce qui intéresserais, c'est toi douce créature.

Le jeune homme avait changé la direction de son regard au bleu perçant pour se focaliser sur la rousse. Un sourire c'était accroché à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

All over again Empty
MessageSujet: Re: All over again   All over again Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:52

Comme vous le souhaitez. Même si ce qui intéresserais, c'est toi douce créature.

Je ne sais si je dois me sentir flattée ou au contraire vexé par se pseudo interrogatoire ?! dis je sarcastique

non mais je rêve , il ne va pas me lâcher les basques de si tôt je le sens et pourtant il va bien falloir que je donne certaines explications mais qui hélas seront certainement fausses.
J'ai déjà expliqué les grandes lignes de ma mission pas question de dévoilé autre chose...


Je tient également à précisé que je ne vous ai posé que très peu de questions alors que vous m'avez quasiment rien dévoilé et qu'en prime je me suis fait séquestré et que j'ai servi de débit de boisson ,
si vous n'avez rien d'autre à faire que de me questionné je me barre est ce assez clair ?!

La pauvre Caroline ne savait plus ou se mettre elle avait l'air curieuse à mon sujet et en même temps gênée car j'avais raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

All over again Empty
MessageSujet: Re: All over again   All over again Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:50

Le vampire sentait les yeux de Caroline posés sur lui. Au même moment, Lorelei, égale à elle même, répondait avec légerté aux piques du vampire.

Je ne sais si je dois me sentir flattée ou au contraire vexé par se pseudo interrogatoire ?!

Damon sourit, ses yeux pétillaient. Cette jeune femme était pleine d'humour, courageuse et pleine de fraîcheur. Elle apportait aussi une nouvelle énigme à Mystic Falls qui n'avait que trop souffert du retour des Originaux.

Je tient également à précisé que je ne vous ai posé que très peu de questions alors que vous m'avez quasiment rien dévoilé et qu'en prime je me suis fait séquestré et que j'ai servi de débit de boisson ,
si vous n'avez rien d'autre à faire que de me questionné je me barre est ce assez clair ?!


Le brun ténébreux laissa échapper un rire rauque. Tout en acquiesçant, il réflechissait. Comment pourrait il en savoir plus sur ce personnage? Elle résistait à la contrainte, à la torture (même si ils n'avaient pas pu vraiment passer à l'acte), à la menace et s'obstinait à garder son identité aussi secrète que ça lui était possible. Le Salvatore se retourna alors vers la jeune blonde non loin de lui.

Bon. Dans ce cas Blondie, je suppose qu'on en a fini?

Damon glissa vers l'armoire de son frère et choisi un autre de ses journaux avant de s'affaler sur le lit de Stefan. Froissé par la dernière remarque de Lorelei, il avait perdu sens de l'humour, le contrecoup l'avait plus agacé qu'amusé. Les yeux rivés sur son bouquin, il n'en écoutait pas moins la conversation entre les deux amies.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

All over again Empty
MessageSujet: Re: All over again   All over again Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:43

Bon. Dans ce cas Blondie, je suppose qu'on en a fini?

Damon alla s'affalé vexé dans le lit , un vrai gamin .
Je me retournais vers Caroline qui avait l'air blasé par le comportement de Damon et leva les yeux au plafond et commenca à tapé du pied en signe d'impatience.


Bon puisque notre boudeur national ici présent à décidé de nous ignorer on devrait peut être géré nos affaires toutes les deux ?!dis je d'une voix taquine
Damon tourna la tête en faisant une moue du genre "mais non je ne boude pas"

J'avais plus confiance en Caroline jusque la elle ne m'avait pas fait de coups bas malgré qu'elle me cachait des choses .
Elle arrivait à tenir sa langue , à voir peut être qu'elle en saura plus que les autres à mon sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes


Messages : 157
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : MF

All over again Empty
MessageSujet: Re: All over again   All over again Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:09

Je resta clouer sur place. Je venais de suivre une conversation dans laquelle je n'étais juste que spectatrice enfin si on peut appeler sa une discussion. Vu que Damon est visiblement de mauvaise humeur et d'humeur enfantine. Puisque celui-ci
venait de s'affaler sur le lit de son frère.

Je soupira en le regardant faire, c'est tellemet typique de Damon. Monsieur je me fout de tout. Rahh mais que lui trouve donc Elena. Bon j'avoue il es plutot sexy. Je regarda Loreilei, celle-ci m'intriguait, visiblement je m'entendais bien avec elle. Mais...
qui est-elle réellement. Celle-ci m'adressa la parole.

Bon puisque notre boudeur national ici présent à
décidé de nous ignorer on devrait peut être géré nos affaires toutes les
deux ?!


Je sursauta quand je réalisa que celle-ci s'adressait à moi.

Tu as raison L' ! dis -je. Puis je me tourna vers Damon de façon à le voir, comme pour lui faire comprendre que son comportement est ... Loreilei, allons dans le salon ou ailleurs pour parler du bal et tout déclarais-je. Je lui empoigna le bras avec fermeter mais douceur. En même temps je passa une main sur ma jupe qui avait un faux plie (ps à moi même ne plus laisser ma mère repasser mes fringues LOL).

J'avais envie d'en savoir plus sur notre nouvelle venue et quoi de mieux qu'une discussion entre filles pour découvrir les petits secrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

All over again Empty
MessageSujet: Re: All over again   All over again Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:18

Les yeux rivés sur le journal de son frère, cherchant à dégoter l'information du jour, celle qui pourrait lui servir de se jouer de Stefan ou de partir enquêter sur quelques nouvelles espèces, il n'en perdait pas moins le fil de la conversation.

Bon puisque notre boudeur national ici présent à
décidé de nous ignorer on devrait peut être géré nos affaires toutes les
deux ?!


Damon haussa des épaules. Il avait très bien compris que cette phrase lui était adressée directement. Une sorte de de morale. Il ferma son visage et continua sa lecture. De toute façon, ses oreilles vampiriques lui permettrait de suivre la conversation.

Tu as raison L' ! Loreilei, allons dans le salon ou ailleurs pour parler du bal et tout.

Le vampire, d'humeur boudeur, ferma le manuscrit d'un geste rapide et assuré avant d'attraper une des babioles de son cadet. Il se détendit en buvant une gorgée d'alcool.

Alors on veut m'exclure de vos conversation?

D'une voix basse et sexy, le Salvatore posait une question qui n'attendait pas tant de réponse que de réaction. Il se rapprocha des jeunes femmes, le sourire au lèvre et les yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes


Messages : 157
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : MF

All over again Empty
MessageSujet: Re: All over again   All over again Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:44

Le vampire buva une gorgée d'alcool et sortit du lit, où il était installer. Il s'approcha de nous et parla. Son haleine, que je pouvais sentir : Puait littéralement le bourbon, alcool préférait de Damon. Celui-ci ouvrit la bouche pour parler :

Alors on veut m'exclure de vos conversation?

Je soupira à sa phrase, Damon...

Damon fis-je ont ne veut en aucun cas t’exclure loin de nous cette idée dis-je sarcastique. Mais, je suis sur que parler disons chiffon et histoire de fille ne t'intéresse guère lançais je avec un petit sourire en coin.

Je détourna le regard, je n'avais pas besoin de le regarder pour savoir qu'il me tuait du regard. Je baissa la tête et vit un livre ouvert par terre. Je le ramassa et lu la couverture :

Les hauts de hurle vent... marmonnais-je je posa tout de suite le livre sur l'étagère. C'est pas un livre que je lirais sa non ! enfin bon je le lirais peut être un jour mais pas pour le moment.

J'attendais une réflexion de la part de Damon ou que Loreilei parle. Mais un silence ce faisait entendre comme si chacun pesait ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

All over again Empty
MessageSujet: Re: All over again   All over again Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:26

Les hauts de hurle vent... marmonnais-je je posa tout de suite le livre sur l'étagère. C'est pas un livre que je lirais sa non ! enfin bon je le lirais peut être un jour mais pas pour le moment.

tient nous voila à parler littérature et Damon était presque ivre et d'humeur changeante.


J'ai lu ce livre , si tu aimes les drames il n'est pas mal ... dis je histoire de meublé notre conversation.

Caroline nous devions acheter nos robes pour ton bal , nous devrions donc peut être y aller et Damon si tu veux venir te gêne pas mais pas question d’essayer les robes avec nous ou de te voir avec une robe tout court !

Il avait l'air amusé et moins grincheu, c'est à se demander si il n'était pas bi polaire à changer aussi vite d'humeur
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

All over again Empty
MessageSujet: Re: All over again   All over again Icon_minitimeVen 7 Juin - 12:37

Caroline semblait se préoccuper du vampire. Mais en dehors de son altruisme, elle ne portait pas Damon dans son cœur. Sa réaction était donc tout à fait compréhensible et proportionnelle à ses titillements constants.

Damon ont ne veut en aucun cas t’exclure loin de nous cette idée . Mais, je suis sur que parler disons chiffon et histoire de fille ne t'intéresse guère

Le jeune homme haussa des épaules. La discussion continua avec un sujet on ne peut plus banal: la lecture. Il avait lu ce livre, comme tous ceux de la maison pour la bonne et simple raison que au bout de 165 ans, les bons plans s'épuisent et on commence à s'ennuyer.

Une idée vint soudainement à l'esprit du Salvatore. Pourquoi coïncidence? Et si l'apparition de deux nouvelles espèces était liée? Concentré, il cherchait à déchiffrer chacune des expressions de Lorelei, écouter chacune de ses respirations, de ses battements de cœur.

Toi, poil de carotte dit il s'adressant à la jeune rousse tu n'as donc aucune envie de répondre à des questions touchant à ta vie privée. Mais toucher à celle des autres on peut? Je veux dire, tu connais Blake?

Le sujet de conversation avait changé de cap. Mais parler du bal lui brisait le coeur. Il devait y aller avec Elena mais les chamboulements derniers avaient changé les plans du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes


Messages : 157
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : MF

All over again Empty
MessageSujet: Re: All over again   All over again Icon_minitimeDim 9 Juin - 9:58

Je me mit a rire à l'idée de voir Damon dans une robe.

J’acquiesca au sujet des robes et des boutiques. Puis Damon changea de tout au tout. Poil de carotte, Damon devait vraiment être ivre pour utiliser des mots s'y puéril et affligeant.

Damon lançais-je. Loreilei parlera d'elle quand elle le voudra et tout le monde à ces petits secret non ! En faite, j'avais qu'une envie partir et aller faire les boutiques. Car pour le moment pour moi le plus important était le bal que de savori ce que mijotait Loreilei. Et je ne pense pas que Loreilei connaisse Blake étant donner qu'il lui a briser le bras tonnais-je. J'attrapa mon sac à main et passa devant Damon. Loreilei dis -je Tu viens on à des choses à faire !

Quant à toi Damon, occupe toi de toi et va désouler ! marmonnai-je avec dégout. Je n'arrivai pas à comprendre comment on pouvait boire comme çà et surtout en faite je ne comprennais rien à Damon.
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




All over again Empty
MessageSujet: Re: All over again   All over again Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

All over again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Propriétés Privées :: Pension des Salvatores :: Chambre de Stefan-