Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur The Vampire Diaries. Venez incarner votre personnage favori à Mystic Falls. Contexte: Saison 5, au gré des épisodes, de nouvelles créatures apparaissent en ville et nos héros tentent d'en savoir plus tout en gérant leurs histoires.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Visite impromptue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeDim 19 Mai - 23:24

Damon était affalé sur le sofa. Il était tard et l'obscure noirceur de la pièce mettait le ton. Elle reflétait exactement ce qu'il ressentait. Qui Elena allait elle choisir. Le sire bond était il toujours d'actualité. La logique voudrait qu'il soit brisé compte tenu de ce qui c'était passé alors que le double Petrova avait éteint son humanité. Cependant, rien n'indiquait qu'il ne pouvait avoir été rétablis. Le vampire sirotait son verre de bourbon, plongé dans ses pensées. Au moins, la jeune femme avait rallumé ses émotions. C'était une grande avancée.

Ses oreilles vampiriques lui annoncèrent un invité. Le Salvatore se dirigea vers là porte avant que la personne ne soit arrivée jusqu'au patio. Il se tenait sur le palier attendant patiemment qu'elle approche. Avec la pénombre de la nuit, le vampire ne pouvait pas distinguer le visage de cet inconnu. Un rayon de lune l'éclaira alors dévoilant son identité. Son coeur fit un bond et l'espace d'un instant, son expression faciale trahissait ses émotions intérieures. Damon était à la fois heureux et bouleversé. Venait elle lui annoncer son choix? Qu'en retrouvant son humanité, elle avait perdu l'amour qu'elle portait au plus vieux des frères? C'était sa plus grande crainte.

Elena venait de franchir la porte passant devant le vampire avec légèreté mais les yeux rivés au sol. Un sentiment teintait son visage visiblement vulnérable mais il ne savait laquelle. Damon ne savait absolument pas sur quel pied danser.


Bienvenue à l'hotel-restaurant. Nous vous proposons divers services. Hébregement, restauration, tuer des créatures en tout genre et accueil de double Pétrova depuis 1864. Vous prendrez bien quelque chose? dit il avec ironie.

Damon cherchait à conserver un semblant de contenance par son humour assez étrange ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2013

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeDim 19 Mai - 23:46

Bien que tout le monde avait voulu le retour de l'humanité de cette jeune vampire, elle le redoutait. Elle le redoutait parce-qu'elle savait qu'elle allait devoir faire un choix entre les deux Salvatore et qu'elle n'avait plus d'excuses cette fois-ci pour ne pas le faire. Bon sang que ça lui faisait peur !
Le comportement des deux frères l'un envers l'autre s'était légèrement amélioré grâce à Elena et dés à présent elle pouvait aussi être la cause d'une nouvelle destruction fraternelle entre eux et c'était bien évidemment une chose dont elle ne désirait pas. Comme quoi avoir toute l'attention sur sa petite personne n'était pas des plus intéressants.
Un choix...C'était absurde pour une parfaite indécise comme elle qui pesait en permanence le pour et le contre pour une relation que ce soit autant avec Stefan qu'avec Damon.
Et pourtant, elle n'avait plus vraiment le choix, elle n'avait pas le droit de laisser poiroter les deux frères sans réponses.
Elle aurait aussi très bien pu laisser tomber les deux mais en était-elle capable ? Elle-même savait bien que non. Elle avait tout ou presque tout perdu dans sa vie, perdre ces deux là n'était pas non plus une chose envisageable.
Néanmoins à force de réflexions, elle n'avait pas vu l'heure tourner et de ce fait cette belle brunette se rendit au domicile des Salvatore. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant Damon à l'entrée avec son humour toujours aussi omniprésente. Mais, fatiguée Elena n'y prit guère attention posant tout de même son regard noisette sur la personne qui se tenait en face d'elle.

- Je prendrai bien une chambre si c'est si gentiment proposé. Répondit-elle de sa voix ô combien féminine et suave tandis que sans aucun gêne, elle s'enfonçait déjà dans les corridors de la bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:21

Une sorte de gène flottait dans la pièce. Du moins c'était ce que le vampire ressentait. Mais quoi de plus normal? Ce salon était le lieu où leur véritable relation avait commencé. Il était l'endroit où, quelques mois plus tôt, bien avant qu'ils ne se doutent de l’existence d'un quelconque sire bond. A ce moment ils étaient heureux et rien ne semblait pouvoir troubler cette euphorie. Ici ils s'étaient aussi rencontrés pour la deuxième fois. Un souvenir mémorable de l'innocente Elena qui ne doutait pas de ce qui l'attendrait. A cet endroit, il avait pensé à elle maintes et maintes fois. Il s'était interrogé sur leur relation, sur sa culpabilité vis à vis de son frère. Alors c'était en toute logique qu'ils ne soient pas des plus à l'aise.

La jeune femme semblait exténuée. Aussi, ses traits étaient profondément marqués par la fatigue mais là encore, rien d'étonnant. Elle venait de retrouver son humanité et connaissant la compassion sans égale du double, elle devait passer ses nuits pleurant ses récents crimes, ses défuntes victimes. Bien entendu, la mort de son frère devait certainement peser son poids dans la balance.

Damon regarda la silhouette de la jeune brune s'éloigner de le lui. Il fallait qu'il parle, il devait lui communiquer son ressentis quant aux derniers événements. A leur potentielle futur. Comment aborder tout cela?


Elena... lâcha le Salvatore dans un soupire. Le son de sa voix était presque inaudible. Elena reprit il gravement espérant la faire se rapprocher.

Il avait tant à lui dire. Il aurait voulu lui dire qu'il l'aime et que jamais il ne pourrait vivre sans elle. Que c'était elle. La seule. Que sans sa présence à ses côtés il ne saurait être. Car c'était grâce à cet amour qu'il avait pu garder son humanité si présente. Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas tuer pour se nourrir ou par plaisir. Ces efforts qu'il produisait, c'était pour cette jeune femme qu'il connaissait depuis une année autant dire une minute dans la vie d'un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2013

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:31

C'était évident qu'avec son ouïe sur-développée, cette belle brune avait entendu son prénom sortir des lippes masculines du vampire la première fois tout autant que la deuxième mais, avait-elle à l'instant présent envie faire face à la discussion qui se présentait ? Certainement pas, les conséquences la terrifiaient bien trop.
Néanmoins, elle ne pouvait pas continuer ainsi, c'était un fait avéré. Alors faisant preuve de courage, elle se tourna vers le concerné avant de s'installer sur le canapé où le confort était nettement plus présent.

- Oui ?

Et voilà, elle s'était jetée dans le grand bain plus de retour en arrière. Elle n'avait plus qu'à écouter ce que le vampire avait à lui dire tout en réfléchissant à une quelconque réponse qui soit -espérons le- la meilleure. C'était ce qu'elle avait à faire à présent sauf si l'aîné des Salvatore se résignait à toute déclaration.


Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:52

Elena rebroussa chemin d'une démarche hésitante, visiblement résistante à l'idée d'une discussion avec le brun ténébreux. Celui ci l'observa s’asseoir avec grâce avant de servir deux verres de whisky dont il proposa le premier à la jeune brune.

Ils étaient tout deux tendus. Damon aurait voulu tout lui avouer mais c'était impossible. Il ne pouvait pas être égoiste ainsi avec elle. Il ne voulait pas rendre ce choix plus difficile qu'il ne l'était déjà. Et pourtant ce type de rivalité entre son frère et lui n'était pas nouveau. Ils combattaient, ennemis fraternels, pour obtenir l'amour de la fille. Ce fut Katherine en 1864. Elle lui brisa le coeur avec une telle violence que, dans le denni, il se dit que celà ne pouvait etre qu'un mensonge. C'était ce qu'il faisait à chaque fois. Et il perseverait. Damon avait vécu la même chose avec Elena. 145 années étaient passés mais cette rivalité cohabitait toujours avec l'amour qu'il portait à son frère.


Il faut qu'on parle je crois. Tu sais, après tout ce qui s'est passé...

Le Salvatore laissa sa phrase en suspends. Il se rappela: pas d'évocation quel qu'elle soit aux sentiments du vampire. Si elle voulait aborder le sujet, c'était à elle d'en décider.

Ce n'est pas la bonne solution de s'en prendre à Katherine. Elle est très forte, sournoise et elle aura toujours une longueur d'avance sur nous tous.

Pour peu on aurait pu le confondre, par sa raisonnabilité, avec son frère. Tout deux liés par un combat fraternel pour obtenir l'amour d'un double Petrova, différent selon l'époque, le vampire n'avait jamais été aussi loyale dans cette "compétition" qu'il ne l'était à présent. Mais c'était aussi pour Elena qu'il faisait cela. Pour éviter de rendre plus pénible ce choix qu'il ne l'est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2013

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:11

Retenant un semblant de rire, c'était une situation des plus ironiques. Damon lui faisant la morale, voilà qu'il y avait de quoi rire. Lui, le vampire imprévisible froid et violent lui interdisait -d'une certaine façon- de ne pas s'en prendre à Katherine alors qu'en y pensant il devrait être le premier à approuver. Après ce que Katherine lui avait fait subir, c'était la chose la plus normale qu'il soit et pourtant il était là à tenter de dissuader cette jeune vampire envahit de haine de ne pas s'en prendre à son double machiavélique. Et malgré la fatigue qu'elle avait accumulé de cette journée, sa haine envers Katherine prédominait et persistait encore au plus profond d'elle.

- Et qui es-tu pour me parler des bonnes choses à faire, mh ? A preuve du contraire, c'est pas dans tes habitudes de le faire et dés à présent ce n'est pas non plus dans mes habitudes. Ou du moins, pour ce qui concerne Katherine. Cependant, si tu veux encore tenter de me dissuader de ne pas le faire je t'en prie continue. Tu peux même tenter avec le sire bond mais honnêtement je crois bien qu'il n'est plus à l'ordre d'aujourd'hui.

Puis buvant le verre de whisky que le vampire lui avait tendu quelques minutes auparavant, Elena reprit la parole visiblement déterminée à prouver que rien ni personne lui empêcherait de faire ce qu'elle semblait être juste de faire :

- Qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeLun 20 Mai - 23:42

La situation était des plus ironique. Lui faisant la morale à Elena, une des personnes les plus raisonnable qu'il connaisse. Damon tuait à tour de bras, sans compter ses victimes. Il était loin d'être la personne à fournir les conseils les plus adéquats.
Son verre dans la main, il se dirigea vers le fauteuil le plus proche de la jeune vampire. Ainsi, sans être assis à côté d'elle, il se situait près d'elle.


Écoutes, tu sais, en temps normal, je serais le premier à te dire de foncer. Mais Stefan a raison. Ça ne va rien changer. Ta tristesse, ta culpabilité, ton deuil ne vont pas s'envoler après. Tu ressentira toujours ces émotions. Elles seront toujours magnifiées.

Alors que Damon marquait une pause dans sa tirade, le vampire pensait à comment la convaincre. Cela semblait tout bonnement impossible. Seuls les crépitements du feu dans l’âtre brisaientt leur tacite échange de regards.

Elena, tu as confiance en moi?

C'était une question lourde de sens. Sans avoir à lui dire qu'elle l'aimait ou au contraire ne ressentait rien pour lui, cette interrogation permettait de lui demander implicitement un aperçu de son choix. Et elle entrait parfaitement dans le cadre de leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2013

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeMar 21 Mai - 5:40

Elena se demandait presque encore pourquoi il résistait encore. Pensait-il vraiment qu'il allait la stopper ? Elle était à présent bien trop aveuglée par cette haine pour réfléchir avant d'agir, elle comptait y aller au feeling et tant pis si elle se jetait dans la gueule du loup en ayant une grande chance de laisser sa vie au combat. Seulement, elle mourrait en ayant essayé et là était le plus important pour elle, d'essayer.

- Et si au contraire ça m'aidait à aller de l'avant...Si ça m'aidait à redevenir moi-même.

Ancrant son petit regard noisette dans les prunelles océaniques de ce qu'on pouvait -ou non- appeler son petit ami, Elena tentait de convaincre Damon tout comme lui le faisait pour elle.

- J'ai confiance en toi et t'as confiance en moi alors aides-moi, s'il te plaît Damon...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:29

Rien n'était vraiment évident entre eux. Et même si la jolie brune avait recouvré l'usage de ses émotions, son humanité, elle n'en présentait aucun des signes. La seule rage sans limites qu'elle portait envers son double pouvait l'en indiquer. Mais le ton suppliant de sa voix faisait douter Damon. Et après tout? Si elle la tuait? Mais au delà de son rapport amour-haine qu'il entretenait avec Katherine, celle qu'il aimait risquait surtout d'y laisser sa vie. Et ça, il n'était pas d'accord avec. Il devait la protéger. En un claquement de doigt Elena serait morte car elle était faible après seulement quelques mois à l'état de vampire. Son adversaire aurait plus de 400 fois son age. C'était illusoire que d'imaginer cette frêle, mais sublime créature qui se tenait face à lui, gagner ce duel.

Le Salvatore se leva pour s'asseoir à son niveau dans le même canapé qu'elle.


J'ai confiance en toi et t'as confiance en moi alors aides-moi, s'il te plaît Damon...

Cette dernière phrase le remua (était ce une fenêtre vers ses sentiments?) cependant, il arborait une expression neutre. Le vampire voulait faire preuve d'objectivité, mais c'était peine perdue.
Il passa une mèche des cheveux de la jeune femme derrière son oreille avant de faire glisser le dos de sa main jusqu’à son menton.


Je... il se stoppa net, figé par le regard interrogateur que lui lançait son interlocutrice. Damon reprit contenance et répliqua avec ironie Tu fais appel à ma capacité à élaborer des plans diaboliques ou à celle d’entraîneur de tueurs de créatures surnaturelles?

L'idée que le vampire venait d'avoir était de canaliser la colère de la jeune femme dans un effort physique ou intellectuel tel qu'elle en oublierait la source.

Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2013

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeMar 21 Mai - 12:34

Et là voila souriante et triomphante face à cette "victoire".
Visiblement elle avait eu ce qu'elle désirait et ce bien plus rapidement qu'elle ne l'aurait pensé. Alors il ne lui restait plus qu'à se focaliser sur son plan ou plutôt leur plan -puisque Damon venait apparemment de la rejoindre- sans pour autant en oublier la réelle et unique raison, tuer Katherine.

- Je fais appel aux deux, pas de discrimination.

Malgré sa fatigue qui avait été prédominante dés son entrée à la pension des Salvatore savoir cette nouvelle rendit cette jeune femme certainement trop excitée à l'idée de mettre fin à la vie de la meurtrière de son frère. Oubliez donc la fatigue, elle pouvait -et se forcerait- à tenir encore quelques temps bien que physiquement cet épuisement se faisait ressentir puisqu'elle venait -inconsciemment ou non- de poser sa tête sur l'épaule de Damon qui se trouvait depuis peu à ses côtés sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeJeu 23 Mai - 5:16

Le visage lumineux, éclairé par un sourire dont seule elle en avait le secret, Elena semblait avoir retrouvée son ancienne personnalité. Si l'on faisait abstraction de sa motivation qu'était de tuer son propre double. Peu à peu, la bonne humeur prenait le pas sur la gène et l'ambiance se détendait considérablement.

On va commencer par la partie "plan diabolique". J'ai A+ dans la discipline lancha le jeune homme, hilare.

Il est vrai que on pouvait affirmer avec modestie qu'il savait en élaborer. D'ailleurs, le Salvatore était plutôt heureux de ceux qu'il avait mis au point dernièrement. Sa devise était d'ailleurs "There's no such thing as a bad idea. Only poorly executed awesome ones". En se souvenant du moment où il avait prononcé cette phrase, il fronçait des sourcils en recherchant un seul bon plan qu'Elena avait imaginé depuis qu'il la connaissait. La réponse était évidente: 0, aucune, le néant. Cette pensée accrocha un sourire à son visage.

Donc quele est ta stratégie pour tuer un vampire de 500 ans de plus que toi, sans pitié et très maligne? Et ne fait pas ces yeux, avec elle j'ai essayé et crois moi, ça ne marche pas.

Le Salvatore articula ces mots joyeux. Sa tête légèrement penchée sur le côté, il détaillait le visage de la jeune femme.

Les yeux de Damon étincelaient dans la pénombre que seule le feu de cheminé éclaircissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2013

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:58

Ses sourcils froncés, Elena regardait alors le vampire qui se tenait proche d'elle. Pensait-il vraiment qu'elle avait un plan, une stratégie ? Non aucunement et elle n'avait jamais cherché à en avoir un.
Pour dire vrai, elle avait demandé de l'aide à Damon simplement pour être certaine qu'il ne l'empêcherait pas de faire ce dont elle voudrait faire puisque lui même serait impliqué dans ce coup qui serait de toute évidence un échec non pas pour avoir un plan machiavélique parfait.

- J'en ai pas...

Et bien qu'elle allait continuer sa phrase afin d'exprimer clairement son point de vue sur "j'agis et je réfléchis après", elle venait d'avoir subitement une idée qui pourrait, effectivement, se révéler efficace.

- J'aurai besoin de la cure. Déclara t-elle simplement d'un ton visiblement déterminée.

Après tout, elle avait bien compris qu'elle ne pourrait la tuer de son vivant de vampire. Trop âgée, trop puissante, trop Katherine, c'était impossible. Et elle venait d'en prendre conscience. Alors dés à présent, il ne lui suffisait qu'à retirer ce qu'elle adorait presque autant qu'elle,son statut de vampire. Elle souffrirait, elle regretterait et Elena s'en réjouirait. Elle ainsi que Klaus -indirectement- puisqu'il aurait de nouveau une Petrova pour créer de nouveaux hybrides.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:15

L'idée que la jeune femme qui se tenait en face de lui n'avait aucune idée de comment tuer son ennemie n'était pas surprenante. Evidemment, elle n'avait jamais tuer, jamais tenté de passer à l'acte donc jamais élaboré de stratégie pour. Mais c'était aussi idiot. Elle était perdante avant d'avoir commencée le duel. Damon la jaugea.

Sérieusement. Je veux dire tu t'en prends à Katherine, pas à Blondie

Il se moquait un peu et à tord. Le jeune homme le savait. Mais il voulait lui faire comprendre que son acte était irréfléchi et stupide. Cela prouvait bien qu'il n'y avait que la rage qui la faisait agir de manière si impulsive. Dans d'autres circonstances, Elena aurait un temps soit peu pensé aux possibilités d'ôter la vie à son double sans mettre en danger quelque personne de son entourage et par extension à elle.

La phrase qu'elle prononça après ça fit l'effet d'une bombe. Dans le regard du double, la flamme qui brûlait n'était en rien le reflet de celle qui dansait dans l'âtre: c'était bel et bien la revanche qui la motivait.


Cette cure qu'ils avaient cherché puis trouvé. Pour laquelle son frère avait donné sa vie et nombre d'entre eux avait sacrifié énormément... Elle semblait oublier tout cela. Parce que c'était à elle que cet élixir précieux était destiné. Que la jeune brune en fasse don à son frère passait_il devait la vouloir autant qu'elle sinon plus_mais qu'elle l'enfonce dans la gorge de quelque qui ne désire absolument pas en toucher ne serait ce qu'une goutte pour après lui ôter cette vie humaine que tant désiraient... C'était absurde. Et Damon ne pouvait pas laisser faire cela.

Oh, il faudrait demander à ce gars en pierre... Silas. Juste il ne pourra pas te répondre six pieds sous terre.

Tout cela n'était qu'un mensonge. Mais il fallait lui faire lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2013

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:18

Ses sourcils froncés face à cette annonce, la belle brune était frustrée. Voilà que sa vengeance tombait à l'eau avant même qu'il n'ait pu commencer. Frustrante situation qui pourtant ne la découragea pas. Par vengeance, on était capable de tout et Elena n'était pas l'exception à cette règle. Bien au contraire, elle ne faisait que l'accentuer. Elle avait ici une détermination trop importante qui augmentait à chaque seconde, chaque minute, chaque heure, chaque jour. Elena ne lâcherait pas prise, elle n'abandonnerait pas, elle ferait ça pour son frère. Et c'était d'ailleurs à cause de cette raison qu'elle avait cette détermination que trop envahissante en elle.

- On l'a trouvé une première fois, je pourrais très bien le retrouver une seconde fois. Il paraît que j'ai l'éternité devant moi, quoi de plus génial.

Un sourire en coin de ses lippes féminines prit bien vite place sur son fascié pourtant si angélique tandis que finissant son verre qu'elle déposa par la suite, elle laissa sa tête basculer en arrière les yeux clos. Elle qui pensait pouvoir se reposer cette nuit voilà qu'elle allait à présent devoir se creuser les méninges afin de trouver une solution à ce semblant problème.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeSam 25 Mai - 4:55

La détermination d'Elena ne lui plaisait que moyennement. Si seulement elle avait eu cette même volonté quelques semaines plus tôt, quand ils étaient à la recherche de Silas pour lui extorquer cet objet précieux qu'était la Cure. Maintenant, toute son énergie était canalisée dans la colère, dans la haine, dans la détestation de l'autre. Son double ne le tourmentait plus, il l'horripilait.

Mais tu pourrais ne plus l'avoir, cette éternité. Ce besoin constant de te nourrir de sang humain. De tuer. Ta peine, ta douleur, ton deuil... tout serait plus supportable et tu n'aurais pas à les muer en rage.

Damon fermait les yeux quelques secondes et les rouvrit, un sourire hypocrite fixé à son visage.

Pourquoi tu t'obstines?

Le Salvatore fit le tour de la pièce en une seconde, claquant chaque porte aux alentours, tirant les rideaux, bougeant les meubles le tout sans se faire voir tant il était rapide. Elena, bien plus jeune que lui, ne possédait pas autant de puissance: c'était impossible pour elle d'aller à cette vitesse. Utilisant toujours ses pouvoirs vampiriques, il attrapa un pieu en bois qu'il gardait d'Alaric et mima de planter dans le dos du double Petrova, au niveau du coeur. Son souffle n'était qu'à quelques centimètres de la nuque de la brunette et la pointe de l'arme caressait la peau parfaite de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2013

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeSam 25 Mai - 5:14

Tout de même attentive aux propos de l'aîné Salvatore, Elena avait tout de même du mal à suivre. Damon lui avait dit quelques minutes auparavant qu'il n'avait pas cette cure et voilà qu'à présent il insinuait le contraire. Du moins c'est que cette brunette analysa. Mais, peu importe s'il l'avait ou pas elle ne la prendrait pas. Il n'y avait qu'une seule dose et elle décrétait que certaines personnes en avaient plus besoin qu'elle, Stefan par exemple.
Mais sa colère, elle , lui obligeait presque à fourrer cet échantillon dans la gorge de son double. Encore une fois, la voilà face à un choix à croire qu'il ne la quittait jamais.

Puis, les événements,quant à eux, se déroulèrent avec une rapidité surprenante. Et encore plus surprenant, elle pouvait sentir ce pieu contre sa fine et douce peau laiteuse que Damon tenait. Ni crispée, ni apeurée, elle n'avait rien à craindre Damon ne lui ferait jamais rien. Néanmoins, ce n'est pas ce qui l'empêcha de se retourner à vitesse vampirique attrapant le pieu qu'elle pointa face au coeur du vampire.

- Cette peine, cette douleur et ce deuil ne seraient pas là si elle ne l'était pas non plus. Et puis c'est pas comme si elle ne le méritait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:14

Le beau vampire ressentait une sorte de tension dans l'air. Et pas des plus déplaisantes. Peut etre n'était ce que lui, mais l'ambiance était électrique. Dans d'autres circonstances ils auraient pu d'embrasser. Il aurait pu l'allonger sur le canapé et laisser leurs corps s'y enfoncer, si proches qu'on n'aurait pu en distinguer la limite.

Elena continuait d'argumenter afin d'obtenir cette Cure, ce truc qui ne leur apportait que des problèmes à partir du moment où ils en ont appris l’existence et jusqu'à cet instant.


On y est. C'est exactement le point explosa t il. Katherine ne mérite pas d'être humaine justement. C'est un cadeau avant d'être une corvée Elena... enfin du moins c'est ce que vous semblez tous penser marmonna l'ainé des frères.

Son arme se retournait contre lui. Le pieu à quelques centimetres de son coeur, Damon sourit. Il l'attrapa et le posa sur la table qui tronait en face d'eux. Face à face, à quelques centimètres l'un de l'autre, leurs respirations se mélangeaient. L'odeur sucrée que le double dégageait semblait embaumait la pièce entière
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2013

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:33

Et voilà que ce vampire marquait un point. Elena avait peut-être une bonne argumentation mais, Damon venait de trouver la réplique qui lui donnait définitivement raison et elle ne pouvait rien faire contre. Il lui restait seulement à approuver et chercher un autre moyen d'atteindre son double.
Néanmoins avec cette proximité qu'elle avait avec le vampire réfléchir serait des plus difficiles. Après tout, son humanité était revenue tout comme ses sentiments et elle ne restait pas indifférente face à cette situation.
Son souffle,quant à lui, s'écrasait avec légèreté contre le cou du vampire tandis que ses prunelles venait à l'encontre des prunelles océaniques de son interlocuteur.

- Tu m'énerves à avoir le dernier mot.
Soupira t-elle ne trouvant clairement rien à dire afin de le contredire.

Et puis elle n'était guère en mesure de le contredire, l'approche de leurs deux corps subite lui empêchait de penser correctement. De plus, elle ne voulait pas non plus le démentir puisqu'elle partageait son point de vue. Ce serait absurde de le faire et il y avait assez d'absurdité pour qu'elle en rajoute une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:01

Un sourire se dessina clairement sur les lèvres du Salvatore. Il semblait avoir gagné la partie. Mais à cet instant, ce qui était si important il y a quelques minutes encore, ne pesait plus dans la balance. Personne ne pouvait nier maintenant, qu'il se passait quelque chose entre ces deux là. C'était puissant, et une sorcière aurait certainement su y faire avec tant d'énergie. Tout son corps lui disait d'embrasser Elena. Mais il était conscient que c'était impossible tant qu'elle n'aurait pas fait son choix. C'était à elle de décider si elle voulait tenter une quelconque approche auparavant. Après tout, peut être saurait elle ce qu'elle perd ainsi?

Et maintenant?

Cette phrase n’exprimait pas clairement de but précis ou défini, le vampire était juste indécis quant à la réaction qu'il devait avoir. Il ne voulait surtout pas tenter de brusquer la situation, d'autant que des moments tels que celui ci avec le double se faisaient rares. Toutes ses émotions étaient en ébullitions. Ses nerfs étaient à fleur de peau alors qu'une douce brise extérieure caressait les cheveux de la jeune femme. Damon cligna des yeux, fermant son visage à toute expressivité, hermétique aux troubles qui pourtant l'envahissaient. Lentement, il pencha la tête sur le côté et continua

Que fait on maintenant?

Il possédait cette ardeur dans le regard, cette lumière qui éclairait ses yeux et sublimait leur couleur qui n'avait aucun pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2013

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:01

C'était bien là la question ? Que devait-elle faire à présent ?
Face à un choix cornélien, la belle brunette décontenancée résistait à la tentation de partir à l'assaut de ses lèvres tout en pensant simplement y succomber aussi.
Que de questions pour cette jeune vampire et aucunes réponses pour l'aider. Ou du moins, elle refusait de les trouver. Elle en avait bien trop peur. Elle avait bien trop peur du changement et pourtant elle-même ne pouvait pas rester dans cette situation. C'était aussi irritable pour elle que pour les frères Salvatore.
Et puis il y avait Damon qui se trouvait présent, encore et toujours.
Ça, elle ne pouvait pas le nier Damon avait toujours réussi à avoir son prénom à l'appel lorsqu'Elena en avait besoin. Tout comme elle ne pouvait indéniablement pas nier le fait qu'elle était tombée amoureuse de ce ténébreux vampire. Après maintes reprises à résister, ça sautait bien trop aux yeux pour ne pas y porter attention. Et cette proximité...Qu'elle détestait cette proximité ! Cette proximité qui l'empêchait d'avoir une quelconque réflexion construite,qui l'empêchait tout bonnement de faire appel à sa raison. Cette proximité qui ne laissait de place seulement à ses sentiments.
Bon sang, qu'elle détestait ce qu'elle ressentait autant qu'elle pouvait l'apprécier. Aussi, elle ne pouvait pas omettre le fait qu'à cet instant présent elle avait besoin de tendresse, de douceur et surtout d'amour. Alors peu importe ce que ça lui coûterait par la suite, Elena se laissa aller. Son corps, certainement instinctivement, s'était rapproché de celui du vampire suffisamment pour en oublier ce qu'était l'espace vital. Tandis que ses lèvres, quant à elles, se trouvaient que trop proches de celles de l'aîné Salvatore. Elles les frôlaient même pour dire vrai.

- Maintenant on tente le coup.
Avait-elle alors murmuré de sa voix ô combien féminine et suave.

Elle n'avait pas été très explicite et ne s'était pas attardée en paroles mais, en avaient-ils besoin ? C'était assez clair pour Elena et ça le serait sûrement pour Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:03

Alors et pour une fois, sans penser aux conséquences, aveuglé par les endorphines qui envahissaient son cerveau , il se jeta sur les lèvres de la jeune femme. Comme à chaque fois, leur cœurs semblaient battre à l'unisson. Les mains du Salvatore s’emmêlaient avec les cheveux d'Elena. Le monde s'était arrêté pour les laisser vivre et non plus exister. A travers elle, il renaissait et en lui, un feu d'artifice d'émotion. Les fusées étaient lancées dans tout son corps pour crier bonheur et passion. Chacun de ses membres ressentait le désir. Tout vampire qu'il était, il ressentait l'humanité enfouie en lui.

Tendrement, Damon lui embrassa la nuque avant de couvrir ses épaules de baisers pour enfin plaquer ses lèvres contre celles du double où elles semblaient parfaitement à leur place. Les yeux clos, la passion envahissait les deux amants. Le contact de leur peaux fit frissonner le jeune brun de plaisir.

Alors qu'ils se séparaient de cette longue étreinte, le vampire plongea ses prunelles dans les yeux noisettes de la jeune femme. C'était maintenant à elle de mener la danse. Il avait succombé à la tentation et tout son corps lui criait de reprendre là où il sa conscience l'avait poussé à s’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2013

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:23

Et bien qu'elle aurait aimé contrôler quelques unes de ses réactions, les frissons de plaisir qui parcouraient l’entièreté de son corps étaient visiblement indomptables. Sans compter les lèvres du vampire qui venaient s'abattre sur celle de la jeune femme qui en devenait involontairement et brusquement dépendante. Là était donc la raison majeure pour laquelle elle reprit possession après cette brève pause où leurs regards en disaient longs, les lippes masculines de Damon.
Les baisers plus langoureux et fougueux au fil du temps, Elena ne tarda guère à ensevelir une de ses mains dans la courte chevelure ébène du vampire tandis qu'avec l'autre elle caressait déjà avec tendresse la nuque de ce dernier.
A cet instar, c'était un moment riche en émotions,de l'amour à l'état pur et la brunette n'allait certainement pas y couper fin. De plus,son corps en réclamait davantage et elle avait à présent besoin de se sentir dans les bras imposants et musclés de Damon en sécurité avec tout ce dont une femme avait besoin et surtout tout ce dont l'aîné Salvatore était apte à lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:25

Le contact de leur corps, l'un contre l'autre, produisait des étincelles. Et alors qu'Elena fit des lèvres du vampire siennes, le baiser qu'ils partageaient, au début hésitant, devenait passionné. Damon était assuré dans ses gestes et cela s'en ressentait par des caresses fébriles mais adroites. Le rythme s'intensifiait et les respirations devenaient saccadées.

C'était bien plus qu'une envie, le corps du Salvatore réclamait celui du double. Chaque fois que la jeune brune l'attirait contre lui, plus proche encore, presque fusionnés, il ne tout simplement pouvait pas lui résister tel le chant des sirènes, cette ensorcelante créature avait créée en lui des liens qu'il ne saurait défaire. Ainsi, le brun ténébreux était attentif à chacune de ses attentes et chaque réclamation tacite de la brunette.

Quelques secondes, il s'arracha à contrecœur d'Elena afin d'arracher sa chemise afin de se plonger sur ses lèvres de nouveau, attiré par une force magnétique à laquelle il ne savait résister. Ses pensées étaient troublées par le moment qu'ils partageaient. Son cerveau ressentait l'euphorie, son corps la passion et son cœur l'amour. Rien ne pouvait l'atteindre et ne portait pas attention à cette fenêtre entrouverte, cette porte déverrouillée par laquelle son frère pourrait rentrer d'une minute à l'autre, les rayons de lunes qui perçaient les ténèbres de la nuit. Seule Elena existait. Tout en lui était focalisé sur cette simple personne et rien d'autre ne l'importait.


Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 5 Juin - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2013

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:58

C'était lui, c'était elle, c'était eux et leurs baisers passionnés,ardents et fougueux. Plus rien n'avait d'importance aux yeux d'Elena si ce n'était d'embrasser et de caresser cet Apollon.
Et puis submergée par ses sentiments pourtant loin d'être apparents dans un passé proche, elle s'arrangea alors pour se retrouver sur le canapé où elle se plaça à califourchon sur le vampire. On pourrait presque croire qu'elle ne s'attardait pas mais vicieuse comme elle pouvait l'être faire languir Damon était clairement dans ses plans. A croire qu'inconsciemment ce vampire faisait ressortir les pires instincts -sexuels à cet instar- de la brunette. Il était vrai qu'avec ce brun ténébreux, Elena était bien plus libre dans ses gestes et actes. Allez savoir pourquoi.
Ainsi, elle ne tarda pas à embrasser le torse dénudé du vampire avec une certaine lenteur jusqu'à arriver à son cou où elle s'éternisa tout de même allant du simple baiser tendre au plus sensuel tout en faisant quelques suçons qui ne tiendraient cependant peut-être pas.
Et ses sentiments...Ses sentiments devaient certainement être la chose la plus sublime à analyser.
Au delà du fait que cette situation était tout ce qu'il y avait de plus imprévue, on lisait dans ses yeux noisettes l'amour qu'elle dégageait à cet instant à l'égard de l'aîné Salvatore. Ses sentiments à présent à nus, cette brunette le serait elle aussi si ce contexte ne présentait aucun changement.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:04

Une telle alchimie était rare et pourtant, lorsqu'on voyait les deux vampires, les regards tendres et amoureux, les caresses douces et sensuelles, les sentiments mis à nu et explosifs, on comprenait que la notion de simple attirance pouvait être le plus gros euphémisme du millénaire. Damon fit glisser les bretelles de la robe du double le long de ses bras bronzés, les yeux rivés sur sa peau impeccable. Chaque mouvement était minutieusement calculé pour faire durer le plaisir et faire languir l'autre. Se faire désirer.

Le Salvatore souleva Elena soudainement par la taille et en une nano seconde l'allongea sur le canapé, sur le dos, afin de se retrouver au dessus d'elle. Il la dominait de toute sa hauteur. Les yeux clos, il plongea ses lèvres sur celles de la jeune femme, puis, la relâchant peu à peu de son étreinte, une vague de culpabilité submergea le vampire. Avait elle fait son choix définitif ou tout cela n'était il que de le fruit de son esprit troublé par la haine, brouillé par la fatigue,obscurcit par la simple envie? Il est vrai que, quelques minutes auparavant, la jolie brune était aveuglée par la colère et la vengeance.


Elena... dit il doucement d'une voix rauque et masculine, interrompant à contrecœur cet instant idyllique, je...

Qu'est ce qui lui prenait? Jamais auparavant il n'avait été aussi réfléchi. Depuis ce "sire-bond", il était beaucoup plus retissant face à chaque passion se présentant à lui. C'était presque impensable pour ce vampire d'imaginer "obtenir la fille" avec fair-play car après tout, des deux Petrova, aucune ne l'avait choisi par amour. Toutes étaient résolument, éperdument et irrévocablement amoureuses de son frère. Sa confiance en lui était presque ébranlée. A présent, non seulement il ne pouvait pas abuser d'une faiblesse d'esprit d'Elena mais il ne pouvait pas se permettre d’être égoïste avec elle
.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite impromptue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Propriétés Privées :: Pension des Salvatores :: Le salon-