Forum de RPG sur The Vampire Diaries. Venez incarner votre personnage favori à Mystic Falls. Contexte: Saison 5, au gré des épisodes, de nouvelles créatures apparaissent en ville et nos héros tentent d'en savoir plus tout en gérant leurs histoires.

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Fête au lac ! (tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes

Fête au lac ! (tout le monde) Empty
MessageSujet: Fête au lac ! (tout le monde)   Fête au lac ! (tout le monde) Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:13

Sa y est on est diplômer, à chaque fois que j'y pense, j'ai l'impression d'avoir changer.. d'avoir grandit.
Il est 8h00, je me trouve actuellement sur le ponton du lac, les pieds dans l'eau, je regarde le lever du soleil.
Il fait déjà chaud en ce début de matinée. Nous sommes arrivées hier soir et les autres dorment encore.
Un week end de ouf se prépare, nous les diplômer ! Je sourit à cette pensée. Elena à accepter que l'on aille tous
dans le chalet de ces parents près du lac pour faire la fête et bien débuter les vacances. On a fait le plein de nourriture..
de sang.. et d'alcool. Le soleil caressait ma peau blanche, parcourait mes jambes, mes bras, ma nuque.. Je bougeais les pieds
dans l'eau. Les oiseaux piallait tout autour de moi. Dans quelques minutes, quand tout le monde sera lever, la fête commencera..
les vacances ! Je passa une main dans mes cheveux et continua de fixer l'horizon. L'eau était calme, seul quelques ondulations ce faisait voir à cause de mes pieds. J'entendis la porte du chalet s'ouvrir mais je ne me retourna pas pour voir qui de mes amies s'était. J'ai décidé aujourd'hui de pardonner Elena pour tout, après tout on a qu'une vie et faut en profiter. Et je ..
bon Elena me manque donc j'ai envie d'enterrer la hâche de guerre, j'espère que elle aussi. Les pas s'avançait dans ma direction, sa pouvait être : Elena, Stefan, Damon, Rebekkah, Loreilei, Blake, Elijah.. Klaus enfaite tout le monde est venu c'est genre une grande fête même si je peux pas encadrer certaine personne. Peace and love pensais je Je rigola a cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

MessageSujet: Re: Fête au lac ! (tout le monde)   Fête au lac ! (tout le monde) Icon_minitimeDim 14 Juil - 10:37

Déterminée à se rattraper avec Caroline, la belle Gilbert avait cédé à un de ses caprices. Si ça pouvait lui faire plaisir alors soit elle prendrait sur elle. Et puis faire la fête et profiter de ses débuts de vacances dans cette maison avec ses amis n'était pas non plus une corvée, au contraire. Le seul point négatif restait la venue de certains bien que ce serait aussi une façon de connaître mieux certaines personnes telles que Blake ou encore Loreleï. Au bal, elle n'avait pas eu cette chance mais à présent elle lui sautait dans les bras. Autant qu'elle la saisisse cette fois-ci. 

Doucement, la jeune femme finit par se réveiller par les premiers rayons du soleil,un peu trop imposant à son goût, qui lui titillaient son doux visage. Et d'un fin soupir, elle ne sortit pas non plus  tout de suite du lit. Traîner était bien trop attrayant à cet instant. 
Ainsi blottie contre Damon qui lui dormait toujours aussi profondément, Elena s'amusait parfois à caresser le torse d'ailleurs si finement dessiné de ce dernier avec légèreté afin de ne pas non plus le réveiller. Elle aurait pourtant pu néanmoins il semblait si apaisé durant son sommeil qu'elle n'avait pas osé. Alors dans un élan de courage, elle décida tout de même de sortir de cette chambre enfilant la chemise de l'aîné Salvatore au-dessus de ses sous-vêtements en guise de pyjama. Il n'y aurait donc pas de câlins matinales pour ce vampire et avec la présence du cadet, Elena se ferait un tantinet plus distante avec Damon, chose compréhensible en soit. Elle ne souhaitait aucunement faire souffrir Stefan plus qu'il ne l'était déjà et le plus vieux des Salvatore pouvait s'en douter. 

Elena était donc peu habillée certes mais elle se doutait que peu de personnes seraient réveillées à cette heure ci. Poche de sang en main une fois qu'elle fut en bas, le double Petrova se rendit ensuite dehors pour rejoindre la seule personne à qui elle désirait parler en cette chaude matinée, Caroline. 

- Bonjour, lança t-elle dans un premier temps dans un presque murmure de peur qu'elle se fasse rejetée ce qui en soit et elle l'admettait serait compréhensible. 

Assisse à côté de son amie, elle laissa comme la blonde ses pieds trempées dans l'eau tiède tout comme elle laissait le soleil transperçait sa fine peau. Agréable sensation qu'elle ressentait, elle pouvait remercier Bonnie de lui avoir fabriqué cette bague faite de lapis lazuli. 

- Je...C'est impardonnable ce que je t'ai subir Caroline et je...

D'une grimace, la jeune femme passa une main dans ses cheveux. Elle qui savait avoir un minimum de contrôle dans une situation à cet instant elle n'avait véritablement rien et ne savait guère comment s'y prendre. Depuis quand s'excuser était devenue si difficile ? 

- On m'a tellement pris de personnes que j'aimais en un an que je peux pas te perdre toi aussi. 

Ses petites prunelles noisettes vinrent alors se poser sur celles de son amie. Elles qui jadis scintillaient la douceur et l'assurance n'avaient guère de tout ça cette fois-ci, ses prunelles ne reflétaient simplement l'être à fleur de peau qu'elle était ces derniers temps avec une assurance des plus nulle. Elena en avait besoin. Elle avait besoin que son amie la pardonne.

Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes

MessageSujet: Re: Fête au lac ! (tout le monde)   Fête au lac ! (tout le monde) Icon_minitimeDim 14 Juil - 11:17

Bonjour !

Je reconnaitrait cette voix n'importe ou n'importe quand. Celle de ma -meilleure amie -, j'étais soulager de voir que c'était elle
et à la fois tendu. Je voulais que l'on redevienne comme avant et j'espèrais qu'elle aussi. Elena s'asseya à mes côté, je remarqua qu'elle ne portait pas grand chose et que la chemise appartenait à Damon. Je décida de ne pas relever ça, après tout elena est assez grande pour faire ce qu'elle veut et je ne veut pas me disputer avec elle.
- Je...C'est impardonnable ce que je t'ai subir Caroline et je...

- On m'a pris tellement de choses depuis un an que je peux pas te perdre toi aussi.

Je regarda mon amie, droit dans les yeux et ne sachant quoi répondre. Je tendit les bras vers elle et l'enlaça. Celle-ci métregnat avec douceur.  Sa faisait tellement longtemps qu'on n'avait pas était proche et sa me manquait : nos petites discussions, les appels qui durait une éternité...

Elena soufflais-je. Je sais , je sais que c'était pas toi, ça m'a fait mal... mais je veux qu'on redevienne comme avant. Je me redressa pour voir son visage, mon regard toujours planter dans ses yeux, mes yeux en larmes.
Tu m'a tellement manquer dis-je d'une petite voix assurée. Je souriait et j'espèrais que l'on puisse mettre le passer derrière nous, je pense que je l'ai fait assez souffrir ces derniers temps, ne plus lui parler, lui lançait des piques. C'était pour moi une façon de lui dire : eh oh tu m'a blessée. Et je sais qu'elle le sait. Je renifla ce qui n'était pas très élègant mais bon Elena avait vu pire chez moi et vice versa. Je la lâcha et me mit à sourire. En la regardant, je me suis dit : j'ai retrouver la Elena que j'ai toujours connu et cette pensée me fit pétiller de joie.
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

MessageSujet: Re: Fête au lac ! (tout le monde)   Fête au lac ! (tout le monde) Icon_minitimeDim 14 Juil - 11:55

Soulagée et ce grâce à la réaction de la blondinette, Elena resserra l'étreinte que cette dernière avait d'ailleurs créé entre elles. Les yeux clos, sa tête posée sur l'épaule de son amie, la jeune Gilbert profitait alors de ce moment de douceur qu'elle n'avait plus connu avec Caroline depuis maintenant un certain temps. Néanmoins après quelques instants ainsi, la jeune femme mit un terme à cette agréable étreinte.
Alors de nouveau dans sa première posture, la brunette se rendait bien compte qu'elle avait des tonnes et des tonnes de choses à lui raconter, de la plus insignifiante à la plus importante. A commencer par lui exprimer la réciprocité de ses sentiments. 

- Tu m'as manqué aussi, Caroline. 

Le double Petrova disposait aussi d'un sourire scotché sur ses lippes féminines dont seule elle avait le secret. Un sourire qui avait dans un passé proche était des plus inexistants, un sourire qui reflétait le bonheur de la petite Gilbert. Elle avait perdu son frère dernièrement et petit à petit elle s'en remettait. Doucement mais sûrement, cette jeune femme se laissait de nouveau aller dans les joies du bonheur et n'en perdait plus une miette à présent. 

- Je vais certainement évoquer le sujet qui fâche mais j'ai besoin de ton avis, Caroline. T'es ma meilleure amie et j'aimerais vraiment savoir ce que t'en penses même si j'ai déjà ma petite idée dessus. T'en penses quoi de ma relation avec Damon ?

C'était certainement un sujet que Caroline devait redouter autant qu'Elena mais cette dernière avait besoin de savoir. Elles partageaient tout entre elles et peu importait si sa réponse était négative, Elena avait besoin de l'entendre. C'était comme ça, l'avis de sa meilleure comptait toujours dans tout ce que le double Petrova entreprenait et ce encore plus lorsqu'il s'agissait de ses relations amoureuses. Ceci dit, Elena n'était pas non plus stupide. Elle savait que Caroline n'était pas complètement pour.
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes

MessageSujet: Re: Fête au lac ! (tout le monde)   Fête au lac ! (tout le monde) Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:13

- Tu m'as manqué aussi, Caroline.

En l'entandant le dire, je fonda, je souria de plus belle, elle aussi m'avait t'en manquait. On allait enfin être, redevenir, comme avant. Ma joie disparut d'un coup, elena me posait une question. Question que je redoutais. Je la redoutais vraiment, je n'étais pas une fan de Damon même s'ils nous à aidaient plus d'une fois. Mon sourire disparut et je détourna la tête d'Elena, mes yeux se perdirent dans l'horizon du lac. Tout était calme, l'eau oscillait ici et là. L'air était doux et revigorant. J'inspira profondément, voulut parler mais me tut. Je devais être honnête, je l'ai toujours était mais je ne voulais pas que ça me retombe dessus ou que notre amitié si fraichement retrouver disparaisse. Mes mains devenait moite, j'étais plus qu'anxieuse à l'idée de lui répondre. Puis une petite voix dans ma tête - n'allait pas croire que je suis folle - me disa : Caroline t'es un vampire bon dieu , merde , jamais auparavant tu ne t'était gener de dire ce que tu pensais. T'es Caroline Forbes ! Je secoua ma tête comme pour faire disparaitre ma voix intérieur.

J'inspira une dernière fois et me lanca :

Elena, dis je toujours en regardant l'horizon. Je..écoute.. je vais être honnête.
Tu sais déjà ce que je pense de Damon, en terme d'homme mais...

Je me tourna vers elle pour la regardait droit dans les yeux.
Tu sais, Damon à toujours était..Damon. Et.. Je t'avoue que quand t'a commencer à tomber
amoureuse de lui j'étais en colère car Damon n'est pas la personne qu'il te faut..
il.. il est égoiste.. il pense qu'a lui et le nombre de fois où il aurait pu me tuer ou Bonnie ou n'importe
.
Je fis une pause et repris.

Mais ... j'ai découvert un autre Damon, depuis que vous êtes ensemble, il te protége et prend soin de toi et sa je ne peux pas le nier.. Ce que je veux dire c'est que je n'accepte pas votre relation mais je peux pas ignorer le fait qu'il te protége et que tu l'aime. Alors, je pense pouvoir faire un effort... pour toi. Tu es mon amie et je veux ton bonheur et si tu le trouve en Damon alors je ferai avec... Mais je ne peux m'empêcher de penser que tu serais mieux avec Stefan... tu vois.. il

Je préféra m'arreta là, je sais que je n'apprécie pas plus que sa Damon même s'il m'a déjà sauver la vie et celle de mes amies. Je sais qu'il la fait pour Elena pour avoir ces bonne grace. Quant à Stefan, il a toujours était disons l'homme parfait pour Elena. Mais le coeur à ses raison que la raison ignore. Et en tant qu'amie, je me dois de la soutenir.. alors.. je vais faire sa même si sa m'en coute.

Je regarda Elena qui avait l'air perdu dans ses pensées, Je saississa sa main et lui demanda d'une toute petite voix : Tu m'en veux ou... ?  j'étais très anxieuse, je ne savais pas si mon avis m'en voulait, si elle allait accepter mes remarques et avis. Je me mordit la lèvre tellement j'appréhender sa reaction.
Lorelei Evans

Lorelei Evans

MessageSujet: Re: Fête au lac ! (tout le monde)   Fête au lac ! (tout le monde) Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:57

Après la désastreuse fin de soirée pendant le bal ou j'avais été victime de deux morts vivants frétillant de sang transgénique j'avais décidé de me montrer très discrète voir invisible quelques temps hormis Blake qui m'avait bien aidé et avec qui j'avais trouvé du réconfort.

J'avais reçu à mon motel une invitation de Caroline pour aller avec eux à une maison sur le lac pour fêter leur diplômes et le début de l'été.
J'accepta , après tout bouger un peu et profité du soleil allais me faire du bien , en espérant seulement qu'on me poserait pas trop de question sur mon absence ces temps ci.

Je voyais au loin Caroline qui parlait avec Elena et décida se rester en retrait ,elles devaient avoir beaucoup de choses à se dire...
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

MessageSujet: Re: Fête au lac ! (tout le monde)   Fête au lac ! (tout le monde) Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:07

A quoi s'attendait-elle ? Une éloge de son nouvel amant, peut-être ? Néanmoins, Elena apprécia la franchise de Caroline ce qui ne lui empêcha pas de rester silencieuse de longues minutes pesantes certainement pour la blonde. Et à en voir sa tête, Elena s'imagina très bien ce qu'il devait se passer dans cette dernière. Elle devait sûrement,anxieuse, pensait que la dernière Gilbert restante lui en voudrait pour ce qu'elle venait de dire avant de créer de nouveau un conflit entre elles. D'ailleurs d'humeur un tantinet joueuse, le double Petrova regarda gravement Caroline sans pour autant prendre encore la parole. Elle la laissait se représenter les pires scénarios alors qu'au contraire, Elena acceptait les remarques de la blondinette. Dotée d'une grande compréhension et d'un esprit ouvert, elle n'en voulait absolument pas à son amie. Elle comprenait que cette dernière avait quelques malentendus avec son bien aimé, qu'elle préférait le plus jeune des Salvatore mais soit Elena avait eu ce besoin d'entendre de la part de sa meilleure amie ce qu'elle pensait sincèrement de sa nouvelle relation à ses risques et périls. Puis après lui avoir lancé un regard intense et grave, Elena arbora son habituel sourire rempli de tendresse.

- Je ne t'en veux pas Caroline, je voulais entendre ton avis et arrêter de me nourrir simplement de "Caroline doit penser ça". Je connais tes pensées à ce propos et c'était tout ce que je voulais. Ceci dit même si je trouve ça super mignon de ta part de t'inquiéter pour moi, n'oublie pas que je sais ce que je fais. Fait moi simplement confiance, Damon restera Damon pour toi mais il est vraiment la personne dont j'ai besoin maintenant.

Puis embrassant la joue de son amie, la jeune femme se releva avant de jeter un coup d’œil à la maison. Apparemment la transgénique dont ses intentions étaient encore inconnues pour pas mal de personnes était réveillée et présente au salon les observant de loin. Et après avoir reposé toute son attention sur Caroline, Elena en profita pour questionner cette dernière à propos de cette rousse.

- Toi qui a l'air proche de Lorelei si ma mémoire ne me joue pas des tours, tu sais quoi d'elle exactement ? Je veux dire mise à part le fait qu'elle soit transgénique, tu sais quoi d'autres ? Tu sais pourquoi elle est en ville ?

Que de questions et aucunes réponses pour le moment. Cette rousse apportait réellement des interrogations auprès de pas mal de personnes ici et loin d'être de nature patiente, Elena se dirigea en direction de cette maison qui regorgeait de souvenirs toujours aussi agréables à se souvenir.

- Au final, je vais aller chercher mes réponses par moi-même.

Puis bien qu'elle laissait Caroline derrière elle, Elena savait aussi que cette blonde la suivrait. Et une fois à l'intérieur, elle ne tarda pas à rejoindre la transgénique qui se trouvait près de la baie vitrée. Tout d'abord silencieuse, cette brunette regardait dans la même direction que la rousse.

- Belle vue, n'est-ce pas ? avait-elle lancé pour engager la conversation dans un presque murmure pourtant audible.

Évidement, elle n'allait guère arriver avec aucune subtilité et réclamer à cette jeune femme pourquoi elle était là. Elena était plus maligne que ça et sa gentillesse et sa délicatesse seraient certainement ses meilleures armes à cet instant. De plus, la majeure partie des habitants de cette maison dormaient encore ce qui laissait à Elena bien plus de liberté pour recevoir des réponses. Après tout entre filles, elles pouvaient tout se confier non ?

- Je suis navrée au fait pour mon comportement au bal. J'étais loin d'être appréciable ce soir là, j'en suis bien consciente.

Elena tentait de cette façon sympathiser avec l'ennemie bien qu'en fait elle ignorait si Lorelei l'était ou non. Cette histoire incomplète commençait à sérieusement agacer cette jeune vampire. Comme s'il n'y avait pas déjà assez de problèmes avec Silas, Lorelei devait se la jouer mystérieuse. Elle devait même prendre un malin plaisir à cacher ses intentions ou tout du moins c'est ce que pensait Elena.
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes

MessageSujet: Re: Fête au lac ! (tout le monde)   Fête au lac ! (tout le monde) Icon_minitimeLun 29 Juil - 10:38

Ces minutes où Elena ne parlait pas me
parût être des heures. J'angoissais à
l'idée de savoir sa réaction. Plus elle
attendait pour parler plus je me tortillais
sur place. Elle ne pouvait pas rester là
sans répondre. Je commençais à m'en
vouloir d'avoir été honnête. Ce silence me
torturait.

Mon visage était fermer, mes yeux toujours
plantait sur l'horizon, mes mains crispées
sur le bord du ponton. Alors que je ne m'y
attendait plus, Elena parla :

- Je ne t'en veux pas Caroline, je voulais
entendre ton avis et arrêter de me nourrir
simplement de "Caroline doit penser ça".
Je connais tes pensées à ce propos et c'était
tout ce que je voulais. Ceci dit même si je
trouve ça super mignon de ta part de t'inquiéter
pour moi, n'oublie pas que je sais ce que je fais.
Fait moi simplement confiance, Damon restera Damon
pour toi mais il est vraiment la personne dont j'ai
besoin maintenant.

J’acquiesca d'un signe de tête tout en la regardant
me faire un baiser sur la joue et se levait. Sa faisait
tellement longtemps que l'on n'avait pas était aussi
proche. Je savais quand ce signe de tête, Elena comprenait
que j'étais d'accord. Je sais qu'Elena connait mieux
Damon que nous tous, elle ait entrer dans son intimité.

Je fus reconnaissante que celle-ci changea de sujet en me
parlant de la nouvelle bizarroïde LOREILEI.

- Toi qui a l'air proche de Lorelei si ma mémoire ne me
joue pas des tours, tu sais quoi d'elle exactement ?
Je veux dire mise à part le fait qu'elle soit transgénique,
 tu sais quoi d'autres ? Tu sais pourquoi elle est en ville ?

Je réfléchissa un instant, essayant de retracer tout ce que je savais sur
elle. Pour ne pas en laisser un morceau.

Eh bien, de ce que je sais et de ce qu'elle m'a dit..
Elle est ici à cause d'événements et elle à des sortes
de patron à qui elle doit faire des rapports. Je crois
qu'elle est là pour SILAS et pour nous, les vampires.
Mais je n'en sais pas plus, elle ne dit rien sur elle.
Damon à bien essayer de lui faire dire des choses mais
rien. C'est tout ce que je sais, mais comme on n'a trainer un peu
ensemble, je peux essayer de tirer des informations.

Elena décida d'aller elle-même chercher des réponses et c'est pas plus mal
car je pense que loreilei se méfie de moi. Ou du moins de Damon et
sachant que celui-ci veut absolu tout savoir d'elle, elle doit
avoir peur que je répète tout, bon c'est ce que je fais mais
c'est pour nous protéger au cas ou elle serait diabolique ou pas net.

J'attendis quelques instants sur le ponton, je regardais une dernière fois
l'eau calme et me leva. Je me dirigea vers Elena et loreilei qui venait d'entamer une discussion.
Je prenais mon temps, je voulais laisser du temps à Elena de.. je n’eus pas de mal
à savoir de quoi elle parlait. Elena s’excusait. Sur ce, je pris mon temps,
largement mon temps pour atteindre l'endroit exact où se trouvait les deux jeunes femmes.
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson

MessageSujet: Re: Fête au lac ! (tout le monde)   Fête au lac ! (tout le monde) Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:23

Il n en revenait pas lui meme. ''Aller a une fete d'etudiant...'' L'originel en avait honte. Enfin, si il pouvait sentir ce sentiment.
Mais de toute facon il n avait pas le choix. Il se sentait faiblir d'heure en heure. Il avait bien essayer de se nourrir de sang humain mais rien a faire. CSerte il prenait du plaisir a boire ce nectar juteu mais ca n'allait pas plus loin. Ca force ne se renouvelait pas et sa faim encore moins. Rose lui avait formelement interdit de trop abuser de son nouveau garde manger. Mais depuis quand Kol ecoutait t'il les autres? Il avait soiffe c'est tous se qu il comptait pour le moment. Et tempi si il devait agire en lieu publique. Tous se qu'il fallait c'est de rester discret. Et il avait la mauvaise impression que cette partie la aller foirer.
En s'approchant du lac, il apercu une petite masse d'ado.
S'interdisant de penser a quoi que se sois d'autre que sont but de la soiree. (Car il le savait. Si il regardais ailleur que dans sa ligne de mire, il allait faire un massacre. Tous particulierement a la vue d'Elena Gilbert).
Reflechir avant d'agire... Ca devais etre la premiere fois de sa vie que sa lui arriver. Et sa ne le rendait pas fiere, au contraire, il aurait adorer etre la ''mascote'' de la soiree.

Il s'approcha l'entement et commenca a observer de loin en attendant le moment ou sa victime s'ecarterait du groupe.
Lorelei Evans

Lorelei Evans

MessageSujet: Re: Fête au lac ! (tout le monde)   Fête au lac ! (tout le monde) Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:18

Belle vue n'est ce pas?
 Je suis navrée au fait pour mon comportement au bal. J'étais loin d'être appréciable ce soir là, j'en suis bien consciente.

Elena s'était approché de moi et affichait un sourire courtois Caroline au loin se dirigeai également vers nous .
Je trouvais un peu bizarre qu'elle vienne me parler mais valais mieux être polie en plus c'était l'amie de Caroline l'une des premières à avoir été sympathique avec moi.
T'inquiète pas je m'en suis offusqué que quelques minutes après j'ai eu autre chose à penser lui dis je gentiment. 

Je ne savais pas pourquoi mais son élan de sympathie me faisait drôle sois c'était sincère sois c'était un coup foireux pour encore me questionner surtout que Damon qui était son cher et tendre ne me portait pas vraiment dans son cœur.
En regardant Caroline qui se rapprochais j'ai eu la mauvaise surprise de distingué Kol qui hélas m'avais repérer sans problème .

Les effets de mon sang devaient surement se dissiper sinon il ne me regarderais pas avec ses yeux la qui me signifiait que je n'étais qu'une proie. 
Cependant il n'avait pas l'air de vouloir tenter quoi que se soit devant tant de personne , je remarqua tout de même qu'il regardait Elena d'une façon meurtrière et me donna l'impression de se contenir pour ne pas venir lui arraché la tête .

Excuse moi Elena de me montrer impolie mais j'ai quelques petites choses à réglées , je te verrais plus tard. 
Elle voulu me dire quelque chose mais je m'éclipsa avant ; je sentie également l'aura de la vampire qui m'avait mordu le soir du bal et forcément elle était au bout de la pièce . 
Je décida d'aller vers elle même si je savais par avance que j'allais finir comme la dernière fois sauf que cette fois Blake n'était pas la me dis je amèrement car je pensais vraiment qu'il viendrait mais peut importe , j'avais reçu de nouveaux ordres...

Rose-Mary

Rose-Mary

MessageSujet: Re: Fête au lac ! (tout le monde)   Fête au lac ! (tout le monde) Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:29

J'avais passer moins d' une semaine sans ressentir le manque de sang de la transgénique mais cette fois je n'en pouvais plus , j'avais eu vent de cette fête d'étudiant ou je me doutais qu'elle serait la puisque elle traînait de temps à autre avec Caroline Forbes. J'aperçu KOL  au loin et fis comme ci je ne le voyais pas , après tout je ne l'avais pas vu depuis le soir du bal , si je l’avais recontacté ,son narcissisme exacerbé aurait été pire qu'avant voyant que je cherchais à le voir.
Lorelei était en compagnie d'Elena mais elle s'aperçu rapidement de ma présence et vins vers moi.

C'est bien au moins tu as compris que ça ne servait à rien de fuir et que ça serais moins douloureux si on te cours pas après ?
Blake Wall
Admin
Blake Wall

MessageSujet: Re: Fête au lac ! (tout le monde)   Fête au lac ! (tout le monde) Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:42

Je sortit du chalet les cheveux en bataille, j'avais mal dormit en
 même temps j'ai dormit sur un vieux clic clac car toute les chambre était prise
 et je ne pouvais évidement dormir avec personne... Je resta sur le seuil de la porte quelques instants.
Ce qui me permit de faire une évaluation de ce qui se tenait devant moi.
Il y avait Loreilei et... Elena qui discutait, au loin Caroline s'avançait vers elles.

Loreilei, à sa vue je fus amère, on ne s'était pas vu depuis la dernière fois. Elle ne m'a toujours
pas donner d'explication sur sa fuite lors de.. Je la vis s'en allait au loin, que fait elle ? Cette question me taraudait de plus en plus, soit elle parler au téléphone avec je ne sais qui soit elle
disparaissait. Sa avait l'air d'être son truc les mystères mais.. je ne pouvait m'empêcher de penser à elle.

Je descendit les deux marches du péron et m'y asseya. Je ne voulais déranger personne surtout qu'au final je ne connais personne sauf Caroline et Loreilei.

Caroline arrivait vers son amie et quand elle me vit , elle me fit signe de la main et me souria. Un sourire comme elle seule c'est les faire. Je lui rendu son sourire et son geste. Alors que je pensais
que celle-ci ce dirigait droit vers Elena, elle attrapa son amie et fonçait droit vers moi. Je me sentis mal tout un coup, mal à l'aise.
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes

MessageSujet: Re: Fête au lac ! (tout le monde)   Fête au lac ! (tout le monde) Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:48

Alors que je m'avançait droit vers Elena, je vis Loreilei s'en allait. Je me demande pourquoi elle
s'en va comme ça. Sa fuite me déplaisait, je suis d'une nature curieuse et j'ai envie de savoir pourquoi
elle s'en va. Je m'échappa de mes pensées, quand je vis Blake assit sur le péron en joggin et tee shirt. Je lui fis coucou avec ma main et lui souria. Etant seul et Elena ayant perdu son interlocutrice, je me suis dit que sa ne serait pas une mauvaise idée de parler à Blake et d'en savoir plus sur lui aussi. Bien que je suis presque certaine que Damon en sait plus que quiconque sur notre jeune arriveant.
Je passa un bras sous le bras d'elena et lui dit en rigolant :
Vient on va parler à Blake, il sera plus coopérant que Mme Mystère !

Je souriais, ma vie été disons presque parfaite, évidemment il me manquait Tyler mais ce n'était qu'un grand détail de ma vie. Je venais de me réconcilier avec ma meilleure amie donc tout était parfait ! Elena ne résista pas et me suivit en direction de Blake.
Lorelei Evans

Lorelei Evans

MessageSujet: Re: Fête au lac ! (tout le monde)   Fête au lac ! (tout le monde) Icon_minitimeMar 30 Juil - 6:23

Si tu crois que ça m'enchante tu te goure complètement lui dis je de façon suffisante
La vérité c'est que mon employeur  m'avait donner de nouveaux objectifs ...
FLASH BACK 
MR X : Agent 6-5-6  vous êtes vous décidé à avancer dans la mission car vos rapports se font de plus en plus rares et son pauvres en information , dois je envoyer quelqu'un d'autre qui saura mieux faire ce qu'on lui demande?

L : Je suis désolé mr les habitants de cette ville sont très méfiants en particuliers les vampires , j'ai eu quelques mauvaises surprises mais je commence à m'intégré , je suis censé allé à une fête pour étudiant à la fin de la semaine .

MR X: Quand à votre mésaventure avec les deux vampires vous avez une nouvelle consigne , laissez vous faire , on peu ainsi espéré une mutation de ces créatures si elles prennent plus que souvent votre sang . Maintenant parter.

Je me sentis comme un rat de laboratoire cela me m'était dans une colère qu'on me traite ainsi mais avais je le choix...

Retour à la réalité

Si tu veux de mon sang et que toi et l'autre sadique ne veniez pas troublé un peu trop souvent mon quotidien , nous allons remplir quelques poches mais pas la peine de tout liquider en quelques jours.
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson

MessageSujet: Re: Fête au lac ! (tout le monde)   Fête au lac ! (tout le monde) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:37

Aaaa! Enfin Lorelei s'éloigne du groupe! Ce n'est pas trop tot. pensa Kol impatient.
Elle alla rejoindre une autre jeune femme un peu plus loin dans la foret. Il plissa les yeux. Cette femme n'était nul autre que .... ROSE?!
Qu'est ce quelle fait la celle la?!
Il s'approcha silencieusement des deux femmes qui vraisemblablement discutaient. Pfff depuis quand on tappe la cosette avec ça proie si ne n'est pas juste pour jouer avec.
Tous cela l’ennuyait a en mourir.
Il s'approcha encore tel un automate n'adressa pas une parole n'y un regard ailleurs que sur sa proie, ignorant Rose et enfonça ses crocs dans la pauvre Lorelei.
Rose-Mary

Rose-Mary

MessageSujet: Re: Fête au lac ! (tout le monde)   Fête au lac ! (tout le monde) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:52

Je discutais tranquillement avec Lorelei à parler de mettre son sang directement dans des poches de sang lorsque que je vis Kol s'approché , il était comme obnubilé par Lorelei , sans doute la faim le tiraillais .
Lorelei se retourna se doutant de qui s'approchais mais ne chercha pas à fuir , Kol enfonça alors ses crocs dans la carotide de la transgénique sans me jeter un seul regard ce qui m’énerva sans que j'en sache la raison.

Il réagissait encore s'en se servir de sa tête , la dernière fois Lorelei avait failli y rester , pas question que je meurt parce qu'il ne savait se contrôler .

D'un coup j'envoya valser Kol contre un arbre  : Lorelei va te réfugié quelque part , je te recontacte pour les poches de sang ! Elle partit vite vers la maison.

Kol se releva un peu trop rapidement à mon gout et me jeta un regard à me donner la chaire de poule .
Tu es complètement stupide ou tu le fait exprès ?! tu vas nous saccager toute nos chances de rester en vie , ça ta pas suffi la dernière fois ?!

Il n'avais pas l'air très décidé à me parler et s'approcha de moi de façon dangereuse , je resta sur place histoire de ne pas perdre contenance mais dans mon fort intérieur je n'était pas rassuré du tout . Je me souvins que j'avais un pieu avec moi en cas de problème , ça le ralentirais un peu si il tentait quelque chose mais j’espérais sincèrement ne pas le blessé mais au vu de son expression cela avait l'air très compromis....

Lorelei Evans

Lorelei Evans

MessageSujet: Re: Fête au lac ! (tout le monde)   Fête au lac ! (tout le monde) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:29

J'était en train de conclure une affaire avec Rose comme quoi je lui donnerais plusieurs poches de mon sang pour que je puisse être tranquille et souffler un peu .

J'avais tellement de chose à penser , ma missions et ses différents objectifs , ma survie et Blake... je n’arrêtais pas de penser à lui mais je n'osais pas le voir , je lui avais fait de la peine la dernière fois et m'en avais voulu même si il ne me l'avais pas clairement dit.

Rose me parlais lorsque je sentis la présence de kol derrière moi et savais pertinemment ce qui m'attendais , la douleur au niveau de mon cou arriva et je le laissa faire .
Contre toute attente Rose lui rentra dedans et le projeta contre un sapin.
Lorelei va te refugié quelque part , je te recontacte pour les poches de sang!

Je ne demanda pas mon reste et parti vite vers la maison , je passa pas très loin de Caroline et Elena qui parlait avec Blake même si j'eu l'impression qu'il venait juste d'arriver. Il me regarda mais je pris pas le temps de le saluer et courra vite à l'étage .

J'entra dans la salle de bain et entrepris de nettoyer la morsure qui avait un peu de mal à se résorber , je lava mes mains également , j'en avais ma claque de tout ça. Ma mission n’avançait pas car tout le monde avait l'air dans le coup , je sers de pic nic et ma relation avec Blake si on pouvais la qualifié de "relation" était très mal partie ...
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson

MessageSujet: Re: Fête au lac ! (tout le monde)   Fête au lac ! (tout le monde) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:17

Kol buvait énergiquement le sang de la transgénique. Quand sans prevenir Rose mit fin a son petit moment de plaisir. Elle le fit voler contre un arbre. Sur le coup de la surprise l'original n'avait pas eu temps d'intercepter directement l'outrage. Il en fut interdit pendant quelques secondes.
****Lorelei va te réfugié quelque part , je te recontacte pour les poches de sang !*** Lança Rose.
Ces paroles le firent revenir a la réalité et se releva en moins de temps que la plus pars des autres vampires aurais prient. Il lança un regard hargneu a la vampire. Mais vide, son regard était dénué de toute émotion. Malgré se qu'on pourrais croire il n'avais aucune aine dans se regard juste de la soif car elle n'était pas encore totalement satiété. 

***Tu es complètement stupide ou tu le fait exprès ?! tu vas nous saccager toute nos chances de rester en vie , ça ta pas suffi la dernière fois ?!***  Dit Rose. 
Il se moquait bien de se qu'elle disait. Tous se qu'il voyait c'est qu'elle lui bloquait le passage. Il bouscula Rose est se mis à marcher en direction de la maison. La ou Lorelei était aller. Tempis pour la discrétion de toute façon sa aussi il s'en fichait.
Rose-Mary

Rose-Mary

MessageSujet: Re: Fête au lac ! (tout le monde)   Fête au lac ! (tout le monde) Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:04

Le moment ou je pensais que Kol allait essayer de me tuer n'arriva pas , il me bouscula juste , il devait être vraiment affamé pour ne même pas chercher à me torturé malgré ce que j'avais fait ce qui était une première. Je le laissa partir mais m'inquiéta tout de même pour Lorelei  et espéra qu'elle s'était caché car dans l'état ou il était il pourrait la tué sans réfléchir .
Je lui avait donné de la verveine pour qu'elle l'ingurgite au cas ou , finalement j'avais bien fait.
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson

MessageSujet: Re: Fête au lac ! (tout le monde)   Fête au lac ! (tout le monde) Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 7:24

Kol n'en pouvait plus. Malgré son obsession et contrairement a se que l'on pourraient croire il n'agissait pas sens réfléchir. Enfin pas complètement. 
Il traversa la distance qui le séparait de la maison. Il était passer a quelques mètre d'Elena & cie. Et frappa 3 fois énergiquement a la porte qui se cambra. 
Mais a quoi cela servait? Il n'était pas invité et ne le serais pas.
Rose-Mary

Rose-Mary

MessageSujet: Re: Fête au lac ! (tout le monde)   Fête au lac ! (tout le monde) Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:02

Je vis Kol qui essayait de rentrer dans la maison , mais forcément il ne le pouvais pas et la propriétaire ne le ferais certainement pas . 
Il eu l'air résigné car il s'éloigna de la demeure pour aller vers la foret et je me m'y à le suivre d'assez loin.
Il avait un aspect cadavérique , il mourrait carrément de faim et cela me fit mal au cœur , c'était la première fois que je le voyais vulnérable si je puis dire.

Ce que j'avais homis de lui dire c'est que Lorelei m'avais donnée une poche de sang d'un autre transgénique qui lui avait été donner par son employeur pour définir si le deal des poches de sang me convenait ou pas.

Plus j’avançais , plus je le rattrapais , il trébuchait souvent et fini par s'écroulé . Je me stoppa net , devais je lui venir en aide ou le laisser mourir pour qu'il ne se sert plus de moi  ? 

Je ne savais que faire, le laisser mourir pourrait résoudre bien des problèmes, plus de menaces sur Damon ou sur moi et plus besoins de partager quoique se soit. 
Pourtant un je ne sais quoi assez dérangeant qui me disait de ne pas le laisser comme ça car il malgré ce que cela me coûtais de l'admettre il était tout ce qu'il me restait.

Malgré mes pensées j'avais continué à avancé , il du sentir ma présence car il essaya tant bien que mal de tourné son  visage vers moi...
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson

MessageSujet: Re: Fête au lac ! (tout le monde)   Fête au lac ! (tout le monde) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:18

Kol ne comprenais pas. Ca faisais qu'une semaine qu'il n'avais pas bu de sang de la transgénique et il était deja sur le point de tomber par terre. En quelques heurs seulement sa force avait diminué en un pic. 
Il luttait, luttait contre l'abondons, contre la mort. Il ne voulait pas retourner de l'autre coté. Mais c'est se qui l'attendait si il ne se procurait pas du sang au plus vite.
Il tomba, tourna la tête et vit Rose. Il la regarda avec des yeux plein d'espoir suppliant de l'aider. Il avait un mélange d'espoir et de aine dissimulé. 
Puis plus rien. Le noir.
Rose-Mary

Rose-Mary

MessageSujet: Re: Fête au lac ! (tout le monde)   Fête au lac ! (tout le monde) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:29

Lorsqu'il tourna la tête il me regarda d'une façon bizarre , il avait l'air presque suppliant c'est d’ailleurs ce qui me choqua car cela n'étais pas dans ses habitudes de se montrer si vulnérable et surtout avoir besoin d'aide .
Une autre émotion semblait être présente c'était l'animosité et ce sentiment était clairement dirigé contre moi... 
 Ses yeux se fermèrent puis il tomba dans l'inconscience , c'est alors que je décida à m'approcher et à le nourrir . 

Je lui fit ouvrir la bouche et fis couler le sang d'un autre transgénique contenu dans la poche que Lorelei m'avais donner précédemment puis m'en alla , sois il ferais comme ci de rien n'était sois au contraire me punirait pour l'avoir poussé dans ses retranchements .

Blake Wall
Admin
Blake Wall

MessageSujet: Re: Fête au lac ! (tout le monde)   Fête au lac ! (tout le monde) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:21

Je vis Loreilei entrait dans la maison. Elle avait pris soin de passait au plus loin de moi
mais assez près pour que je puisse la voir. Voulait-elle que je la laisse tranquille ou que
je la rejoigne ... ? J'étais complètement perdu. Je me leva ne disant rien à mes deux interlocutrices
qui apparemment était plonger dans leurs conversations. Dont je ne connais nullement le sujet.

Je poussa la porte d'entrée, Loreilei avait disparu, aucun bruit ne se faisant entendre dans la maison.
Je décida de monter à l'étage voir si Loreilei ne se trouvait pas dans sa chambre. Malheureusement,
elle ne s'y trouva pas. Je sortit de la chambre. Et m'adossa contre le mur. Quand j'aperçus la porte de la salle de bain entre ouverte. J'inspira, et avanca vers celle-ci .
Je toqua à la porte et entra. Je découvris Loreilei, qui se tenait debout dans la salle de bain fasse au mirroir.
Je continua de la regarder tout en fermant d'une main la porte. Ainsi que le loquet.
Je m'avanca puis m'adressa a elle :

L , heu... Sa va ?

Je ne savait quoi dire, je me posait toujours trop de question sur elle et dernièrement sur... nous. Enfin s'il existe un nous.

Je continua de la fixer, écoutant son cœur qui battait. Dernièrement, j'apprenais ou redecouvrait certains  aspect de ma nature d'ange. Ce qui était très étrange. Voyant qu'elle ne me répondait toujours pas, j'avanca et posa ma main sur son épaule. Je me tenais derrière elle, nous deux faisant face au mirroir. Elle avait mauvaise mine, maintenant que je la voyais clairement. Quand a moi, mal coiffer et débrailler.
Lorelei Evans

Lorelei Evans

MessageSujet: Re: Fête au lac ! (tout le monde)   Fête au lac ! (tout le monde) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:27

J'étais tellement énervé contre moi même pour être si faible et inefficace dans ma mission que je ne sentis même pas la présence qui était derrière moi . 
C'était Blake que je voyais dans le miroir ,j'étais soulagé de le voir oui c'était le mot qui convenait .

L , heu ... sa va ? Comme à son habitude il n'avait jamais vraiment l'air à l'aise avec moi comme si il marchait sur des œufs bien que  je ne pense pas m’être montré vraiment agressive jusqu’à maintenant mais peut être n'inspirais-je que peu de sympathie finalement...
Je n’arrivais pas à articulé un seul mot , trop de tension , de doutes... Je n'aurais jamais du partir à mon rendez vous le lendemain matin de ma nuit passée avec Blake , il avait du croire que je m'étais défilé à cause de ce qu'il m'avait dévoilé sur lui.

Je senti sa main sur mon épaule meurtri d’hématomes par la brutalité de Kol lorsqu'il l'avait saisi pour me mordre le cou avec violence , celui ci d’ailleurs était cacher par une petite étole trouvé dans la salle de bain mais hélas qui commençais légèrement à se parsemé de taches rouge.

Je décida de me retourner pour lui faire face mais toujours un silence radio occupais la pièce n'osant pas le regarder en face je mit ma tête contre son torse, humant son odeur qui me rassurais et attrapant le bas de sa chemise comme une gamine qui cherchait du réconfort .

Je suis désolé lui dis je tout bas , je l'était vraiment j'avais eu l'impression de m’être très mal comporté avec lui ; de l'avoir blessé et d'avoir disparu comme ça alors que je ne voulais être qu'avec lui...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête au lac ! (tout le monde)   Fête au lac ! (tout le monde) Icon_minitime

Fête au lac ! (tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant