Forum de RPG sur The Vampire Diaries. Venez incarner votre personnage favori à Mystic Falls. Contexte: Saison 5, au gré des épisodes, de nouvelles créatures apparaissent en ville et nos héros tentent d'en savoir plus tout en gérant leurs histoires.

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Fête au lac ! (tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blake Wall
Admin
Blake Wall

Fête au lac ! (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête au lac ! (tout le monde)   Fête au lac ! (tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 12:11

Loreilei se retourna sans un mots, elle était face à moi, notre visage face à face. Je ne bougeais pas, j'attendais d'elle qu'elle fasse le premier pas. Je ne savais plus sur qu'elle pied dansé avec elle, si elle était sincère ou si elle se servait juste de moi pour avoir des informations. Tout à coup, sans un mot, elle m'attrapa et posa sa tête sur mon torse. Les bras balants, j'attendis. Mon coeur battait, elle articula 3 mots : Je suis désolé.

Sur ces mots, je ne su quoi dire. Mais par réflexe, je l'entoura de mes bras et  la serra. Erreur, à ce moment là, j'aperçu d'infime tâche et des marques sur son corps. J'avala ma salive, difficilement, j'étais tirailler, je voulais rester dans cette position, la sentir... mais j'avais terriblement envie de savoir ce à quoi correspondait c'est trace... c'était t'elle battue, avait t'elle était agresser ?

L'homme protecteur en moi surgit, je ressera mon étreinte, tout en faisant attention à ne pas la blesser puis lui souffla :

Loreilei, qu'est ce qui t'es arrivé ? Ton épaule...

Je ne relâcha pas l'étreinte, je voulais qu'elle comprenne que j'étais là pour elle malgrè ma... ma... rancoeur oui de la rancoeur envers elle. Elle m'a laissé comme sa, sans explication ni réponse. Elle sait tout de moi et moi je ne sais rien d'elle.

Ecoute, tu peut tout me dire, tu peux me faire confiance.. Et je suis désoler si tu pense que je t'en veux ou autre. LA vérité est ... J'inspira profondément et continua .. La vérité est que je ne sais rien de toi et pour dire vrai sa me dérange, tu sais tout de moi et moi... Tu es comme une étrangère... certes on à passer une nuit géniale et j'aimerai en repassait d'autre... Euh, je veux dire pas de ... hum enfin tu comprend Finis je par dire avec une petite grimace, quel con, elle va croire que tout ce que je veux c'est de la mettre dans mon lit. j'étais géner de lui avoir insinuer sa, mais bon, je vais pas en faire tout un plat, après tout elle devrait être flatté que je veuille encore d'elle. Aucun autre homme, serait resté et courrirrait encore après une fille dont il ne save rien et qui ne parle pas d'elle.

Je la repoussa délicatement de mon torse et passa une main dans ses cheveux, pour repositionner une mèche derrière son oreille. Voyant qu'elle ne me répondait pas, elle devait réfléchir à quoi me dire. Je poussa délicatement le foulard qui était que son épaule, et le fit tomber avec légéreté sur le carrelage froid de la salle de bain. CE que je vis, me fit mal. Deux trous sur son épaule et des bleus autour. Mon coeur battait la chamade, une colère et un sentiment de protection monta en moi. J'étais dégouté de ne pas avoir vu, de ne pas avoir pu la protéger.

Tout ce que je voulais savoir c'était Qui lui avait fait sa et Pourquoi ?
Je resta bouché bée, cherchant les bons mots pour que celle-ci ne se renferme pas .
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Evans

Lorelei Evans

MessageSujet: Re: Fête au lac ! (tout le monde)   Fête au lac ! (tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:08

Il me serra dans ses bras et je me sentis si bien .
Ecoute, tu peut tout me dire, tu peux me faire confiance.. Et je suis désoler si tu pense que je t'en veux ou autre. LA vérité est ... La vérité est que je ne sais rien de toi et pour dire vrai sa me dérange, tu sais tout de moi et moi... Tu es comme une étrangère... certes on à passer une nuit géniale et j'aimerai en repassait d'autre... Euh, je veux dire pas de ... hum enfin tu comprend.

Alors comme ca il voulait qu'on passe du temps ensemble si je n'avais pas tous ses secrets je serais comblés.

La réalité me rattrapa en quelques secondes , il voulait encore de moi et voulais tout savoir et cela était normal , j’espérais juste que cela n'arriverais pas si vite. 
Il retira doucement le foulard taché je le sentis se raidir d'un coup .
Je n'osai pas le regarder en face mais il avait raison je lui devais des explications alors je commença à lui raconté mon histoire. 

Le centre à crée les transgéniques pour s'occupé de la nation , armée , scientifique, espionnage industriel , surnaturel.
Nous avons été conçus dans des éprouvettes pour nous donnés des facultés hors du commun puis ils ont eu recours a des mères porteuses dont ils se débarrassaient par la suite.

Certains des chercheurs voyaient en nous une réussite sans nom et ont dépassé la limite cobaye créateurs alors que nous n'étions que des enfants... ces souvenirs étaient plus que douloureux à évoquer...mes yeux me piquais....

On apprenait plus vite que les autres et étions en avances sur tout  , par la suite ils nous ont formé au combat rapproché , des tests physique pour survivre à dans des conditions difficiles.
Tout les jours des entraînements , plus des cas pratiques et théorique sur une quantité de métiers pour que l'on puisse se fondre dans la masse et ne pas se faire remarqué .
Nous nous chargions de certains meurtres dans les mafias ou autres à ravagé des familles entières , nous avons été crée pour tué de sang froid et avec éfficacité , c'était les ordres... 

L'apprentissage de la magie à été plus compliqué , on peut faire quelques sorts mais rien de bien grandiose , lorsqu'il ont découvert que les vampires se propageaient ils ont décidé de faire des expériences via leurs cellules pour nous remodifier et crée ainsi encore un autre type de transgénique .

Lorsque j'ai été envoyé ici c'était pour en apprendre plus sur les massacres collectifs qui avaient eu lieu dans la ville et identifier les responsables et communiquer les informations au centre . 
Quand au sort qu'il leur est réserver je n'en sais rien , les laisser faire , les tuer je n'en sais pas plus pour l'instant.Ils ont découverts aussi que notre sang avait un impact sur les espèces et que cela pouvait modifié  les cellules des vampires c'est pour cela que je donne mon sang à Rose ainsi qu'a Kol , le problème c'est qu'il est difficile pour un vampire de se retenir de ne pas nous vidé . 

Voila maintenant tu sais tout , je te jure que je ne sais rien d'autre.

Je releva la tête et le regarda j'avais failli à ma mission en lui racontant tout , si il décide de raconter tout cela aux autres et que cela se sait je suis morte .

Il me regardait sans expression, cela me tiraillais l'estomac je lui avait tout dévoilé c'était la première fois , je voulais me blottir dans ses bras mais n'osais pas je devais certainement le dégoutté...
Blake Wall
Admin
Blake Wall

MessageSujet: Re: Fête au lac ! (tout le monde)   Fête au lac ! (tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:56

Loreilei commença à me parler de son histoire, et je fus à la fois étonné qu'elle le fasse et ravie. Je l'écouta avec attention, tout en ne détachant pas mon regard de son épaule meurtri. Au fur et à mesure qu'elle me racontait son histoire, je percevais de plus en plus de douleur, de peine. Je remonta mes yeux vers ces yeux et virent que ceux-ci était mouillé, humide. Son regard me pénétrait littéralement, ce qui m'attrista de suite. Je resta bouche bée sur ces dernière parole en faite sur toute son histoire. Alors en gros, elle est un F*** de cobbaye ! Et elle file son sang au vampire. Je resta songeure, j'assimilais c'est information avec difficulté. J'inspira et voulut parler mais me ravisa aussitôt.

Un silence ce fit entendre, jusqu'à ce que je me mette à parler.

Donc.. tu est un cobaye... sa... c'est... hum.. OK. Et tu donne ton sang au vampire... mais ça leur fait quoi exactement ? Demandais-je.

J'étais ravie qu'elle me dise son disons passer vu qu'elle m'a plus parler d'une histoire générale que d'elle. Mais pour le moment, çà me va, je vais prendre sa pour le moment et lui reposerait des questions plus tard. J4attendais sa réponse, et ne sachant que faire, vu son état psychologique dont elle était sujet, je l'attrapa et la serra dans mes bras. Je voulais qu'elle sache que j'étais content qu'elle m'est raconté cette histoire même si je voulais en savoir plus sur elle.
Je huma ses cheveux, un étrange mélange d'odeur (pas vraiment le moment), j'avais qu'une envie la serrait encore plus fort et lui montrait que tout les deux on peut être ensemble et qu'elle peut tout me dire. Je la repoussa de quelque centimètre de moi, releva son menton du bout de mon index et la regarda droit dans les yeux. Je lui souffla : Merci de m'avoir révéler une partie de ton histoire. Je fis un petit sourire du coin des lèvres et la repris dans mes bras.
Lorelei Evans

Lorelei Evans

MessageSujet: Re: Fête au lac ! (tout le monde)   Fête au lac ! (tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:38

Donc.. tu est un cobaye... sa... c'est... hum.. OK. Et tu donne ton sang au vampire... mais ça leur fait quoi exactement .

Bizarrement il n'eu pas l'air de prendre mal mon histoire, au contraire il avait presque l'air content que je lui raconte tout cela. 
D'un coup son visage c'était illuminé comme celui d'un gamin à qui l'on vient de raconter une histoire sauf que celle ci n'était pas vraiment un compte de fée . 
Il me serra d'un seul coup dans ses bras , et je sentis qu'il humait mes cheveux qui devaient sentir le parfums et le sang comme melange pas très glamour... je laissais finalement bercé dans ses bras et le serra a mon tour .
Merci de m'avoir révéler une partie de ton histoire.
Une partie ? ola ça sentais pas bon j'allais encore devoir rentrée dans certains détails et cela pour l'instant il n'en était pas question , mais apparemment il se contenterais aujourd'hui de cette partie la .
Si tu veux savoir mon sang permet de les garder en vie et quand aux changements de leurs cellules moi même je ne sais pas ce qui peu se produire. 
Tout en disant cela je m'étais détaché de lui pour pouvoir couvrir mon épaule avec un gilet . On va peut être redescendre rejoindre les autres sinon cela va paraitre suspect dans tout les sens du terme sinon Caroline va se demander ce qu'on fabrique lui dis je d'une façon malicieuse .Qu'en pense tu ?
En tout cas j'avais récupéré toute ma bonne humeur 
Alixe Smith

Alixe Smith

MessageSujet: Re: Fête au lac ! (tout le monde)   Fête au lac ! (tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:00

Je roule, je roule, je roule... Je ne sais pas ou je vais. Pourtant lors ce que je suis sortie de l’autoroute il y à environ une quarantaine de minute il était indiqué "Mystic Fools" et non pas "LA FORET QUI NE S’ARRÊTE JAMAIS"!  
Alors la pour être pommée je le suis complètement!
A travers les feuillages des immenses pins argentés je distingue peu à peu un lac. Et... Une maison à sa rive! Sauvée! 

Je commence à ralentir. Il dois bien y avoir des habitants. 
Tiens c'est mon jour de chance. Des voitures! De la civilisation! Je remerciais le ciel. 
Je me gare à une dizaine de mètres de la maison et descends de ma précieuse SUV cabriolet, le bijoux de ma vie. 
Je m'avance alors d'un pas très peu confiante vers cette grande propriété.
Il y avait une bonne dizaine de jeune gents. Je m'approche d'une grande brune et d'une blonde qui (je pense déduire) sont la/les propriétaires de se terrain. 

-Hum, hum... Bonjours, excusez moi de vous déranger. Je cherche le centre ville de Mystic Fools. Pourriez vous m'indiquer par ou passer? Enfaîte  je cherche une auberge pour pouvoir m'installer ici quelques temps. Je leurs fais mon petit sourire débile qui veut dire "Je suis vraiment désolé de vous embêtez pour si peux mais je le fais quand même. Désolé, désolé, désolé" histoire de se faire bien voir. Et oui malgré les siècles j'ai toujours le souci de vouloir plaire un maximum au gents.
Blake Wall
Admin
Blake Wall

MessageSujet: Re: Fête au lac ! (tout le monde)   Fête au lac ! (tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:05

Je me redressa, la lâcha tout en souriant. Je pivota devant le miroir et me regarda en faite je regardai si je n'avais de sang ou autre qui aurait pu atterir sur mon tee shirt.

Tu as raison, L' on ferait mieux d'y aller...

Je rajusta mes cheveux qui était en bataille certe je ne me coiffais rarement étant donnée que sa me donné un style mais bon.

Je me retourna vers elle et m'avanca jusqu'a la porte, saississa la poignet l'ouvrit et lui fit signe de passer.
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes

MessageSujet: Re: Fête au lac ! (tout le monde)   Fête au lac ! (tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:17

Alors que je continuai de discuter avec Elena, ma meilleure amie même si je désaprouvais certains de ces choix. Je fus surprise d'entendre une voix que je ne connaissais pas et surtout de voir que quelqu'un ce trouvait la, au lac, près de nous. Je ne pu m'empêcher de me demandé si c'était une coincidence ou pas... Je pivota pour mieux voir notre nouvelle interlocutrice. Je ne m'empecher de la détaillé de la tête au pied, chose que Moi , Caroline, fait toujours malgré mon envie d'arrêté de juger les gens par ce qu'il porte.
Une brune était devant nous, de taille moyenne, plutot bien habillé... bon très bien habillé. Je détailla ses ongles parfaitement manucurée, ses cheveux soyeux et bien coiffé. Une filles que j'aurais pu accepter au sein des pompom girls.
Je lui souria, sourire comme je sais le faire, style je  vais pas te manger enfin quoi que, je commençais à avoir une petite faim.
Hey dis-je tout en faisant un petit signe de main. Pour rejoindre, Mystic Falls, faut ressortir du terrain où nous sommes, par cette route, tu la suis sur quoi... une bonne dizaine de km ensuite y a un vieux croisement de terre, tu prend à droite et tu tombera sur la nationnale et sa sera tout droit.
Cette fille me parraissait étrange, toute filles qui se respectent ou tout jeune de notre temps utilisons ce que l'on appele un GPS. Enfin, c'est peut etre une amish enfin non vu sa tenue et sa voiture. Jolie voiture dis-je. Je me souviens de sa deuxième phrase : tu trouveras un motel pas loin, y en à qu'un seule donc tu va pas te tromper. J'espère qu'il restera de la place, s'étant ci beaucoup s'installe à ce motel. Ma phrase me fit comme un électrochoc, c'est vrai y a Blake qui y vit et j'ai vu d'autres gens qui faisait des allées et venues. C'est trop bizarre tout ces nouveaux venues... Je me perdis dans mes pensées, j'essayais de déterminer si tout était logique..
http://kar-dashian.skyrock.com/
Alixe Smith

Alixe Smith

MessageSujet: Re: Fête au lac ! (tout le monde)   Fête au lac ! (tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:31

Une blonde se retourna. Me dévisagea de la tête aux pied. Je déteste ne pas savoir se que les gents pensent de moi. 

Hey! Pour rejoindre, Mystic Falls, faut ressortir du terrain où nous sommes, par cette route, tu la suis sur quoi... une bonne dizaine de km ensuite y a un vieux croisement de terre, tu prend à droite et tu tomberas sur la nationnale et sa sera tout droit. 

Jolie voiture.  

Tien, elle connais bien la ville. Un bon point pour moi. Je n'aurais plus à tournée en rond. Enfin!

Merci beaucoup. Dis-je avec mon plus beau sourire.
Jolie voiture.  Je hochais la tête pour la remercier.  
Tu trouveras un motel pas loin, y en à qu'un seule donc tu va pas te tromper. J'espère qu'il restera de la place, s'étant ci beaucoup s'installe à ce motel.  

Je suis sur qu'il y aura des places. Je me débrouille toujours de ce coté la! Dis-je ironiquement. Quoi que ce n'était pas faux.   

Enfaîte, je me présente, je suis Alixe. Alixe Smith.  Profitaient tous bien de la fête! 
Je me redirige gaiement vair ma  SUV  contente quelle est fais effet sur ma première rencontre à Mystic Fools. D'ailleurs quel nom bizarre Mystic Fools. Encore dans mes pensées je grimpes et fonces en direction de la ville.
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Fête au lac ! (tout le monde)   Fête au lac ! (tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 9:25

Damon était allongé sur le lit. Les rayons du soleil filtraient à travers la fenêtre et éclairait son visage serein, assoupi. Le bruit du verrou de la porte le sorti de son sommeil. En émergeant, il comprit que le double venait de quitter la pièce, d’où le bruit. La douce lumière rendait ses yeux plus bleus encore et son corps parfaitement sculpté était mis en valeur par l’éclairage. Le vampire n’avait pas passé une longue nuit, ayant profité de la soirée avec Elena comme il se doit, en silence cependant.

Aujourd’hui, tous étaient venus profiter du début de l’été au lac. Certains avaient pu se déplacer et rester dormir depuis la veille, d’autres n’arrivaient que ce matin. Sans oublier ceux qui ne viendraient que dans le courant du week-end et les derniers, qui ne pourraient pas venir. C’était le genre d’évènement entre lycéens que Damon aurait voulu éviter : discussion futiles d’adolescents et  histoires du même âge au programme. Cependant, deux choses l’avaient convaincu de venir : la brunette qui était désormais sa petite amie, bien entendu mais aussi l’alcool. Malgré tout, les adolescents savaient s’amuser comme Damon l’entendait. Une pensée extorqua à ce dernier un sourire fugace : on parlait de jeunes humains alors qu’il n’y avait presque que des créatures surnaturelles au rendez-vous. Certains visages inconnus, comme à chaque bonne fête, mais surtout des vampires, hybrides, transgéniques, anges déchus… Oui, toute la panoplie avait fait le déplacement.

Jetant un rapide coup d’œil au lit défait, l’ainé des Salvatore regrettait toutefois qu’Elena ne l’ait pas réveillé. Il allait devoir affronter la horde de personnes qui emplissait cette maison. Il s’assit alors sur le coin du lit, utilisant son ouïe vampirique afin de cibler la jeune Gilbert, tout cela dans le but d’éviter des bavardages inutiles avec le reste.

D’entre les discussions de garçon de la troupe d’humains de Mystic Falls High School, Damon releva quelque chose d’intéressant. Suivant l’histoire de Lorelei, il fut étonné. Bien que quelques mots inintelligibles lui posaient problème, il comprenait l’ensemble. L’histoire était assez triste en soi, ce n’était pas le problème du le vampire de 145 ans : il ne s’agissait ni de son frère, ni d’Elena. Mais ce qu’elle disait à propos de son sang l’interpella : il était donc possible de faire revenir Alaric ? Son cœur fit un bond. Le fait qu’il soit seul dans cette pièce avait pour avantage qu’il pouvait laisser libre court à ses émotions. En conséquence, un large sourire se dessina sur son visage.

Rêveur, il se laissa aller et retomba sur le lit dont il venait de se lever. Après quelques minutes, il se décida à enfiler un caleçon et un jean. Puis, alors qu’il allait passer la porte, un nouveau bruit stoppa son avancée. C’était presque inaudible mais il décerna les quelques mots qui donnèrent un sens  aux paroles d’une jeune femme apparemment nouvelle en ville. Cette information intrigua Damon. C’était la 4e à emménager. Que se passait-il ? Etait-ce la saison des migrations ? Depuis sa naissance, jamais autant de nouvelles espèces n’étaient venues à Mystic Falls. En effet, il sentait que cette personne était une créature surnaturelle. Autant d’arrivées ne pouvaient pas incarner une coïncidence. Quelque chose ne tournait vraisemblablement pas rond.

Enfin, il se décida à pénétrer dans le monde extérieur à cette chambre, en dépit de son manque d’envie d’en sortir. Il alla à la rencontre d’Elena, sans s’arrêter à la salle de bain : le vampire avait dans l’idée de parler à Lorelei, certes, mais cela pouvait attendre. Son impatience à voir le visage lumineux de celle qu’il aimait n’avait d’égale que son envie persistante de planter ses canines dans la carotide d’un des humains ici présent. Lorsqu’il arriva à sa hauteur, le beau brun passe sa main dans les cheveux brillants de la jeune femme avant de l’enlacer pour finalement lui faire grâce d’un long baiser.  
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

MessageSujet: Re: Fête au lac ! (tout le monde)   Fête au lac ! (tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:26

Fête au lac !

Sans avoir son mot à dire, Elena fut embarquée par Caroline qui l'avait emmené dans un endroit isolé du reste du groupe certainement pour lui raconter tout ce dont elle avait raté dans la vie de la blondinette. Cette dernière de nature très bavarde n'allait d'ailleurs pas la lâcher sans lui avoir raconté toutes ses mésaventures dans les moindres détails. Sûrement pensait-elle qu'Elena n'était pas au courant, parce qu'il était vrai que le double Petrova s'en était prise à sa mère et l'avait presque apporté à deux doigts de l'article de la mort mais ô grand jamais elle avait arrêté de s'intéresser à la vie de Forbes. Certes, elle n'avait pas tous les détails que Caroline était entrain de lui donner mais elle avait le fond. Cependant, ce fut avec le sourire qu'Elena écoutait attentivement son amie. Caroline retrouvait alors sa tendre amie d'enfance et Elena n'avait pas besoin que Caroline lui avoue pour savoir que ça la réjouissait. Après tout, la blonde perdait indirectement Tyler ces derniers temps alors perdre sa meilleure amie en même temps n'avait pas dû être facile. Et comme à chaque fois que l'humanité d'Elena était présente chez elle, la culpabilité prit vite place et elle regrettait de ne pas avoir été là pour Caroline. Non, Elena n'avait pas été la bonne amie sur ce coup là mais elle comptait bien changer cela. Et elle comptait bien le faire tout de suite néanmoins une nouvelle n'était pas de cet avis. En effet, non loin de la maison une voiture était garée accompagnée d'une jeune femme.
Vue la voiture, j'aurais plutôt dit qu'on aurait eu affaire à un homme, raté ! Avait d'abord pensé bêtement la jeune vampire. 
La ville accueillait alors encore une nouvelle.Plus jeune, Elena adorait lorsque des nouveaux s'installaient à Mystic Falls mais,depuis l'arrivée imposante du surnaturelle dans sa bourgade natale, Elena les détestait. Ils n'étaient jamais de bon augure ou presque. Et elle estimait qu'ils avait déjà assez de leurs problèmes, elle refusait catégoriquement de devoir en rajouter à sa liste, à leur liste. Ainsi hors de question pour elle de se montrer sociable avec cette inconnue, elle n'en avait pas la force. En cette chaude matinée, elle avait une bonne humeur envahissante et savoir que peut-être cette inconnue pouvait être un autre problème à rajouter sur la longue liste qu'avait Mystic Falls l'avait complètement vidé. C'était pour cette raison qu'elle laissa à Caroline le plaisir de lui répondre et puis cette dernière adorait se mettre en avant. Ses occupations, quant à elles, n'avaient pas changé cela dit. Elena écoutait toujours attentivement les propos de Caroline tout autant que ceux de la nouvelle. Contrairement à l'instant d'avant, le double Petrova était même bien plus attentive s'attendant déjà au pire. D'ailleurs elle ne put s'empêcher de penser qu'être collée à Damon ne l'arrangeait pas de ce côté, elle devenait aussi paranoïaque que lui. Ce qui lui arracha un fin sourire sur ses lèvres alors que les deux femmes, elles, s'échangeaient que très peu de paroles guère intéressantes et une fois que la nouvelle fut partie, elle prit la parole.

- Génial la population est en surcroît, espérons que ce ne sera pas le cas de notre fabuleuse liste à problèmes, avait-elle dit lâchant un soupir.

A croire qu'il n'y avait aucun moments de répits pour eux, Elena était fatiguée de tout ça. Se battre constamment sans en voir la fin commençait à sérieusement la fatiguée. Cependant, elle n'eut pas le temps de continuer dans ses lamentations intérieures qu'elle sentit deux bras puissants encerclés sa frêle taille et ce fut d'un sourire sur ses lippes féminines qu'elle répondit à l'étreinte de son vampire en passant ses bras autour de son cou tout en caressant avec douceur la nuque de l'aîné Salvatore. Voilà que mademoiselle venait de recevoir tout ce dont elle avait besoin pour se sentir bien. L'homme qu'elle aimait et sa tendresse dont seule elle avait la chance de côtoyer. Ainsi après avoir répondu à son baiser sans s'y attarder non plus après tout Caroline était encore là, la jeune femme déclara d'un murmure si doux : 

-Bonjour, bien dormi malgré le peu d'heures qu'on a eu ? 

Il était vrai que depuis que ces deux-là formaient un couple, le quota d'heures de sommeil d'Elena avait vite baissé. Néanmoins vampire, cette nouvelle condition de vie ne la dérangeait pas et ce pour son plus grand bonheur. Puis laissant ses prunelles se noyaient dans celles océaniques de son compagnon, Elena regretta bien vite d'être sortie du lit ce matin sans l'avoir réveillé. A cet instant, un câlin matinal était bien ce qu'elle désirait le plus au monde mais à en juger le contexte, ce n'était pour le moment pas possible.

Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes

MessageSujet: Re: Fête au lac ! (tout le monde)   Fête au lac ! (tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:05

Je resta figé à regardé la jeune femme partir, elle était venu pour demander son chemin, elle disait s'appelait "Alixe Smith", ce nom ne me disait rien, pour moi il n'y avait aucune personne de ce nom dans Mystic Falls. Que voulait -elle ? Et pourquoi veut elle allé à Mystic Falls ? Ma ville. Je resta le regard fixe la où se trouvait quelques instant plutôt la voiture de la jeune femme. J'huma l'air, une odeur de pin et de fraîcheur embaumait l'air, c'était vivifiant. Le vent fesait voletait mes mèches de cheveux qui s'était échapper de ma queue de cheval. Tout à coup je fus hapé de mes pensées par la voix d'Elena.

Génial la population est en surcroît, espérons que ce ne sera pas le cas de notre fabuleuse liste à problèmes

Je me retourna vers elle et souriat, c'était pas un sourire de pleinitude mais plus d'inquiétude. C'est temps si tout virer au rouge à Mystic Falls.

Oui, j'espère qu'elle n'est que de passage et surtout qu'elle n'est pas un monstre qui veut tous nous tuer dis-je en rigolant.  Au même moment, Damon fit son apparition, il venait de se lever ça c'était claire, sa se voyait mais il était tout de même élégant, il à toujours eu ce petit plus qui le rendait désirable. Je regarda Damon mettre ces bras autour d'Elena et de lui laisser un baiser. D'un coup, ma positive humeur disparue n'ont pas que ce geste envers Elena me désarmer mais juste que j'aurai aimé que MON Tyler soit la, il est partit depuis un bon moment, il me manque, Klaus à accepter que l'ont soit ensemble mais Tyler n'est jamais là, j'aimerai tant qu'il soit là, me blottir dans ces bras... J'inspira et expira.

Je crois que je vais vous laissé.. Je vais essayer ou encore laissé un message à Tyler marmonnai-je. Elena était mon amie mais je n'aime pas du tout tenir la chandelle surtout si c'est pour les voires ce faire des mamours.
http://kar-dashian.skyrock.com/
Blake Wall
Admin
Blake Wall

MessageSujet: Re: Fête au lac ! (tout le monde)   Fête au lac ! (tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:06

On venait à peine de sortir de la salle de bain que je ne pouvais me résoudre à la quitter.
Juste le fait de me dire que l'on allait encore faire semblant, faire comme si de rien n'était me
tuait. J'avais qu'une envie l'attraper et l'embrassait malgré tout ce que l'on vient de se dire.
Elle s'avançait, elle était devant moi, je savais qu'il fallait que j'agisse maintenant avant qu'elle disparaisse dans le couloir et que je n'ai aucune autre chance.
Je la rattrapa en quelques pas ... L dis je avant d'attraper son bras, je la fit pivoter de façon à ce que l'on soit face à face. Passe une main dans sa nuque l'autre autour de sa taille et la ramena d'un coup sec contre moi. 
Elle voulut parler mais je posa mon doigt sur ces lèvres. La regarda intensément. Puis l'embrassa fougueusement tout en reculant direction la pièce que l'ont venait de quitter : la salle de bain.
Je retira ma main de ses reins pour trouver la porte qui se trouver derrière nous et continua de l'embrasser. Nous nous retrouvâmes en une fraction de seconde dans la salle de bain. La porte se referma juste derrière elle. Je nous plaquâmes contre la porte, nous étions dans la salle de bain et plus rien ne compté que dans l'embrassait encore et encore. Tellement que j'en oublia presque de respiré.
Lorelei Evans

Lorelei Evans

MessageSujet: Re: Fête au lac ! (tout le monde)   Fête au lac ! (tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 23:23

Je sortie de la salle de bain avec Blake sur mes talons , notre discussion m'a retiré un poids énorme , je me sent plus sereine . Mes blessures sont toujours la mais me lançent beaucoup moins c'est le coté positif d'avoir du sang trafiqué.
L , m'appela t-il en attrapant mon bras de sorte à ce que je tourne vers lui  , peut être a t il quelque chose à me demander  mais avant que je ne puisse dire quoi que se soit il m'attira  contre lui d'une façon ferme mais très assuré . 
Je voulais rétorqué mais il m'en empêcha puis sans prévenir m'embrassa d'une façon très .... wouahh .
Il est beaucoup plus entreprenant que la dernière fois et bien plus confiant , encore un coté de lui que je connais que trop peu mais qui déjà me plait totalement. 

N’arrêtant pas de nous embrassé tout en se dirigeant vers notre pseudo confessionnal nommé salle de bain, nos gestes étaient beaucoup plus pressés , on aurait dit deux êtres sortant de prison tellement nous étions avide l'un de l'autre .
Une fois la porte de la salle de bain refermé les choses sérieuses allaient commencées .
Il a l'air de vouloir contrôlé la situation mais mon coté chieuse insoumise va certainement prendre le dessus et me rendre toute aussi entreprenante que lui.
  Bon sang qu'il sent bon et ses cheveux en bataille lui donne un coté insolent mais très sexy.

Il m'a à peine  plaqué contre la porte que je suis déjà en train de l'embrassé dans la nuque sur de petites zones que je sais érogènes et vu comment il a l'air de se retenir de céder je pense avoir visé juste. 
Depuis notre première nuit passée ensemble nullement prémédité , j'avais envie de recommencer mais je dois avoué que je ne pensais pas que cela arriverait si vite . 
En effet depuis, nous ne nous étions pas vu , limite nous étions un peu distant et la nous étions prêt à remettre cela et de façon moins réservé que la dernière fois. Heureusement pour moi cette fois je ne suis pas en tenue tue l'amour mais au contraire arborais une lingerie fine noire très féminine et ne ressemblais certainement pas à de la lingerie porté par des actrices de films pour adultes à petits budget.
 Un sourire s'échappa à cette pensée , en espérant que cela lui plaise.
J'entendis alors des pas qui se dirigeait vers la salle de bain et la poignée se mit à tournée, j'éssaya donc de me décoller de la porte afin de ne pas me la prendre  mais me retrouva vite replaqué par Blake qui n'avait pas l'air de vouloir être déranger et clava complètement la porte . Je le regarda et souri  : tu n'es vraiment pas raisonnable dis je d'une façon faussement gênée et maligne
 .
Blake Wall
Admin
Blake Wall

MessageSujet: Re: Fête au lac ! (tout le monde)   Fête au lac ! (tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 8:21

Loreilei m'embrassa dans le coup et je ne pu m'empêcher d'éprouver du plaisir, c'était agréable et c'est comme si elle savait ou visait (façon de parler). Je ne pensais qu'a une chose continué et oui faut le dire lui enlevé ces fringues. Dans ma fougue j'essayais de faire attention à ne pas lui faire mal là où elle était blessé. Quelqu'un voulut rentré dans la salle de bain mais je n'étais nullement décidé à passé mon tour. Que je nous rappuya avec force et douceur à la fois contre la porte. EN mode : Oh non personne ne rentre c'est mon moment. On continuait à être collé l'un à l'autre quand elle me parla, au début je mis du temps à captait pour le moment tout ce qui m'intéressait c'était elle et son corps. Je la regarda et vit son petit sourire tout craquant se dessinait sur ces lèvres.
Je lui répondit en souriant : le mot raisonnable n'est pas pour l'instant .
Et sur ceux je repris de plus belle, l'embrassa encore plus fougeusement que tout à l'heure, je passa une main sur sa cuisse et remonta celle-ci de sorte à la ramener au niveau de ma taille. Je sentis que par moment Lorelei voulait menait la danse mais j'étais décidé à ne pas la laisser faire. Je m'arreta de l'embrasser et tentait tant bien que mal de retirer son débardeur, trouvant que ça prenait trop de temps je l'arracha en faisant en sorte de ne pas la blesser. Je découvris le même corps que la dernière fois mais cette fois si elle était plus... sexy  ! je passa une main sur son ventre et m'apprêtait à descendre pour déboutonner son pantalon jusqu'à ce que Loreilei reprenne le dessus sur la situation, elle me retourna contre la porte avec une telle force, ce qui ne m'a pas trop déplut. Et elle se mit à me retirer mon tee shirt : sa ça ne me déplaisait pas du tout ! Loin de là . Pendant qu'elle m'arrachait mon tee shirt , l'un de mes préféré au passage, avec un logo super classe, qui coute la peau du cul. Je la regardai, je voyais dans ces yeux qu'elle aussi elle était pressé. Notre première nuit me manquait, bon certes sa sera moins douillet qu'un lit mais une douche sa peut le faire.
Lorelei Evans

Lorelei Evans

MessageSujet: Re: Fête au lac ! (tout le monde)   Fête au lac ! (tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:19

Le mot raisonnable n'est pas pour l'instant me dis t-il le plus honnêtement du monde
Il paraissait encore plus pressé qu'il y a quelques instants. 
Mon magnifique débardeur en fit les frais d'ailleurs et me retrouva en soutif ce qui eu l'air de lui plaire.

Il commença à défaire mon pantalon mais je ne comptais pas lui laisser la vedette je le fit pivoté et le plaqua contre la porte , au diable les pincettes il voulait jouer il n'allait pas être déçu . 
Je décida de me vengé sur son t-shirt , une fois torse nu je ne pu détaché mon regard , il était incroyablement sexy et n'importe quelle nana normalement constituée aurait adoré être à ma place à cet instant. Nos gestes se firent de plus en plus coquins et entreprenant .  Très rapidement je me retrouvais de nouveau recoincée contre lui et la porte avec mes jambes autour de sa taille.

Au même moment quelqu'un frappa à la porte , surement la même personne qui avait essayer de rentrer juste avant et finalement parla : heu Hé hooo je t'ai vu monter (en parlant de Blake) et Caroline m'a dit que tu étais gentil donc si tu veux de la compagnie pas de souci mais ça sera plus simple si tu me laisse entrée.

Non mais j’hallucine dis je tout bas dans son cou, Blake n'avait pas l'air d’être enchanté non plus d’être encore dérangé ce qui me conforta dans l'idée qu'il voulait être avec moi. Je décida tout de même d'envoyer boulé notre chieuse .

Je déclava la porte et l'ouvris un peu : juste pour info la place est déjà prise et il se passera de tes services et si tu oses encore nous déranger je te brise le cou est ce bien clair ? et arrête de le matter comme ça sinon tes yeux ne feront pas long feu non plus ! et lui ferma la porte au nez tout en reclavant derrière moi. 

Tu aurais pu avoir une pulsion ailleurs comme ça nous aurions pu être tranquille sans tes groupies ! dis je prenant un air faussement blasé.

Je regarda Blake qui avait l'air très content de la situation et nous reprenions nos petites affaires , les pantalons volèrent et nous nous rapprochions de la douche plus rapidement que prévu .
Blake Wall
Admin
Blake Wall

MessageSujet: Re: Fête au lac ! (tout le monde)   Fête au lac ! (tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:25

Comprenant que Mlle voulait prendre le dessus je me laissa faire .. pour le moment juste le temps pour elle de m'enlevait mon haut que je repris le dessus et nous retourna position initiale : moi la plaquant contre la porte. Quelqu'un refrappa à la porte et nous parla, techniquement dans d'autres circonstances j'aurais répondu mais c'était tellement jouissif de voir L' s’énerva et au final je comprenais qu'elle ne voulait pas me laissé partir ni laissé quiconque de féminin s'approchait de moi. J'adore ça ! pensais-je. Loreilei, pivota de façon à pouvoir ouvrir la porte et voir son interlocutrice. Je souriais de la voir si déterminé à envoyer boulet la personne qui au passage ne reconnu pas au ton de sa voix. Je souriais de plus belle, c'était tellement flatteur de voir Loreilei dans une telle situation. Elle était ... oui jalouse. Je la dévisagea tout en souriant.

Tu aurais pu avoir une pulsion ailleurs comme ça nous aurions pu être tranquille sans tes groupies ! dis je prenant un air faussement blasé.

Eh ! dis -je . la seule groupie que je veuille c'est toi. Si tu permet  lançais je tout en la reprenant dans mes bras et en enlevant nos pantalons en même temps. Je la fis sauter de façon à ce que ces jambes se retrouvent autour de ma taille. Ayant un temps soit peu froid à cause du carrelage malgré la chaleur qui se dégageait de nos corps. Je nous emmena vers la douche, une fois à l'intérieur nous continuons à s'embrasser, je lâcha une main de façon à allumer l'eau.
Et nous continuons à faire ce que l'on devait faire. Et apparemment ça allait durer longtemps et oui c'est pas de tout repos de coucher avec une transgénique qui apparemment ne se fatiguent pas très vite et un ange en l’occurrence moi qui à besoin de ce défouler =).
Je l'embrassa encore plus fougueusement que tout à l'heure.

Fête au lac ! (tout le monde) - Page 2 Dylan-gifs-dylan-obrien-23376976-500-244
Lorelei Evans

Lorelei Evans

MessageSujet: Re: Fête au lac ! (tout le monde)   Fête au lac ! (tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:25

je ne sais pas combien de temps nous avons passé du bon temps mais en tout cas nous avons du mettre pas mal de temps car plusieurs fois des individus avaient frappé à la porte espérant rentré mais aucun de nous deux ne s'étaient donné la peine de répondre trop occupés à s'occupé de nous .
Cette fois ci nous avions été bien plus fougueux et la timidité avait complètement disparu , pour ma part je me sentais en confiance .
En sortant de la douche je constata plusieurs choses et ne manqua pas de le lui dire.

Heu juste comme ça, vu que je n'ai plus de débardeur potable et que j'ai légèrement abîmé ton t shirt aurais tu une proposition à faire pour sortir de la salle de bain sans que quelqu'un se pose des questions ? Et ne me propose pas de passé le temps à faire l'amour encore car je n'ai plus de jambes et qu'on ne va pas installer un kit de survie spécial sexe secret en salle de bain ; tu as choisi cette pièce pour assouvir tes envies maintenant je te laisse prendre les choses en main comme tu le souhaitais tout à l'heure lui dis je avec un sourire taquin qui en disait long sur son comportement de tout à l'heure sous la douche .

Surtout que maintenant que j'y pensais la fille de tout à l'heure connaissait Caroline donc pour peu qu'elle raconte qu'elle s'est fait envoyer boulé par une rousse presque en sous vêtements dans la même pièce que Blake. Chanceuse comme je suis je devais être une des seules rousses dans cette baraque et que Caroline allait surement nous grillés .
Blake Wall
Admin
Blake Wall

MessageSujet: Re: Fête au lac ! (tout le monde)   Fête au lac ! (tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:11

Je regarde Loreilei sortir de la douche, l'eau ruisselait sur sa peau nu. Elle me fixa et me parla sérieusement mais pas trop . Je l'écouta et ne pu m’empêcher de rire. Je ne savais que répondre, je chercher malgré moi de trouver une solution pour nos hauts mais je n'étais pas réellement presser. C'était un spectacle jouissif de la voir nu, tremper et visiblement fatiguer par nos ébats. J'avais vraiment envie de lui dire de me re rejoindre sous la douche mais elle avait été clair sur ce sujet. Je sortis de la douche, ouvrit les placard, l'eau gouttait de mon corps mais sa ne me gênait pas. Je trouva dans le placard des serviettes blanches, c'est quoi le délire des gens d'acheter que des serviettes blanches, sa fait trop hotel... Je me releva et pivota de moitié, de sorte a voir dans la glace une partie de mon omoplate et perdit le fil de mes pensée. Dans le miroir embué, j'apercevais mon ommoplate et ... ma cicatrice enfin s'en est pas vrai une c'est plus le signe de l'endroit ou mes ailes sortent. Juste le fait des les voir me donner mal au dos et une migraine commençais à s'insérer dans ma tête. J'avais encore tant de chose inavouer et enfouit en moi. J'aimerais tellement découvrir toute la vérité sur moi. Pendant que je pensais à tout ça, je sentis des yeux qui se posaient sur moi. Je sortit de ma rêveries et lui tendit une des deux serviettes que j'avais pris et passa la mienne autour de ma taille.

hum... pour le haut je ne sais pas  dis je tout simplement, j'étais encore décontenancé par la vue de ma cicatrice et de ce a quoi je pensais. Mais j'effaca tout ça de ma mémoire très vite à la vu du corps de la femme qui quelque minutes plutot se trouvait dans mes bras. Je la regarda s'essuyait.

Pour le haut, je ne sais pas tu peux peut être mettre une serviette au tour de ... je ne finit pas ma phrase et fixa malgré moi sa poitrine . Et... ton jean est encore intact donc ... Pour moi c'est pas grave, nous les mec on à l'habitude d'être torse nu et tu devrais essayer sérieusement ça m'arrangerait comme ça pas besoin la prochaine fois de t'enlever ton haut Dis je en souriant avec plus d'arrière pensée que je n'aurai du. JE ne savais comment expliquer ça mais Loreilei me donnait tout le temps envie d'être près d'elle et plus je suis près d'elle plus j'ai envie d'en savoir plus sur elle.
Lorelei Evans

Lorelei Evans

MessageSujet: Re: Fête au lac ! (tout le monde)   Fête au lac ! (tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:11

Il était vraiment sexy , nu , avec de l'eau ruisselant légèrement sur son corps , ola non non non ma fille tu t'égards me dis je  
Heureusement pour moi il eu fini de s'habiller sauf le haut forcément puisque je l'avais légèrement massacré.
Je vais demander à Caroline si elle n'a pas un haut à me dépanner je dirais que j'ai tacher le miens et que cela fait un peu trop négligé à mon gout , surtout qu'elle aime les gens ayant une bonne tenue donc elle ne refusera pas j'en suis sure.

Pour moi c'est pas grave, nous les mec on à l'habitude d'être torse nu et tu devrais essayer sérieusement ça m'arrangerait comme ça pas besoin la prochaine fois de t'enlever ton haut .
La prochaine fois ... il voulait me revoir encore cela me fit chaud au cœur , cela allait devenir une habitude de se voir et je m'en réjouissait d'avance. 
Je repensait aussi à tout à l'heure ou je m'étais légèrement montrer jalouse et possessive et me demandais si lui l'était aussi.

Ok d'accord si tu y tiens tant que ça je vais sortir avec juste mon soutient gorge comme haut et je vais déambuler comme ça dans toute la maison à chasser les coupettes de champagne pour finir  ivre sur les genoux d'un inconnu dis je avec un air malicieux.
Au vu de sa tête il n'avait pas l'air de me croire mais avait même  l'air de me mettre au défi de le faire en me faisant un signe vers la porte et en ajoutant :" vas y je t'en prie" avec un air fière de lui.
Pas de bol pour lui j'étais très joueuse et ne me fis pas prié.  J'ouvris la porte en grand et sortie directement  , c'était ma chance Caroline était juste la et me regarda en me demandant  " qu'as tu fait pour finir dans cette tenue ?! " Heu j'ai renversé du guacamole sur mon haut et j'en ai profité pour me laver , pourrais tu m'en prêter un s'il te plait ? heu ok d'accord je vais t'en chercher  un attend moi la .

A ce moment la un jeune homme arriva et me fixa sans gene je lui fis d'ailleur un sourire bien fourbe"hey salut toi est ce que je peux t'aider ?" dit il d'un air bourré de sous entendus mais fut très vite coupé par un Blake pas content qui m'enserra la taille de manière possessive , son aura avait d’ailleurs changé , son coté déchu devait le titiller. Le jeune homme reparti péteux comme pas permis, toujours dans les bras de Blake je pivota face à lui avec un sourire victorieux.
Blake Wall
Admin
Blake Wall

MessageSujet: Re: Fête au lac ! (tout le monde)   Fête au lac ! (tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:25

Je sortis de la salle de bain, sa m'amusait de voir qu'elle avait tenu bon et était sortit sans haut. Sa me plaisait et a vrai dire sa ne me dérangeait pas tant que c'était que les filles qui la voyait. Sur cette pensée une autre vinrent mais chut... je la terrai. Mais une chose me tittiler et si Damon ou un autre mec arrivait, certe je me la joue MEC COOL et tout. Mais je ne tolérerait pas que l'on s'approche ou que quelqu'un la mate. C'est ma cop... enfin je crois, on a pas vraiment définit notre relation. Je l'enserra, je ne voulais pas la lacher, mes bras former un étau autour de sataille, je la plaqua contre moi avec force de manière à ce qu'elle ne puisse pas se retirer. Son corps contre le mien, me faisait vibrer, encore.
Je ne comprend pas cette attraction que j'ai pour elle.

Je m'approcha de sa tête, et lui murmura à l'oreille :

Ta intérêt à ce que aucun autre mec ne te voit comme sa sinon je ne répondrait plus de rien.
Je recula ma tête et l'embrassa une dernière fois et lui mordit sa levre jusqu'au sang. Sans le vouloir évidement. Je me recula et passa ma langue sur mes lèvres, un peu de son sang était sur celle ci. Son sang avait un gout particulier, étrange même. Je recula brusquement. La lâcha par la même occasion. Son sang coulait dans ma gorge comme une sauce piquante mais alors vraiment piquante. Sa me brulait la tracher et maintenant l'estomac. La douleur était insoutenable. JE tituba et me rattrapa au mur. Je faisait des mouvement avec ma bouche comme pour vérifier mes réflexes et faire sortir son sang ou quoi que se soit.

Je tomba a genou , les mains sur le parquet. Mes doigt se plantèrent dans le sol, et oui ils se plantèrent littéralement. Je pouvais sentir mes yeux changeait de couleur. J'avais envie... de la tuer elle, tout mon corps le voulait mais mon cœur non. JE baissa la tête, des grognements s'échappèrent de moi et sans que je ne puisse m’arrêtait. Mes ailes sortirent de mon dos - oui au passage je ne sais pas contrôler ceci - Je me releva et lui lança un : SAUVE TOI, Je ne ... me ... maitrise plus. Je sentais monté en moi une vague de force, une force que je n'avais jamais sentit, sa me faisait me sentir bien mais étrangement je savais que ce n'était pas moi enfin oui mais non.
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Fête au lac ! (tout le monde)   Fête au lac ! (tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:12

L’ambiance était clairement au beau fixe. Tout autant que le temps ensoleillé le laissait présager. La vue de son double préféré, sa voix, son odeur, sa bonne humeur, elle toute entière, ne manqua pas de flanquer Damon d’un sourire affichant de façon presque condescendante le bonheur qu’il éprouvait actuellement, en sa compagnie. Aussi, lorsqu’Elena fit référence à leur partie de jambes en l’air de la veille, l’air sembla se réchauffer. C’était l’un des rares moments de sa vie où Damon se laissait totalement aller. Il s’approcha assez près du corps alors figé du sosie de Katherine puis lui glissa d’un air conspirateur

Tu insinues que j’étais bon ? Peut-être trop ?

Vaniteux, il n’avait pas peur d’avancer dans la conversation quelles étaient ses prouesses avant d’effectuer savamment une moue très suggestive. Aux oreilles du vampire, ils n’étaient pas les seuls à profiter de la fête. Cela avançait du côté de Blake qui semblait parvenir à ses fins avec Lorelei. L’idée le fit sourire. Ils formaient un couple plutôt improbable.

Par la suite, le Salvatore attira sauvagement le Petrova entre ses bras puis, après avoir embrassé ses douces lèvres au gout familier, il la questionna sur la nouvelle arrivée qu’il avait repéré de loin. Il la qualifia de « suspecte », et entrecoupant les paroles de la jeune femme par des caresses ou des baisers, il se raisonna et décida d’écouter des plus sérieusement afin d’avoir une précise idée de ce qui se tramait.

Mystic Falls attire trop les curieux. C’est bon à savoir qu’il y a un buffet à disposition au cas où

Dit-il en fantasmant de se délecter de sang frais.

Donc ? Qui est-elle ?

Aussi, il voulut s’enquérir des nouvelles de la maisonnée, non pas par intérêt à proprement parler mais plutôt par amusement quant à toutes ces étranges histoires.

https://vampirediariescw.forumactif.org/
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

MessageSujet: Re: Fête au lac ! (tout le monde)   Fête au lac ! (tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:44

Fête au lac !

Ses bras autour du cou de l'aîné Salvatore et une petite moue sur son adorable visage, Elena regretta de ne pas l'avoir réveillé plus tôt. En le réveillant, elle aurait au moins évité la rencontre très rapide d'une nouvelle. Bon sang qu'elle n'aimait pas ça ! Les nouveaux depuis déjà quelques années n'annonçaient jamais rien de bon à la ville et à présent la jeune Gilbert se demandait quel problème celle-là apporterait avec elle. Le double était conscient qu'elle aurait fini par être au courant de cette nouvelle arrivante mais le savoir maintenant semblait gâcher son week-end. Et finalement, elle aurait bien apprécié passer un week-end "normal" de jeune diplômée. Mais après tout, savait-elle encore qu'était-ce la normalité ? Tout ce dont elle savait c'était que sa vie ne l'était pas ou du moins ne l'était plus. Puis se concentrant sur Damon, elle leva les yeux au ciel amusée à l'entente de ses propos. Lui et sa prétention ne l'étonnaient plus à présent et elle avait même fini par l'apprécier et surtout à en rire. En conclusion, elle finissait par rentrer dans son jeu.

- Tu aimerais que j'insinue que tu étais bon voire peut-être trop alors qu'au final je ne fais qu'un constat. Mais une prochaine fois peut-être que je définirai tes performances sexuelles

Apparemment, sa réponse n'était pas celle que le vampire attendait. Et face à la tête qu'il tirait, Elena avait lâché un doux rire. Damon avait de la répartie, elle savait qu'il finirait par répondre en voulant et en ayant le dernier mot mais sa réaction face à ses propos était assez risible. D'ailleurs face au regard du vampire, elle fronça les sourcils. 

- Ne me regardes pas comme ça, je le dirai pas. Si je t'avoue que tu es un bon coup au lit, tu prendras encore plus la grosse tête toi et ton égo surdimensionné alors tu oublies, je ne dirai rien. 

Le vampire s'était tout de même intéressé plus tard à la nouvelle venue. Comme quoi, elle faisait déjà fureur ! Vraisemblablement, Elena n'était pas la seule à se demander ce qu'elle venait faire ici dans ce petit patelin qu'était Mystic Falls. Qui pouvait bien être intéressé par cette ville s'il n'avait pas de la famille dans les alentours ? Et si la jeune femme ne se trompait pas, il n'y avait pas de Smith à Mystic Falls. Alors que faisait-elle là ? Ceci dit lorsque Damon lui avait des informations sur cette Smith, Gilbert n'avait pas la chance de s'exprimer pleinement. Constamment interrompue par les caresses et les baisers de son vampire, elle ne savait plus vraiment où donner de la tête. Elle devait l'avouer, elle était vite troublée. Et ce fut une fois qu'il arrêta son manège qu'elle put enfin se confier comme elle le souhaitait.

- Elle s'appelle Alixe Smith et elle cherchait la route pour aller en ville, c'est tout ce que je sais. 

Autrement dit, ils allaient tous devoir faire des recherches sur cette Alixe Smith dans l'unique but de savoir si oui ou non elle était un problème pour eux. Rien que d'y penser, la brunette était agacée. 

- Si l'afflux de nouveaux arrivants était un afflux touristique je pense que ça me plairait mais dernièrement ça commence surtout à me fatiguer. 

Se blottissant contre le Salvatore, elle posa sa tête sur son épaule avant de finalement prendre sa main et le faire rentrer dans l'habitacle où le salon n'avait encore aucune présence si ce n'était eux deux. Elle avait définitivement besoin d'un moment de tendresse et de solitude avec ce brun.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête au lac ! (tout le monde)   Fête au lac ! (tout le monde) - Page 2 Icon_minitime

Fête au lac ! (tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2