Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur The Vampire Diaries. Venez incarner votre personnage favori à Mystic Falls. Contexte: Saison 5, au gré des épisodes, de nouvelles créatures apparaissent en ville et nos héros tentent d'en savoir plus tout en gérant leurs histoires.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Rencontre du au hasard ou planifier.. PV (Blake/Ayamé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Wall
Admin
Blake Wall


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Bal ^^

Rencontre du au hasard ou planifier.. PV (Blake/Ayamé) Empty
MessageSujet: Rencontre du au hasard ou planifier.. PV (Blake/Ayamé)   Rencontre du au hasard ou planifier.. PV (Blake/Ayamé) Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:45


 Fin d'après midi, le temps est lourd, le ciel orageux. Le proprio du motel
 me harcele depuis plusieurs jours pour que je vienne payer mon loyer.
 Je ne suis pas mauvais payeur non juste que j'oublie ou plutôt j'ai trop
 de chose en tête. J'ouvris la porte battante qui mène à l'intérieur d'une
 petite pièce où se trouve un comptoir et des piles de prospectus. Un
 homme chauve, tee shirt sale me dévisagea. Il me foutait fichtrement les boules.
 Il avait ce regard méchant, vicieux, malsain. Une fois payer, je me précipita vers
 la sortie, j'ouvris la porte, sortit et alors que je fonçai en direction de ma chambre,
 je heurta violemment un, une.. Bref, je marmonna un PARDON et continua tête baisser
 en direction de ma chambre. Cette personne que j'ai heurter, devait certainement ce
 rendre à l'accueil pour louer une chambre. Vu ses habits, il/elle mince je ne serais dire,
 pouvait certainement ce payer mieux comme motel mais bon qui suis je pour
 critiquer des choix d'inconnu.. qui suis-je tout court. Pour une quelque raison, j'eu besoin 
 de me retourner pour voir ce nouveau venu. Mais je ne vis que son dos. J'eu une impression
 étrange mais me connaissant ça pouvait être rien du tout. Je rajusta mon sweat et au lieu de me
 rendre à ma chambre, je me dirigea vers le distributeur, je n'avais guère envie de devoir ressortir de
 ma piole de la soirée. Je marcha d'un pas assuré mais lent. Je n'avais pas envie de me presser.
 J'arriva devant le distributeur qui se trouvait sur le coté du motel. Fouillant dans mes poches, j'en sortis
 5 $ et 57 cents. J'apposa une main sur le distributeur et appuya ma tête contre. Je réflichissait à ce que
 j'allais prendre. Il y avait des barres de céréales, des chips, des skittles, des boissons... Humm
 Enfin décidait, je mis quelques pièces dans la fente réserver pour sa. Enfonca délicatement les touches
 : 5A , B8  et D3. La machine fit un bruit mécanique et... resta bloquer. Ce que j'avais choisit restait en équilibre 
 sur le portant. Ahhh, je cogna ma tête contre la paroi du distributeur.
 Fais chier m'exclamais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Hyeon

Ayamé Hyeon


Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27

Rencontre du au hasard ou planifier.. PV (Blake/Ayamé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du au hasard ou planifier.. PV (Blake/Ayamé)   Rencontre du au hasard ou planifier.. PV (Blake/Ayamé) Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:38



FEAT. TIC ET TAC
Blake & Ayamé

Rencontre dû au hasard ou planifiée ?
Voilà plusieurs heures qu’il était garé devant cette espèce de motel miteux, à surveiller les environs. Il avait enfin réussi à trouver l’endroit où vivait le nouvel ange déchu et il avait bien l’intention de le rencontrer ce soir. Pour passer le temps, il se faisait tranquillement les ongles, lorsqu’un jeune homme passa devant son véhicule et s’introduisit dans le motel. Instantanément Ayamé senti sa présence et sut que c’était celui qu’il recherchait depuis plusieurs jours. Il rangea sa lime à ongles dans sa poche et sortit de la voiture pour s’introduire à son tour dans le motel. De nouveau il ne passa pas inaperçu. De haut en bas il était tape à l’œil tellement ses tenues étaient excentriques et peu habituelles… pour un homme ! Mais comme de toute façon les gens ne savaient pas dire à quel genre il appartenait, ça n’était pas vraiment un problème pour lui. Ses cheveux blonds étaient détachés et un serre-tête rose avec de petits piques ornait son crâne. Il portait un débardeur gris pailleté et par-dessus, une veste blanche imprimée de motifs léopard roses à l’intérieur. A ses poignets, de multiples bracelets colorés et à son majeur droit, une bague en argent s’étendant sur ses deux premières phalanges. Il portait également un jean slim, mettant en valeur ses jambes, relativement fines pour un homme, et une ceinture ornée de nombreux strass enserrait sa taille. A ses pieds, ses habituelles baskets roses montantes. Un trait de crayon soulignait son regard noir, une légère touche de gloss rosait ses lèvres et ses cils avaient été recourbés au mascara. Enfin, ses ongles étaient parfaitement manucurés et vernis. Bref, un style totalement décalé et étrange à regarder. En entrant il se heurta à quelqu’un, mais ne s’excusa pas et lui jeta un léger regard méprisant. Puis il continua sa route jusqu’à l’accueil du motel. Il s’appuya sur le comptoir et fixa de son regard sombre la personne qui se trouvait derrière. C’était un jeune homme brun, la vingtaine, yeux bleus… Plutôt mignon. Il semblait intimidé par celui qui se trouvait devant lui et intérieurement, Ayamé sourit. Il prit une chambre pour la nuit, même si il savait qu’il ne s’en servirait probablement pas. C’était juste une sorte de « couverture », histoire de ne pas paraître trop suspect. Puis il prit la direction des chambres, bien décidé à trouver cet ange déchu. A vrai dire, il ne connaissait que son nom, Jaiden ne lui ayant pas communiqué d’autres informations à son sujet. Mais peu lui importait, il en saurait plus très bientôt.

Il trouva rapidement celui qu’il cherchait, près d’un distributeur de boissons qui apparemment faisait des siennes. Il entendit l’ange jurer et sourit. Pas très classe pour une créature de Dieu. Enfin, il pouvait parler… Ayamé n’était pas non plus un modèle de sainteté. Et vu son style, il aurait fait honte à tous les anges du Paradis. Mais qu’importe ? Pour lui le Paradis faisait partit du passé, il n’y retournerait jamais, alors autant faire ce qu’il voulait, personne ne viendrait le lui reprocher. Il s’approcha du distributeur dans lequel l’ange déchu était en train de taper. « Besoin d’aide peut-être ? » Avec sa force, ça ne serait pas un problème pour lui. Il tapa un bon coup dans la machine, ce qui débloqua la boisson choisie. Il se baissa pour la prendre et la tendit au jeune homme qui se trouvait face à lui. Au passage il en profita pour le regarder un peu plus en détails. Il était grand, les cheveux courts et bruns, le regard noisette, plutôt musclé. Un spécimen assez mignon il faut dire. Tout à fait dans les goûts d’Ayamé, en prenant en compte le fait qu’il n’avait pas de goûts spécifiques et que, tant que l’individu était mignon, que ça soit homme ou femme, il était preneur. Le seul inconvénient était que généralement, ce genre d’homme était loin d’aimer les personnes du même sexe. Avantage pour notre Ange de la Destruction qui passait facilement pour une femme. Restait plus qu’à être convaincant. Il s’appuya sur le distributeur, sourire aguicheur aux lèvres et murmura « Alors comme ça c’est toi… » Plusieurs questions s’imposèrent dans l’esprit d’Ayamé. Depuis combien de temps était-il sur Terre ? Pourquoi avait-il été banni du tant aimé Paradis ? Et surtout… Qui était-il ? Généralement, au Paradis, chaque ange se connaissait. Cela devenait une toute autre histoire une fois sur Terre, avec la perte des souvenirs. Peut-être s’étaient-ils déjà croisés là-haut. Mais il n’en avait aucun souvenir. Bien sûr, il s’était rappelé de ce qui le concernait lui. Mais pour ce qui était des connaissances, il avait tout oublié. Il voyait des visages mais n’aurait pas su remettre des noms dessus. Enfin, ce n’était pas ce qui le tracassait le plus puisque de toute façon, si ces anges se tenaient à carreaux, il ne les reverrait probablement jamais. D’un côté il les enviait… Voilà déjà cent soixante-et-un ans qu’il était sur Terre et le Paradis lui manquait plus qu’il n’aurait pu l’imaginer. Mais bon, s’apitoyer ne changerait pas les choses. Il chassa ses pensées de son esprit et fixa l’ange déchu qui n’avait toujours pas pipé un mot. Puis, avec un léger sourire mystérieux aux lèvres il dit « Tu es Blake, c’est bien ça ? »
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Blake Wall
Admin
Blake Wall


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Bal ^^

Rencontre du au hasard ou planifier.. PV (Blake/Ayamé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du au hasard ou planifier.. PV (Blake/Ayamé)   Rencontre du au hasard ou planifier.. PV (Blake/Ayamé) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:38

Besoin d’aide peut-être ?


La personne de tout à l'heure, que j'avais heurter. Ce trouvait à mes côtés, je n'eu pas le temps de répondre, que celui, celle ci... euh la personne frappa ou plutot cogna le distributeur. Son coup fit tomber ma boisson, et il/elle me la tendit. Je ne savais que penser de cette personne, si ... si ... si différente vestimentaire parlant et surtout une odeur ou plutot un quelque chose se dégageait de cette personne. Je me permit de regarder mieux la personne qui se tenait devant moi.. Je n'arrivait toujours pas à dire si c'était un homme ou une femme. Vu son accoutrement. Ne voulant pas faire de problèmes ou en causer, je décida de ne pas chercher à savoir. J'hésitais à attraper ma canette. Qui sait, cela pourrait être un piège.

Je réflichissait à mes options tout en détailler l'inconnu qui se tenait à mes cotés. Quant celui-ci parla de nouveau :

Alors comme ça c’est toi… 

Tu es Blake, c’est bien ça ?


Je ne sus que répondre, mais pas de doute, cette personne est ... surement dangereuse, un piège.. sa doit être ça. Je recula d'un pas. Et lui dit : Qui ête vous et que me voulez vous ? ! Demandai je avec agressivité.


Un silence s'installa comme si, l'inconnu chercher ses mots. Une voix dans ma tête... me disa que j'étais stupide d'agresser comme sa un inconnu. Cette voix ... ma conscience.. eh oui ... celle-ci ce pointe quand elle en a envie. Je savais que j'aggissais comme sa, depuis que j'avais rencontrée Damon et que j'avais par la même occasion découvert ma réelle ou plutot mon réel moi.

J'attendis, le coeur battant près à chaque instant à déguerpir. Je regarda autour de moi, on était seul, personne d'autres ne se trouvait là. On entendait le grésillement de l'enseigne du motel, le vent qui soufflait. Quelques voiture passa et ce fut tout. Mes mains devenait moite, j'avais peur mais j'avais la sensation que rien ne m'arriverait. Et toujours cette chose entetante qui faisait vibrer mon corps comme ci celui-ci voulait me dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre du au hasard ou planifier.. PV (Blake/Ayamé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du au hasard ou planifier.. PV (Blake/Ayamé)   Rencontre du au hasard ou planifier.. PV (Blake/Ayamé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre du au hasard ou planifier.. PV (Blake/Ayamé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blake Wall
» Ayamé Hyeon || Vous rigolez parce que je suis différent, je rigole parce que vous êtes tous pareils !
» Révélation (Blake et Rebekkah)
» Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mystic Falls :: Le Motel-