Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur The Vampire Diaries. Venez incarner votre personnage favori à Mystic Falls. Contexte: Saison 5, au gré des épisodes, de nouvelles créatures apparaissent en ville et nos héros tentent d'en savoir plus tout en gérant leurs histoires.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alixe Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alixe Smith

Alixe Smith


Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2013

Alixe Smith Empty
MessageSujet: Alixe Smith   Alixe Smith Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:00

Nom: Smith. Enfin, c est juste le nom que je me suis donner.
Prénom: Alixe.
Age: presque 1000 ans
Transformer a: 24 ans
Espèce: Vampire
Alixe Smith Rachel-bilson-397572
...............................................................

CARACTÈRE:
A la fois intelligente et hyper-sensible, j'ai une forte émotivité qui peu affecte quelque fois mon équilibre. Je suis douce, subtile, pleine de bon sens et surtout très tenace. Je suis assez tolérante et généreuse de nature. Peu etre est ce car je veux donner au entre tous se que je n est pas eu. Je veux faire le bien autour de moi.
Chaleureuse, toujours gaie, je possède un sens profond de l amitié et de la fidélité.  Mon objectif est d'atteindre de n'importe quel façon atteindre mes objectifs je ne cède jamais a l'adversité. Il faut qu'il y est du piment dans ma vie. Je ne veux pas d'une vie plate. Je passe mon temps a relever des défis. 
Je suis très sensible a mon image de marque. Je pense être disciplinée et j'exige beaucoup de moi même a se niveau et d'ailleurs j'exige beaucoup de moi pas qu'au niveau de la discipline. Je me montre le plus franche possible avec mon entourage, direct et loyale. Il m'arrive de trop dire se que je pense même si ça peu être blessant. Je sais que c'est une partie de moi que les gents n'aime pas. Mais je ne veux pas changer. J'estime que si quelque chose est pensait il se doit d’être dit et rien n'y personne ne me fera changer d’avis la dessus. 
Une chose que je ne suis pas. Modeste.
Mon caractere peu changer en une fraction de seconde face a des personnes indesirable je peu adopter une attitude dédaigneuse, arrogante et même parfois prétentieuse. Tous se que je vous est dient sur moi de positif n'est plus que poussière a se moment la. 
Et dernière precision. Il faut que je sois vraiment tres proche de quelqu'un pour ressentir de l'admiration envers un individu.  
Passons a mon histoire, car c'est de la ou viens mon caractère or du commun.


................................................................................

Mon Histoire:
Je suis née à......? Enfaite je n'est c'est pas trop. En Amérique du nord ça c'est sur mais ou.....
Je vivais dans une petite maison isolé sur le sommé d'une montagne. J'ai passer mon enfance coupé du monde avec mais parents. Ne croyaient pas que j’étais malheureuse ! Au contraire! J’étais la plus heureuse au monde. J'avais une famille.... Quoi de mieux que des parents qui vous aiment? 
Mais un jour, durant ma 24 éme année mes parents mon révélée que j’étais enfaîte une enfant adopté. Cela ma dévaster et j'ai fais la plus grosse erreur de ma vie. Je me suis enfui quelques jours plus tard pour rechercher ma vrai famille. Je le regret maintenant et le regretterais toute ma vie. Ils me manquent. 
Quelque jour après ma fugue je me suis fais transformer en vampire. Mais je ne me souviens plus de quel façon. De toute façon cela n'a pas d'importance. Depuis je cherche je cherche toujours des restes de ma vrai famille. Je veux trouver quelque chose. Un lieu, une histoire.... peu etre même des objets. Peu etre même que je trouverais mes descendant.  Je n’abandonnerais pas. En se moment je suis en Virginie. Je roule mais ne sais pas ou je vais. Je vous promé que je m’arrêterais a la prochaine ville don je vairés le panneau et je m'y installerais pendant quelque temps. 
"Dans 200m sortie pour Mystic Fools"
Tiens voila mon nouveau chez moi.




Enfaîte je sais qu'une chose de mes vrais parents. Leurs prénoms. Ester et Mikael. Si je ne vous les pas dis avant c'est que je trouve ses informations complètement inutiles. Savoir le prenom de deux personnes vivants il y a plus de 1000 ans.... INUTILE.

 ---------------------------------
Moi:
Prenom: Marie
J'ai aussi le personnage de Kol Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 63
Date d'inscription : 10/04/2013

Alixe Smith Empty
MessageSujet: Re: Alixe Smith   Alixe Smith Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:35

^^ Merci d'avoir pris un second personnage ^^ . l'actrice c'est bien rachel Bilson . C'est pour que je le note dans les acteurs pris dans personnes inventées.

(Eh en gros tu serais une originel non, vu que ester et mickael sont les parents de reb, elijah, khol et compagnie...)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Alixe Smith Empty
MessageSujet: Re: Alixe Smith   Alixe Smith Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:57

C'est visiblement fait! Donc Re-bienvenue Very Happy 


(Marine: C'est leur soeur, oui, mais elle n'a pas été transformée de la même manière que les autres, par le sort de Esther. Donc en fait elle est la fille de la famille Originelle mais elle n'en est pas une. C'est une vampire très puissante du fait de son age.) 


admin3 
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Admin

Admin


Messages : 63
Date d'inscription : 10/04/2013

Alixe Smith Empty
MessageSujet: Re: Alixe Smith   Alixe Smith Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:26

ah d'accord oki, hate de voir ce que sa va donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org
Alixe Smith

Alixe Smith


Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2013

Alixe Smith Empty
MessageSujet: Re: Alixe Smith   Alixe Smith Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:08

oui c est bien Rachel BILSON.
Smile
Et re merci pour vos bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alixe Smith Empty
MessageSujet: Re: Alixe Smith   Alixe Smith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alixe Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP avec Alixe Smith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Qui es tu ? :: Personnages Inventés-