Forum de RPG sur The Vampire Diaries. Venez incarner votre personnage favori à Mystic Falls. Contexte: Saison 5, au gré des épisodes, de nouvelles créatures apparaissent en ville et nos héros tentent d'en savoir plus tout en gérant leurs histoires.

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rêve ou réalité ? Quiconque est présent se verra souffrir ? La peur, le doute, la colère ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes

Rêve ou réalité ? Quiconque est présent se verra souffrir ? La peur, le doute, la colère .. Empty
MessageSujet: Rêve ou réalité ? Quiconque est présent se verra souffrir ? La peur, le doute, la colère ..   Rêve ou réalité ? Quiconque est présent se verra souffrir ? La peur, le doute, la colère .. Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:50

Rêve ou réalité ? Quiconque est présent se verra souffrir ? La peur, le doute, la colère .. Vlcsnap2010072600h01m07

Je ne sais plus quel jour nous sommes, c'est complétement confus, je ne me souviens plus de la dernière chose que j'ai faite ou avec qui j'étais. Tout ce que je sais, c'est que je viens de me réveiller dans ce qui ressemble être ma chambre à la fac mais ça a changer. C'est comme si elle ne m'appartenait pas, j'ai cette sensation au fond du ventre, ma tête me tourne légérement et mes crocs me font mal. Je tente maladroitement de me relever de mon lit mais c'est pire, je décide de rester allonger, mes yeux vont d'un point à l'autre du plafond. De tout mon cœur, mon âme je sens que ça ne va pas, je cherche à taton mon téléphone mais je ne me souviens plus où l'avoir poser, je me souviens juste que cette pièce ait ma chambre et que je m'appelle Caroline et que je suis une vampire, je me souviens de mes amies. Mais je comprend pas ce qui ce passe, cette sensation, sa pèse sur moi. L'étourdissement passa au bout de quelques minutes, je me redressa, il faisait nuit, comment cela ce fait il, qu'elle heure est il ? Je n'en es pas la moindre idée. Je me leva tant bien que mal, comme si tout mon corps au par-avant avait était mobilisées, retenues. J'étais sur mes pieds, ma vision était encore trouble, comme saccadé, comme quand tu as une cuite, mais je n'ai pas le goût ni l'odeur d'alcool et rien ne laisse montrer qu'une beuverie aurait eu lieu. La lumière est éteinte mais ça ne me gêne pas. Je me massa la gorge, la nuque. Et essaya de prononcer un mot :
E... EL...
Sans succès, je me sens comme si je flottais, perdu dans mes pensées. Jusqu'à ce que j'entendis un hurlement provenir de dehors, je m'avance avec difficulté vers la fenêtre et écarta les rideaux, ceci me semblait lourd. Je vis une jeune fille courir et hurler et quelqu'un ou plutot quelque chose la poursuivait, je voulais l'aider mais impossible de bouger, crier ça l'était aussi. Je ne pu que regarder comme si mon corps le souhaitait ou que quelqu'un le voulait. Cette jeune femme se fit démembrer de la plus horrible des manières par cette ombre, je n'arrivai pas à distingué ce que c'était. Je remarqua à la lueur d'un lampadaire qui scintillait qu'il y avait du sang partout comme si une horde de bêtes c'était rendue ici pour ce faire égorger. Plus je fixais tout ce sang plus j' étais glacé, l'air de la chambre s'était raffraichie de tel sorte que mes doigt s'engourdissait. J'étais toujours à la fenetre entrain de regarder quand je sentis deux yeux se posait vers moi dans la pénombre. Sa me glaca littéralement que je me colla contre le mur et laissa retomber le rideau. J'avais l'impression que l'on m'avait vu et que ce n'était pas bien. Pas une bonne chose. Que se passe t'il, je me sens mal, et comment ce fait il que personne ne fasse quelque chose, il y a du sang partout, et j'ai des trous de … mémoires.
Soudain, je vis à mes cotés dans le lit voisin, quelque chose remuer. Je m'avanca d'un pas hésitant. Posa une main sur la couverture qui recouvrait … Je la tira délicatement et aperçus des cheveux, des cheveux que je reconnaissait. ELENA. J'inspira, esseya de lui parler mais rien ne sortit. Elle avait l'air endormit où plutot dans une sorte de coma, sa peau était extrêmement froide. Je la secoua doucement.

Elena me gratifia d'un : Hummm
Elle n'avait pas l'air d’avoir envie ou de pouvoir se réveiller. Je m’assaya sur le bord de son lit, passa une main dans mes cheveux choses que je faisait toujours. J'essayai de me souvenir de comment on était arrivée dans notre chambre ou plutôt de savoir ce que j'avais fait plus tôt. Je sursauta au son d'un nouveau cris qui provenait de dehors, je n'osa pas me levait et allé voir. C'était ..  tout ça était bizarre.
Ma gorge me brulait depuis que j'avais tenter de parler. Je me racla la gorge et retenta l'expérience en pensant que cette fois ci u nson sortirait correctement de ma bouche. Le résultat est que sa à marcher :
e.. eh … Oh... Merci... mon … dieu... je suis... pas aphone

Une vague de chaleur monta en moi, comme si je venais de faire un exploit. Sa faisait tellement du bien d'entendre sa voix même si celle-ci était rocailleuse et mal assuré. Elena ne se réveillait toujours pas. Je décida maintenant ma voix revenu de chercher nos téléphones, je regarda si Elena ne l'avait pas sur elle, je tatonna ces poches, rien. Je me leva, regarda sur les tables de chevet, bureau, par terre... RIEN. J'hésita et finissa par me décider à ouvrir la porte de notre chambre qui menait sur le couloir de notre résidence. J'attrapa la poignet, regarda une dernière fois derrière moi en direction du lit d'elena. Et tourna la poignet. J'ouvris la porte. Le couloir était sombre, aucun lumière était allumé et le silence ce faisait entendre. J'avanca dans le noir, heureusement grâce à mes dons de vampires, je percevais dans la pénombre. Au fond du couloir, je vis des mouvements et des gémissements. Je voulais m'approcher mais Elena s'agitait dans son lit, je me retourna furtivement pour la voir, elle commençait à émerger. Que devais -je faire ? Allé voir ce qu'était c'est mouvement, c'était peut être des humains ou rester et aidé ma meilleure amie à émerger et comprendre ce qui se tramait ? Mon cœur battait. Dans mon fond intérieur je savais que quelque chose de sombre, de terrible se passait ici. Je ne serai dire comment mais j'avais l'impression que cette nuit ne se terminerai jamais et que l'on allait connaître la souffrance et l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Alixe Smith

Alixe Smith

Rêve ou réalité ? Quiconque est présent se verra souffrir ? La peur, le doute, la colère .. Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité ? Quiconque est présent se verra souffrir ? La peur, le doute, la colère ..   Rêve ou réalité ? Quiconque est présent se verra souffrir ? La peur, le doute, la colère .. Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:51

Mes yeux sont fermés, ma bouche est pâteuse. Je suis faible, fatiguée et j'ai d'affreux mots de têtes.
Je sens sous ma main immobile du carrelage froid. Un liquide suinte lentement sous mes doigts figés. 
Une senteur agréable remonte à mes narines. Je n'arrive pas à l'identifier, je n'en est pas la force. 

Soudain j'entend une porte s'ouvrir. Des pas mal assurés se font entendre. 
Mon mal de crâne s’intensifie avec le bruit de talon sur le sol dur. J'aimerais bien crier ou bien hurler pour que ce boucan s'arrête mais  ma bouche reste close. 
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

MessageSujet: Re: Rêve ou réalité ? Quiconque est présent se verra souffrir ? La peur, le doute, la colère ..   Rêve ou réalité ? Quiconque est présent se verra souffrir ? La peur, le doute, la colère .. Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:35

Rêve ou réalité ?

Confuse,Elena avait comme cette impression de sortir d'un si long sommeil qu'elle ne savait même pas si c'en était bien réel. Elle n'avait d'ailleurs même pas le souvenir de s'être assoupie ne serait-ce même que pour une misérable minute. Pourtant, elle n'avait aucune preuve de le prouver et ce même après avoir fait une gymnastique intellectuelle de plusieurs minutes. La pauvre Gilbert était décidément perdue et suffisamment apparemment pour ne pas être en capacité de connaître la date d'aujourd'hui. Elle était ainsi agacée. Agacée d'elle-même. Elle se sentait tellement impuissante et  cette incapacité à pouvoir se mouvoir ne faisait que renforcer cette image qu'elle avait d'elle-même. Et plus désagréable encore, la jeune vampire pouvait ressentir cette ambiance pesante qui régnait dans cette pièce et qui certainement devait se propager. Bon sang, elle détestait ça. Indéniablement, elle savait qu'elle était dans son université mais sans pouvoir le décrire elle avait aussi cette étrange sensation qu'il y avait quelque chose de différent. Comme si ce n'était guère plus l'université qu'elle connaissait. Elle qui pensait qu'elle avait vécu et survécu à suffisamment d'événements surnaturels pour une vie, elle s'était bel et bien trompée !Cette situation,qui certes ne faisait que commencer, était assez pathétique pour qu'Elena ne la supporte déjà plus. Et afin de clôturer le tout, Elena avait faim. Une faim terrible qu'elle aurait pu appeler manque, besoin, impuissance -encore celle-là-, frustration, vide qui l'obsédait, la rongeait et qui bientôt l'engloutirait. La brunette avait donc ce besoin irrépressible de se nourrir et son incapacité à le faire était à cet instant un réel handicap. Et peu importe la conviction qu'elle avait de vouloir sortir de ce lit, son cerveau refusait de faire un quelconque mouvement. Pauvre d'elle. Alors, elle se contentait d'écouter ce qui se passait autour d'elle. Des pas peu confiants mais présents se faisaient entendre, c'était probablement Caroline. Caroline qui elle avait visiblement la capacité de bouger. Elena la détestait à cet instant rien que pour ça. Et au delà des gémissements dont sa colocataire était l'auteure, Elena perçut aussi un cri strident,le genre de cri dont personne ne pouvait se permettre de ne pas discerner et qui avait le don de vous refroidir subitement le sang. Déjà qu'elle ne se sentait guère rassurée ici, la belle ne se sentait nullement mieux après ça. Néanmoins Elena, aussi peureuse qu'elle pouvait parfois l'être, était persévérante. Ce fut donc ainsi qu'après de rudes efforts, elle réussit à se remuer dans son lit assez -elle devait l'avouer- fière d'elle. Elle avait au moins cette capacité là. Ce qui tout de suite la remotiva, elle retrouvait ainsi son esprit de combattante et il était enfin temps ! Elle se sentait alors cette fois-ci plus qu'invincible alors que peu de minutes avant cela, la jeune Gilbert se sentait au plus bas aussi impuissante qu'un humain puisse l'être. Et prête à se faire un éloge pour elle-même, elle dut cependant l'oublier puisqu'elle venait d'entendre Caroline prononçait son prénom. Sûrement attendait-elle une réponse et c'est ce qui lui fournit Elena d'un unique "mh". Après tout, elle pensait peut-être qu'à cet instant elle était invincible mais ça ne changeait rien au fait qu'elle avait aussi cette once de fainéantise en elle. Elle voulait donc se la couler douce durant un laps de temps plutôt court tout de même puisqu'elle réalisa aussitôt que la situation ne lui était guère favorable sans compter qu'elle avait toujours aussi faim. Ainsi d'une force surhumaine, la belle se leva et ce tant bien que mal. 
- Car' ? 
Un regard interrogatif envers son interlocutrice qui lui tournait le dos, Elena espérait que son amie pourrait avoir de quelconques réponses à lui fournir pour des questions telles que "Qui ? Quand ? Pourquoi ? Comment ?". L'espoir était mince mais il était tout de même là. Cette jeune vampire était après tout connue pour être un monstre d'espoir avant d'être un monstre assoiffé de sang humain. Et d'une grimace sur son fascié d'ange, la jeune Gilbert souffrait d'une brûlure à la gorge. Depuis quand parler était-il si douloureux que ça ? D'un soupir, elle se rapprocha alors de la blonde ne désirant ,au delà des réponses de Caroline, seulement Damon. Au moins avec lui, la belle savait qu'elle ne risquait rien. Malheureusement Whitmore n'était pas à quatre pas de Mystic Falls et trouver son vampire ici n'était pas aussi facile que ça. Et comme si le destin était contre elle, elle ne trouvait nullement son portable pour le contacter. Ce serait donc uniquement avec Car' qu'Elena devra faire face à cette chose encore inconnue. Ou tout du moins, c'est ce que la jeune pensait. Après tout, comment pouvait-elle savoir qu'il y aurait au final plus de personnes qu'elle ne l'aurait imaginé ici ? 
- Qu'est-ce qui se passe ? Déclara t-elle d'un murmure ayant toujours cette difficulté pour s'exprimer.

Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes

MessageSujet: Re: Rêve ou réalité ? Quiconque est présent se verra souffrir ? La peur, le doute, la colère ..   Rêve ou réalité ? Quiconque est présent se verra souffrir ? La peur, le doute, la colère .. Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:10

Rêve ou réalité ? Quiconque est présent se verra souffrir ? La peur, le doute, la colère .. File:Elena-and-caroline-elena-and-caroline-28801933-500-250Rêve ou réalité ? Quiconque est présent se verra souffrir ? La peur, le doute, la colère .. Elena-and-caroline-elena-and-caroline-28801933-500-250

J'étais toujours sur le palier, mon coeur battait la chamade, ma main était toujours sur la poignée de la porte qui était entre ouverte. J'essayais de déterminer ce que pouvait être ce mouvement dans le noir. Ce fut peine perdue. Je voulais reculer mais mes pieds étaient comme visser au parquet. Oui, moi Caroline Forbes à peur, peur de ce qui pourrait ce trouver au fond de ce couloir, peur de savoir si c'est quelque chose de terrifiant, peur de me faire mal ROOh sa va je suis peut être un vampire pensais-je mais c'est pas pour autant que je veuille souffrir. Mes respirations était lente et longue malgré un battement de cœur qui dépassait toute les limites. Je tendis l'oreille pour essayer de capter le moindre son provenant de ce mouvement en vain. Quand je fus surprise d'entendre un son, tellement surprise que sursauta et laissa échapper un petit cri aiguë comme je sais le faire. Je me retourna et vit Elena. Un soulagement incroyable me parcourut, une chaleur montait en moi, celle de la joie, du réconfort  qu'engendrer le fait de voir sa meilleure amie réveillait. La peur en moi se dissipa un peu, pas totalement. Je me retourna et détailla de haut en bas mon amie, elle avait l'air aussi épouvantable que moi, et son regard en disait long, elle aussi ne devait nullement savoir ce que nous faisions là ou ce qui ce passait. Ma gorge me picotait toujours mais moins que depuis mon réveil. Je referma  aussitôt notre porte de notre chambre, je ne voulais sans aucun intérêts savoir ce qui ce trouvait dans notre couloir. Je me racla la gorge puis répondit à la question qu'Elena venait de me posé :

Elena, je suis tellement contente que tu soit parmi nous enfin.. que tu soit réveillé. Je... (je ne savais pas comment lui dire sans lui donner une frousse pas possible) je ne sais pas ce qui ce passe mais... (je pris quelques secondes pour chercher mes mots, elle devait savoir ce que j'avais vu dehors, par la fenêtre) je crois qu'il se passe quelque chose d'horribles ici , El' ! dis je la voix chevrotante et inquiétante. L'électricité ne marche plus et nos portables ont disparut.

Un silence apparut après que j'eu terminer de parler, Elena devait sans doute chercher ces mots ou essayer de comprendre. Une question me taraudait l'esprit et je décida de me lancer avant de laisser le temps à Elena de capter quoi que se soit, de toute façon tout le monde sait que quand j'ai peur, que je suis anxieuse ou autre je parle tout le temps, un vrai moulin à parole.

Alors j'enchaina :

Te souviens tu de ce que ta fait de la journée ? De comment on s'est retrouvé dans notre chambre ? Où sont nos portables ? ... Et j'enchaina les questions. Puis sachant que ça ne faisait que nous faire peur encore plus je lâcha de tout mon coeur : Bon tout va bien aller hein ! On est des Sexy vampires qui doivent juste comprendre ce qui leur arrive. J'essaya de sourire histoire de dire : tout va bien , c'est cool, je suis pas morte de trouille nonnnn .

« Keep your Calm and enjoy »

Caroline Forbes
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Rêve ou réalité ? Quiconque est présent se verra souffrir ? La peur, le doute, la colère ..   Rêve ou réalité ? Quiconque est présent se verra souffrir ? La peur, le doute, la colère .. Icon_minitimeDim 1 Déc - 7:54

Rêve ou réalité ?

color=#333333]
[/color]

Ce matin, à son réveil, Damon était loin d'imaginer les événements de la journée. Il s'était diriger vers Whitmore College comme mécaniquement. Une force inexplicablement puissante l'avait attiré en ces lieux. Bien entendu, l'idée de revoir son précieux double ne lui était pas déplaisante. Cependant, alors que l'aube pointait le bout de son nez, Elena ne représentait aucunement la raison de son arrivée.
Ainsi, il avait roulé. Sans se poser quelque question qui soit, il avait simplement roulé. Dès lors que le vampire posa son premier pied sur le parking de l'université, un frisson l'envahit. Le décors, des plus sombres, semblait sortir d'un mauvais film d'horreur. Que se passait il? Soudain, il se retrouva, sans qu'il ne puisse l'expliquer, dans ce qui pouvait être le sous sol du laboratoire de Whitmore. Odeurs et cadre familiers, de douloureux souvenirs refirent surface.
Mais tout cela, il avait pris du temps à le reconstituer. Adossé à un casier, l'ainé des Salvatore tentait en vain de combler le vide que sa mémoire lui infligeait: le blanc entre le parking et le sous sol subsistait. Il se souvenait s'être levé avec difficulté, ses canines douloureuses et chaque membre de son corps engourdi. Par la suite, il avait trainé son corps en dehors de l'endroit sinistre où il s'était éveillé. Après ce qui semblait avoir été des heures pour le beau brun, il possédait une énergie suffisante pour tenir debout. Le jeune homme se dirigea ensuite, par un chemin qu'il connaissait maintenant par cœur, vers la chambre de celle qu'il aimait.
Les minutes passant, il ressentait toujours une douleur lancinante au niveau des mollets. Pourtant dans l'inaptitude d'utiliser ses capacités vampiriques, une faim insoutenable le tenaillait. Malgré l'amour qu'il portait à la jeune Gilbert, Damon se voyait pourvu d'un tel besoin de se nourrir, que son humanité s’éteignit, chose étrange, en quelques secondes lorsqu'il aperçu une humaine allongée sur le carrelage froid d'une salle de cours. Aspirer jusqu'à la derniers goutte de sang de ce corps, se délecter du fameux liquide, ne fut jamais aussi jouissif qu'à cet instant. A la manière d'un nouveau vampire, ses sens s’éveillèrent et, euphorique, Damon se sentait invincible. Dès lors, sa personne se jeta sur chaque corps trouvé, des étudiants visiblement inconscients. Finalement, laissant la salle aux murs ensanglantés, son humanité refit surface sans pour autant prendre totalement le pas sur son esprit. Le vampire, troublé mais néanmoins aux idées claires, repris sa marche en direction du dortoir. Bouger ses muscles demandait moins d'efforts mais ce n'était toutefois pas naturel. Une lueur sombre passa dans ses yeux d'un ordinaire bleu profond. Un rictus se dessina sur son visage. Encore un étudiant, un futur cadavre de plus donc.
Alors que le petit ami d'Elena s'abreuvait du sang d'un inconnu, il aperçu qu'il se situait en face d'elle, la porte de la chambre des jeunes femmes ouverte. Lâchant le corps devenu sans intérêt, il se jeta, du moins à la vitesse dont il était capable, sur le double.

Comment tu vas? Disait il, le visage de sa chère (chair [Haha]) et tendre entre ses les paumes des mains de Damon. Son visage trahissait une inquiétude certaine.

Un frisson parcouru alors l'anatomie du vampire aux yeux saisissant. La faim était toujours présente mais à cette instant, il ressentait l’irrépressible envie de se nourrir à la carotide de celle qu'il tenait entre ses mains. L'étreinte qu'il lui portait se resserra alors qu'il plantait lentement ses crocs dans la veine la plus épaisse de la nuque de la brunette. L'euphorie ressentie, indescriptible, le mena à aspirer avec plus de force encore.

Dernière édition par Damon Salvatore le Lun 2 Déc - 8:55, édité 1 fois
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Lorelei Evans

Lorelei Evans

MessageSujet: Re: Rêve ou réalité ? Quiconque est présent se verra souffrir ? La peur, le doute, la colère ..   Rêve ou réalité ? Quiconque est présent se verra souffrir ? La peur, le doute, la colère .. Icon_minitimeLun 2 Déc - 0:26

Ce jour la je venait au Whitemore College m'inscrire aux cours pour mieux observé les élèves et ainsi voir lesquels pouvaient être des êtres surnaturels . Selon les résultats que je trouverais certains seraient surement envoyé au centre pour des études ou diverses expériences , remarque cela m'était égal , des créatures surnaturels dans cette ville il y en avait pas mal alors quelques unes de moins ne seraient pas un gros problème. 

Pendant le cours d'histoire avec un certain mr Saltzman et contrairement à mes habitudes je me sentie m'assoupir...
Le réveil fut douloureux j'avais comme une pression dans ma tête et mon esprit paraissait vraiment embrouillé , mes mouvements étaient plus que limité et demandaient un effort important. Au moment de me redresser sur ma table de classe je ne reconnus pas vraiment la pièce et pourtant en en juger certains détails j'y était mais seule , une ambiance pesante se faisait sentir et me rendais mal à l'aise ; je n'étais pourtant pas une froussarde mais cette fois je me sentais vraiment anxieuse. Je cherchais désespérément mon portable pour appelé Blake le prévenir que quelque chose clochait au lycée.

Il faisait sombre et un silence plus que glauque était présent je me décidai d'avancé et de sortir de la salle , le couloir était désert et avais une impression d'interminable et silencieux pourtant un cri strident se fit entendre .
Mes sens étaient complètement en alerte et mon coté prédateur aux aboies ce qui était rarement le cas ou du moins jamais autant intense. 
Mes pas me conduire devant les toilettes des filles et vis une étudiante morte , en m'approchant de celle ci je pu voir qu'elle avait été mordu et vidée de son sang.
De nouveaux cris se faisaient entendre et venait vers moi j'apercu une fille qui se dirigeait vers moi en larmes et totalement paniqué me demandant de l'aide  , je sentie surtout une présence menaçante qui la suivait , la fille était complètement hystérique. Non mais tu vas la fermer !!!!! elle allait attiré " l'autre "ici vu le raffut qu'elle faisait , son esprit était presque dans un état second je décidais alors de la tuer et lui brisa le cou net sans le moindre regret.

Je parti avec hâte mais sentis une présence juste derrière moi et me retrouva nez à nez avec une fille que j'avais aperçu à la maison du lac  (Alixe).
Alixe Smith

Alixe Smith

MessageSujet: Re: Rêve ou réalité ? Quiconque est présent se verra souffrir ? La peur, le doute, la colère ..   Rêve ou réalité ? Quiconque est présent se verra souffrir ? La peur, le doute, la colère .. Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:45

Ma tête me fais un mal de chien. 
Je prends mon front entre mes doigt crispés par la douleur. Mes ongles se plantent dans ma peau pour essayé d'oublier mon mal. Une coulée rouge jaillit et coula le long de mon visage et de mes bras. Je serre les dents. Aucun son ne sort de ma bouche.

J'ouvre enfin mes yeux.Rêve ou réalité ? Quiconque est présent se verra souffrir ? La peur, le doute, la colère .. Normal_788 Une dizaine d'étudiant sont au sol tout autour de moi. Ça y est je me souviens! Je me souviens avoir entendu des crient d'effrois et de terreur. J'avais entendu à travers mon sommeil des étudiants courir, des nuques se briser et des corps s'effondrer.
Mes yeux divagues de droites a gauche sens que je ne puise rien contrôler. 
Les souvenirs et ma douleur....  La s'en était trop. Je lâches inopinément un hurlement. Ma voix déchirée rebondi sur les murs du couloir et j'ai a se moment précis l'impression que jamais le silence ne reviendra.
Je me mis a renifler. L'odeur du sang embaume mes narines. La faim devient insupportable. Toutes les horreurs que j'ai fais dans ma vie et que je regrettes défilent dans ma tête. STOP STOP STOP!!!!
Mes crocs se mettent a pousser, mes veines sous mes paupières inférieurs se dessine. 
Je ne pense plus à ma douleur. Je crois même qu'elle est partie. Je cicatrise.
Je lâche ma tête, me lève et mécaniquement avance dans le couloir en silence.  
J'aperçois alors de longs cheveux bruns non loin des sanitaires. Je m'avance calmement vers la fille. En me voyant elle s'approche à pas de course et me chuchote paniquée. <<-Il faut se cacher vite! Il faut partir!>>
La brune se concentre alors sur mon visage et reste pétrifiée. 
Je ne réfléchi pas. J'attaque. En quelque seconde son corps se retrouve au sol. Et elle morte ou simplement évanoui? Je ne sais pas. Je m'en fiche. D'habitude je fais attention aux humains, je les  considèrent comme égaux à moi contrairement à beaucoup d'autres vampires. Mais cette fois c'est différent, je suis différente. 
Dans un coin un peu plus loin j'aperçois une autre jeune fille. Cette fois c'est une blonde. Elle m'a surement vue vider l'autre éléve de son sang car elle part en courant. 
Mes crocs se réfractes aussi vites qu'ils sont apparus. 
Le temps d'un claquement de doigt et..........CLAP. Que ce passe t'il? Je sors comme d'un long sommeil. Je n'est plus faim. Je vois cette brune au sol. Qui est elle? Je me penche vers son bras pour lui prendre le pou. Elle respire.
Il y a aussi cette autre fille qui court loin de moi. Je decide de la rejoindre pour lui faire oublier ce qu'elle a du prendre pour un cadavre. Il vaut mieux éviter les ennuis. 
La, je tombe nez à nez avec encore une autre fille. Mais cette fois je suis sur de l'avoir déjà vue et elle aussi a l'aire de me connaitre. 
A ses pieds le corps de la l'étudiante blonde. Je la défigure. Qui est elle.
Lorelei Evans

Lorelei Evans

MessageSujet: Re: Rêve ou réalité ? Quiconque est présent se verra souffrir ? La peur, le doute, la colère ..   Rêve ou réalité ? Quiconque est présent se verra souffrir ? La peur, le doute, la colère .. Icon_minitimeMar 10 Déc - 14:04

Elle me regarda d'une drôle de façon , j'en déduis que je ne m'était pas trompé et donc que je l'avait effectivement vu chez Caroline. Elle avait une sale tète , la mienne ne devait pas être reluisante non plus j'avais l'impression d’être passé sous une bétonnière  .
 L'inconnue fixait le cadavre de la blondinette à mes pieds , une multitude d'expressions passait sur son visage fatigué , le regret, l'incompréhension , le reproche...

Quant à moi j'était un peu perturbé c'est comme ci j'était schizophrène , j'avais envie d’être gentille et pourtant mon coté prédateur prenait le dessus , des envies sadiques faisaient surfaces . 
Le visage de la fille eu l'air de changer sans qu'elle le veuille et je vis des veines autour de ses yeux , ainsi elle était un vampire bien que je n'avais pas entendue parler d'elle.

Comment es tu arrivé la ? Et qui es tu ?dis je d'un ton pas très agréable.
Au loin je crus reconnaître la voix de Caroline mais elle devrait venir d'elle même , pas question de tourné le dos à notre nouvelle vampire , cette endroit à l'air de mettre nos nerfs à rudes épreuves et pas question de tenté qui que se soit.
Alixe Smith

Alixe Smith

MessageSujet: Re: Rêve ou réalité ? Quiconque est présent se verra souffrir ? La peur, le doute, la colère ..   Rêve ou réalité ? Quiconque est présent se verra souffrir ? La peur, le doute, la colère .. Icon_minitimeMer 18 Déc - 13:09

Encore une fois je ne pense plus. Je ne réfléchie plus. Des veines se font sentir sous mes yeux pour la deuxième fois.

Comment es tu arrivé la ? Et qui es tu ?  me dit t'elle sur la déffensive

Mon nom est Alixe,  Alixe Smith. Mais appels moi Al'. Dis je mécaniquement. Puis sens aucun scrupule je me jette sur elle.
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

MessageSujet: Re: Rêve ou réalité ? Quiconque est présent se verra souffrir ? La peur, le doute, la colère ..   Rêve ou réalité ? Quiconque est présent se verra souffrir ? La peur, le doute, la colère .. Icon_minitimeDim 12 Jan - 13:06

Apparemment Caroline était autant -voire plus- perdue que la jeune Gilbert et ça ne la rassurait clairement pas. Tout comme elle,Forbes n'avait pas l'air de se souvenir de quoique ce soit qui fut antérieur à son réveil. Comme si l'ambiance qui se dégageait de l'université ne suffisait pas à angoisser les deux jeunes femmes, il fallait qu'elles n'aient aucun souvenir et aucune possibilité de contacter une quelconque personne. Bon sang qu'Elena n'appréciait déjà pas cette journée. Et puis cette faim qui la démangeait ne l'aidait pas à émettre une réflexion afin de trouver une théorie pour expliquer cet événement qui ,elle en était sûre, elle n'oublierait pas de sitôt. De plus, la jeune femme détestait ne pas avoir Bonnie à ses côtés ou encore Damon. Au moins dans des situations pareilles, Bonnie savait où chercher pour trouver des explications à ces faits étranges tandis que Damon,lui, aurait pu au minimum rassurer et protéger Elena comme il savait si bien le faire. Sans eux, la jeune vampire allait devoir se débrouiller avec Caroline pour trouver des réponses à leurs questions. Évidement, elle savait que Caroline la protégerait si elle était dans une mauvaise posture et c'était de même pour Caroline elle pouvait compter sur Elena mais c'était bel et bien différent sans le reste de la bande. Elena se rendait bien compte à cet instant qu'ils étaient tous aussi importants les uns que les autres et en plus de désirer avoir Bonnie et Damon avec elle, elle aurait aussi adoré avoir aussi le plus jeune des Salvatore, Stefan. Lui et son optimisme avaient toujours su motiver la jeune Gilbert et elle en avait bien besoin à présent. Ainsi d'un soupir elle se laissa tomber sur son lit, déjà fatiguée. 

- Caroline, je suis aussi perdue que toi. J'ai aucune idée de ce qui se passe ici et bon sang j'en ai déjà marre. Je suis fatiguée. Je pensais qu'on aurait la chance de trouver un endroit un tantinet normal ! Un endroit où on pourrait vivre comme avant. Stupide que je suis ! 

Se relevant, elle passa ses mains sur son visage soupirant encore une fois. Elle s'en voulait d'avoir été aussi naïve, elle s'en voulait d'avoir espéré trouver son idéal ici à Whitemore. Elle s'en voulait tellement d'être une monstre d'espoir et pourtant elle ne pouvait pas s'empêcher de le faire. Espérer le meilleur pour quiconque à commencer par elle-même était dans sa nature. C'est pourquoi, elle espérait déjà que cette situation s'améliore. 

- J'ai faim aussi. Ça me démange la gorge. C'est horrible comme j'ai faim Car'. 

Puis déterminée à sortir de cette chambre pour enfin se nourrir, la belle Gilbert fut ravie de voir -pour son plus grand étonnement tout de même- Damon arriver en sa direction. A croire que le bon dieu, peu importe qui il était, avait entendu ses prières. Alors d'un sourire franc, la jeune femme ne se gêna pas de resserrer l'étreinte que son amant avait créé. Doucement, elle se laissa même aller dans ses bras les yeux clos se sentant déjà mieux. 

- J'ai faim, avait-elle simplement répondu d'un murmure inaudible si l'aîné Salvatore n'avait pas été vampire. 

Néanmoins, cette journée n'était qu'une suite d'étonnements pour la Gilbert qui se fit vider de son sang par son vampire. Ce dernier y allait d'ailleurs lentement et avec tout de même douceur ce qui habituellement faisait bien vite chavirer la Gilbert qui finissait souvent cet acte au lit mais aujourd'hui cet acte l'affaiblissait. Elle manquait atrocement de sang et pourtant sa détermination à se nourrir lui suffit tout de même à repousser le vampire le giflant. Les sourcils froncés, elle ne tarda pas à prendre la parole ne s'inquiétant nullement pour Damon. Ce n'était pas sa première gifle. 

- C'est quoi qui cloche chez toi ? Bordel, Damon ! Je suis suffisamment faible comme ça, vas donc te nourrir de quelqu'un d'autre. 

Cette situation rendait visiblement Elena irritable et Damon n'arrangeait pas la chose. Cependant, il ne tarda pas à redevenir "normal" pour le plus grand plaisir de la brunette qui faible comme elle l'était tomba dans les bras de ce dernier. 

- J'ai faim, avait-elle alors répété cette fois-ci trop faible pour aller chercher elle-même sa nourriture. 

De ce fait, elle comptait sur Damon et Caroline pour lui apporter un humain ou deux. Évidement, elle espérait au plus profond d'elle-même que Caroline se chargerait du boulot afin de profiter des bras de son vampire redevenu finalement lui-même après une crise qui n'avait pas duré, heureusement pour Elena.

Dernière édition par Elena Gilbert le Lun 13 Jan - 8:56, édité 1 fois
Lorelei Evans

Lorelei Evans

MessageSujet: Re: Rêve ou réalité ? Quiconque est présent se verra souffrir ? La peur, le doute, la colère ..   Rêve ou réalité ? Quiconque est présent se verra souffrir ? La peur, le doute, la colère .. Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:20

La fameuse Alixe changea instantanément d'expression , celle ci se jeta sur moi prête à me mordre .J'étais en sale position , elle avait une très grande force, elle devait être ancienne sinon j'aurais pu lui mettre une volée monumentale mais la c'était plutôt l'inverse . 

Elle me morda rapidement  car je réussi à lui donné un coup de tête qui la décontenança . Je constata qu'elle n'avait pas l'air de se contrôlé du tout et cela était certainement du à cet endroit qui me changeait également en quelque chose que je n'appréciait pas vraiment . 
Je réussi à la faire basculé sur le coté et j'en profita pour lui briser la nuque et pris mes jambes à mon cou la laissant par au sol.

J'arriva dans un couloir sombre , tout était silencieux c'était trop calme à mon gout , je sentis une présence derrière moi et vis à ma grande stupeur mon supérieur hiérarchique ainsi que les autres transgénique à la période ou j'était enfant . Comment était ce possible ? La moitié étaient morts et les autres avaient été envoyé je ne sais ou. Puis finalement une douleur lancinante me traversa la tête , j'avais l'impression qu'elle allait exploser , mes genoux rencontrèrent le sol . 
Mes condisciples se jetèrent sur moi , j'en envoyais valsé quelques uns et m'acharna sur quelques uns ; le pauvre fut le bouquet missaire je m'acharna comme une démente en criant et pleurant . Une fois mort tout s’aretta certains corps disparurent pour laisser place au vide mais pas tous , certains prirent l'apparence d'étudiants ainsi que celui sur lequel j'était . J'avais tué tout ces gens , j'avais mal mais mes émotions refusaient de sortir comme ci j'en était incapable et mon masque impassible refis surface.

Je m'éloigna des corps gisant au sol , je voulais voir Blake par dessus tout et sentir sa présence mais il n'était pas la . Il avait pris une place importante en si peu de temps , je voulais toujours être avec lui malgré nos natures différentes . Sur cette pensée j’avançais encore dans la pénombre , des cris se firent entendre , c'était Caroline . Je voulais voir ce qu'il se tramait , peut être en saurait elle plus sur cet endroit et ce qu'il se passe .

Je vis Damon avec du sang au coin de la bouche avec une Elena pas très en forme au vu de son état. Caroline elle avait l'air terrifié et vint vers son amie pour la soutenir . Cet endroit avait un impact sur tout le monde , ils avaient l'air affamé tout ce qu'ils en étaient , c'était le moment pour moi de me rendre utile et leur montré que je ne leur voulais pas de mal même si ce n'était pas sans arrières pensées pour ma mission .

Bande de chanceux le distributeur de sang arrive au bon moment dis je en souriant , je m’avança vers eux déterminé , Damon me regarda avec méfiance et me donna l'impression de protégé Elena .
Au vus de son sceptisime je lui dit : Ne crois pas que je fais ça parce que je suis mère theresa c"est juste qu'une fois que vous serez tous sur pied on pourra peut être mieux affronté et découvrir ce qu'il y a ici car croyez moi c'est pas joli joli, mais il va falloir me laisser tout de même du sang sinon votre pharmacie sur patte sera inutilisable dis je sincèrement . 
Je l'avais dit d'une façon presque détaché , cela me rendais malade de me traiter avec si peu d'égard mais au fond j'étais juste un cobaye avec un humour un peu cynique sur les bords qui n'avait pas de but dans la vie à part mené à bien ses missions .Je tendit mon poignet à Elena en attendant sa réaction avec un Damon qui se tenait derrière mois qui avait l'air d'avoir faim également . A cette pensée sois ils allaient réussir à s’arrêter sois j'était mal barré .
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes

MessageSujet: Re: Rêve ou réalité ? Quiconque est présent se verra souffrir ? La peur, le doute, la colère ..   Rêve ou réalité ? Quiconque est présent se verra souffrir ? La peur, le doute, la colère .. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:52

Rêve ou réalité ? Quiconque est présent se verra souffrir ? La peur, le doute, la colère .. Tumblr_ly66vxjxId1r50a76

J'étais contre la porte de la chambre, la main derriere mon dos sur la poignet, comme si je souhaitais la garder fermé. Le fait de toucher cette poigné me rassurer, je ne sais pas ce qui se trouve dans le couloir, et j'en ait pas la moindre envie de le découvrir. Je sortit de ma stupeur et de mon état catatonique pour répondre à ma meilleure amie.

- Caroline, je suis aussi perdue que toi. J'ai aucune idée de ce qui se passe ici et bon sang j'en ai déjà marre. Je suis fatiguée. Je pensais qu'on aurait la chance de trouver un endroit un tantinet normal ! Un endroit où on pourrait vivre comme avant. Stupide que je suis !

Il fallait que je me reprenne et que je redevienne Mlle Caroline Forbes, vampire mais aussi sexy et sans peur. J'inspira tout en écoutant Elena parlait. Elle se redressa et passa ses mains sur son visage.
On va s'en sortir Elena, ne t'inquiète pas. D'un coup je sentis la  poigné de la porte tourner, je la lâcha aussitot et recula.
Je resta bouche bée, clouté sur place. Damon se trouvait devant nous, je regarda Elena l'étreindre, je ne vais pas l'avouer mais sa me rassura énormément de voir Damon, bien que je ne l'aime pas trop enfin certains coté de lui, ça me rassurait de le voir présent, ici, avec nous, dans ce moment précis où tout me semblait... vide de sens.
D'un coup, je vis Damon plantait ces crocs dans la gorge d'Elena, je ne savais que faire, devais je l'aider. Mon corps me disait oui mais ma tête non. Elena m'en voudrait surement mais sa devait être à de leur truc post apocalyptique ou un truc romantique pour eux.
Je souris malgrè moi quand elena le gifla.

- C'est quoi qui cloche chez toi ? Bordel, Damon ! Je suis suffisamment faible comme ça, vas donc te nourrir de quelqu'un d'autre.

A ce moment, elena tomba nette, mon coeur fit un bond, et je me précipita pour être auprès d'elena, Damon la tenait et  je l regarda, non de colère mais de douleur, ça me faisait tellement mal quand l'un de mes amies étaient mal, très mal.

Je respira profondément, certes j'avais moi même faim mais elena, elle était visiblement plus faible que moi, c'était peut etre du au fait que j'étais une vampire depuis plus longtemps qu'elle, qui sait.

D'un coup, en voyant ma meilleure amie pâle et mal, la peur s'estompa en moi, pour laisser place à une détermination que je ne connaissait que trop bien, Caroline têtue et déterminer était de retour. Il fallait que l'on trouve ou que je trouve un humain sur lequel ont pourrait se nourrir.

Damon, occupe toi d'elena, toi seul peut la protéger si .. sa tourne mal ou que quelque chose se pointe. Je vais chercher de quoi se nourrir. Avant de partir, je fila droit vers notre mini frigo, évidement pas de surprise celui-ci était vide, ce qui est plutot bizarre mais je ne releva pas le fait. JE me dirigea vers la porte et empoigna la poigné et tourna la tête vers Damon , Prend soin d'elle, OK et si je suis pas revenue envoie des secours.

Et je me glissa dans le couloir sombre et froid. J'entendis des voix, deux voix pour être exacte. Je décida de suivre le mur du couloir à tâtons jusqu'à ces voix. Mon coeur battait de plus en plus, mais il fallait que je reste concentré sur mon objectif : ELENA.

Je tourna dans le couloir, mes doigts glissait sur le mur, qui si je ne me trompe était mouillé sur ceux mon cerveau s'agita, eau, sang, peinture que pouvait être cette texture. Alors que je réfléchissait malgrè moi au contenu se trouvant sur le mur, je trébucha, tête la première. Je souffla pour relever la mèche de cheveux se trouvant sur mes yeux et me redressa tant bien que mal, mes genoux me faisait mal mais bon la douleur partirait en rien de temps. Je recula à quatre pattes - oui à quatre pattes pour éviter de retomber. Mais mains touchèrent une flaque, gluante et l'odeur du sang pourrit me monta au narine et je toucha quelque chose de mou et froid et puant visiblement.
Je l'attrapa et l'approcha de mon visage. C'était un BRAS, un BRAS !!!! Je le jeta devant moi, je ne devais pas tombait, je ne devais pas laisser la peur et le dégout m'envahir. Je me releva et inspira-expira un bon coup et me mit à parler à moi même à haute voix. Oui je sais il faut pas dans ces situations faire du bruit mais je n'y pouvais rien.

Ok, Caroline, calme toi, tout va bien , c'était jsute un bras , un bras... Oui tu deviens pas folle enfin tu vois quoi.

Je continuais de parler et de marcher, j'aperçu une lueur au fond, celle de la lune traversant une fenêtre, visiblement. Je continua, jusqu'à tombé nez à nez avec LOREILEI et l'autre pouf de l'autre jour lorsque l'on était au lac.

Sa me soulagea de voir un visage connu. Je m'écria :

LOREILEI ! c'est bien toi ! Avant que la jeune fille ne puisse dire quoi que ce soit je la sera dans mes bras.
Tu va bien ?! J'ai trébucher et je suis tomber sur un bras, il se passe quelque chose d'étrange. J'étais toujours dans ces bras car ça me rassurait mais je sentis mes crocs venir et je fixait malgrè moi sa carotide, j'avais faim, vraiment . Alros que je m'appretais à lui planté mes crocs, je me rapella de ma priorité, ELENA.

Je me recula brusquement, en espérant qu'aucune des deux jeunes femmes n'ait vu que j'étais un vampire. Ce qui m'étonnerait vu que la lumière de la lune était faible.

Il faut que vous veniez, ELENA est là ainsi que DAMON.

Je prena la main de Loreilei pour l'entrainer vers notre chambre. Sans me soucier de l'autre dont je ne me rapellait pas le prénom mais ce n'est pas grave tout ce que je veux c'est qu'elles viennent, que Elena se nourrissent ainsi que moi et que après on les hypnotisent et leurs fassent oublier tout ça.

« Déstresse Caroline »

Caroline Forbes

Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Rêve ou réalité ? Quiconque est présent se verra souffrir ? La peur, le doute, la colère ..   Rêve ou réalité ? Quiconque est présent se verra souffrir ? La peur, le doute, la colère .. Icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:10

La pièce avait cessé de tourner, et, marmonnant de rapides excuses qu’il ne pensait pas, Damon attrapa un étudiant pétrifié dans le couloir avant de le jeter aux bras de la jeune brune. Enfin, la couvant de son regard de vampire protecteur qu’il n’avait que pour elle, le Salvatore l’observa se nourrir. Puis, dans un élan de solidarité, il lança un récipient du liquide rouge prélevé de l’actuel repas de sa petite amie à Caroline. Ils ne s’appréciaient pas, certes, mais ici, ils auraient visiblement tous besoin de se soutenir. Un éclair judicieux de maturité le poussa donc à ne pas narguer leur Blondie. Il planta par la suite ses crocs dans ce qui semblait être une source inépuisable sang, toujours l’étudiant, et une fois nourrit jusqu’à la lie du délicieux nectar, le beau brun rassembla tout ce qui pourrait être utile dans la pièce. Réserves de verveine, tue loup, pieux précipitamment taillé dans le bois des tables, armes de secours... Il fallait être rusé.

Quel plan vous proposez ?

Essuyant de sa langue la rivière de sang qui coulait de son menton, lapant jusqu’à la dernière goutte la précieuse boisson. Il demeurait insatiable cependant, il y avait une nette amélioration depuis son réveil où il aurait pu enlever chaque vie sur son passage pour avoir simplement respiré.

Je pense qu’il est temps de s’allier

Et c’était plus qu’évident. Seuls, ils étaient fichus. D’ailleurs, le plus intelligent aurait été de ramasser le plus grand nombre de créatures surnaturelles connues dans cet établissement mais le vampire n’arrivait pas à se résoudre à faire preuve de tant d’abnégation. Pour lui c’était déjà énorme d’accepter de collaborer avec Caroline.

Alaric Saltzman

Alaric Saltzman

MessageSujet: Re: Rêve ou réalité ? Quiconque est présent se verra souffrir ? La peur, le doute, la colère ..   Rêve ou réalité ? Quiconque est présent se verra souffrir ? La peur, le doute, la colère .. Icon_minitimeJeu 13 Fév - 12:39

Idiot, il n'était qu'un idiot ou du moins c'était comme cela qu'il se définissait à cet instant précis et ce serait probablement de la même façon que Damon le qualifierait. Il était de retour dans "le monde des vivants" comme il l'aimait bien l'appeler et sa première intervention ici avait été purement idiote. Alors qu'il pensait quelques temps auparavant errer dans "l'au delà surnaturel", autrement dit traîner dans le monde des vivants sans pouvoir communiquer avec quiconque si ce n'est des personnes telles que Jeremy capable de voir et parler avec des fantômes, l'ancien professeur d'Histoire n'avait pas pensé possible qu'à présent dans ces couloirs une personne "normale" puisse le voir, le toucher, lui parler. En bref qu'il ne dispose plus de sa condition de fantôme. Et c'était donc là que la partie définie comme idiote arrivée. En effet, lorsque cette inconnue lui avait demandé qu'est-ce qui se passait ici le reflex d'Alaric avait été de regarder autour de lui et bien vite il s'était rendu compte qu'ils étaient seuls. Ainsi soit la situation rendait la jeune femme un tantinet folle soit elle était capable de communiquer avec lui. Et fataliste, il avait indéniablement choisi la première explication effaçant définitivement la deuxième. Erreur, cette étudiante devenant à présent folle avait alors commencé à hausser le ton le traitant lui-même de fou, de con, d'abruti et la liste avait été longue jusqu'à ce que Ric comprenne que la deuxième explication était, en plus d'être envisageable, la bonne. Les sourcils froncés, la bouche entrouverte et tout de même étonné, il fallut alors à cette bonne femme attendre encore quelques instants pour qu'il lui offre une réponse. Et le chasseur de vampire savait que si elle n'était pas si désespérée elle serait probablement partie depuis longtemps.
- Euh... Qu'est-ce qui se passe ? Je...J'en sais rien. 
T'es vraiment con, avait-il pensé pour lui-même regardant alors l'étudiante grommelait entre ses dents avant de partir de son côté. Et Ric envisagea de faire de même se promettant qu'il garderait cette rencontre pour lui. Peut-être trouverait-il Elena et Caroline. Après tout, à force d'avoir errer entre Mystic Falls et ici il connaissait probablement les lieux mieux que les deux vampires. Il n'avait donc pas tarder à parcourir les nombreux couloirs de ce bâtiment et se trouvait proche de la chambre des deux amies. Quel fut son étonnement en voyant les nombreux cadavres qui s'étaient additionnés durant son trajet jusqu'à sa destination ! Mais bon sang que se passait-il ici ? Même lui ignorait tout des derniers événements et avait même du mal à se remettre de sa résurrection, s'il pouvait la prénommer ainsi. Ce même étonnement qui avait redoublé lorsqu'il remarqua aussi la présence de Damon. Enfin, avec une légère réflexion ce n'était pas si étonnant que ça Damon avait toujours été là lorsqu'Elena avait un quelconque problème. Accessoirement tout le monde en avait mais tout le monde pour Damon se résumait et ce malgré lui à son frère et à sa belle principalement.
Les alliances se font toujours en cas de désespoir à ce que je vois. On ne change jamais vraiment les vieilles habitudes ici, avait-il alors dit. 
Et c'était le cas de le dire. Ric se souvenait très bien des alliances qu'ils avaient fait avec Katherine, Elijah même Klaus y était passé si ses souvenirs ne le trompaient pas. Le désespoir des habitants de Mystic Falls les emmenaient toujours dans ce cas de figure et avec Saltzman avec eux ce serait probablement déjà un peu mieux encadré ! Ou du moins c'est qu'Alaric, lui-même, espérait. Puis la suite des événements avaient été prévisibles. La réaction d'Elena particulièrement l'avait été. Effectivement malgré la situation pesante, elle était heureuse de retrouver son ancien professeur d'Histoire qui avait aussi été son responsable légal durant quelques mois et enfin une figure paternelle lorsqu'elle en avait besoin. Ce fut donc ainsi que la jeune femme remise de ses émotions et un tantinet rassasiée mais pas entièrement avait pris dans ses bras Alaric. Cependant, elle ne s'était pas attardée et l'avait relâché haussant les sourcils. Il était supposé être mort et un mort ne venait pas rendre visite comme il le faisait à son entourage. C'était encore jusqu'à aujourd'hui impossible.
- Mais...Attends, comment ça se fait que tu sois là ? Je veux dire t'étais...Avait déclaré Gilbert. 
- Mort je sais. Pour ce qui est de mon retour, je ne sais même pas moi-même comment ça se fait.

Rose-Mary

Rose-Mary

MessageSujet: Re: Rêve ou réalité ? Quiconque est présent se verra souffrir ? La peur, le doute, la colère ..   Rêve ou réalité ? Quiconque est présent se verra souffrir ? La peur, le doute, la colère .. Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:10

Rose était en route pour l'université sur les nerfs, il faut dire qu'elle n'avait pas vu Kol depuis leur nuit de folie et il avait quitté leur chambre pour trouver Damon qui avait pour projet de tué Lorelei. 
Elle redoutait aussi que Damon ne lui pose des questions sur les raisons du pourquoi ne pas tué la transgénique sans devoir mentionné Kol car elle le savait si que si elle disait à Damon que Kol était vivant grâce au sang de Lorelei il aurait encore plus envie de l’exécutée . 

De plus elle ne voulait pas non plus qu'il apprenne  sa relation avec Kol , la ça  serait un carnage total . Elle se souvint qu'au bal Damon ne l'avait pas du tout remarqué et n'avais pas remarqué non plus qu'elle avait partagé une danse avec Elijah et Kol juste après , elle avait pu donc évité le moindre embarra et autres questions gênantes. 

Elle tenait toujours énormément à Damon et voir son regard déçu de son attitude la ferait souffrir , quant à Kol il sera difficile de lui enlevé de la tête de ne pas se vengé.
En effet Kol avait la rancune tenace contre le double Petrova et son petit frère de l'avoir tué et Damon n'était pas son grand copain non plus surtout si celui ci décidait de s'en prendre à sa poche de sang vivante. 

Elle arriva à l'université puis au moment de toucher la poignée d'une des portes ce fut le trou noir. Elle se réveilla dans une salle de classe assise devant un bureau , une ambiance morbide régnait dans le bâtiment et un pré sentiment d'insécurité ne la lâchait guère.
Elle déambulait sans savoir où aller dans les couloirs qui paraissaient interminables , elle entendit des cris mais en arrivant sur les lieux plus rien .
 Elle n'aimait pas ne pas savoir ce qui se passait , était ce réel ou un sale rêve ? Elle n'était pourtant pas froussarde et son age lui donnait un avantage physique sur certaines créatures mais elle n'était pas tranquille du tout , elle aurais aimé que Kol soit près d'elle , il était tordu ,pouvait se montrer cruel et n'était pas toujours rassuré en sa présence à cause de ses sautes d'humeurs mais malgré tout c'est lui qu'elle voulait à ce moment ci à ses cotés.

Elle entendit des voix familières , de loin elle vit Caroline , Elena et Damon , un soulagement s'empara d'elle , ils allaient bien donc Kol ne les avaient pas trouvé . Lorelei se trouvait la aussi un peu en retrait et bien vivante, ça aussi c'était un bon point au moins elle pouvait continuer de les approvisionner en sang Kol et elle. Le professeur d'histoire était la aussi , comment était ce possible , au pire il aurait été rammené en même temps qu'eux mais comment aurait il pu survivre ? Encore de nouvelles questions ...
Elle décida donc de s'approcher du petit groupe : Bonjour c'est thérapie de groupe aujourd'hui ? avec un petit sourire désolé sachant que sa remarque n'était pas la meilleure.
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Rêve ou réalité ? Quiconque est présent se verra souffrir ? La peur, le doute, la colère ..   Rêve ou réalité ? Quiconque est présent se verra souffrir ? La peur, le doute, la colère .. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:40

Caroline et maintenant Rose ? La situation s’annonçait des plus difficiles à gérer. Tout d’abord la jalousie des deux femmes pour son corps d’Apollon, la dernière et Elena, mais aussi l’immature querelle qui subsistait entre la protégée de Klaus et lui-même. Epuisé par ce qui se profilait, la seule éclaircie de cette journée était le retour de son meilleur pote. Paradoxalement, c’était également le messager d’une des plus mauvaises nouvelles : les fantômes pouvaient très visiblement cohabiter avec les êtres « vivants » dans cette dimension ou monde ou quel que soit le nom de l’espace où ils résidaient dès à présent.

Toutefois, la vision de Rick lui avait grandement remonté le moral, il était la seule personne qui, en elle-même, dans cette pièce, ne lui apporterait pas de problème. Tout ce dont il avait envie à présent était d’étreindre son ami, cependant, il se contenta d’une simple tape sur l’épaule

Content de te revoir copain

Elena l’avait déjà interrogé sur tout ce qui l’intriguait lui-même. Aucune de ces réponses n’étaient concluantes, et ainsi, il était voué à se questionner éternellement. Où faire des recherches, contraindre quelques étudiants, en torturer d’autres, s’amuser comme il pouvait pour résoudre cette énigme. Cette dernière solution l’attirait plus.

Il rassembla les denrées précédemment accumulées, et se dirigea avec vers la salle de conférence, à la recherche de Wes, ou peut-être de Blake ? Damon ne savait pas vraiment ou chercher mais il était certain que si quelque savait quelque chose, ce serait bien lui. Dans l’intention de partir seul, il ne regarda pas derrière lui alors qu’il quittait la pièce. Mais à la différence de l’avant Elena, il s’inquiétait pour ces personnes et ne put s’empêcher de lancer à l’assemblée

Rick, Elena, partant pour une petite expédition ? Grouillez-vous, on n’est pas autant en vacances que ce que je voudrais… quoique j’ai le bourbon…

Il ne savait pas vraiment s’il voulait que les autres viennent, pas vraiment peut-être, toutefois il pensait à Caroline, elle savait se rendre utile et incroyablement énervante aussi. Par ailleurs, l’ainé des Salvatore se demandait si prendre la brunette avec lui était une bonne idée. Rester dans la chambre serait moins dangereux. Il ne savait pas s’il serait capable de la protéger en cas d’un assaut de vampires revanchards.

Elena, tu peux rester finalement, les autres, enfermez-vous dans cette chambre, restez prudents

Il leur lança quelques-unes de ses réserves en armement

Utilisez ça si vous en avez besoin

Puis, plus tranquille, il resta statique, attendant son ami, espérant aucune remarque de la part du double sur sa capacité à se gérer elle-même, sa prétendue force et sa volonté de les accompagner ou quoique ce soit d’autre.
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

MessageSujet: Re: Rêve ou réalité ? Quiconque est présent se verra souffrir ? La peur, le doute, la colère ..   Rêve ou réalité ? Quiconque est présent se verra souffrir ? La peur, le doute, la colère .. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:19

L'arrivée de Damon -bien qu'elle ne se soit pas passée parfaitement au début- et maintenant celle d'Alaric rassurait le double Petrova. Seule avec Caroline, elle s'était clairement dit qu'elles n'y arriveraient jamais mais maintenant tout semblait changer (le changement c'est maintenant !). L'union faisait la force et avec l'arrivée de Ric mais aussi de Rose, il n'y avait pas de raison qu'ils ne s'en sortent pas. Il leur suffisait à présent un bon plan ainsi que de préférence un plan de secours, vaut mieux prévenir que guérir pensa subitement le double Petrova. Néanmoins tout le monde n'était pas de cette avis en particulier l'aîné Salvatore. Certes Elena se doutait bien qu'il comptait faire des recherches là où ils pourraient en trouver mais c'était tout ? Suffisait de partir et pour le reste ils improvisaient ? Hors de question ! Encore moins lorsqu'il changea son avis et qu'il décréta clairement qu'elle ne viendrait pas. Ok, c'était prévisible il fallait toujours qu'il la protège, un peu trop à son goût mais à l'éloigner ce n'était pas toujours la protection qu'il lui offrait. 

- Quoi ? Non. Je ne vais pas rester dans cette chambre, personne ne va rester dans cette chambre ! Parce que si c'est ça ton plan excuses moi de te décevoir ou de te vexer mais il est nul. De un on a plus aucun téléphone on fait comment pour se joindre ? De deux, au vu de l'ambiance assez flippante qui règne ici l'improvisation on peut oublier je pense. On sait absolument rien de cet endroit qui honnêtement ne semble plus du tout être l'université dans laquelle on a l'habitude d'être avec Car'. On a de la chance d'être nombreux pourquoi tu voudrais qu'on reste pour la plupart enfermés ? 

La jeune vampire s'était par la suite approchée vers l'unique Salvatore présent posant sa main sur sa joue qu'elle caressa. Dire non à Damon était déjà assez risqué en temps normal -Elena ou pas d'ailleurs- alors dans ce genre de situation elle n'osait même pas imaginer quelle genre de réaction impulsive il pouvait avoir. Alors elle avait repris la parole cette fois-ci de façon plus douce. 

- De toute façon je peux pas rester ici. Parce je vais m'inquiéter pour toi et même si tu prétends que je suis plus en sécurité ici tu vas finir par t'inquiéter aussi et s'il se passe quelque chose on va pas prendre le risque d'être distrait par notre inquiétude, si ? 

Elle lui offrit ensuite un fin sourire. Il pouvait dire ce qu'il voulait pour le coup, Elena n'avait pas tort. Ils étaient toujours mieux ensemble que séparés et c'était le cas pour tout. Damon était plus humain avec Elena et cette dernière semblait toujours plus mature et responsable auprès de Damon. Ils comblaient l'un comme l'autre leurs défauts. Et visiblement, Elena n'était pas la seule à partager cette idée. Ric qui d'abord amusé tout de même par la réaction si prévisible de ces deux là avait tout de même fini par rejoindre l'idée de la jeune Gilbert ayant aussi très bien noté dans un coin de sa tête que le vampire Salvatore avait sur lui de l'alcool. Ça pouvait toujours leur servir, ça leur avait de toute façon toujours servi auparavant.

- Elle a pas si tort que ça, vaut mieux prévenir que guérir. On sait pas du tout à qui on a à faire, vaut mieux trouver un bon plan avant de partir de là et vaut mieux que vous soyez ensemble aussi, je suis pas revenu pour t'entendre te plaindre au sujet d'Elena. J'ai suffisamment entendu tes plaintes et maintenant qu'Elena est avec toi ne fais pas le con en la laissant et surtout en pensant qu'elle sera en sécurité, elle a un don pour se fourrer dans les problèmes.

Face aux propos de l'ex professeur d'histoire, Elena avait ce sourire fier et bête qui signifiait très clairement "tu vois que j'avais raison". Parce que oui ces deux là s'aimaient mais bon sang qu'est ce que ces deux là adoraient se chercher et avoir le dernier mot aussi. 
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Rêve ou réalité ? Quiconque est présent se verra souffrir ? La peur, le doute, la colère ..   Rêve ou réalité ? Quiconque est présent se verra souffrir ? La peur, le doute, la colère .. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:30

Si Alaric s’y mettait aussi, cela risquait vite de dégénérer. Il était d’habitude son pilier, celui qui le comprenait le mieux et pouvait toujours compter sur lui. Fallait-il changer d’ami ? Blake serait peut- être bon remplaçant ? Peut-être serait-il aussi plus prudent de changer de petite amie par la même occasion. ..Après tout, ils n’avaient jamais vraiment clos le chapitre avec Caroline.

Finalement, il se retourna vers l’assemblée et lança, blasé,

Faites ce que vous voulez, moi je cherche des informations. Hors de question que je pourrisse ici.

Il se sentait presque trahi, à vrai dire. Ils étaient les deux personnes sur lesquelles il pensait pouvoir toujours compter. C’était un tort de sa part apparemment.

Malgré ses dires, il resta statique. Damon n’avait aucune idée concrète de quoi faire et si ce n’en tenait qu’à lui, il aurait déjà poursuivi son plan, si on pouvait appeler ça un « plan », comme à son habitude et serait parti à la recherche d’un moyen de sortir de là. Mais il y avait un nouvel élément apparu dans l’équation : Elena. Cela changeait radicalement la donne. Il avait confiance en Rick, il savait prendre soin de lui. La brunette, en revanche, était faible, possédait de bien frêles muscles, des réflexes assez médiocres et n’était visiblement pas pourvu d’un mental de guerrière.

A mesure que les pensées parcouraient son cerveau, il dévisagea sans s’en rendre compte la Petrova. Le regard n’était pas sans amour, toutefois, ce n’était pas non plus le sentiment premier qui l’emplissait. On comprenait bien vite qu’il estimait les chances de survie de la personne. Et ces dernières étaient proches de zéro sans son partenaire.

Enfin calmé, il prit appui sur le mur mitoyen à la chambre, depuis le couloir, étant ainsi dans l’angle mort du petit comité présent à l’intérieur, attendant que chose se passe. Le vampire espérait, il ne pouvait se mentir, que son meilleur ami, Rickouille la fripouille, revienne sur ses propos. Il savait aussi que ce n’était pas près d’arriver. Celui-là avait principes et valeurs, comme sa belle. Peut-être appréciait il cela chez une personne après tout ?

Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

MessageSujet: Re: Rêve ou réalité ? Quiconque est présent se verra souffrir ? La peur, le doute, la colère ..   Rêve ou réalité ? Quiconque est présent se verra souffrir ? La peur, le doute, la colère .. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:52

Pour le coup, Damon n'avait pas non plus tort. Ils ne savaient rien d'ici ce qui les obligeait à prendre des précautions et en même temps ne sachant rien ils ne pouvait pas non plus se permettre d'attendre d'avoir trouvé un plan A ainsi qu'un plan B. Alors forcément ils allaient finir par sortir de cette chambre avec ou sans plan. Ils allaient devoir comprendre ce qu'il se passe ici et surtout comment retourner à la normale. Et en y réfléchissant, le double Petrova s'en rendait bien compte. Alors s'ils ne trouvaient rien rapidement, ils allaient devoir s'en tenir au plan de Damon qui au final n'en était même pas un. L'improvisation, selon elle, ne pouvait pas en être un. Jetant d'ailleurs un regard sur le reste du groupe, elle regarda spécialement Alaric pour en savoir un peu plus sur ce qu'il pensait et visiblement il rejoignait assez l'idée de l'aîné Salvatore. Néanmoins elle le connaissait et elle savait qu'il ne se jetterait pas aussi facilement dans la gueule du loups. Et elle ne se trompait pas du tout. Comme la jeune Gilbert, Alaric avait fini par réfléchir quant à l'idée du Salvatore et il était vrai que rester ici ne changeait rien et bon sang ils avaient besoin de réponses. Personne ne semblait à l'aise par ici et s'il ne trouvait pas la source du problème ils ne pourrait pas faire grand chose si ce n'est de subir ces actes surnaturels et inconnus. Ainsi, ils allaient devoir accepter que Damon avait raison et Ric le connaissait suffisamment pour savoir que son ego parfois surdimensionné allait être flatté. 

- T'as pas tort non plus, on peut pas juste rester ici à attendre. Autant chercher quelques informations de notre côté et puis ceux qui restent ici vous pouvez toujours chercher un plan pour la suite. On se donne rendez-vous dans une heure dans cette chambre en espérant qu'on aura trouver quelque chose.

Et visiblement tout le monde semblait d'accord ou du moins Damon et Elena approuvaient l'idée de l'ancien professeur. Certes ça ne devait pas plaire aux autres de rester mais y avait-il une autre solution ? Ils ne savaient pas où chercher et n'avaient aucun plan. Au moins avec cette idée, ils reviendraient dans une heure avec probablement des informations en plus et on leur offrirait peut-être un plan qui les aiderait en plus de cela. C'était sûrement la meilleure chose à faire. Alors une fois dans les couloirs, ils se dirigeaient là où ils auraient le plus de chance de trouver des informations sur le surnaturel, le bureau de Wes. Elena, elle, détestait l'ambiance qui régnait aux alentours. Au loin et avec son ouïe vampirique, elle pouvait encore entendre certains humains criaient et suppliaient pour leur vie alors que dans ces sombres couloirs tout était si calme, trop calme. Elle essayait du mieux qu'elle pouvait de faire attention au moindre bruit et mouvement mais pour le moment le silence était d'or. Ça n'en restait cependant pas plus rassurant, Elena avait cette mauvaise impression d'être observée et elle avait beau tendre l'oreille rien n'y faisait. Tout semblait au plus calme par ici. Elle se serait bien rapprochée de l'aîné Salvatore pour se sentir un tantinet plus en sécurité mais elle avait très bien compris ce que son regard qu'il lui avait lancé auparavant signifié. Elle savait qu'il la considérait toujours comme cet être fragile et faible et ce même si elle était vampire et qu'Alaric lui avait donné auparavant quelques entraînement, elle en avait d'ailleurs aussi eu avec Stefan au tout début de sa transformation mais visiblement ça ne suffisait toujours pas. Elle pouvait admettre qu'elle était sa faiblesse et qu'il s'inquiéterait toujours pour elle mais parfois ça en devenait juste vexant. Alors mains dans les poches, elle finit par prendre tout de même la parole.

- Je suis la seule à trouver que cet endroit est...

Elle n'eut alors pas le temps de finir sa phrase qu'un homme s'était pointé juste en face d'elle pour l'attaquer. Apparemment elle ne s'était pas trompée, elle était bien observée et bon sang elle s'était bénie d'avoir un jour eu la flemme de remettre son stylo dans son sac et de l'avoir simplement rangé dans les poches de son jean. Il lui avait ce jour là probablement sauvé la vie. Ni une ni deux après avoir lâché un cri d'étonnement, elle avait planté son stylo dans le cou de cette homme. Comme quoi elle avait toujours un instinct de survie (Tu vois une warrior !). Néanmoins elle ne l'avait pas non plus achevé et c'était Ric et Damon qui s'en étaient occupés. Elle détestait définitivement cet endroit ! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve ou réalité ? Quiconque est présent se verra souffrir ? La peur, le doute, la colère ..   Rêve ou réalité ? Quiconque est présent se verra souffrir ? La peur, le doute, la colère .. Icon_minitime

Rêve ou réalité ? Quiconque est présent se verra souffrir ? La peur, le doute, la colère ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1