Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur The Vampire Diaries. Venez incarner votre personnage favori à Mystic Falls. Contexte: Saison 5, au gré des épisodes, de nouvelles créatures apparaissent en ville et nos héros tentent d'en savoir plus tout en gérant leurs histoires.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un retour inattendu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2013

Un retour inattendu! Empty
MessageSujet: Un retour inattendu!   Un retour inattendu! Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:58

J'avais quitté Mystic Falls à cause de Klaus, cet hybride qui avait refusé ma liberté. Mais maintenant qu'il était parti pour la nouvelle Orléans, je pouvais revenir sans avoir peur de mourir.
Je voulais voir Elijah, mais rien ne m'empêchait de mettre un peu d'ambiance dans cette ville où la pauvre Elena et ses deux "chevaliers servants", alias les frères Salvatore, vivaient.
Comme il était question de s'amusait, il me semblait bon de faire un petit tour au lycée où je pourrais trouver les amies de mon chère double: Bonnie et Caroline.
A mon arrivée, les gens me regardaient et me souriaient. A moins que je ne les hypnotise, ils étaient souvent froid, sauf s'ils ne savaient pas qui j'étais. Pourquoi ne pas en profiter?
Caroline, cette barbie vampire naïve et inconsciente, ne se doutait de rien.
« Salut. »
Ce fut mon premier mot pour entamer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes


Messages : 157
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : MF

Un retour inattendu! Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu!   Un retour inattendu! Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:59



Je venais de descendre de ma voiture quand j’aperçus non loin de là Elena.Je traversa l'allée tout en saluant quelques personnes en chemin que je connaissais.J'étais à environ 2 mètre d'elle Et Celle-ci me salua.

Hey, Elena ! m'exclamai-je. Tu va bien ? lui demandai-je tout en enchainant. Tu ne devineras jamais ce que j'ai appris sur le petit nouveau en ville. Oh et pour info ma vieille, DAMON est taré débitai-je à une vitesse fulgurante tout en lui souriant.

Je m'avanca pour mieux être à sa hauteur. Sa fait du bien de retrouver la bonne vielle Elena. Enfin c'est vrai qu'elle a tenter de me tuer mais bon je lui pardonne elle souffrait. Je me mit a fouiller au fond de mon sac à la recherche de mon téléphone, objet indispensable c'est dernier temps surtout avec la présence de SILAS.

Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
 

Un retour inattendu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapprochement inattendu.
» Retour à MF
» Justificatif absence et retour
» Fin du bal , retour à la réalité (Rose /Elena/Damon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mystic Falls :: Le Lycée :: Devant le lycée-