Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur The Vampire Diaries. Venez incarner votre personnage favori à Mystic Falls. Contexte: Saison 5, au gré des épisodes, de nouvelles créatures apparaissent en ville et nos héros tentent d'en savoir plus tout en gérant leurs histoires.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Déboire de Damon et Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes


Messages : 157
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : MF

Déboire de Damon et Caroline Empty
MessageSujet: Déboire de Damon et Caroline   Déboire de Damon et Caroline Icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:58

Damon et moi entrèrent dans le bar. En cette après-midi ensoleillé,
il n'y avait pas beaucoup de monde dans le bar. Matt n'était pas là ni Jérémy
tout deux était surement en cours, ou entrain de s'entraîner.

Je me dirigea vers le bar et m'assia sur un tabouret, je posa mon sac juste
a coter de moi sur le comptoir.


Le barman me demande ce que l'on voulait boire.
Pour moi une bière svp !demandai-je au barman. Celui attendait la réponse de Damon.
Je lui fesa un coup de coude pour qu'il se réveille et se décide à dire sa commande
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Déboire de Damon et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Déboire de Damon et Caroline   Déboire de Damon et Caroline Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:00

J'étais assis près de Caroline. Elle venait de commander un bierre et le barman attendait visibliment ma réponse.

Un double wisky pour moi.

J'avais déjà largement dépassé le seuil d'alcool autorisé et plus rien, plus aucune de mes paroles, de mes mouvements n'étaient fait délibérement. Caroline m'avais accompagnée. Mais pourquoi? Elle était gentille avec moi alors qu'elle me détestait. Elle devait avoir pitié de moi.

J'avalais mon verre que le barman venait de poser sur le bar.


"Alors? Pourquoi tant de compassion jolie blonde?"
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes


Messages : 157
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : MF

Déboire de Damon et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Déboire de Damon et Caroline   Déboire de Damon et Caroline Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:11

Je réfléchissais à ce que venait de dire Damon, je n'avais pas envie de me fâcher avec lui pas devant le barman ni les quelques personnes qui se trouvait dans le bar.

Je bus une gorgée de bière.


Eh bien, je suis venue parce que... comme toute personne il y a des jours ù j'ai besoin de décompresser et de profiter un peu de ma condition. Tu vois...

Je rebus une gorgée et le regarda, j'essayais de déchiffrer ce qu'il pensait mais visiblement sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Blake Wall
Admin
Blake Wall


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Bal ^^

Déboire de Damon et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Déboire de Damon et Caroline   Déboire de Damon et Caroline Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:16

N'étant pas d'humeur à aller en cours, j'avais décider d'aller au Mystic GRill, l'un des seul endroit que je connaisse. Et j'avais vraiment besoin de passer une après-midi tranquille après la nuit que je viens de passé.

Je poussère la porte du Grill, y avait pas grand monde, juste un groupe de personne au tour du billard et deux personnes au bar.

Au même moment je reconnus la blonde assis au bar, je l'avais rencontrée un peu plus tôt dans la journée. Caroline.
Je m'avance vers elle et le gars qui se tenait à côté d'elle, je me demandais si c'était son copain. J'arriva à sa hauteur.


Hey ! je peux m'asseoir à tes côtés ?
lui demandai-je. Au même moment je me tourna vers ce gars habillé de noir et qui avait une mine déterré. Il me regarda et sans savoir j'eu encore l'impression de le connaître tout comme l'autre gars que j'avais rencontré STEFAN et les deux filles ELENA et REBEKKAH. Je lui tendis ma main pour lui dire Bonjour, j’attendis et voyant qu'il ne voulait pas me la serrais je la rabattis.

Moi c'est Blake, Blake Wall ! sur ceux j'attendis sa réponse et celle de caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes


Messages : 157
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : MF

Déboire de Damon et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Déboire de Damon et Caroline   Déboire de Damon et Caroline Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:18

Blake venait d'arriver près de moi, il avait toujours ce regard et ces yeux à tomber. Je le vis tendre sa main vers Damon. Je me redressa, je ne savais pas ce que pouvais faire Damon.

Silence

OH éh Blake, qu'est ce que tu fais là ? Je lui désigna le tabouret a mes côté. Bien sur tu peux t'asseoir.

Je bus une gorgée et je le regardais puis damon et ainsi de suite. j’appréhendais la réaction de Damon
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Déboire de Damon et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Déboire de Damon et Caroline   Déboire de Damon et Caroline Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:23

Le jeune que j'avais rencontré plus tot dans la journée s'approcha de nous. Ca tombait bien. Je me posais des questions sur lui. Il était ma nouvelle énigme. Il engagea la conversation avec Caroline

Hey ! je peux m'asseoir à tes côtés ?

Je le suivis du regard. Il s'approcha de moi et me tendit la main. Je fixai cette dernière. J'espère qu'il ne s'attendait pas à ce que je la lui sers

Moi c'est Blake, Blake Wall

Il retira sa main en me dévisageant.Je le détaillais de la tête au pied. Ca n'était surement pas un des notres. Du moins pas aux premiers abbords. Qui était il? Etait il une menace pour nous? Pour Elena?

Damon. Tu viens d'arriver visiblement. Je souris. Tu connais la ville?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Blake Wall
Admin
Blake Wall


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Bal ^^

Déboire de Damon et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Déboire de Damon et Caroline   Déboire de Damon et Caroline Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:29

J'allais pour m'asseoir au côté de Caroline quand ce gars se présenta enfin.

Ouais je suis arrivé y a quelques jours lui disais-je. J'ai fait un peu le tour mais non je connais pas encore très bien la ville. Bizarre mais j'ai vraiment l'impression de le connaître, faut vraiment que je sache pourquoi cette ville me dit quelque chose ainsi que les personnes que j'ai rencontré. Je m'asseya au cote de caroline, je fis signe au barman pour qu'il prenne ma commande. Je retira ma veste. et la posa a cote de moi. Je me tourna ensuite vers caroline :

Pas la tête à être en cours, et apparament toi aussi a ces mots je lui souris. Je commanda un verre de vodka red bull au barman. JE me tourna vers Damon pour lui parler.

Alors Damon, ça fait lomptemp que t'es ici ?
lui demandai-je
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Déboire de Damon et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Déboire de Damon et Caroline   Déboire de Damon et Caroline Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:38

Blake me dévisageait toujours, comme si il cherchait à savoir qui j'étais ou de se rappeler de quelque chose. Mais lui, pourquoi était il venu à Mystic Falls? C'est une petite ville et il n'y a pas grand chose ici. La majorité des gens ici étaient descendants des familles fondatrices ou étaient implantés là depuis longtemps.

Ouais je suis arrivé y a quelques jours .J'ai fait un peu le tour mais non je connais pas encore très bien la ville.

Je regardais s'asseoir près de Caroline. La chaise de Rick était toujours vide. J'y faisais scrupuleusement attention. Quelqu'un s'approcha pour s'y asseoir.

Cette chaise est prise.

La personne se décala d'un cran avec un air étonné. Je retourna vers Blake.

Alors Damon, ça fait longtemps que t'es ici ?

Je reprimai un rire.

Je suis revenu après un petit voyage. Mystic Falls... je souris.... C'est ici que j'ai vécu la plus grande partie et les plus beaux moments de ma vie.

Je me devais d'être agréable pour en savoir plus sur lui.

Mais toi? Que fais tu dans cette ville?

Je réfléchis. Je pourrais le contraindre. Mais était il sous vervaine?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Blake Wall
Admin
Blake Wall


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Bal ^^

Déboire de Damon et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Déboire de Damon et Caroline   Déboire de Damon et Caroline Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:42

Je le regarda perplexe quand il dis au gars que la chaise a ces côté était prise. C'est peut être le genre de mec qu'aime pas avoir des inconnues près de lui. Enfin bref, décidément il me disait quelque chose et encore son intonation de voix. Je l'écouta parler tout en buvant mon verre.

Ah t'a voyager ? ! t'étais où avant ? je posa ces questions sans essayer de montrer mon entoushiasme, si jamais il voit que je suis presser de savoir qui il es et ou il était. J'en ai marre de pas savoir qui je suis et ce que j'ai fait ou doit faire. A sa question, je ne savais pas quoi dire, je regarda Caroline en espérant que peut être elle changerait de sujet Mais non. Elle fixait son verre, comme si elle était dans les nuages, sans preter attention a ce qui ce passait.

Euh, eh bien, ce que je fais ici ( dois-je lui dire que c'était dans un rêve récurrent que je fait et que j'ai décidé de venir ici, je l'ai dit a rebekkah et elle n'a pas trouver sa bizzare enfin c'est une fille mais un mec qui plus ai qui fout un peu les jetons) je réfléchissa avant de lui répondre un petit mensonge, je ne pense pas que rebekkah ira raconter mes rêves a ce mec.

J'ai de la famille dans le coin, donc je suis venu ici pour être près d'eux.. Yep !
Y manquerai plus qui me demande pourquoi je vis au motel... Alors Damon, ta connue Caroline comment ? a cette question caroline sortit de sa prostration et regarda Damon puis moi. Les yeux grand écarquillés comme si elle ne voulait pas que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes


Messages : 157
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : MF

Déboire de Damon et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Déboire de Damon et Caroline   Déboire de Damon et Caroline Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:45

L'alcool m'était montée à la tête, je n'écoutais plus vraiment ce que me disait Blake. Je ne pris même pas la peine de lui répondre et ne prêta guère attention aux questions que lui posait Damon.
Ma bière était désormais vide mais j'avais encore soif. Je savais bien de quel soif il s'agissait mais fallait que je la mette en veilleuse. Je pris de grande aspiration et pour la faire passer commanda une boisson plus forte, la même que Damon.

Alors que je me perdais dans mes réflexions et dans ma soif. J'entendis mon nom. Je me tourna vers Blake et Damon essayant de savoir ou plutôt de me rappeler ce qui venait de ce dire. En réfléchissant plus profondément, je compris la question. Je fusilla Damon du regard.

Y a pas intérêt qu'il dise quoi que se soit de dérangeant. Je regarda Blake espérant qu'il changerait de conversation mais non. Je soupira et me mis a fixer mon verre. Je n'étais pas d'humeur à expliquer le comment du pourquoi donc autant que Damon s'en charge en espérant qu'il ne dira pas un truc déplacer ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Déboire de Damon et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Déboire de Damon et Caroline   Déboire de Damon et Caroline Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:54

J'en étais à mon 4e verre. Je pensais à Rick et à nos soirées au bar. Une foule de souvenirs refirent surface. Pourtant, je n'étais pas du genre nosalgique; je n'entreposais pas une pile d'objet aussi inutiles qu'antiques dans ma chambre comme mon frère le faisait.

Ah t'a voyager ? ! t'étais où avant ?

Je n'y avais pas pensé, il m'avait peut etre déjà vu ailleurs. Je secouai la tête. Non. Impossible. J'avais contraint qui m'ayant déjà vu à m'oublier. Y compris Elena lors de notre première rencontre... L'alcool me rendait vraiment trop sentimental. Je regardai mon verre avec dégout avant de n'en faire qu'une gorgée.

Ici et là, un peu partout. J'aime... découvrir de différentes choses. J'aime... vivre.

Et quel paradoxe pour un vampire. Je riais intérieurement.

Euh, eh bien, ce que je fais ici. J'ai de la famille dans le coin, donc je suis venu ici pour être près d'eux.. Yep

Il semblait nerveux à ce moment. Que me cachait t'il. J'avais de plus en plus envie de l'entrainer avec moi pour le contraindre à me réveler la vérité. Je le dévisageais.

De la famille... Intéressant. Je n'ai pas vu de nouvel arrivant pourtant mis à part toi. Et aucune maison n'a été acheté ces derniers temps. Ou vis tu? Et ou sont tes parents?

Il allait surement me trouver bien renseigné mais il était capital pour moi de connaitre mes ennemis, à qui je pouvais faire confiance et globalement tout ce qui ce passait pour moi.

Alors Damon, ta connue Caroline comment ?

A ces mots, Caroline tressaillit et me fusilla du regard. Elle semblait vouloir éluder la question. Je souris et commanda une autre tournée

C'est une longue histoire. Caroline aime le danger et elle n'hésite pas à se jeter dans la gueule du loup.

Je souris de plus belle. Après tout, c'est elle qui m'avait suvivis à la sortie du bar ce soir là, à notre première rencontre. C'est elle qui avait engagé la conversation.

J'observais le verre de Blake. L'alcool était un très bon sérum de vérité et j'espérais qu'on allait vite en savoir plus.

J'étais toujours taraudé entre laissé l'alcool et les relations humaines (auxquelles je ne croyais pas) faire leurs travails ou utiliser le contrainte, moyen sûr mais néanmoins dangereux avec tout ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Blake Wall
Admin
Blake Wall


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Bal ^^

Déboire de Damon et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Déboire de Damon et Caroline   Déboire de Damon et Caroline Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:42

Je le fixa tout le temps où il me parla, je compris qu'il ne me dirait pas où exactement il avait voyager. Je bus une gorgée et me frota les mains sur mon jean puis me racla la gorge. Eh merde, la question à laquel je ne voulais en aucun cas répondre. Je pris une grande inspiration et regarda autour de moi avant de répondre.

Ma famille vit ici depuis lontemps (espérons qu'il gobera ça) et euh mes parents... je ... ( je termina mon verre cul-sec et en recommanda un) ils sont morts (enfin je crois vu que je n'est aucun souvenir d'eux ni de ma vie , je ne me souviens juste depuis quelques années je crois, bref pas le moment d'essayer de deviner ou de me rappeler des choses que visiblement je ne me rapelle pas) Je décida de ne pas aller plus loin dans mes explications. Pas tant que je n'aurais élucider le mystère planant autour de moi. Peut être que Rebekkah m'aiderait si je le lui demandait. Plus je dévisageait Damon, plus j'avais l'impression qu'il n'était pas complétement humain, après tout Rebekkah m'avait avouait ce qu'elle était et que visiblement il y en avait d'autre comme elle.

Je souris sans m'en rendre compte quand Damon parla de Caroline. Elle aime le danger, intéressant et flippant à la fois. J'ai l'impression qu'il c'est passé un truc en eux mais sa ne me regarde pas donc oublions ça. Caroline nous fixait à tour de rôle et avait l'air pas très bien. Surement du au verre qu'elle vient de boire cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes


Messages : 157
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : MF

Déboire de Damon et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Déboire de Damon et Caroline   Déboire de Damon et Caroline Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:44

Je continuait à les regarder tout les deux. Quant Blake parla de sa famille et que ces parents étaient morts je ne pu ne pas y prêter attention, je ressentis de la tristesse envers lui. Mais ce sentiment fut balayer très vite ma soif reprit le dessus, faut vraiment que j'aille boire ou chasser un animal. Essayant de voir si Damon ferait le con ou non. Ah ma grande surprise, il ne se vanta pas de nos ébats, heureusement, je n'avais pas envie de devoir expliquer le pourquoi du comment et surtout dans l'état de manque dans lequel je me trouvais. Je bus mon verre et ressentit le besoin d'aller au toilette histoire de me ressaisir et de faire passer ma soif.

Excusez moi les gars, je dois allée .. ( je désigna les toilettes) hum.. J'attrapa mon sac dans lequel je gardais toujours une pochette de sang au cas où. En me levant je sentis que l'alcool avait fait son effet, je me rendis tant bien que mal au toilette.
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Déboire de Damon et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Déboire de Damon et Caroline   Déboire de Damon et Caroline Icon_minitimeVen 12 Avr - 2:04

[color=white]Blake avait l'air nerveux. Il ne savait visiblement pas quoi répondre. Il réfléchit un cours instant avant de répondre.

Ma famille vit ici depuis lontemps et euh mes parents... je ... ils sont morts

Lorsqu'il parla dans sa famille, il n'avait pas l'air convaincu. Tant pis je n'en saurais pas plus pour le moment. Avec quelques verres de plus peut etre sera t il plus loquace. En revanche, il semblait vraiment affecté par la situation de ses parents. Je ne sais pas si ils sont mort- il ne faisait qu'empiler mensonges sur mensonges depuis tout à l'heure- mais quelque chose d'important semblait leurs être arrivés.

Il ne me faisait visiblement pas confiance. L'alcool commençait cependant à pencher dans la balance. Il était moins sur ses gardes.

Je me demandais si il avait déjà parlé à d'autres gens ici.

"Et... Tu as fait des rencontres? A part notre magnifique Caroline?"

Je pris des cacahuètes du bar dans la bouche

A cet instant, Caroline était plutot pâle. A quand remontait son dernier repas? Le soleil commençait à se coucher et depuis 8 heure je ne l'avait pas vu avaler une seule goutte de sang.

Au meme moment, elle se nous regardait. Elle aggripa son sac.

Excusez moi les gars, je dois aller .. ( elle désigna les toilettes) hum..

Je souris et inclina la tête. Un petit creux, je décidais de m'en amuser.

"Laisse ton sac, promis on y touchera pas" Je lui fis un clin d'oeil "C'est plus pratique.."

J'attendais de voir ce qu'elle trouverait comme excuse. Pendant ce temps, je commendais un verre de bourbon et tourna la tête discretement vers une serveuse. Je lui attrapa le bras, plongea mes yeux dans ses pupils qui rétrécirent et chuchota au creu de son oreille

"Tu ne vas rien dire et oublier ce qui va se passer"

Je l'assis sur mes genoux et souleva délicatement la manche de son poignet. J'attrappais ce dernier et le porta à ma bouche puis l'embrassa. Quelques secondes après, j'y plantais mes crocs doucement et aspira le liquide goulument. Je portais attention à chacun de mes gestes. De loin, on aurait pu croire que je me contentais d'embrasser son poignet, rien de plus. Une fois mon en cas terminé, je remis le tissus sur son avant bras et fixa Caroline. Elle sera la seule à savoir ce que j'ai fais: elle, sentira l'odeur alléchante s'échappant de cette demoiselle. Elle devait être affamée.
[/color°
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes


Messages : 157
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : MF

Déboire de Damon et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Déboire de Damon et Caroline   Déboire de Damon et Caroline Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:40

Oh même moment que je me levais pour aller au toilette pour faire ce que j'avais à faire. Damon ne manqua pas de m'énerver avec sa stupide phrase. Il ne compte quand même pas sur le fait que je vais sortir ma poche de sang devant tout le monde. Je saisis mon sac et le regarda. Et d'un air désinvolte lui dis :

j'ai besoin de mon sac, tu sais truc de fille, genre de chose que tu ne comprend pas. Je n'attendis pas sa réponse et me dirigea vers les toilettes. Oh moins, c'était une bonne escuse généralement les mecs ne vont pas plus loin quand on leur sort ça mais Damon n'est pas n'importe quel mec... c'est Damon, quoi. Je bouscula un des serveurs juste 3 mètres avant d'arriver à la porte des toilettes. Je me pourvus en excuse, je ... merde mes crocs sont à ça de sortir. Je plaqua ma main devant ma bouche en éspérant que mon visage ne fait pas de rictus. Et je m'engouffra dans les toilettes. Je suis sur que Damon à vu toute la scène et ce marre bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Blake Wall
Admin
Blake Wall


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Bal ^^

Déboire de Damon et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Déboire de Damon et Caroline   Déboire de Damon et Caroline Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:42

Pour la première fois depuis que je suis assis là, je n'est pas à mentir à une question. Je ne pus m'empecher de sourire au moment où Damon disa que Caroline était magnifique car c'était vrai, elle es superbe. Je lui répondit du tact au tact :

eh bien, je connais Rebekkah oh est j'ai rencontrée une fille .. Elena mais j'ai pas vraiment eu le temps de discuter avec elle et y a aussi son copain enfin je crois que c'est son copain STEFAN mais il es pas très sympa du moins quand je l'ai rencontrée. Sinon c'est tout.

Caroline était pâle même mal empoint. Je me demande ce qu'elle a. Elle se leva et nous disa qu'elle devait aller au toilette et Damon lui disa un truc et je ne comprend pas pourquoi il s'intéresse tant au fait qu'elle allait aller au toilette avec son sac. Bref à ce moment je bus une gorgée et ne me préoccupa pas de ça. Après tout les filles font toujours ça, emmener leur sac au toilette.

Alors que je penser à ça. Je vis Damon faire asseoir une des serveuses sur ces genoux. Elle le fixa puis la fille ne disa rien et je crois que.. non .. euh Rebekkah m'a dit qu'elle était un vampire mais est-ce que lui aussi il en est un. Et est-ce que Caroline le sait ?

D'un coup je me sentis mal à l'aise. Depuis ma rencontre avec Rebekkah et ce que j'avais su sur elle, j'avais fait des recherches. Et je lui disa calmement et tout bas :

Je sais ce que tu es, je ne suis pas dupe. J'attendais de voir s'il allait lâcher la serveuse pour converser. Mais une part de moi me disait de me tirer vite fait, qu'il n'était pas comme Rebekkah. Enfin je ne la connais pas tellement bien mais elle n'a jamais essayer de me tuer. Ce qui était un bon point. Oh même moment j'entendis un fracas. Caroline venait de percutée un serveur et je la vis s'engouffrer dans les toilettes.

Je finissa mon verre et attendit de voir la réaction de Damon. Je serrai ma veste dans mon autre main au cas où j'aurais besoin de partir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Déboire de Damon et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Déboire de Damon et Caroline   Déboire de Damon et Caroline Icon_minitimeVen 12 Avr - 12:55

Caroline était visiblement de plus en plus nerveuse. Les secondes devaient paraitre des heures pour elle.

J'ai besoin de mon sac, tu sais truc de fille, genre de chose que tu ne comprends pas

Elle avait visiblement réponse à tout. Je la laissa partir et réprima un rire en la voyant buter contre quelqu'un. Oh crois moi jolie blonde, je ne fais que commencer à m'amuser. J'attrapa de nouveau le poignet de ma serveuse et plongea mes yeux dans les siens. Comme à l'accoutumé, ses pupils rétrécir et j'articula aussi distinctement que possible -c'était difficile d'être clair avec tout cet alcool dans le sang- les mots suivants

"Suit cette jeune femme je montrai Caroline d'un signe de tête et propose lui un verre je touchais les plaies que je lui avait infligées quelques minutes plus tot et continua n'oublie pas de relever ta manche en entrant."

Je la laissa partir et me tourna du côté de Blake. Il avait l'air assez surpris par tout mon petit ménage. Je lui posa la main sur l'épaule et lui fit un clin d'oeil

"Les femmes n'aiment pas être seules"

Il passa outre et répondit à mes premières questions

eh bien, je connais Rebekkah oh est j'ai rencontrée une fille .. Elena mais j'ai pas vraiment eu le temps de discuter avec elle et y a aussi son copain enfin je crois que c'est son copain STEFAN mais il es pas très sympa du moins quand je l'ai rencontrée. Sinon c'est tout.


Je frémis en entendant le nom de mon frère. Il était loin d'etre son copain mais ça, il n'avait pas besoin de le savoir. Ainsi il connaissait Rebekah. Et elle ne l'avait pas encore réduit en poussière ou transformé en casse croute pour Barbie? Elle devait savoir quelque chose que j'ignorais.

"Et donc tu connais Elena... Et vous avez parlé de quoi? Enfin si je peux me permettre bien sur?"

La question pouvait paraitre déplacée mais j'adorais connaitre ce qu'Elena faisait et disait. Ou du moins la partie alcoolisée de mon cervaux appréciait...

"Mon petit frère est donc toujours aussi impolit. Excuse le, il a tendance à s'emporter quand il n'a pas son repas du midi"

Je commençais à m'impatienter. Il fallait que je parle à Rebekah. Ou que je le contraigne. Il avait intêret à ce dépécher de passer aux aveux avant de devoir employer la manière forte. L'alcool devait avoir atteint son sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Blake Wall
Admin
Blake Wall


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Bal ^^

Déboire de Damon et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Déboire de Damon et Caroline   Déboire de Damon et Caroline Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:03

Je le regarda faire tout son truc avec la serveuse. Damon n'était pas le moins du monde géner ou stresser si quelqu'un le surprenait. Je ne sais pas s'il a comprit le fait que je sais sa nature. Avant jamais je n'aurais deviner ça mais depuis la révélation et tout ces truc bizarre dans cette ville. Je ne suis pas étonnée si on me dit que les zombies, les loups et tout la tatouin exister.

Eh bien, on a pas vraiment eu le temps de parler, elle c'est juste présenter et à été très gentille avec moi. lui répondais-je. Tu as l'air de la connaître, toi et elle vous êtes en couple ou.. ? lui demandai-je car la fois où je l'ai vu elle semblait être avec cet autre gars. Et vu les questions qu'il me pose et son regard a ce moment.

Au moment, ou il parla du fait que ce mec Stefan était son frere je fus surpris, il ne se ressemblait pas enfin de ce que je me souviens de Stefan.

Ah ok c'est ton frère, t'inquiète pas la peine de t'escuser pour lui. Je m'arreta net a sa phrase du repas, si lui est ce que je pense alors son frère aussi. je souris pas parce que j"étais content non juste pour ne pas montrer que je me posais des questions. Un frisson parcourut tout mon corps. L'alcool m'étais monter à la tête et je sentais que j'étais saoul enfin pas totalement mais je m'y approchais. Et je finis mon verre. Ce qui me fit flancher, je me mit à parler comme si je le connaissais depuis lomptemps.

Alors mystic falls garde bien des secrets on dirait, entre les vampires et les trucs bizarres. je me mit à rire et à parler fort. Vampire.. Vampire.. maintenant que je suis saoul, tu va me tuer ? hein!
Je tenta de me lever et chancela. In extremis je me rattrapa sur le bord du comptoir et tendit le bras tant bien que mal en direction de ma veste pour attraper quelque billets que je lancèrent au barman
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Déboire de Damon et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Déboire de Damon et Caroline   Déboire de Damon et Caroline Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:12

Je ne comptais plus les verres. Tout s'enchainait et je n'étais plus totalement maitre de moi même. J'avais prononcé quelques paroles lorsque je me rendis compte de sa dernière phrase.

Je sais ce que tu es, je ne suis pas dupe.

J'accusai le coup. Pour cacher ma surprise, j'avalais aussitôt un bourbon. Il avait l'air bien sûr de lui. Il connaissait 4 vampires, maintenant 5. C'était pour ainsi dire la seule espèce qu’il avait rencontré depuis son arrivé et bien que la concentration en suceurs sang était élevé à Mystic Falls, il y avait tout de même peu de chance que ses seules fréquentations soient de ce type. Il devait en être une sorte « d’aimant ». Il faut que je trouve ce qu’il a à cacher et pour ça, je dois trouver Rebekah

Il me regarda et semblait intrigué par ce qui se passait avec la serveuse.


Eh bien, on a pas vraiment eu le temps de parler, elle s'est juste présenter et a été très gentille avec moi.. Tu as l'air de la connaître, toi et elle vous êtes en couple ou… ?

Tout d’un coup, il avait l’air bien curieux. Je ris. Si il savait tout ce qui ce passait entre Elena et moi, toute les complications qu’il y avait. Je ne sais pas si on pourrait vraiment se définir en tant que tel.

Alors il y a quelques secondes c’était mon frère et maintenant moi. Elena est une jeune femme charmante. Et agréable, gentille et douce. Je suis sûre que tu l’apprécieras, comme tout le monde ici.

Lorsque j’évoquai mon frère, il semblait surpris. Il ne s’attendait pas à cela visiblement.


Ah ok c'est ton frère, t'inquiète pas la peine de t'excuser pour lui

Il vacilla. Il avait l’air beaucoup plus atteint par l’alcool que moi. Mais il ne pourra pas me battre dans un domaine où j’ai 150 années d’expérience.

Alors Mystic Falls garde bien des secrets on dirait, entre les vampires et les trucs bizarres.. Vampire.. Vampire… Maintenant que je suis saoul, tu vas me tuer ? hein!

Il hurlait presque les derniers mots. Mais à cette heure-ci, les seules personnes sobres étaient les serveurs et le barman. Je les connaissais et ils étaient contraints à oublier tout ce que je disais, au cas où, quand je me rendais au bar au temps d’Alaric. Au lieu de me mettre en colère, je ris.

Tu connais les autres ? Et tu connais la verveine ? Et tu connais Klaus ? Et les hybrides ? Tu sais qui en sont de qui n’en sont pas ?

J’attendais sa réponse en voyant la serveuse que je venais d’obliger à se rendre aux toilettes où étaient Caroline en pousser la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Blake Wall
Admin
Blake Wall


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Bal ^^

Déboire de Damon et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Déboire de Damon et Caroline   Déboire de Damon et Caroline Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:16

e fixa Damon sans trop le vouloir, j'attendais juste de voir sa réaction face à la phrase que j'avais dit. Je le regarda boire son verre, j'attendis tout en le regardant qu'il se mit à parler. Quand ce fut enfin le cas, je détourna la tête pas parce que j'avais peur de le regarder en face.

A sa réponse aux sujet d'elena, je compris que c'était compliqué, j'ai l'impression que c'est un truc du genre triangle amoureux, bref en aucun cas sa me regardait bien que je dois avouer Elena est très belle et sexy dans son genre.

Ok, j'en doute pas, elle était très sympa quant on c'est vu . Lui répondis-je. Donc en gros elle est sortit avec les deux frères, sa a du être dur pour les deux pensais-je.

Je le fixa a sa dernière phrase :Tu connais les autres ? Et tu connais la verveine ? Et tu connais Klaus ?
Et les hybrides ? Tu sais qui en sont de qui n’en sont pas ?

Je me rasseya tant bien que mal sur le tabouret. Et écarquilla les yeux.
Les autres ? quels autres ? Je connais que les personnes dont je t'ai dit les noms...... Oh attend sa veut dire que ... Est-ce que Caroline et Elena sont comme eux ? La vache, jamais je ne l'aurai cru. Je frissona sans le vouloir. Euh.. E et C sont comme toi ? lui demandais-je même si je me doutais de la réponse. Quant à la verveine c'est pas une plante qu'on met dans le thé ? a vrai dire je n'est aucune idée de ce que sais donc autant être honnête. En faite, je crois que l'alcool a fait son effet, je ne discerne plus vraiment ce que je peux et ce que je ne peux pas dire. Je suis un tel idiot, qu'est-ce qui m'a pris de venir et boire surtout avec une fille que je connais à peine et un mec flippant. Klaus connaît pas, hybrides n'ont plus et pour ton qui en sont ou qui n'en sont pas .. j'eu énormément de mal a prononcer cette phrase surement du a l'acool, je me mit à rire. Pourquoi vous avez de gros spot it coller au front avec marquer '' moi vampire, moi humain' oulala je suis saoul et pas qu'un peu, je m'en rendis compte vraiment et me tu, j'aggissais comme un idiot, un idiot saoul ! intérieurement je n'arretais pas de me dire de me ressaissir et de partir avant de dire quelque chose que j'aurais pu regretter.

Je regarda en direction de wc et ne vis personne en sortir, que faisait caroline, s'était elle évanouie ou était elle partie en douce ? en tout cas sa fesait un moment qu'on ne l'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Déboire de Damon et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Déboire de Damon et Caroline   Déboire de Damon et Caroline Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:17

Visiblement, il cherchait à comprendre quelque chose. Et il semblait aussi effrayé. Et intrigué. Apprendre que la ville dans laquelle on vit connaisse quelques phénomènes surnaturelle c'est une chose, mais savoir qu'elle grouille de vampires, hybrides, loups garous et autres monstres en tout genre en est une autre.

Les autres ? quels autres ? Je connais que les personnes dont je t'ai dit les noms...... Oh attend sa veut dire que ...Euh.. E et C sont comme toi ? . Quant à la verveine c'est pas une plante qu'on met dans le thé ? . Klaus connaît pas, hybrides n'ont plus et pour ton qui en sont ou qui n'en sont pas ... Pourquoi vous avez de gros spot it coller au front avec marquer '' moi vampire, moi humain

Maintenant, il ne controlait plus aucun de ses mots. Il ne savait visiblement à quoi tout ceci le menerait. Je m'approcha de lui. Il ne connaissait pas la verveine et donc ne resisterait pas à la contrainte. J'attrapais sa tête et plongea mes yeux dans les siens. Ses pupils rétrécirs alors que je disais

"Qui es tu et d'ou viens tu? Pourquoi es tu venu à Mystic Falls?"

J'attendais sa réponse avant de répondre à ses premières questions

"La question serait plutot de savoir, qui ne l'est pas. Tu n'as même pas idée dans quoi tu t'es embarqué..."

J'étais imprudent et alors? N'étais ce pas Rebekah qui lui avait revélé l'existance de l'espèce. Savait il quelle créature surpuissante était elle? Et pourquoi ne l'avait il pas tué? Autant de questions auxquelles il avait intêret de trouver vite réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Blake Wall
Admin
Blake Wall


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Bal ^^

Déboire de Damon et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Déboire de Damon et Caroline   Déboire de Damon et Caroline Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:21

e ne savais plus très bien ce que je faisais ou disait. A ce moment là, je me jura de ne plus boire comme ça et je pensa quant rentra au motel, je ferai mieux de dormir dans la baignoire au cas ou. Au même moment, Damon s'approcha de moi, assez près pour que je distingue ces yeux, ces yeux noir qui me regardais avec insistance, il parla et d'un coup plus rien.

Damon parla : "Qui es tu et d'ou viens tu? Pourquoi es tu venu à Mystic Falls?"

Je m'appelle Blake Wall, je ne sais pas qui je suis ni d’où je viens, tout ce que je me souviens c'est d'avoir grandit en foyer, du moins je me souviens que depuis 3-4 ans. On m'a dit que j'étais amnésique ou un truc dans le genre. Mais je crois pas. Je suis venu ici car j'ai rêvé de MF, de la ville et même des gens qui s'y trouvait. Je suis venu pour voir si mon rêve était vrai et ce fut le cas, la ville est exactement a quelque chose près la même. Je l'ai vu en rêve vieille et a l'heure actuel.

Lui répondis-je directement, sans réfléchir. Je repris mes esprits, tout en continuant a regarder ses yeux, ses yeux me disait quelque chose comme du déjà vu, comme depuis que je suis arrivées ici, j'ai l'impression d'avori déjà rencontré certaines personnes.


"La question serait plutot de savoir, qui ne l'est pas. Tu n'as même pas idée dans quoi tu t'es embarqué..."

A cette phrase, je me retourna tant bien que mal pour regardait autour de moi, serait il possible que toute la ville soit infesté ? qui c'est? A priori lui mais est-il honnete avec moi.. Je resta la plantait sur ce tabouret un fixais les gens puis damon sans savoir ce que je devais faire. Mon instinc me disait qu'il ne m'arriverait rien, amsi j'ai bu alros est ce l'alcool qui parle
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Déboire de Damon et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Déboire de Damon et Caroline   Déboire de Damon et Caroline Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:36

La contrainte était visiblement efficace car il me révéla sans délais tout ce qu'il aurait pu cacher.

Je m'appelle Blake Wall, je ne sais pas qui je suis ni d’où je viens, tout ce que je me souviens c'est d'avoir grandit en foyer, du moins je me souviens que depuis 3-4 ans. On m'a dit que j'étais amnésique ou un truc dans le genre. Mais je crois pas. Je suis venu ici car j'ai rêvé de MF, de la ville et même des gens qui s'y trouvait. Je suis venu pour voir si mon rêve était vrai et ce fut le cas, la ville est exactement a quelque chose près la même. Je l'ai vu en rêve vieille et a l'heure actuel.

La dernière phrase que j'avais prononcé semblait l'avoir mis mal à l'aise. Il regardait de tout les côtés comme si il s'attendait à en voir un surgir à tout moment. Cependant, il ne tenta pas de fuir. Toute personne sensée aurait déguerpis dès la première lettre du mot en V. Je le contraint de nouveau pour une question capitale.

Est tu une menace pour nous? Pour la ville? Pour Elena?

C'était surtout pour cette dernière que je posais la question. Elle était ce à quoi je tenais le plus. Je noyais mon trouble dans l'alcool en avalant un dernier verre de wisky. La bouteille que j'avais commandée était maintenant vide.

Pourquoi n'es tu pas plus effrayé que cela par ce que je suis?

L'alcool prenait doucement le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Blake Wall
Admin
Blake Wall


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Bal ^^

Déboire de Damon et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Déboire de Damon et Caroline   Déboire de Damon et Caroline Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:42

Je retourna la tête en direction de Damon, celui-ci me regardait de nouveaux droit dans les yeux, j'inspira profondément et me demandait ce qui allait ce passait par la suite. Il me posa une question et je me suis sentie obliger de répondre.

Damon : Est tu une menace pour nous? Pour la ville? Pour Elena?

Je ne sais pas si je suis une menace pour cette ville ou pour n'importe qui Je me mit a respirer de plus en plus fort, mes mains devinrent moite, je boullonnée littéralement, chose qui m'était déjà arriver dans le passé et des choses bizarres ce passent généralement après. Je posa mes mains bien à plat sur le comptoir, respira-expira l'air. Je déglutis, c'est comme si je me battais avec quelque chose, avec les questions de Damon. Plus il m'en poser plus mon corps me disait que ce n'était pas normal. Je répondis à sa question suivantes, tout en essayant de rester mettre de moi mais sans y parvenir.

Damon :Pourquoi n'es tu pas plus effrayé que cela par ce que je suis?

Je ne suis pas effrayé car... j'essayais de résister mais je ne pu tenir et sans que je sache pourquoi je sortit une phrase qui révéla une vérité que j'avais a priori enfuie depuis lomptemps.
Je connais tout sa, au fond de moi, j'ai déjà vécu il y a lomptemps je crois et j'ai déjà cotoyer des espéces. Et de toute façon, si tu essaye de me faire quoi que ce soit tu n'y arrivera pas. A cette phrase mes yeux devinrent blanc comme si j'étais possédée, je n'étais plus mettre de moi. Ma voix avait changer, plus rauque, plus sur d'elle et déterminé.

L'autre moi continua : Avant que tu crois Salvatore que je suis un démon ou autre, je suis juste son subconscient, Arrête de l'hypnotiser, sa ne marchera plus lomptemps, tu es entrain de réveiller qui il ai et c'est très bien car il es temps qu'il sache, sa fait lomptemps que je l'incite a venir ici et a decouvrir sa nature Silence Sache que je suis un allié non un ennemi. Mais sache aussi que techniquement je suis plus vieux que toi et moi vieux que Klaus mais éh qui sais petit rire. Aide le à savoir qui il est et tu devrais commencé à regarder la haut je montra du doigt le plafond, damon n'est pas idiot il comprendra que c'est le ciel. Et termine par regarder par le bas - les enfers.

Je revins à moi même, les mains plus que moites, transpira et haletant. Je n'aime pas cette sensation. Damon ne parlait pas et me fixai bouche bée. Qu'est ce qui c'est passé, je ne me souviens pas
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Déboire de Damon et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Déboire de Damon et Caroline   Déboire de Damon et Caroline Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:48

Blake semblait différent, comme si il rejetait ma contrainte et mes pouvoirs vampiriques. Il répondit tout de même.

Je ne sais pas si je suis une menace pour cette ville ou pour n'importe qui

Ce qui ne ne m'avançait pas beaucoup. Il doit se moquer de moi, c'est pas possible. Quelle genre de créature était il? Tout à coup, il se mit à déglutir. Il tenta de reprendre le controle de lui même tant bien que mal et posa les mains sur la table. Le jeune pris une grande bouffée d'air. Il continua.

Je ne suis pas effrayé car... Je connais tout sa, au fond de moi, j'ai déjà vécu il y a lomptemps je crois et j'ai déjà cotoyer des espéces. Et de toute façon, si tu essaye de me faire quoi que ce soit tu n'y arrivera pas.

Tout à coup, je fus surpris pour la première fois depuis bien longtemps. Il afficha une mine macabre et ses yeux se changèrent. On aurait dit une possession. Le vampire n'avait jamais vu ça de son vécu.

Avant que tu crois Salvatore que je suis un démon ou autre, je suis juste son subconscient, Arrête de l'hypnotiser, sa ne marchera plus lomptemps, tu es entrain de réveiller qui il ai et c'est très bien car il es temps qu'il sache, sa fait lomptemps que je l'incite a venir ici et a decouvrir sa nature Silence Sache que je suis un allié non un ennemi. Mais sache aussi que techniquement je suis plus vieux que toi et moi vieux que Klaus mais éh qui sais . Aide le à savoir qui il est et tu devrais commencé à regarder la haut . Et termine par regarder par le bas.

Que se passait il? Je ne comprenait pas. Cet univers m'était inconnu. Tout d'un coup je ris. Peut tout cela était une illusion du à l'alcool. Ou peut etre tout cela était il réel auquel cas il faudrait que je me méfie. Le danger était présent. Devais je le tuer? Ou me serait il utile? Un ricanement sortit de ma bouche sans que je le voulu

Pourquoi je l'aidrai? Qui es tu pour me demander ça?

Je tituba près de mon "ami" à la double personnalité et posa ma main sur son épaule et l'observant du regard le plus profond que je pouvais avoir avec ce dégrès de sobriété peu avancé.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Déboire de Damon et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Déboire de Damon et Caroline   Déboire de Damon et Caroline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Déboire de Damon et Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Devant la vitrine ( Loreilei & Caroline + Damon si sa lui chante)
» Caroline Forbes
» Damon Salvatore
» RP Damon et Elena
» Qui veut faire un RP avec Caroline ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mystic Falls :: Le Mystic Grill :: La salle-