Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur The Vampire Diaries. Venez incarner votre personnage favori à Mystic Falls. Contexte: Saison 5, au gré des épisodes, de nouvelles créatures apparaissent en ville et nos héros tentent d'en savoir plus tout en gérant leurs histoires.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du bal , retour à la réalité (Rose /Elena/Damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose-Mary

Rose-Mary


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Mystic Falls

Fin du bal , retour à la réalité (Rose /Elena/Damon) Empty
MessageSujet: Fin du bal , retour à la réalité (Rose /Elena/Damon)   Fin du bal , retour à la réalité (Rose /Elena/Damon) Icon_minitimeMer 10 Juil - 6:11

J'étais rentrée pensive au manoir des Salvatore , la soirée s'était bien passée pour pas mal de monde sauf peut être pour la transgénique...
D'ailleurs Kol avait l'air d’être très satisfait d'avoir tenue ma parole  et cela me faisait presque plaisir . 


Cependant là ou j'étais verte c'était que Damon m'avait autant calculé que le serveur en clair pas du tout ...
Il était aux anges avec Elena , malgré que j'appréciais celle ci ma jalousie prenait le dessus et les voir ensemble si heureux me paraissait insupportable mais je n'allais rien faire pour essayer de compromettre leur relation je n'en avais pas le droit.


J'observais le salon , je ne me sentais plus à ma place ici ,je me sentais comme du intruse , je devrais peut être pensé à emménager quelque part me dis je


Je sortie de mes pensées lorsque j'entendis la porte s'ouvrir avec pour couronner le tout Elena et Damon qui rentraient en s'embrassement fougueusement.


 
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Fin du bal , retour à la réalité (Rose /Elena/Damon) Empty
MessageSujet: Re: Fin du bal , retour à la réalité (Rose /Elena/Damon)   Fin du bal , retour à la réalité (Rose /Elena/Damon) Icon_minitimeVen 2 Mai - 6:52

La soirée avait été plus ou moins magique. Certes, elle n’avait pas été exactement ce dont ils en attendaient mais, qu’est ce qui l’était pour des créatures telles qu’eux ? Ni Damon, ni Elena n’avait eu de comptes à rendre à son frère. Aucune explication, aucune justification à donner. Stefan ne s’était tout simplement pas manifesté. Et qui pouvait l’en blâmer ? Son flocon de fragilité humaine lui avait été retiré, du jour au lendemain. Mais ce qui devait rendre ce sentiment plus amer encore était que le responsable de cette trahison, si l’on pouvait qualifier l’acte de tel, avait été performé par son propre sang, son frère ainé. Mais que pouvaient-ils y faire ? La malédiction semblait les poursuivre. Les deux seules femmes que le beau brun eu jamais aimé d’amour furent l’objet d’un partage entre lui et son frère.Toutefois, actuellement, là n’était pas la question.

Dans les bras l’un de l’autre, les deux amants s’adonnaient à leur sport favoris : baisers langoureux et passionnés sans fin, étreintes toujours plus proches, caresses omniprésentes. Compte tenu de l’évènement qui avait eu lieu plus tôt dans la nuit, ce petit rituel, s’il en est, voyait ses différentes composantes amplifiées, décuplées. Rien n’arrêtait la tornade d’affection qu’ils incarnaient. Aussi, lorsqu’ils passèrent le pas de la porte de la mansion Salvatore, quelle ne fut pas sa surprise à la découverte d’une Rose désabusée, étendue sur le canapé où ils avaient passés de très agréables moments, le tout sans vêtements. Cela l’embarrassa un remarquablement court instant, compte tenu de la personne qu’il tenait désormais pas la taille.

-Rose

Dit-il dans un souffle, les sourcils froncés, intrigué.

-Heureux de te revoir

Le vampire se décrispa : la Rose qu’il avait connu été adorable et définitivement pour qu’il soit avec qui il était, c’est-à-dire la Gilbert ici présente. Alors pourquoi sentait-il une tension s’installer dans la pièce ? Soudainement, Damon se sentit obligé de s’éloigner d’Elena, n’était plus lié par un quelconque contact physique, espérant qu’elle comprenne son point de vue.

-Qu’est-ce que tu fais là ? Pas que je serais contre un plan un trois bien que je suppose que je suis ici le seul à savoir s’amuser.

Continua le Salvatore, fidèle à son sens de l’humour, l’esquisse d’un sourire se dessinant sur son visage. Toutefois, la présence de la preuve vivante de son humanité ici, dans leur salon, n’était très certainement pas sans raison. Et comme tout à chacun, Damon était curieux. Il voulait ardemment connaitre les raisons de sa présence. Aussi attendait-il qu’elle lui délivre ces réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Rose-Mary

Rose-Mary


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Mystic Falls

Fin du bal , retour à la réalité (Rose /Elena/Damon) Empty
MessageSujet: Re: Fin du bal , retour à la réalité (Rose /Elena/Damon)   Fin du bal , retour à la réalité (Rose /Elena/Damon) Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:48

-Qu’est-ce que tu fais là ? Pas que je serais contre un plan un trois bien que je suppose que je suis ici le seul à savoir s’amuser.
Sa remarque me fit rire , toujours égal à lui même malgré le soupçon de gêne qu'il avait . 

Bonsoir vous deux alors le bal c'était comment ? Je me doutais très bien de la réponse puisque j'y avais assisté et au vu de leurs calins en arrivant ;
,la soirée n'était pas fini. J’espérais juste qu'il ne me questionnerais pas sur ma soirée surtout que j'étais en compagnie de Kol pour choper Lorelei . Autant le garder pour moi car cela n'allait certainement pas être de leur gout a tout les deux surtout que la dernière fois Kol avait essayer de tuer la jeune Gilbert. 


En pensant à Elena elle avait l'air d’être étonnée de me voir , j'en déduis que Damon avait oublié de mentionner que j'étais revenue à la vie par je ne sais quel miracle ; je me doutais bien qu'il avait autre chose à faire mais c’était tout de même vexant . 

Salut Elena à ce que je vois tu as réussi à dompter ce Don Juan dis je avec un sourire sincère , en effet malgré les sentiments que j'avais pour Damon j'étais heureuse pour eux malgré tout , Elena était quelqu'un de bien et surtout faisait ressortir le meilleur coté de Damon.

Quant à ta question Damon je suis la pour te dire que j'ai trouvé où logé tu n'auras donc plus à me supporter dis je en riant .
 En vérité ça me faisait mal , j'étais revenue à la vie mais sans aucun but à part survivre à croire que je ne ferais que cela pour toujours, de plus a part Damon je n'avais aucun ami , le seul que je fréquente et encore pour affaire c'est Kol .

Damon voulut parlé mais je le devança : au fait , ne t'inquiète plus pour la cure je n'en ai plus besoin j'ai trouver un substitut. Et oui tu vas pouvoir te vanter tu avais raison.  
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2013

Fin du bal , retour à la réalité (Rose /Elena/Damon) Empty
MessageSujet: Re: Fin du bal , retour à la réalité (Rose /Elena/Damon)   Fin du bal , retour à la réalité (Rose /Elena/Damon) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:07



        Stefan n'avait pas fait son apparition au bal, ça avait alors été parfait. Elle n'avait pas eu avec Damon à devoir supporter la souffrance que le cadet Salvatore ressentirait face à leur annonce et bien que c'était en quelque sorte un avantage pour eux, elle était tout de même déçue de ne pas l'avoir vu. Ils auraient enfin pu mettre tout au clair et passer à autre chose tout ce qu'ils faisaient pour le moment c'était de repousser le moment fatidique et pour ça la Gilbert était agacée. Néanmoins, elle ne l'avait pas été longtemps puisque Damon lui avait vite changé les idées. Bien vite, ils étaient devenus câlins comme ils l'avaient été plus tôt dans la journée et Elena voulait bien croire que le chemin du lycée jusqu'à la demeure des Salvatore avait été difficile pour le vampire avec les nombreux baisers et caresses qu'elle lui avait apporté. Difficile ainsi de rester concentrer sur la route. Heureusement pour lui ils venaient d'arriver et il allait pouvoir enfin se préoccuper uniquement de la jeune Elena et c'était ce qui lui plaisait. Du moins c'est ce qu'elle pensait, le destin devait encore être contre eux puisqu'une fois arrivés au manoir ils avaient un invité qui aux yeux d'Elena était imprévu. Rose était de retour ? Comment avait-elle fait ? Elle était supposée être morte et l'épisode des fantômes le jour d'halloween était passé. Bon sang mais comment avait-elle pu faire ? Elena se réjouissait de son retour, d'une part parce qu'elle l'avait malgré sa folie dû à la morsure apprécié d'une autre part parce qu'elle était appréciée de Damon et dieu que c'était rare mais surtout parce que si elle était revenue alors d'autres pouvaient aussi. Jenna, Alaric,Jeremy qu'est-ce qu'Elena adorerait les revoir ! Ainsi le double Petrova lui avait souri bien qu'elle avait interrompu ce moment intense qu'elle commençait par partager avec l'aîné Salvatore.

- C'était pas bien compliqué de le dompter, il a beau prétendre être un mauvais garçon il est pas toujours bon comédien. 

Puis face au regard du vampire, elle sourit amusée avant de reprendre : 

- Pas la peine de me regarder comme ça, c'est pas comme si je mentais moi. 

Certes elle avait un tantinet insisté sur le dernier mot mais c'était pour faire comprendre à son compagnon qu'il aurait pu lui annoncer son retour. Elle qui souffrait de la disparition de ses proches, ça lui semblait important. Parce que ok ce n'était pas un réel mensonge mais tout de même pourquoi lui avoir caché ? Le retour de Rose annonçait le retour de sa famille, n'avait-il pas fait le lien ? Ceci dit, face à l'éloignement de Damon elle avait aussi saisi qu'il y avait bien une raison à tout cela, chose qu'elle respectait tout de même. 

- Apparemment t'es sur le point de partir et ce que je vais m'apprêter à te demander risque d'être vachement impoli et égoïste de ma part mais si t'as pu revenir alors que t'étais supposée être morte je veux dire vraiment morte ça veut dire que d'autres aussi peuvent le faire. Tu sais si c'est le cas ? Je veux dire on pourrait aussi avoir le retour de Jenna,d'Alaric  et de Jeremy alors même si tu les as pas vu tu ne saurais pas comment on pourrait les faire revenir ? 

Elena se collait à cet instant définitivement l'étiquette de personne égoïste qui ne pensait qu'à son intérêt. Elle détestait ça mais bon sang si seulement elle pouvait faire revenir les personnes qu'elle aimait... Elle savait qu'avec leurs retours ce serait tellement plus simple de gérer les problèmes qu'ils devaient à présent gérer en comité toujours plus petit. 

  
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary

Rose-Mary


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Mystic Falls

Fin du bal , retour à la réalité (Rose /Elena/Damon) Empty
MessageSujet: Re: Fin du bal , retour à la réalité (Rose /Elena/Damon)   Fin du bal , retour à la réalité (Rose /Elena/Damon) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:39

Apparemment t'es sur le point de partir et ce que je vais m'apprêter à te demander risque d'être vachement impoli et égoïste de ma part mais si t'as pu revenir alors que t'étais supposée être morte je veux dire vraiment morte ça veut dire que d'autres aussi peuvent le faire. Tu sais si c'est le cas ? Je veux dire on pourrait aussi avoir le retour de Jenna, d'Alaric  et de Jeremy alors même si tu les as pas vu tu ne saurais pas comment on pourrait les faire revenir ? 
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me pose cette question malgré qu'elle soit évidente , ses proches avaient pour la plupart tous disparus et en cela je la comprenais et ne pouvait lui en vouloir de me poser la question aussi vite . Cependant l'idée de dévoiler que le sang de la transgénique puisse nous garder en vie me dérangeait énormément , en effet je devais déjà empêcher Kol de la vidée de son sang à chaque fois alors si en plus il faudrait maintenir les autres cela serait trop compliqué. Devais je mentir ? 
Je ne t'en veux pas Elena de me poser la question , pour être honnête avec toi , non je ne les aient pas vu , à part Kol Mikaelson de loin vers le grill donc j'en déduis que tes amis doivent être ici également . Bien évidement j'avais omis de dire que Kol était revenu pour de bon aussi et je m'en sentais coupable malgré que je n'avais pas le choix si je ne l'aidais pas il me tuait et tuait Damon par la même occasion.

Si ce n'est pas le cas je ne sais pas comment les faire revenir. 
Je suis apparue dans la pension des Salvatore et au vu de la tête que Damon faisait j'ai su qu'il pouvait me voir , je pouvait sentir les matières c'est la que j'ai su que j'étais revenue .

Mais pour que cela devienne définitif j'avais demandé la cure à Damon car un sort pouvait être réalisé mais il l'a garder pour toi . 
Damon faisait une tête de six pied de long en baladant son regard entre Elena et moi , il n'avait vraiment rien dit c'était assez vexant . Quant à Elena elle avait l'air assez déçue de ne pas avoir été au courant de quoi que ce soit et également inquiète .

Je ne disais pas ça sur un ton de reproche je voulais juste dire la vérité surtout que la suite n'allait certainement pas vraiment leur plaire.
J'ai donc trouver un autre moyen ... faire des choses pas très étiques et la dessus je te demande pardon mais je ne peux rien te dire cela pourrait mettre en péril ma survie et ça je ne peut pas le permettre il est hors de question que je retourne la bas , je suis désolé Elena. J'était sincère je venais de lui effacer l'espoir qu'elle avait nourrit en quelques minutes de revoir sa famille.

Damon me faisait les gros yeux et n'avait pas l'air de comprendre pourquoi je faisais des cachotteries .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fin du bal , retour à la réalité (Rose /Elena/Damon) Empty
MessageSujet: Re: Fin du bal , retour à la réalité (Rose /Elena/Damon)   Fin du bal , retour à la réalité (Rose /Elena/Damon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du bal , retour à la réalité (Rose /Elena/Damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP Damon et Elena
» Retour à MF
» Elena Gilbert
» Un retour inattendu!
» Justificatif absence et retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Propriétés Privées :: Pension des Salvatores :: Le salon-