Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur The Vampire Diaries. Venez incarner votre personnage favori à Mystic Falls. Contexte: Saison 5, au gré des épisodes, de nouvelles créatures apparaissent en ville et nos héros tentent d'en savoir plus tout en gérant leurs histoires.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Justificatif absence et retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes


Messages : 157
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : MF

Justificatif absence et retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justificatif absence et retour    Justificatif absence et retour  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:11

Bonne année à toi aussi !!!!

Je vais de suite voir les RP et m'y remette, j'avoue avoir bcp délaisser le forum mais on a tous une vie donc voilà .

^^ Et les guys ont devraient vraiment ce refaire une soirée tous ensemble sur le tchat jsute histoire de parler et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Justificatif absence et retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justificatif absence et retour    Justificatif absence et retour  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 5:48

oui j'avoue que ça pourrait être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes


Messages : 157
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : MF

Justificatif absence et retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justificatif absence et retour    Justificatif absence et retour  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 11:00

oui au faite j'ai répondu au RP du lac ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Justificatif absence et retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justificatif absence et retour    Justificatif absence et retour  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 23:12

yes j'ai vu , olala tu m'as prise au dépourvu faut que je trouve quoi répondre ,on pourra en parler demain soir si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 63
Date d'inscription : 10/04/2013

Justificatif absence et retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justificatif absence et retour    Justificatif absence et retour  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 9:19

Mdr désoler, je trouvais sa intéressant de changer directe de sujet tout en restant dans la maison du lac ^^ enfin si sa te pose probleme je change


 admin1
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org
Alixe Smith

Alixe Smith


Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2013

Justificatif absence et retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justificatif absence et retour    Justificatif absence et retour  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:01

Comme vous avez surement remarquer je suis souvent absente.
C'est pour cela que j'aimerais être à partir d'aujourd'hui et pour l'instant considérée comme un membre inactif du RPG. En gros ne m'attendaient pas pour être la régulièrement. 
Bien que je serais présente de temps a autres mais malheureusement de moins en moins souvent (manque d'envie et de temps). 

Bonne continuations a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Justificatif absence et retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justificatif absence et retour    Justificatif absence et retour  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:48

ok la miss , merci de prévenir . Bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Blake Wall
Admin
Blake Wall


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Bal ^^

Justificatif absence et retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justificatif absence et retour    Justificatif absence et retour  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 15:00

Merci de prendre le temps de nous prévenir, c'est très gentil de ta part et très appréciables de voir ton honneté et surtout de prévenir le reste des membres de na pas t'inclure dans les RP ^^

J'espere te voir quand même de temps en temps même si c'est qu'une fois par mois.


-- Mel : Désoler de ne pas être passé hier, mais j'étais chez des amies et quand je suis rentrée le soir grande surprise : internet couper jusqu'à il y a 5 min, j'ai cru ne jamais ravoir internet lol Mais je suis là enfin jusqu'à la prochaine coupure lol
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Justificatif absence et retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justificatif absence et retour    Justificatif absence et retour  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:00

lol ne t'inquiete pas , tu as bien raison de profiter de tes soirées . AH problemes de reseau ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Wall
Admin
Blake Wall


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Bal ^^

Justificatif absence et retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justificatif absence et retour    Justificatif absence et retour  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 13:02

lol, euh non enfin c que ma residence change d'opérateur internet donc je pense que s'ils ont coupé pendant deux jours ct pour installer la nouvelle borne wifi mais elle sera active que le 1er février et ce qui est top c qu'au lieu de payer 20 euros par mois pour une connexion merdique je paierai plus que 7;80 lol
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Justificatif absence et retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justificatif absence et retour    Justificatif absence et retour  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 10:47

ah oui ca fait une bonne difference tout de meme , tu me tiendra au jus quand tu auras ta connection
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Justificatif absence et retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justificatif absence et retour    Justificatif absence et retour  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 10:49

ah oui ca fait une bonne difference tout de meme , tu me tiendra au jus quand tu auras ta connection
Revenir en haut Aller en bas
Blake Wall
Admin
Blake Wall


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Bal ^^

Justificatif absence et retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justificatif absence et retour    Justificatif absence et retour  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:07

oui tkt la je suis chez mes parents mais demain j'y retourne mais j'aurai des coupures cette semaine je pense car le 1er fevrier ont passe sur la nouvelle borne internet donc je pense qu'il y aura des coupures enfin bref lol j'attend de voir ce que tu va pondre dans la foret lol
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary

Rose-Mary


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Mystic Falls

Justificatif absence et retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justificatif absence et retour    Justificatif absence et retour  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 1:09

Lol j'ai repondu depuis un moment ma poule c'est a toi de répondre lol
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary

Rose-Mary


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Mystic Falls

Justificatif absence et retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justificatif absence et retour    Justificatif absence et retour  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 1:11

Lol j'ai repondu depuis un moment ma poule c'est a toi de répondre lol
Revenir en haut Aller en bas
Blake Wall
Admin
Blake Wall


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Bal ^^

Justificatif absence et retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justificatif absence et retour    Justificatif absence et retour  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 10:09

hein g pas recu de notif'
Revenir en haut Aller en bas
Blake Wall
Admin
Blake Wall


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Bal ^^

Justificatif absence et retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justificatif absence et retour    Justificatif absence et retour  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 10:09

dsl j'avais pas vu, l'incone est pas passé en mode news c pour sa  bon je vais regarder sa desuite
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Justificatif absence et retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justificatif absence et retour    Justificatif absence et retour  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:25

Bon je suppose que je vous en dois une, d'explication. En fait à chaque fois que je voulais revenir, je me disais que je devrais travailler mon bac. Mais comme j'avais pas envie non plus, je sortais voir des potes (vous me suivez, quand je dis que j'ai pas de logique...) Donc bon, pas trop de RP depuis octobre. Et puis j'ai eu mon bac à passer en novembre. Juste après, le job d'été et je viens tout juste de revenir des US/ Canada donc si vous voulez, j'avais pas mon ordi là bas. Et maintenant j'ai les résultats des épreuves anticipées, je suis de retour du voyage, c'est la rentrée dans 5 jours et donc je suis de nouveau là. Je passerai surement qu'une fois par mois dès la rentrée parce que j'ai pas mal de trucs à faire mais je mettrais à jour chaque RP à chaque fois avec un max de texte (là c'est vrai que j'ai pas fait grand chose, flemme, quand tu nous tiens). Enfin, les fois où je passerai, je resterai 1 semaine en me connectant tous les jours (vous comprenez? parce que j'ai l'impression d'écrire de la merde là ^_^) Donc voilou. Désolée de laisser le forum à la dérive mais j'essaierai d'être présente un max et notamment avant la rentrée.

 admin3 
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Justificatif absence et retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justificatif absence et retour    Justificatif absence et retour  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:48

mdr tu es un vrai ministre , en tout cas très contente d'avoir de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Justificatif absence et retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justificatif absence et retour    Justificatif absence et retour  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 5:08

Hhaha

Edit: C'est la rentrée donc dès demain (j'ai eu ma pré rentré il y a deux jours) donc voilà, le moment est venu de vous quitter pour quelques semaines. J'ai déjà un controle que notre PP nous a annoncé et comme c'est de l'SVT, cette fois, il faut que je révise (c'est quand meme coef 8 au bac pour moi ^_^)

Bref, je vous reviens asap

Love

Ludi aka Damon
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes


Messages : 157
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : MF

Justificatif absence et retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justificatif absence et retour    Justificatif absence et retour  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 14:37

LUDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII enfin de tes nouvelles !!!!!!!   MERDE pour tes études ^^

Au passage tant que tu viens au moins une fois par moi c'est bien lol moi non plus j'ai plus trop le temps de venir à cause de la FAC mais bon lol

Enfin bref, hate de lire tes RP et d'y répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2013

Justificatif absence et retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justificatif absence et retour    Justificatif absence et retour  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:25

Salut les filles, je serais malheureusement absente jusqu'à début Juillet pour cause de révision du bac :/
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson

Elijah Mikaelson


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

Justificatif absence et retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justificatif absence et retour    Justificatif absence et retour  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:14

pas de souci nenette , tu vas assurer
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2013

Justificatif absence et retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justificatif absence et retour    Justificatif absence et retour  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:55

J'espère ! :,)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2013

Justificatif absence et retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justificatif absence et retour    Justificatif absence et retour  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:24

BONNE MERDE A TOI ! Je suis dans le même cas donc je compatis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Justificatif absence et retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justificatif absence et retour    Justificatif absence et retour  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Justificatif absence et retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Justificatif
» Retour à MF
» Un retour inattendu!
» Fin du bal , retour à la réalité (Rose /Elena/Damon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Avant de jouer :: Absences-