Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur The Vampire Diaries. Venez incarner votre personnage favori à Mystic Falls. Contexte: Saison 5, au gré des épisodes, de nouvelles créatures apparaissent en ville et nos héros tentent d'en savoir plus tout en gérant leurs histoires.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Wall
Admin
Blake Wall


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Bal ^^

Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter) Empty
MessageSujet: Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter)   Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter) Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:20


Je
frappa à la porte des Salvatore. J'avais trouver leur adresse sur
internet. J'attendis et refrappa encore sur la grande porte de bois.
Damon
m'ouvrit la porte, je n'attendis pas qu'il me dise d'entrer. J'entra
dans son salon. Le salon était immense avec deux canapés, une table et
de long et large rideaux.
Je me dirigea vers la cheminé tout en l'inspectant je lui disa :

Damon, je sais ce que je suis, je voulais te remercier de ne pas m'avoir tuer, ce soir là au bar.
Je me souviens de notre conversation
.


Je souffla et regarda autour de moi.Je me dirigea à l'autre bout de la pièce vers une étagère de bouquins, de vieux bouquins.

Je suis un ange déchu
lançais-je. J'attendis de voir sa réaction, son regard était vide. Mon
dos me gratter, chose que je savais désormais c'est que mes ailes se
rétracter et pouvait sortir comme sa de mon dos (mais cette
transformation est douloureuse comme pour les loup garou) et surtout je
savais qu'elle dont j'avais hormis pouvoir voler.

Au final, je ne
savais pas vraiment pourquoi j'avais ressentis le besoin de lui dire ça
mais bon Rebekah à était sympa avec moi à ce sujet et vu que mon moi
(intérieur) avait parler à Damon de tout sa, il me valait l’obligeance
de l'en informer.


Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter) 1392269145
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter) Empty
MessageSujet: Re: Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter)   Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter) Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:50

Damon sirotait son verre de bourbon, affalé sur le canapé. Les yeux dans le vide, il attendait que le temps passe parce qu'à cet instant, il n'avait pas le goût à faire quoi que ce soit. A part boire. Il pensait à tout ces événements derniers. Trop de choses s'étaient déroulées. Le vampire aurait aimé prendre un petit moment de pause pour rester simplement avec Elena. Comme un couple normal. Un couple vampire.
Des coups sur la porte le tira de sa rêverie. Interloqué, le Salvatore se dirigea vers l'entrée. De toutes les personnes qu'il côtoyait dernièrement, personne ne se serait donné la peine de frappé. Ici, on entrait et sortait comme dans un moulin. Sauf peut être Elena. Avec son humanité bien sur. Le sourire au lèvre, il allait ouvrir la porte de sa demeure quand il eut un bref éclair de lucidité: comment l'humaine Elena pouvait être devant sa porte alors qu'elle n'était plus qu'une vampire sans émotions
.

Damon, je sais ce que je suis, je voulais te remercier de ne pas m'avoir tuer, ce soir là au bar.
Je me souviens de notre conversation.


L'ange du bar. Peu de souvenirs lui restait de cette soirée pourtant mémorable mais l'apparition mystique de son "autre lui" l'avait marqué.

Je crois que je me serais souvenu de t'avoir invité chez moi. Comment as tu eu l'adresse? Et qui t'as autorisé à entrer? Dégage.

Le voir détailler la pièce du regard impunément mettait le frère aux yeux bleus hors de lui.Trop de personnes venaient ici. Il allait falloir songer à interdire l'accès à sa maison. Sauf pour les fêtes. Et ses repas. Et bien sur Elena. Elle obsédait toute ses pensées.

Je suis un ange déchu

Ainsi il le savait lui même maintenant. Finis donc le garçon insouciant, les problèmes allaient arriver.

Ah et c'est en te réveillant ce matin que ça t'es venu? Si je ne t'ai pas tuer, ça n'est pas pour tes beaux yeux _qui le sont moins que les miens_ mais parce que toi, où ton autre toi (il fit un geste large) pense que tu peux m'aider à protéger Elena. Hors elle est légèrement hors contrôle ces derniers temps. Alors si tu pouvais nous faire un tour de passe passe pour nous rendre l'ancienne Elena et...

Damon se stoppa net en entendant des pas arrivant dans leurs direction. Les visiteurs étaient rares dans le coin et pour la seule soirée où il voulait être seul, deux invités arrivaient. Il tourna la tête et vit une jeune rousse dans l'encadrement de la porte.

admin3
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter) Empty
MessageSujet: Re: Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter)   Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter) Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:20

Lorelei regardais le paysage à travers la vitre du car qui l’emmenait vers cette fameuse ville pleine de secrets . En descendant de celui ci elle elle vit son reflet dans une vitrine elle ne se reconnaissait pas , une petite robe noire et des bottines .... cela lui sciait mieux que le traditionnel traillit verdatre et rangers.
Elle entreprit d'aller se balader dans la campagne proche de la ville pour réfléchir à ses prochaines actions.

Je m'aventurais vers une sorte de manoir , plutôt classe mais une ambiance inquiétante émanait de la demeure car tout était trop calme et désert autour. Bon aller ma fille je suis un super soldat... wonder woman peut aller se rhabiller ce n'est pas une vieille bicoque qui va me faire reculer.
En m’approchant de la porte j'entendis des voix d'hommes, peut être pourraient-ils m'informer ? je me permis d'entrée car la porte était entrouverte ...
Je vis deux hommes qui me regardais d'un air méfiant surtout le brun au yeux bleu
.

Heu bonjour excusez moi je me suis permise d'entrée la porte était ouverte et je suis complètement paumé , je ne suis pas du coin et je me suis perdu en m'éloignant de la ville ...
je voulais savoir si il y aurait possibilité que vous m'indiquiez un hôtel ou une route à suivre pour regagner la civilisation
.

Autant joué la demoiselle en détresse jusqu'au bout me dis je avec ironie ,je m'approchais gentiment d'eux espèrant une quelconque réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Blake Wall
Admin
Blake Wall


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Bal ^^

Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter) Empty
MessageSujet: Re: Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter)   Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter) Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:04

J'écouta damon parler avant de lui répondre. Je compris au son de sa voix que sa le dérangeait de me voir là.

Je crois que je me serais souvenu de t'avoir invité chez moi. Comment as tu eu l'adresse? Et qui t'as autorisé à entrer? Dégage.

Je respira profondément avant de lui répondre : Tu connais INTERNET c'est formidable pour trouver des gens !
Je lui fis un sourire et m'avança dans sa direction. Puis je continua ma conversation. Oh non je ne vais pas partir
je t'ai dit que je pouvais t'aider à protéger Elena et mon petit doigt me dis que tu va ou que as déjà besoin de moi.

Ah
et c'est en te réveillant ce matin que ça t'es venu? Si je ne t'ai pas
tuer, ça n'est pas pour tes beaux yeux _qui le sont moins que les miens_
mais parce que toi, où ton autre toi (il fit un geste large)
pense que tu peux m'aider à protéger Elena. Hors elle est légèrement
hors contrôle ces derniers temps. Alors si tu pouvais nous faire un tour
de passe passe pour nous rendre l'ancienne Elena et...

[b]Je me mis à rire à ses paroles. Comme je te l'ai dit : [b]Je suis là pour t'aider ...


Quelqu'un entra s'n cognait. Damon regarda en sa direction et je resta figeait devant cette femme qui apparaissait. A première vue Damon ne la connaissait guère. Je l'écouta parlait, je réflechissai cette fille devait pas être du coin car rentrer chez un vampire c'est disons dangereux.

Elle s'avança vers nous que je pris les devants car qui dit Vampire dit Croc et sang bref ..

[b]Hey ! il y à un motel pas loin
lançais-je à la jeune femme. Vous ressortez de la proprièté, tout droit sur la route et quand vous arrivez à une intersection prennait à droite puis tout droit et .. trou de mémoire quel idiot, je fis une pause. En faite, cette jeune femme m'énervait j'étais venus pour parler à Damon et voir en quoi je pourrai l'aider mais surtout je voulais qu'il me voit comme un allié et non un ennemi.

Je vis Damon s'avançait dans sa direction, je ne sais pas ce qu'il allait faire, sa m'agaçait fortement de ne pas savoir ce qu'il projetait de faire : la tuer, boire son sang ou ... non Damon ne serait certainnement pas amicale envers elle - quoi que - je ne le connais pas vraiment . ne savait pas qui c'était.


Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter) 1392269145
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter) Empty
MessageSujet: Re: Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter)   Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter) Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:20

Un des jeunes hommes s'entrepris de m'expliquer la route mais en vain il s’empêtrât dans ses propres explications .
Pour ma part je n'étais pas beaucoup plus avancée... je m'aperçu assez rapidement que ma présence tombait fortement mal à voir la tête que tirait mon interlocuteur ainsi que son ami qui avait l'air d'avoir envie de me dévissé la tête .
Quand finalement celui ci s'approcha, je me péparait à toutes attaques potentielles mais n'en montra rien , ils ne doivent pas savoir ce que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter) Empty
MessageSujet: Re: Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter)   Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter) Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:48

Le vampire continua à la fixer. Il l'interrogea du regard. Certes, ce qu'elle venait faire là ne l'importait que peu mais pourquoi, à la vue de ces deux hommes plutôt effrayant, n'avait elle pas cherché un prétexte pour s'enfuir? La nouvelle était courageuse? Soit.

Je suis là pour t'aider ...

Damon lança un signe des yeux ironique envers Blake. Ce dernier était pitoyable. Vouloir s'attirer de bons sentiments du Salvatore était peine perdue, il ne comptait pas s'en faire un ami. Pourtant, après la petite discussion qu'il avait eu avec "l'ange" au bar, le doute était un sentiment de mise. Quelques longues minutes passèrent sans que personne de réagisse.

Hey ! il y à un motel pas loin. Vous ressortez de la proprièté, tout droit sur la route et quand vous arrivez à une intersection prennait à droite puis tout droit et...

Le jeune homme stoppa sa phrase. Un blanc? Il avait surtout l'air très mal à l'aise quant à quel comportement devait il adopter si il voulais amadouer son hôte (bien qu'il ne l'ai vraiment invité)
La jeune rousse en face d'eux ne semblait pas en mener large non plus. Visiblement, celle-ci n'était pas calme et cherchait à comprendre quelque chose. L'ainé des Salvatore pencha la tête sur le côté avant de s'approcher d'elle en quelques secondes. Il planta ses crocs violemment dans sa carotide et le liquide chaud qui, quelques minutes auparavant, coulait dans les veines de la jeune fille, emplissait la gorge de Damon pour son plus grand plaisir.
Après de petites gorgées, il se rendait compte que le sang de cette victime n'avait pas le goût humain habituel. Il lâcha l'inconnue et la laissa pour presque morte avant de se retourner vers Blake


Tu sais qui c'est?

Il posa de nouveau les yeux sur le corps gisant sur le sol et l’allongea près du feu en prenant soin de pousser le tapis afin de le protéger d'une éventuelle salissure. Ainsi, les deux hommes attendaient qu'elle se réveille car le vampire avait bien pris soin de lui laisser assez de sang pour ne pas qu'elle meurt. Celui- ci voulait des réponses à ses questions d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Blake Wall
Admin
Blake Wall


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Bal ^^

Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter) Empty
MessageSujet: Re: Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter)   Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter) Icon_minitimeSam 20 Avr - 8:48

Damon s'avança et attrapa la jeune femme. Il planta ses crocs dans son cou. Je le regarda faire, je voulu m'avancer, lui dire d'arreter mais à quoi bon. Il ne m'écouterait certainement pas. La Jeune Femme avait laisser tomber son sac à main par terre. Je le fixa un instant histoire de me concentrer sur autre chose que son sang dégoulinant. D'un coup Damon l'a lâcha et fit une drole de mou.

Tu sais qui c'est?

J'écouta sa question. Je le fixa puis fixa la jeune femme qui gisait par terre. On pouvait distinguer son faible souffle.

Euh non, je sais pas qui sais Dis je . Mais on va vite le savoir lancais je en désignant son sac à main.

Je m'avanca tout en faisant attention de ne pas marcher sur les petites tâches de sang qui stagnait par terre.
J'attrapa son sac à main et me dirigea vers la table qui se trouvait non loin de nous. Je regarda Damon qui au même moment s'essuyait la bouche. Je vida le sac à l'envers,à la recherche de son porte monnaie pour trouver sa carte d'identité.
Je soupira à la vue de tout ce que pouvait contenir un sac de femme. Vraiment n'importe quoi.
Damon s'approcha et il avait l'air aussi déconcerter que moi à la vue de tout ce fouillit.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter) Empty
MessageSujet: Re: Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter)   Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter) Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:35

Alors que Blake hésitait apparemment à venir au secours de la jeune femme, il fit un mouvement imperceptible en leur direction. Cette réaction fit sourire intérieurement Damon. Qu'en était il? Vraisemblablement il serait bientôt dégoûté de tout ce qu'un vampire peut faire d'une jeune femme qui plus est mystérieuse inconnue. Cette dernière était elle une nouvelle race? Il le saurait surement dans quelques instants.

Euh non, je sais pas qui sais. Mais on va vite le savoir

Sur ces mots, l'ange banni vida le sac à main de la nouvelle, empiétant ainsi allègrement sur son intimité, une idée qui plaisait assez au propriétaire des lieux. Cependant, tout ce fatras le laissa perplexe.

Pourquoi emmener autant de trucs inutiles tout les jours?!

Une petite pochette rouge satiné attira son regard. Un minuscule "L" enclavé dans un "E" y était brodé. Damon passa son index sur cet objet avant de l'empoigner et de tirer la languette qui la maintenait fermée. A l'intérieur, il y découvrit une carte de crédit, un carte d'identité (fausse?), une liste et une sorte de lettre. Il s’arrêta sur cette dernière. Elle était en très mauvais état et les seules choses que l'on pouvait discerner étaient de brèves phrases telles que "mission à accomplir" [...] "Mystic Falls" [...] "phénomènes surnaturels". Le Salvatore était piqué dans sa curiosité. C'est alors qu'il entendit le souffle de la jeune femme qui s'intensifiait... Elle se réveillait visiblement. A la vitesse vampirique, il prit une chaîne et une chaise et l'y attacha fermement.

Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter) Empty
MessageSujet: Re: Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter)   Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter) Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:35

Pile au moment ou je retrouvais mes capacités voila que je me retrouve plaquée sur une chaise et enchaînée .
Bah me vla bien ! Quelle bande de mal élevés, ça vous arrive souvent d’enchaîner de pauvres nenettes qui cherchent juste un motel ?! dis je d'un air faussement contrariée.
A voir la tete que faisait le brun je me dis que j'allais passer un sale quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Blake Wall
Admin
Blake Wall


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Bal ^^

Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter) Empty
MessageSujet: Re: Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter)   Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter) Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:35

Je regarda Damon fouillait dans ce bric a brac de chose
complétement inutile. D'un coup Damon enchaina la jeune femme à une
chaise. Sa m'amusait de le voir utiliser ses pouvoirs vampiriques. La
jeune femme se réveilla. Je relacha se que j'avais dans les mains -
rouge à lèvre - je m'avanca quand la jeune femme parla
.

Bah me vla bien ! Quelle bande de mal élevés, ça
vous arrive souvent d’enchaîner de pauvres nenettes qui cherchent juste
un motel ?


Je
me mit à rire c'était malgrè moi. Cette fille me faisait rire. Genre
c'est tout ce qu'elle à a dire alors que Damon l'a enchaine.


Je me permis une remarque : Nenette ? dis en souriant, le rire encore au bord des lèvres. Je frappa mes mains l'une contre l'autre. Avant de poursuivre : Escuse moi dis je en rigolant mais c'est tout ce que sa te fait que Monsieur (en désignant Damon) t'es enchainer ?

Cette
fille était bizarre car quiquonque ce retrouvant à sa place aurait
hurler ou nous auraient insulter. Mais pas elle visiblement. Je regarda
Damon, il était perplexe. Je contourna la jeune femme et alla droit vers
le mini bar et nous servas deux verres de scotch, un pour moi et un
pour Damon. Je sentais que la journée aller etre longue.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter) Empty
MessageSujet: Re: Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter)   Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter) Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:49

Nenette ?
Escuse moi dis je en rigolant mais c'est tout ce que sa te fait que Monsieur (en désignant le brun) t'es enchaîner ?


Non mais j’hallucine il se paie ma tête en plus
Je ne vois pas pourquoi j'irais hurler alors que nous sommes en campagne et que la seule chose qui serais susceptible de m'entendre serais piaf ! Et puis paniquer ne me servirait à rien...

Ce mec avait l'air assez détendu malgré la situation , il se dirigeât vers un mini bar et servi deux verres de scotch.
Ils avaient l'air confiants.
Ils n'ont pas l'air pressé de me détacher , bon ba on va essayer de se libéré gentiment mais surement, un peu de magie de base devrait m'aider enfin je l’espère....
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter) Empty
MessageSujet: Re: Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter)   Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter) Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:03

Damon était amusé par la situation. On aurait dit deux gamins se chamaillant. Il laissa échapper un sourire narquois et détailla sa captive du regard. Jolie.

Bah me vla bien ! Quelle bande de mal élevés, ça
vous arrive souvent d’enchaîner de pauvres nenettes qui cherchent juste
un motel ?


Blake rit de bon coeur à cette plainte. Il est vrai qu'elle n'avait rien d'habituelle. Pourquoi n'était elle pas plus choquée que ça par ce qui lui était arrivé?

Nenette ? Escuse moi dis je en rigolant mais c'est tout ce que sa te fait que Monsieur (en désignant Damon) t'es enchainer ?

Exactement, pourquoi n'était elle pas plus effrayée par le prédateur qui venait de faire d'elle son dîner et qui l'aurait tué sans sourciller si la jeune rousse n'avait pas eu ce gout si étrange?

Je ne vois pas pourquoi j'irais hurler alors que nous sommes en campagne et que la seule chose qui serais susceptible de m'entendre serais piaf ! Et puis paniquer ne me servirait à rien...

Perspicace. Les autres de ses victimes devrait en prendre de la graine au lieu de casser les oreilles au jeune vampire. A chaque fois celui ci les avertissait mais rien n'y faisait, ils tentaient tous leur chance hurlant de tout leur souffle, aussi fort que leurs poumons le leur permettaient. Damon s'approcha d'elle et tenta de la contraindre

Qui es tu? D'où viens tu? Pourquoi es tu venu à Mystic Falls?

Il ne savait pas encore si la contrainte allait marcher. Si c'était une nouvelle espèce, comme le jeune homme près de lui, peut être allait elle réagir différement.

Tu sais si elle fait partit de votre secte d'anges déchu? dit il à la fois ironiquement et sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Blake Wall
Admin
Blake Wall


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Bal ^^

Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter) Empty
MessageSujet: Re: Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter)   Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter) Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:12

Je regarda Damon qui visiblement essayer de la contraindre. Il se tourna vers moi et me posa l'ultime question.

Tu sais si elle fait partit de votre secte d'anges déchu? dit il à la fois ironiquement et sérieusement.

Eh bien non , elle ne fait pas partie de MA SECTE rétorquai je sur un ton dédaigneux. Quel connard me dis je .
Et si tu veux savoir enlève lui son haut et regarde ces omoplates si y a deux petits traits rouges symétriques c'est qu'elle es comme moi ! Lançais-je avant de boire d'une traite mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter) Empty
MessageSujet: Re: Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter)   Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter) Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:19

Qui es tu? D'où viens tu? Pourquoi es tu venu à Mystic Falls?

olala il entre dans le vif du sujet , il peut rêver pour que je lui dise tout .
Tu sais si elle fait partit de votre secte d'anges déchu?

Je les regardais très perplexe, les vampires ok je connais, mais les anges déchu inconnu au bataillon. Remarque avec ce visage ce rang lui scié parfaitement.
Je viens de Roswell ! non cette une blague je viens du kansas et je suis partie visité le pays et Mystic Falls est un nom qui tente pas mal .
C'est bon vous allez me détacher maintenant ?

Je commençais enfin à légèrement détacher mes chaines en prenant soin de ne pas me coupée pour ne pas éveillé leur sens.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter) Empty
MessageSujet: Re: Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter)   Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter) Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:32

Le vampire jubilait. C'était toujours gratifiant pour lui d'étaler son pouvoir. Blake, en revanche, semblait agacé par le mépris que le Salvatore montrait à son égard

Eh bien non , elle ne fait pas partie de MA SECTE .Et si tu veux savoir enlève lui son haut et regarde ces omoplates si y a deux petits traits rouges symétriques c'est qu'elle es comme moi !

Cette réplique le fit rire


Ah si s'en est une, on pourra classifier votre espèce dans la catégorie des "idiots inconscients". D'ailleurs je me demande si ta susceptibilité viens pas de là..


Il tourna la tête vers la nouvelle

Je viens de Roswell ! non cette une blague je viens du kansas et je suis partie visité le pays et Mystic Falls est un nom qui tente pas mal .
C'est bon vous allez me détacher maintenant ?


Bon. Visiblement la contrainte ne marchait pas. Il allait falloir passer à des moyens plus douloureux et donc plus amusants. Il décida de lui laisser une dernière chance, tout cela l'avait mis de bonne humeur.

Bon je te le dis une dernière fois parce que les répétitions, c'est pas mon truc. Ton nom, ton motif d'arrivé et tes origines. En gros une synthèse de ta vie, un descriptif mais tâche de faire court et t'attardes pas sur les détails ennuyants, j'ai autre chose à faire.


Damon ouvrit un petit placard et en sortit des instruments pointus en métal.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Blake Wall
Admin
Blake Wall


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Bal ^^

Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter) Empty
MessageSujet: Re: Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter)   Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter) Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:40

Je regarda Damon avec insistance. Celui-ci m'énervait de plus en plus, sa se voit qu'il ne sait pas ce que son capable les Anges surtout les Anges Déchus car on n'a plus aucune moralité ni d'ordre a suivre. En gros ont fait ce que l'on veut quand on veut.

Ah
si s'en est une, on pourra classifier votre espèce dans la catégorie
des "idiots inconscients". D'ailleurs je me demande si ta susceptibilité
viens pas de là..

AHAH emis-je avant de me siffler le verre que j'avais verser à Damon.

Je le vis ce diriger vers un placard et en sortir des instruments. Je pencha la tête puis regarda la jeune femme.

Ok, Mlle je crois qu'il vaut mieux que vous parler car ce gars là ! c'est un taré dis-je avec ma voix la plus sérieuse. Je me détourna d'elle et alla me resservir un verre cette fois-ci au diable la dose conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter) Empty
MessageSujet: Re: Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter)   Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter) Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:50

Ils n'ont pas l'air de s'apprécier ces deux la , je vis l'autre se diriger vers un placard et en sortir des instruments qui me fire froid dans le dos .

Il veut passer au choses sérieuses...

Ok, Mlle je crois qu'il vaut mieux que vous parler car ce gars là ! c'est un taré dis-je avec ma voix la plus sérieuse.

Celui appeler Damon s'approcha avec un sourire narquois, une fois prêt de moi je lui murmura avec un sourire
"A bientôt"

je pu me défaire de mes chaines et lui brisa la nuque , je pris mes jambes à mon cou et piqua un sprint à une vitesse hors norme en sortant de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Wall
Admin
Blake Wall


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Bal ^^

Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter) Empty
MessageSujet: Re: Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter)   Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter) Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:13

Damon s'approcha d'elle et.. WAouh me dis-je, l'impensable venait d'arriver, cette fille venait litéralement de lui briser la nuque.

Je resta bouche bée, je réfléchissais à ce que je devais faire.
Plan A : Je lui cours après
Plan B : Je fais rien
Plan C : Je m'en vais

Damon ne me faisait pas confiance et franchement on n'était pas amie alors pourquoi j'irais chercher cette folle. Bon c'est vrai, qu'elle m'intriguait beaucoup. Surtout de voir comment elle s'était libérer et comment elle avait résister au machin truc de Damon.

Hum.. Je me versa un verre de scotch que je bus lentement tout en pensant. Je pourrais la rattraper en un rien de temps après tout je suis un ange déchus et mes ailes me démangeait mais pourquoi ramenerai-je cette fille, après tout Damon ne m'a clairement pas demander de l'aide. Je sourit puis ma conscience me rattrapa.

RRRR je posa le verre et alla à la porte d'entrer. Je fixa au loin et ne vit rien que les feuilles parterre et les arbres. L'une des capacités des anges est d'avoir l'ouie très fine encore plus fine que celle des vampires. Sa faisait des années et des années que je ne m'en étais pas servit qu'il fallut que je me concentre plus que dans mon souvenir.
Je percevais le bruissement des feuilles qui se détacher de leurs branches, le clapotis d'un petit ruisseau non loin et le souffle que faisait ... une humaine après quelques secondes de réflexion. Je me concentra sur elle, j'entendais ces pas toucher le sol, le craquement des brindilles sont ses pieds. Tout en écoutant, je me mit à courir enfin plutôt à me déplacer vite comme les vampires - c'est dingue le nombre de chose en commun avec ces suceurs de sang - j'étais tout près d'elle, je pouvais sentir son odeur.
Tout d'un coup je tomba à quelques mètres d'elle. Un mal de crâne venant de me prendre ce qui me torda de douleur - quel idiot sa fait plus d'une vingtaine d'année voir plus (faut vraiment que je me souvienne la dernière fois où j'étais normale et non le zombie version humain que j'étais avec tout ces foutus souvenirs qui ne sont même pas vrai) que je n'ai pas utiliser mes dons et j'en ai utiliser bien trop en une seule fois.

ahh.. rr : gémis-je. Je planta mes mains dans la terre, que sa fait mal. La douleur... comme si on me poignarder le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter) Empty
MessageSujet: Re: Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter)   Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter) Icon_minitimeDim 21 Avr - 1:39

De quoi, qu'est ce que c'est que ça? Cette fois c'était définitif, cette créature n'était pas humaine et l'avait mis royalement sur les nerfs. D'autant que ce n'est pas le moment avec tout ces drames qui se passaient, Damon n'avait pas le temps de s'attarder sur d'autres problèmes.
Elle venait de lui briser la nuque et à ce moment là, quand le Salvatore ouvrait lentement les yeux, qu'il émergeait de cette mort temporaire; il voyait que la jeune femme avait disparu. Blake se tenait, lui, sur le pas de la porte très certainement indécis après la façon dont il l'avait traité. Mais c'est ainsi qu'il se comporte avec tout le monde...
L'ainé des frères ne pouvait bouger aucun membre encore, il était engourdis et se sentait faible. Il lui faudrait surement encore quelques minutes avant de se rétablir. Il se sentait impuissant d'autant qu'il aurait voulu pouvoir se jeter vers la porte, se lançant à la poursuite de cette nouvelle venue.


Allez Blake, vas y , n'attends pas! pensa-t'il très fort.

C'est alors que sa transformation commença.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter) Empty
MessageSujet: Re: Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter)   Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter) Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:55

Je courrais aussi vite que possible , je l'avais échappé belle mais malgré tout avec mon adn modifié je sentais une présence qui se rapprochait un peu trop rapidement à mon gout.
..
Et la j'entendis un gros bruit , je pris tout de même le temps de me retourner, l'ange déchu ou je ne sais quoi venait de se cracher à environ trois mètres de moi. Des ailles étaient sorties ...superbe et impressionnante.
ahh.. rr
Bah alors va falloir s’entraîner sur l’atterrissage ça vous évitera de vous étalez de manière si magistrale !

Le pauvre il avait l'air d'avoir vraiment mal mais hors de question de l'aider alors qu'il m'aurait laisser être torturé sans sourciller.
Je repartais cette fois gentiment , ça ne servait à rien de courir alors qu'il m'avait rattraper en deux minutes, mais valait mieux s'éloigné son ami ne tarderais pas à s'éveiller et il va pas être très content...
J
e m'inquiétais pour ma mission en même temps , déjà des ennuis et ce dès le premier jour , empêcher des massacres et tuer leurs auteurs ca n'allait pas etre si simple quand je vois avec quelle facilité j'aurais pu me faire tuée.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Wall
Admin
Blake Wall


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Bal ^^

Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter) Empty
MessageSujet: Re: Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter)   Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter) Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:25

Je me recroquevillait de douleur quand je la vis se retourner et me sortir la phrase qui tue :



Bah alors va falloir s’entraîner sur l’atterrissage ça vous évitera de vous étalez de manière si magistrale !
Et avant que je réagisse elle était déjà partit. Je me redressa et fila vers la maison. Une chose est sur, on a son identité grace à sa carte et elle va pas passer inaperçue ici. On la retrouvera certainement. Maintenant je vais devoir dire à Damon que je me suis vautré. Je marchait ou plutot trainait les pied jusqu'à la maison. J'y apercue rapidement Damon se tenant à l'entrait qui se massait la nuque. Je leva une main comme pour le saluer.

Bon lançais-je à l'intéresser elle es partit j'ai disons marmonais-je eu un petit ennuie mécanique. Mais bon ta sa carte et la lettre. Elle va certainement vouloir la récupérai et au pire on peut toujours demandais à Bonnie de faire un bidouille truc de magie pour la retrouver. Où voir avec la mère de Caroline qui est Shériff non de non tuyauter.

J'attendis sa réponse prêt à déguerpir au cas ou il tenterait quoi que soit , ce qui serait très idiots.

Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter) 1392269145
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter) Empty
MessageSujet: Re: Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter)   Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter) Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:34

Dans le salon, seul et mal en point, Damon tentait tant bien que mal de remettre sa colonne vertébrale, démise quelques minutes auparavant, en place. Il se tenait debout à se masser la nuque où il supputait que la douleur était tolérable. Pourquoi toute ces créatures venaient lui foutre la vie en l'air? C'était déjà assez dur avec la version humanité off de sa copine...
Blake surgit à cet instant le saluant sèchement de la main, d'une façon presque drastique. L'ange semblait épuisé et ses forces étaient très largement entamées.


Bon , elle es partit j'ai disons eu un petit ennuie mécanique. Mais bon ta sa carte et la lettre. Elle va certainement vouloir la récupérai et au pire on peut toujours demandais à Bonnie de faire un bidouille truc de magie pour la retrouver. Où voir avec la mère de Caroline qui est Shériff non de non tuyauter.

Le jeune homme ne semblait pas à l'aise et se tenait sur le pas de la porte, pas complètement à l'extérieur de la pièce ni complètement à l'intérieur.

Plus exactement t'a foiré et je dois rectifier le tir? Heureusement que je suis là. Et ça se dit "ange"? J'ai jamais vu plus maladroit! dit le vampire, mauvais. Son agacement était surtout du à sa récente mort temporaire. Mouais bon, c'est pas grave. Grommela t il. Cependant, quelque chose l'interloqua. Comment tu connais Bonnie? Sans attendre sa réponse il ajouta: Une autre tournée au bar, ça te dit?

Damon avait en tête quelques plans notamment: cuisiner la nouvelle et parler à Caroline pour qu'elle s'informe auprès de sa mère pour nous car cette dernière n'était pas en ville dernièrement et seul le vampire blond avait ses coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Blake Wall
Admin
Blake Wall


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Bal ^^

Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter) Empty
MessageSujet: Re: Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter)   Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter) Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:14

Damon devina juste, j'ai foirer et en beauté sa va sans dire. Damon doit vraiment avoir l'impression de devoir faire le boulot de tout le monde, je vais réparer mon erreur si on peut dire que sans est une. Car c'est lui qui a commencer dejà la mordre puis l'attaquer bref : pensais-je.

Oh moi maladroit et toi t'es quoi l'idiot du village qui se laisse briser la nuque par une étrangère, tu vaut pas mieux que moi IMBECILE ! lancais-je tout en accentuant bien sur le dernier mots.

Je réfléchissai à sa question sur cette Bonnie, pour moi il était claire qu'entre vampire, ange et autres bricoles qu'il y avait des sorcières et MF est réputée pour cela aussi. Bonnie je ne connait pas dis-je mais je sais par expériences que la où traine vampire, originel et autres : sorcières s'y trouve. Cela me faisait bizarre de dire sa car mon passé est encore trouble mais tout me semblait si naturel.

Sa dernière phrase me laissant en suspend, on enfin je perd la fille et lui veut aller se souler. Sa me triturer l'esprit mais bon je vais pas refuser : Ok si tu veux on peut y aller ! lancais-je tout en reculant pour le laisser passer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter) Empty
MessageSujet: Re: Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter)   Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter) Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:24

C'était toujours ainsi que tout ce passait. Après s'être éloigné du monde, il finissait au bar. C'était pour ainsi dire sa routine Mystic Fallienne. Damon venait de proposer à quelqu'un qu'il connaissait à peine de partir au bar. Pour lui ce n'était pas tant pour se divertir_même si ça faisait partit du processus_ que d'avoir de nouvelles informations.

Oh moi maladroit et toi t'es quoi l'idiot du village qui se laisse briser la nuque par une étrangère, tu vaut pas mieux que moi IMBECILE !

Un rictus s'afficha sur le visage du Salvatore

Dit il après avoir hésiter lonnnnnnnnnnnnguement à la laisser partir.

Quelle ironie, il tentait juste d'aider cette ville et c'est ainsi qu'il se faisait remercier.

Bonnie je ne connait pas mais je sais par expériences que la où traine vampire, originel et autres : sorcières s'y trouve.

Ah c'est vrai, son passé d'ange. La fatigue était déjà présente. Son corps était encore engourdis de l'accident de tout à l'heure.

Ok si tu veux on peut y aller !

Le vampire espérait que cette créature pourrait l'aider à dénicher des renseignements.

Bon prends ton portefeuille.



SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter) Empty
MessageSujet: Re: Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter)   Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interruption (Damon, Blake et Lorelei + personnes souhaitant s'inviter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorelei Evans
» Damon Salvatore
» RP Damon et Elena
» Déboire de Damon et Caroline
» Fin du bal , retour à la réalité (Rose /Elena/Damon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Propriétés Privées :: Pension des Salvatores :: Le salon-