Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur The Vampire Diaries. Venez incarner votre personnage favori à Mystic Falls. Contexte: Saison 5, au gré des épisodes, de nouvelles créatures apparaissent en ville et nos héros tentent d'en savoir plus tout en gérant leurs histoires.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le Bal de Graduation: the most important event of the year

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 63
Date d'inscription : 10/04/2013

Le Bal de Graduation: the most important event of the year Empty
MessageSujet: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year Icon_minitimeDim 9 Juin - 5:52







Il était tard dans l’après-midi, le soleil se couchait et
la lune pointait le bout de son nez en ce doux mois de juin. Les premières
lumières émanaient de la salle de bal du lycée. Le temps était doux, une légère
brise parcourait les cheveux des quelques élèves venus en renfort faire les
derniers préparatifs.



C’était l’évènement le plus important de l’année et
Caroline se démenait pour achever de mettre en place les derniers détails. La
fourmilière, menée sous le strict joug du vampire blond, se démenait pour
réaliser ses moindres vœux.



Dans moins de 10 minutes, les premiers invités seraient
là, ce qui achevait de stresser chacun de ses jeunes diplômés qui mettaient en
place les fleurs actuellement. Ce bal était peut-être le plus important de
l’année. Surement parce que c’était aussi le dernier avant l’envol des lycéens
vers l’université.



Un chemin de lilas menait vers l’entrée de la salle.
Juste devant celle-ci, se tenait le photographe face à un cadre idyllique créé
de toute pièce par l’ex Miss Mystic Falls. C’était le passage obligé avant de
pénétrer pour la dernière fois dans l’établissement où ils avaient passé 3
années de leur vie.


















Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes


Messages : 157
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : MF

Le Bal de Graduation: the most important event of the year Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year Icon_minitimeDim 9 Juin - 7:59


J'étais à la fois stresser et détendu, ce bal était et serait le meilleure bal de tout les temps.
Je courais dans tout les sens, pour voir si tout était en place depuis plus de 20 min. Je
décida de vérifier la check liste que j'avais :


  • Ballon : OK
  • Musique : Ok
  • Buffet : OK
  • Photographe : Ok
  • ...
Les premiers élèves n'allaient pas tarder à arriver et je n'étais toujours pas apprêter pour l'occasion.
Bon tout le monde, dans moins de 10 minutes, le bal de notre vie va commencer ! dis -je en souriant, haut et fort pour que tout le monde m'entendent.
Allez vous changer ordonnais-je. D'un coup, un spot lumineux était braquait sur mon visage. Je mit une main devant mes yeux comme pour me protéger du rayon.

Eh ! Steve ! régle ça ! ordonnais-je. Pendant que celui-ci s'affairait. Je partit dans les vestiaires pour enfiler ma somptueuse et superbe robe.

Une fois arrivée, dans les vestiaires, je vis que ma robe n'était plus là. Mais à sa place une robe de princesse se trouvait là. Avec un mot : Mon amour. ça ne pouvait être que... Klaus. Je sourit à cette perspective car malgres les intentions de Klaus ces robes était toutes plus belles les unes que les autres.

Je m'habilla en vitesse vampirique, me maquilla et me coiffa. Au loin, le décompte commença :

5.4...2.1 Le Bal ouvre ces portes !

Je me précipita dans la salle. Ajusta une dernière fois ma robe. Et attendit les prochains invités. La musique s'alluma en fond sonore et les spots dansèrent. Une banderole décendit du plafond, dessus on pouvait y lire : Félicitations aux diplômés !
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Klaus Mikaelson
Admin
Klaus Mikaelson


Messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2013

Le Bal de Graduation: the most important event of the year Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year Icon_minitimeDim 9 Juin - 8:34

A la minute où il posait son premier pied dans la salle de bal, Niklaus reconnu le style de Caroline. C’était à la fois sobre et exubérant. Deux adjectifs antithétiques qui prenaient tout leur sens avec le raffinement du vampire blond.

Lorsqu’il aperçut la jeune femme dans la robe qu’il avait déposé en personne à son attention quelques heures auparavant, son cœur s’enflamma. En avance, comme à son habitude, classe et charmant, il se déplaça vers l’organisatrice du bal. Peu d’élèves étaient présents ce qui lui laissait le champ libre et réduisait par la même occasion, la probabilité d’un meurtre à cet instant.

Alors qu’un jeune lycée en tenu de serveur se déplaçait à vive allure pour poser le champagne sur la table, l’Hybride lui subtilisa deux coupes, et, sans prendre la peine de le contraindre, continua sa route pour enfin atteindre l’ex Miss Mystic Falls.


Caroline! Je vois que tu as trouvé la robe.

Le brouhaha au loin lui signala qu’un groupe d’élève arrivait. Mais qu’importe, Tyler absent, Caroline n’avait d’autre choix que d’accepter d’être sa cavalière. De plus, après leur discussion qui autorisait son premier amour à revenir en ville, elle ne pouvait porter que de bons sentiments à son égard. Un grand sourire s’accrocha sur le visage de Klaus, révélant ainsi ses adorables fossettes
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes


Messages : 157
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : MF

Le Bal de Graduation: the most important event of the year Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year Icon_minitimeDim 9 Juin - 8:59

La porte s'ouvrit et une jeune homme à l'allure séduisante apparut. Je le détailla de la tête au pied quand je m'aperçus que c'était Klaus. Celui-ci se dirigeait vers moi, avec deux coupes de champagnes dans les mains. Je souris en le voyant c'était plus fort que moi. Il était élégant dans ce costume.

Caroline! Je vois que tu as trouvé la robe.

Je passa une main sur la robe. Et rajusta une de mes mèches.

Klaus dis -je. Merci pour la robe, elle est somptueuse. Je fis un tour sur moi même ce qui ne déplaisa pas à l'intéresser.

Klaus me tendit une coupe. Que je saisit. Au même moment, des cris de joie ce fit entendre. Et la porte s'ouvrit sur une volée d'étudiants tous habiller avec classe. Je les regarda et leur fit un sourire. J'espèrais que la déco de la salle ainsi que tout le reste plairait à tout le monde. J'étais assez anxieuse que quelque chose se tourne mal. Les élèves arrivait au compte goutte mais encore aucune trace de mes amies.

Klaus me prit la main et la posa sur son bras comme un vrai gentleman. Je ne refusa pas le geste, j'étais d'humeur joyeuse bien que dès que je regardais Klaus mon coeur palpitait et ceux depuis le baiser de cette après midi. Je bus une gorgée de champagne. Et attendit une quelconque réaction de celui ci.

Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2013

Le Bal de Graduation: the most important event of the year Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:02

Fin prête pour se rendre au bal jamais pourtant Elena aurait cru qu'elle aurait été si anxieuse de s'y rendre.
C'était censé être l'un des plus beaux jours de sa vie d'adolescente mettant fin à cette vie de lycéenne avec beauté et pourtant, tout ce dont elle ressentait était primordialement de la peur et de la culpabilité. N'ayant dans un passé proche pas eu le temps de converser avec Stefan à propos de sa nouvelle relation avec Damon, Elena redoutait fortement cette soirée.Et si elle n'avait pas été obligée de mettre un pied à ce bal dieu sait qu'elle serait encore sous une couverture dans son lit afin de se faire petite pour ne blesser davantage de personnes.
Elle l'avait assez fait sans son humanité et voilà que pourtant cette même humanité que tant de personnes avaient voulu voir de retour allait être aussi fatale que cette garce qu'Elena avait été auparavant.
Bon sang qu'elle se détestait. Faire souffrir son entourage et spécialement Stefan n'était pas des plus plaisants.
De plus, Elena ne redoutait pas seulement Stefan elle redoutait aussi Caroline. Si elle savait bien une chose à son propos c'était qu'elle ne portait clairement pas à cœur l'aîné Salvatore. Elle lui avait fait comprendre dans le passé et elle ne serait sûrement pas la première à se réjouir pour eux mais peu importait pour la brunette ça ne changerait rien au fait et la blondinette devrait s'y faire.
Alors prenant une discrète inspiration, Elena se jeta dans la gueule du loup au côté du plus vieux Salvatore serrant légèrement sa main dans la sienne signe qu'elle n'était pas non plus très à l'aise ici.

- Faire marche arrière c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Le Bal de Graduation: the most important event of the year Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:17

C'était le premier bal auquel ils se rendaient ensemble de grès. Pas de Stefan aux alentours ce qui voulait dire deux choses: le rendez vous était enfin exclusif ce qui rendait le vampire euphorique. De plus, la conversation avec son frère s'éloignait ainsi. Même si ce n'était qu'un retard à brève échéance, il valait mieux ça. La chaleur de la main du double sur la sienne réchauffa son cœur. Damon était d'humeur joyeuse et rien ne pourrait changer ça. Il avait participé à des tas de dances mais n'avait jamais eu de cavalière d'un calibre pareil. A ses yeux, cette jeune femme était le diamant le plus précieux du monde. Et comme un nouveau bijou, il gardait ses yeux rivés sur elle, de peur qu'elle s'évapore.
Au loin, Klaus faisait tourner Caroline sur elle même. Et dire qu'elle avait osé porter des jugements sur lui en tant que "mauvais garçon". Il semblait que l'Hybride avait eu ce qu'il désirait sans l'aide du Salvatore. La voix douce et suave d'Elena le ramena à elle. Elle ressemblait à ces enfants égarés dans un supermarché à cet instant. Cette image le fit sourire. Enjoué, il s’agrippa la main de la jeune brune à son tour.


Allez, il y a des photos à prendre. La dernière que j'ai prise était en noir et blanc.

D'un mouvement de tête, il désigna le photographe avant de s'approcher de lui à la vitesse vampirique, portant la jeune brune dans ses bras. A sa hauteur, Damon posa la Gilbert et plongea ses yeux dans celui de l'inconnu à l'appareil avant de le contraindre

Je veux que tu prennes les plus belles photos qui soient. Oublie ce qui va se passer.

Le Salvatore sortit les crocs et se plaça devant le cadre, observant la réaction du double Petrova.

Viens, on est sur qu'il ne ratera pas la photo

Puis, lui adressant un sourire, il continua

J'ai jamais eu de photo "vampire".

L'idée le séduisait assez à vrai dire. Damon aimait ce qui sortait de l'ordinaire, être un vampire, les fêtes et cette brunette près de lui. Cette soirée s'annonçait être sous les meilleurs augures.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2013

Le Bal de Graduation: the most important event of the year Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:56

Et sans même avoir son mot à dire, Elena était déjà emportée là où monsieur Salvatore avait désiré être ne tenant même pas compte des propos de la brunette. Il avait bien raison cependant s'il l'avait écouté,Elena aurait fini par regretter cette soirée. Alors comme bien souvent, elle se laissa aller en compagnie de Damon. Après avoir jeté un regard sur la blondinette qui était son amie, Elena avait visiblement de quoi se défendre si elle osait faire ne serait-ce qu'une seule remarque. Si elle était venue ici c'était tout d'abord pour faire plaisir à Caroline et non pour se crêper le chignon une énième fois avec elle. Alors après cette contestation, elle vint se blottir directement dans les bras du vampire se fichant apparemment des crocs de ce dernier si ça lui faisait plaisir alors qu'ainsi soit-il après tout.

- Et il paraît que moi j'ai jamais eu de photo avec toi.

Bon début de soirée qui commençait, Elena embrassa la joue de l'aîné Salvatore avant de venir mordre son cou pour la photo. Autant jouer le jeu à fond, ce n'était pas comme si elle avait quelque chose à perdre. Néanmoins après ça, elle changea carrément de contexte puisqu'elle préféra prendre possession des lèvres de Damon tendrement et passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Le Bal de Graduation: the most important event of the year Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:37

Je fis mon entrée dans la salle , bon sang je me sentais bizarre , des étudiants normaux en costumes cravates et robes de bal, instant ou personne ne pense à ses problème.

J'avais fais une effort pour ma robe , je me trouvais jolie mais en même temps à très à l'aise , j'aperçu de loin Damon qui avait fait un bel effort sur sa tenue et était en compagnie d'une jolie brunette
, il avait l'air aux anges et quelques mètres plus loin Caroline était superbe et virevoltai avec un homme , il était aussi élégant qu'elle .

Et Blake en train de dévoré le buffet la grande classe , cela me fit rire il avait l'air moins bizarre que la dernière fois et en plus il était très classe.
Je me dirigea vers lui pour prendre une coupe de je ne sais quoi non alcoolisé , il fut étonné de me voir vu la tête qu'il faisait.

Bah quoi on ma demandé de venir alors je suis la ! dis je avec une fausse innocence
Revenir en haut Aller en bas
Blake Wall
Admin
Blake Wall


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Bal ^^

Le Bal de Graduation: the most important event of the year Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:39


Sa faisait à peine trois minutes que j'étais la et j'étais
déjà fourrer au buffet. Plus loin, j'apercevais Damon en compagnie
du jolie femme et de l'autre côté Caroline, superbe au co^té d'un jeune
homme qui me disait vaguemment quelqu'un. Surement une personne
rencontrait dans mon passé.
Au loin j'aperçus Loreilei, celle-ci était resplendissante.
Je continua de me goinfrer de nourriture quand celle-ci
s'approcha de moi. J'essaya d'avaler ce que j'avais dans
la bouche sans succés. Alors qu'elle m'adressait la parole
je n'arrivai pas à avaler. Alors je me mit dos à elle
et saississa une serviette en papier. Je cracha la nourriture
dans la serviette. Puis me retourna vers elle, je jeta le papier
dans la poubelle et frotta mes mains sur mon jean.

Waouh t'es magnifique complimentai-je. Tu es superbe Loreilei
dis-je en souriant. Je me racla la gorge et continua :
pour la énième fois, je tenais à m'escuser pour tout ce que je
t'ai fait dernièrement. Je n'aurais pas du et je sais
que tout est ma faute. J'étais pas moi même ces jours si
j'ai appris certaine choses sur moi et j'ai perdu pied expliquais-je.

Je suis content que tu sois là dis-je. Je n'arretais pas de
la regarder, elle était si belle dans cette robe. Loreilei
à de quoi plaire, elle es grande, belle et à de la répartit
comme j'aime. Je lui tendit une coupe de champagne.

Et lui lanca sérieusement : Pour tout ce que je t'ai fait,
je me porte volontaire pour être ton cavalier pour la soirée.
J'espérais qu'elle dise oui, j'avais envie de passer la soirée
avec elle et de la découvrir. Je me mordilla la lève en
espérant qu'elle accepterai mes excuses et qu'elle
comprendra que c'est sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Le Bal de Graduation: the most important event of the year Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:41

Il était très drôle à essayer d'avalé au plus vite sa nourriture histoire de ne pas parler la bouche pleine .
Il était plutôt bien habillé malgré qu'il ne portait pas la tenue de bal à proprement parlé.
Ses compliments me firent très plaisirs j'avais rarement entendu que j'étais jolie en même temps avec un taillis et ranger dur d’être sexy...

Je suis content que tu sois là .Pour tout ce que je t'ai fait, je me porte volontaire pour être ton cavalier pour la soirée.

Wouah gros revirement de personnalité effectivement !
Et qui te dit que je pourrais te pardonner de m'avoir légèrement torturé alors que j'étais en léger état d'ébriété?
lui dis je malicieusement

Le pauvre Blake se liquéfia sur place en regardant ses pieds et rouge comme une tomate.
A le voir comme ça il était adorable comment résisté...
Hé ho je rigole !!! Je voulais juste te faire marché et oui j'accepte de te supporter en tant que cavalier ,dis je toute fière de moi.
Il reprit des couleurs
Caroline ne va pas te tordre le cou de ne pas avoir vêtu le total look pingouin ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary

Rose-Mary


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Mystic Falls

Le Bal de Graduation: the most important event of the year Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:57

J'en revenais pas comment avais je pu me retrouvé à un bal comme celui la , Kol devait m'accompagné pour m'aider à récupéré cette fichu cure mais celui ci était légèrement introuvable , je me retrouvais donc seule .

J'observais les gens , la fameuse rousse et l'ange étaient la , Klaus était avec Caroline mais je n'étais jamais à l'aise lorsqu'il était dans les parages, surement l'habitude de l'évité pendant des centaines d'années...

Au loin aperçue Damon ... avec Elena forcément , ils étaient rayonnant ensemble , leur bonheur crevait les yeux et les voir comme ça me fit le même effet qu'une gifle. .
Un jeune homme m'invita à danser , j'accepta l'écoutant parler de choses complètements futiles
Revenir en haut Aller en bas
Blake Wall
Admin
Blake Wall


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Bal ^^

Le Bal de Graduation: the most important event of the year Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:14

Wouah gros revirement de personnalité effectivement !
Et qui te dit que je pourrais te pardonner de m'avoir légèrement torturé alors que j'étais en léger état d'ébriété?


Je me sentis complétement perdu, je savais ce que j'avais était impardonnable. Je me mit à fixer mes chaussures et rougis. Je chercher quoi dire et au même celle-ci parla et je me détendis.

Je
me sentis complétement perdu, je savais ce que j'avais était
impardonnable. Je me mit à fixer mes chaussures et rougis. Je chercher
quoi dire et au même celle-ci parla et je me détendis.


Ouf mon
coeur s'arreta de battre la chamade. Je releva la tête et décocha l'un
de mes plus beau sourire - du moins je crois - je passe une main dans
mes cheveux puis rajusta ma veste.


Hé ho je rigole !!! Je voulais juste te faire marché et oui j'accepte de te supporter en tant que cavalier


Ouf dis-je tout bas. Nous allons nous supporter l'un l'autre dis-je en rigolant. Je lui proposa une assiette de mets inconnue. Surement une trouvaille de Caroline.

Caroline ne va pas te tordre le cou de ne pas avoir vêtu le total look pingouin ?

Euh dis-je tout en me regardant de la tête au pied puis en regardant au tour de moi. Je ne suis pas très costume je préfére le côté décontracter et... je réfléchissais ... quand à Caroline
je lui ferait mes excuse mais je n'est pas vraiment de tenue adéquate dans mon sac. Et de toi à moi le look pingouin me va pas du tout, j'en es porter une fois et je ressembler à .. un PINGOUIN dis je en rigolant. Je me frotta les mains et fixa la jeune femme.

Loreilei souhaiterai tu danser quand la musique sera plus ... propice demandais-je. Mes mains était moite, je ne savais si celle-ci aimerait danser. Alors je me précipita de dire autre chose. Tu veux aller saluer Damon ou Caroline ? Ou on peut juste rester là enfin c'est toi qui voit.
Je ne savais plus quoi dire, elle était superbe et j'avais peur qu'un esclandre ce fasse à cause de Damon qui ne portait guère Loreilei dans son coeur. Et je savais que Caroline me voyait comme un monstre après ce que j'avais fait à L. Au même instant, une jeune femme entra et avait l'air perdu.
Je ne la connaissais pas mais mon instinct me disait qu'elle n'était pas aptes à être la. Sa doit être une revenante car plutot dans la journée une espèce de voile c'est ouvert enfin c'est tout ce que m'a dit Damon. Je détourna le regard et préféra me concentrer sur Loreilei.



Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson
Admin
Klaus Mikaelson


Messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2013

Le Bal de Graduation: the most important event of the year Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:16

Une foule d’élève était entrée. Cependant, la plus grosse partie restait à venir. L’Originel reconnu Damon et Elena au loin, heureux et en couple. Le double avait donc finalement fait son choix ? Si le vampire arrivait à faire oublier son passé tumultueux à l’innocente Gilbert, il y avait une chance qu’il en fasse de même avec Caroline. Celle-ci sirotait sa coupe, visiblement heureuse.

Alors que Klaus attrapait la main du vampire blond de façon cavalière, un jeune homme s’approchait d’eux, les interrogeant pour une photographie. Resistant à la tentation de s’en servir comme en cas_ il ne pouvait souhaiter quelque rédemption si la minute qui suivait-il se comportait comme le plus terrible des vampire_ il opina du chef.


Prenez une photo de cette jeune femme avant.

Avant qu’elle n’eut le temps de répondre, l’Hybride la plaça devant l’objectif. Enfin, il se joint à elle pour une dernière image. Prenant l’appareil des mains du lycéen, il fit défiler les icones, l’une après l’autre.

Tu es ravissante Caroline.

La dernière photo le fit sourire de plus belle. Ensemble, les deux vampires regardaient l’appareil, radieux et vraisemblablement heureux.
L’auteur de la photo les remercia, les complimentant sur quel joli couple ils faisaient.

Le Bal de Graduation: the most important event of the year Klausa10

Ces mots firent sourire le Mikaelson. S’ils paraissaient être en couple, c’est qu’assurément, quelque chose avait changé entre eux
.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes


Messages : 157
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : MF

Le Bal de Graduation: the most important event of the year Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:29




Elena et Damon venait d'arriver dans la salle. Ils avaient l'air content. Alors que je les fixait du coin de l'oeil. Le photographe s’avançait vers nous. Son appareil dans les mains. Il avait pour mission de prendre des photos de toutes la soirée, des élèves..
Klaus demande au jeune homme de me prendre d'abord seule en photos. Celui-ci s'écarta de moi, pour laisser
le photographe faire son oeuvre. Je souris . Puis Klaus s'approcha de moi pour la dernière photos. Je sentais sa main se posait
sur mes reins. Un frisson me parcoura. La photos prise, klaus se jeta sur l'appareil pour voir les photos. Je m'approcha
, posa une main sur son épaule et regarda les photos.


Le Bal de Graduation: the most important event of the year 535337_394423313924563_2093635017_n
Tu es ravissante Caroline.


Merci Klaus, tu es pas mal non plus dis -je. Je souria en regardant cette dernière photos. On aurait dit un couple cette idée ne me déplut pas même si au fond de moi je n'arriverai jamais à être avec lui. Pas après tout ce qu'il à fait. Je retira ma main de son épaule. Et repris le verre que j'avais poser quelques instants plutot et bu d'une traite le contenu restant. Au même moment, le photographe nous complimenta sur le fait qu'on faisait un jolie couple. J'étais flattée car je suis Caroline Forbes reine de bal et super sexy pensais-je.

Je me décala de Klaus. Rajusta mon chale sur mes épaules. Et me mordit la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Le Bal de Graduation: the most important event of the year Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:31

C’était un moment de douceur qu’ils partageaient. Rien ne semblait pouvoir troubler ce moment de bonheur indéfectible. Une photo, un souvenir immuable assurément. Elena prit l’assaut des lèvres du vampire par surprise. Celui-ci lui rendit son baiser, tendre et passionné, ne prêtant pas attention au photographe visiblement gêné. Alors qu’il continuait de gouter aux lippes du Double, un sourire s’affichait sur son visage.

La scène était grandiose : les flammes brulaient plus ardemment, les cœurs battaient plus fort, le vent soufflait plus vite, les émotions magnifiés, tout semblait plus beau.


Tu en auras une à mettre sur ton chevet, près de ta couronne de reine du bal

Damon dit ces mots avec tendresse. Elle ne pouvait que gagner. Sa robe mettait en valeur son somptueux visage. Il attrapa sa main avec galanterie et fit descendre la jeune femme de la petite estrade avant de jeter un œil sur la pellicule du détenteur de l’appareil. L’image semblait superbe de ce qu’il en voyait.

Le Bal de Graduation: the most important event of the year Damona10

Le couple pénétra dans la salle de bal. Et à mesure qu’ils s’engouffraient dans cette magnifique pièce, la chaleur devenait omniprésente. C’était très certainement dû au nombre de personnes. L’évènement était clairement une réussite. Caroline devait être ravie.


Dernière édition par Damon Salvatore le Dim 9 Juin - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2013

Le Bal de Graduation: the most important event of the year Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:52

Gagner n'était pas son but principal lors de cette soirée et Elena pensait même qu'elle n'était pas assez qualifiée pour. Après tout, il devait sûrement avoir mieux qu'elle dans cette salle et elle le savait. Néanmoins, elle offrit seulement un sourire de remerciement à Damon ne se jetant clairement pas dans une contradiction des propos de ce dernier accompagné tout de même de quelques paroles.

- Admettons que ce soit le cas, c'est exactement ce que je pourrai faire.

Magnifique décoration, chaleureuse ambiance, Caroline avait fait du bon boulot et toute personne qui pénétrait cette pièce pouvait s'en rendre compte. Et contrairement à Stefan qu'elle devait supplier pour danser, Elena se réjouissait à l'avance rien qu'en sachant qu'elle n'aurait pas ce problème avec l'aîné. Mais à cette simple pensée, la réalité lui revint de plein fouet ils pouvaient croiser Stefan à tout moment et c'était certainement le seul défaut que pouvait comporter cette soirée des plus réussites.
Alors tentant de ne pas y penser davantage, elle emmena le vampire sur la piste de danse avant même que ce dernier n'eut le temps de se prendre de quoi boire mais aussi avant même que Caroline ne puisse les déranger ou du moins c'est ce qu'elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes


Messages : 157
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : MF

Le Bal de Graduation: the most important event of the year Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:57



Au loin, j'aperçus deux têtes connues. Elena et
Damon main dans la main. Sa ne me plaisait guère mais
si elle es heureuse soite ! Je me demandais si je
devais me tenir plus éloigner de Klaus que je n'étais actuellement.
Puis réflexion faites, Elena n'a plus à me juger après
ce qui c'était passer dernièrement. Je m'avanca entrainant Klaus
avec moi. Nous étions désormais face au jeune couple.

Elena dis -je faussement. J'avais encore de la
rancoeur envers elle. Surtout du comportement qu'elle a
eu vis à vis de moi. Je n'arrivais pas encore
à oublier que ma meilleure amies ait tenter de
me tuer. Certes je sais que c'était car elle ne
ressentait plus rien mais quand même. Ce qu'elle
avait fait auparavant me prouve que .. Elena
ne m'aime peut être pas finalement. enfin, je
préférer oublier et me concentrer sur le bal. Après
tout Elena devait se sentir aussi mal que moi surement
encore plus que moi.

Tu es superbe lançais-je sur un ton enjoué.
C'était le cas, Elena était vraiment belle dans
cette robe. Ce qui me rapella le dernier bal
où madame m'avait subtilisait ma robe. Ce meme
moment de souvenir me fit penser à .. Klaus qui
se jour là m'avait sauver en me donnant une robe.

Je tourna mon regard vers Damon et lança à son attention

Tu es élégant Damon dis-je tout en souriant.
Je le pensais vraiment, Damon était toujours élégant quand
il faisait tout pour l'être.


Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Le Bal de Graduation: the most important event of the year Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:26

Damon lu de l'inquiétude dans le regard du double. Il ne tarda pas à comprendre sa source: son frère pouvait arriver à n'importe quel moment et l'ambiance se tendrait sans aucun doute. Mais le jeune homme n'eut pas le temps de plonger dans ses pensées, entraîné par Elena sur la piste de dance. Alors qu'ils commençaient à se trémousser, Caroline déboula, traînant Klaus par la main visiblement amusé de l’engouement de la jeune blonde qui constituait son rendez vous. Celle ci le complimenta sur sa tenu et fit de même avec la jeune Gilbert. Cependant, sa voix était plus froide. La situation était paradoxale compte tenu de leurs rapports respectifs avec Blondie. Le vampire dévisagea l'Originel. Avait elle acceptée de pardonner ces crimes qu'il avait commis? Peut importait, mais le moment était amusant.

Alors on a trouvé chaussure à son pied barbie vampire?

Hilare, il observait quel couple ils formaient. Malgré la puissance indéniable de l'Hybride, Caroline semblait avoir nettement le dessus. Les rapports de forces n'étaient pourtant pas équitable.

Le Salvatore jeta un regard à son amour

Je vais au bar, tu veux quelque chose?

Le vampire blond semblait énervée à cette remarque. Pourquoi ne voulait elle pas que qu'il y aille? Ainsi, il la débarrasserait de sa présence encombrante à ses yeux. Et tout le monde y gagnerait: Damon ne souhaitait pas assister à cette conversation qui s'annonçait des plus ennuyantes. Mais cette réaction de la jeune femme l'interloquait.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2013

Le Bal de Graduation: the most important event of the year Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year Icon_minitimeLun 10 Juin - 0:04

C'était un fait véridique, Elena ne ressentirait aucune quiétude absolue tant que cette histoire avec le cadet Salvatore n'était pas réglée. Elle se sentait coupable et c'était loin d'être agréable. Néanmoins et heureusement pour ce nouveau petit couple, elle n'était pas submergée par cette pensée constamment. Seulement en plus de n'avoir aucun "plan" s'ils croisaient Stefan, ils ne savaient pas -surtout pour cette soirée- quand est-ce que cette révélation déchirante pour le plus jeune des Salvatore se déroulerait puisque Stefan était étrangement introuvable. Plus étrange encore, Rose qui était supposée être morte se trouvait à ce bal. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ici et comment ? Ignorante à ce sujet, Elena pouvait remercier l'extinction de ses sentiments qui lui avait apparemment fait rater certains événements. Mais après tout c'était bien connu, une réception ne se passait jamais sans aucun troubles dans cette ville. Et nombreux étaient les exemples dont l'énumération était possible pour le démontrer. Et bien qu'elle mourrait d'envie de demander des explications à Damon la venue de Caroline et le départ de Damon au bar lui en empêchaient.

- Caroline, lança t-elle un léger sourire en coin de ses lippes féminines tout de même présent, c'est gentil tu l'es aussi.

Tout était visiblement misé sur la politesse mais cette froideur présente n'était pas des plus discrètes. Elena s'en voulait pour ce qui s'était passé autant avec Caroline qu'avec Bonnie mais apparemment la blondinette était beaucoup moins tolérante que la sorcière. Puis après ça, elle posa ses yeux noisettes sur Damon dans le but de lui répondre.

- Non ça ira merci.

Elle n'avait plus qu'à prendre son mal en patience à présent pour avoir une réponse à son interrogation. Evidemment, elle se doutait bien que le voile était levé mais elle voulait aussi beaucoup plus de détails à propos de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Le Bal de Graduation: the most important event of the year Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year Icon_minitimeLun 10 Juin - 6:31

r=blue]]Lorelei souhaiterai tu danser quand la musique sera plus ... propice . Tu veux aller saluer Damon ou Caroline ? Ou on peut juste rester là enfin c'est toi qui voit.

Je me sentais comme une étudiante normale malgré que mon cavalier était un ange déchu.

Pourquoi pas nous devrions aller remercié Caroline pour cet événement ainsi que Damon et danser après ?

Et après je devrais faire un nouveau rapport, hélas la situation n'avais pas vraiment changé , mes secrets étaient toujours gardés ....
Blake avait l'air si gentil mais je ne devais pas baisser ma garde , la dernière fois il m'a tout de même pété le bras et avec une facilité déconcertante et je ne devais pas me faire avoir ça par son air attentionné et son visage d'ange oula je m'égare pense à autre chose ma fille...

Blake me tendis son bras et m’entraîna alors vers Caroline qui était justement accompagnée de son cavalier mais aussi de Damon et celle qui semblait être sa copine , elle me regarda de façon bizarre d’ailleur
s.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Le Bal de Graduation: the most important event of the year Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year Icon_minitimeMer 12 Juin - 6:21

Lorelei s'approcha aux bras de Blake. Le vampire lança un regard amusé à ce dernier.Blondie n'allait certainement pas apprécier sa dégaine. De plus, la situation était on ne peut plus embarrassante. Le double ne connaissait absolument pas ce couple des plus insolites qui s'approchait d'eux. Elle n'avait aucune idée de quelles créatures ils incarnaient. Damon était tout de même inquiet. Il n'avait pas assez d’affinités avec la transgénique pour savoir si elle était dangereuse à ce moment. En revanche, il était assuré par la visite de l'alter ego de son cavalier que l'ange déchu ne serait pas un problème.

La situation s'annonçait intéressante. Afin de ne pas loupé quelques informations intéressantes pour la suite des événement, le vampire contraint discrètement un jeune lycée à leurs apporter un plateau avec coupes de champagne et amuses bouche. Tout les six, ensemble, ils formaient un étrange assortiment d'êtres surnaturels. Vampires, Originel et Hybride, Transgénique, Ange déchu... La palette était aussi variée qu'étrange. Le Salvatore se réjouissait de ne pas s'être déplacé vers le bar. Si une seule personne devait s'y connaitre en espèces inconnues, ce serait bien le même qui les avait éclairé auparavant sur la ligné des cinq. Klaus pourrait peut être leur en apprendre plus. Malheureusement, il n'y avait pas non plus une affection réciproque entre les deux "badasses". Leurs rares conversations se limitaient à quelques phrases et finissaient par des menaces. Le jeune brun n'était pas homme à nouer des relations si facilement et c'était bien un problème maintenant.

Damon encercla l'épaule d'Elena de son bras protecteur et salua le binôme à sa façon


Alors ils laissent entrer un peu n'importe qui à ce bal visiblement.


Il adressa un imperceptible sourire à l'ex ange. Il ressentait un peu d'affection à son égard et son passé l'interloquait. L'attention du vampire se tourna vers le représentant de la fratrie Mikaelson, attaquant par des civilités.

Comment t'as réussi à convaincre Blondie de t'accompagner?

Caroline ne répondant pas à sa pique, il continuait de la charrier par l'intermédiaire de l'Hybride. Puis, devenant brusquement sérieux, il continua sur un ton plus calme, moins joyeux.

Vous vous connaissez tous ou il faut attaquer les présentations?

Le Salvatore, pince sans rire, essayait de faire passer un message à Klaus par une phrase totalement passe partout dans sa bouche.

Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2013

Le Bal de Graduation: the most important event of the year Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year Icon_minitimeMer 12 Juin - 9:56

Comme si le couple Klaus-Caroline ne suffisait pas pour déranger les deux tourtereaux voilà qu'un autre couple encore inconnu de la belle brune venait de faire son apparition.
Loreleï et Blake deux inconnus physiquement parlant pour Elena et pourtant sans même l'ombre d'un doute elle les connaissait par l'intermédiaire de Caroline, l'une transgénique torturée par Damon et l'autre ange déchu qui avait justement aidé ce dernier à la torturer.
Néanmoins sans leur noms, Elena restait ignorante face à tout ça et elle détestait ça. Se sentir exclue tel un enfant lors de conversations d'adultes, c'était bien la chose la plus déplaisante qu'une quelconque personne pouvait ressentir et Elena n'était pas l'exception à la règle. Et cette même ignorance et exclusion lui apportèrent aussi malheureusement pour elle, l'ennuie. Voilà qu'elle avait à présent de quoi -pour le moment- détester cette soirée qui pourtant avait eu un bon départ.
Alors puisqu'elle n'allait de toute façon pas comprendre un seul mot avant que quiconque lui explique la situation où encore si les prénoms de ces deux là ne soient prononcés, Elena écoutait simplement d'une oreille regardant le reste des élèves danser et s'amuser avec ce qu'elle désirait tant à présent la simplicité et la normalité. Envieuse voire même jalouse de ces jeunes, Elena posa son doux visage sur l'épaule de l'aîné Salvatore dans un soupir. Était-ce l'alerte de son ennuie ? Certainement.
Cependant malgré son effort à penser que cet ennuie persisterait, Damon venait de lui prouver le contraire puisque la proposition de présentation venait d'être faite.

- Les présentations ce serait pas mal ça m'éviterait surtout de me sentir exclue aussi.

C'était bien un reproche que cette belle brune lança dés que l'opportunité pour c'était présentée. Mais après tout, c'était des plus compréhensibles. Qui aurait aimé être à sa place ? Clairement personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Le Bal de Graduation: the most important event of the year Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:18

Vous vous connaissez tous ou il faut attaquer les présentations?

 Les présentations ce serait pas mal ça m'éviterait surtout de me sentir exclue aussi.  dis la jeune brunette.




Olala ça s'annonce mouvementé , la copine de Damon à l'air de ne rien savoir et se sens comme la dernière roue du carrosse et celui qui accompagne Caroline à légèrement tendance à me foutre les chocotte .
 Celle ci d’ailleurs regardais la tenue de Blake et était faussement outrée.


Oups c'était peut être pas une bonne idée de venir on va encore subir un interminable interrogatoire dis je d'un air faussement énervé à Blake  qui ne savait plus ou se mettre et qui me regarda avec un air du genre
 "fait gaffe à ce que tu dis car ça va encore me retombé dessus".


Bon bah vu que tu es le plus frétillant de nos races Damon je vais te laisser nous présenté  tous comme ça j'aurais la politesse d'appelé les gens par leur prénom et non pas par un pseudonyme débile dis je avec un grand sourire.
Sa copine me regardais mais j'avais des difficultés à savoir si c'était pour me dévissé la tête ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson
Admin
Klaus Mikaelson


Messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2013

Le Bal de Graduation: the most important event of the year Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:52


Calme, Klaus regardait la scène se dérouler devant ses yeux sans chercher à intervenir ou participer à la conversation. Il était venu pour Caroline et non pas pour s’adonner à des discussions aussi inutiles que futiles de lycéens. Lorsque le couple s’approcha, l’Hybride eut cependant une impression de « déjà-vu ». Les deux personnages remontaient à deux souvenirs radicalement opposés.


Le premier était un ange qu’il avait rencontré durant la bataille que les Bulgares avaient provoquée à Byzance, dans l’actuelle Grèce. Le jeune homme l’avait surpris par ses talents et son humble caractère avait séduit Elijah, présent à ce moment-là. Blake si sa mémoire était bonne.


La jeune femme en revanche, ne lui disait absolument rien en elle-même. Son odeur en revanche, interpellait ses souvenirs. C’était très clairement l’odeur d’une transgénique, espèce récemment apparu. Son sang aux dons multiples en attirait plus d’un. Mais ces créatures étaient rares et savaient se cacher.


En ce qui concernait l’Originel, seul le liquide rouge du dopplegänger l’intéressait. A cette pensée, il fixa intensément Elena avant de se faire importuner par l’humour douteux du vampire arrogant face à lui. Cependant, aucun mouvement n’était possible : Caroline était près de lui, il devait pas le négliger. Après tout ce qu’il avait fait, elle accordait enfin du crédit à sa toute nouvelle rédemption. Il fallait rester crédible.



A la dernière phrase de Damon, le Mikaelson ne put s’empêcher de lâcher un rire provocateur. Ici, il était le seul à connaitre l’origine des deux espèces. Aussi bien l’une que l’autre. Il était donc une nouvelle fois en position de force.


Hum, Klaus. Klaus Mikaelson.



Il lança un regard complice à Blake avant de sourire à la jeune rousse, révélant ses fossettes. Ainsi, il paraissait la pureté même. 
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Le Bal de Graduation: the most important event of the year Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:09


L’expression faciale de l’Originel l’interloquait. Il se moquait de lui ouvertement et cela se lisait dans son visage. Cependant, à l’instar de l’Hybride, il était pieds et poings liés. Damon devait se comporter en gentleman respectueux des règles de savoir-vivre humaines.  


Il n’avait aucune information sur ce qui avait poussé Lorelei à venir en ville, sur pourquoi le voile n’était pas totalement remis et pour parfaire le tout, personne ne voulait satisfaire ses désirs en répondant à ses provocations, pensa le vampire, boudeur.


La jeune rousse s’adressa alors à lui, le priant de commencer les présentations. D’un ton las, fatigué par ces conversations qui s’éternisent, il désigna un par un chacun des membres du groupe en citant leur nom, se gardant bien de révéler l’espèce de chacun d’entre eux afin de semer le doute tant que possible et la discorde si il le pouvait.


L’agréable pression que constituait la tête d’Elena posée sur son épaule le reposait. Le Salvatore caressait ses cheveux négligemment mais percevait une certaine lassitude _ou peut être est ce de la fatigue_ dans le regard du double. Doucement, il lui chuchota alors à l’oreille


La bande à Bonnot au grand complet.


Il sourit puis continua sur le même ton


Tu vas bien ? Tu ne t’ennuies pas trop ?



En attendant l’appel de la dernière dance, ils pouvaient toujours aller se défouler ensemble sur la piste. Après tout, c’était leur truc, comme le collier et Stefan. Cette évocation acheva de le tendre. Il ne s’était toujours pas montrer à la soirée. Ce qui était à la fois un soulagement et une source d’inquiétude. Mais connaissant la nature de son frère, Damon ne se faisait pas trop de soucis.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Le Bal de Graduation: the most important event of the year Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bal de Graduation: the most important event of the year

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Bal de Graduation
» Suggestions Bal de Graduation
» Musiques bal de graduation 2
» Musiques bal de graduation membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mystic Falls :: Le Lycée :: Salle de sport et Bal-