Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur The Vampire Diaries. Venez incarner votre personnage favori à Mystic Falls. Contexte: Saison 5, au gré des épisodes, de nouvelles créatures apparaissent en ville et nos héros tentent d'en savoir plus tout en gérant leurs histoires.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Bal de Graduation: the most important event of the year

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rose-Mary

Rose-Mary


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Mystic Falls

Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:01


Il continuait de me serrer et ça devenais douloureux , mais pas question de le montré.
Je comprend pas son comportement , certes ce n'étais pas le plan initial mais de toute évidence il n’y avait pas d'autres solutions

Montre la moi. me dit il d'une façon qui me faisait pensé à un ordre plutôt qu'a une demande.

Il ne me la pas montrer de façon explicite mais j'ai vu son regard se porter sur les deux nouveaux de Mystic Falls , je désigna une jeune femme rousse qui dansais avec un jeune homme.

Kol avait l'air sceptique. 
Tu n'as cas l'attiré quelque part et tester son sang et on sera fixé , mais ne la tue pas .
 Elijah m'a dit qu'il s'était senti plus que bien après en avoir consommé un jour et du coup il l'a vidé et tué ; alors ne fiche pas en l'air notre bouée de sauvetage s'il te plait.
Il me foudroya du regard que je lui parle comme ça et resserra encore son étreinte, sur le coup la douleur se vit sur mon visage, mais tant pis je devais le faire il est hors de question que je meurs parce que monsieur ne sais pas tenir son appétit
Revenir en haut Aller en bas
Blake Wall
Admin
Blake Wall


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Bal ^^

Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:04

Oui on danse mais j’espère que tu n'écrases pas les pieds sinon je te casse les genoux

Je ria à sa blague et tendit ma main, celle-ci l'empoigna et nous nous dirigions vers la piste de danse. Les élèves ou plutot les diplomer dansait et riait. Je posa une main délicatement au niveau des reins de ma cavalières. J'étais je dois le dire heureux de dansait avec une jolie fille. Loreilei avait l'air de s'amuser et sa me plaisait. Nous dansions en rythme de la musique. Je la regarda droit dans les yeux et lui décocha l'un de mes plus beau sourire.
L'!  émis je. J'avais envie de lui demander de me parler d'elle mais je ne voulais pas qu'elle croit que j'essaie de me renseigner enfin si j'essaie mais pas dans le sens " tu nous veut quoi" plus dans le sens " t'aime quoi dans la vie ".  J'étais vraiement nul pour draguer et sa me stresser. Je détourna la tête et ne parla plus. Je regarda au tour de moi et virent nos accolytes ici et là soit entrain de danser soit discutant. La fête battait son plein, Caroline avait fait de cette soirée une fête Incroyable. Une idée me vint, je pouvais rendre cette soirée encore mieux pour Loreilei. Mais je ne sais pas si elle apprécirait de voler. En faite, je ne pense pas qu'elle voudra enfin surtout pour l'atterissage (souvenir du jour où je l'ai rencontrer). Je décida de tenter ma chance. Loreilei ! je m'approcha de son oreille, que je frola du bout des lèvres, Veut tu voler ? dis je en souriant ma voie tremblait un peu car je ne savais vraiment pas ce qu'elle dirait.
Je te promet que l'atterissage sera en douceur disais je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:40

Lorelei ! Veut tu voler ? Je te promet que l’atterrissage sera en douceur !


Je ne pu m’empêcher de rire en me souvenant du magnifique crash de la dernière fois.
C'est d'accord mais allons y maintenant alors dis je toute excité. J'avais pas mal de capacité physique mais sur voler ça c'était même pas en rêve .


J’espère que tu as travaillé ta façon d'atterrir car ca serais dommage que je salisse une robe dans un tas de boue parce que tu as des soucis d'atterrissage.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Wall
Admin
Blake Wall


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Bal ^^

Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:05


Loreilei accepta m'a proposition j'étais surpris qu'elle accepte mais aussi content. Je pris sa main et commença à nous faufilait à travers les élèves qui dansait. Celle-ci me parla et je ne pu m'empecher de sourire et d'avoir honte de moi. Certes, côtés atterissage j'étais un peu rouiller mais je le sentais bien.





J’espère que tu as travaillé ta façon d'atterrir car ca serais dommage que je salisse une robe dans un tas de boue parce que tu as des soucis d'atterrissage.



T'inquiète pas je ferais tout pour éviter une marre de boue dis-je en rigolant. Puis tout sérieux : Je te le jure. Je fis un signe de la main comme pour sceller ma promesse de ne pas la salire. Du moins j'espèrais sinon je suis mort. Nous arrivions devant la porte de sortit, je l'ouvris et nous dirigions vers l'extérieur pour prendre l'air. Avant de sortir, j'enleva ma veste et lui passa autour de ces épaules au cas ou elle aurait froid durant la balade.

Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson


Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2013

Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:37

Rose montra à Kol une charmante jeune  femme rousse qui se dirigeait vers la sortie avec son cavalier.




Tu n'as cas l'attiré quelque part et tester son sang et on sera fixé , mais ne la tue pas .


 Elijah m'a dit qu'il s'était senti plus que bien après en avoir consommé un jour et du coup il l'a vidé et tué ; alors ne fiche pas en l'air notre bouée de sauvetage s'il te plait.


Même si il était d'accore avec elle,  Kol la foudroya du regard.
Il n'y avait aucun risque pour qu'il tu Lorelei ci elle était sa seul chance de rester en vie. 


Très bien, je vais la suivre. Mais attention si c'est un piège je te laisse imaginer ce qui t'attend. 


Sur ce il s’arrêta de danser, salua sa cavalière et suivit à pas de loup sa futur proie.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 6:19

Blake me donna sa veste pour évité que je ne prenne froid sans doute , c'était mignon même si je pouvais rester de marbre à de très basses température. J'avais pu l'observé sous un autre jour et il était vraiment charmant , il avait tout pour plaire galant beau et un coté maladroit qui était adorable.

Je passait une excellente soirée cependant j'avais une sale impression qui persistait depuis la rencontre avec l'un des frères Mikaelson, je décidai de voir cela par moi même .

Blake , je vais tout de même vite fait me changer je me dit que même avec ta veste , voler avec cette robe longue très légère n'est peut être pas très pratique de plus je vais surement nous servir de parachute lui dis je en souriant .
 Il avait l'air de soupçonner quelque chose mais bon faisons comme si de rien n'était.

Je reparti gentiment vers la salle et me dépécher de voir si mes soupçons sont fondés.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Wall
Admin
Blake Wall


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Bal ^^

Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 7:54

Loreilei accepta ma veste. Elle paraissait préoccupé. Je lâcha sa main et la regarda.



Blake , je vais tout de même vite fait me changer je me dit que même avec ta veste , voler avec cette robe longue très légère n'est peut être pas très pratique de plus je vais surement nous servir de parachute




Euh ok dis-je en souriant, histoire de lui montrer que je comprenais, bien que mon ego de mâle en prenait un coup, elle me faisait pas confiance niveau atterrissage mais bon c'était plutôt normale. Je la regarda s'éloigner et se fondre dans la masse de jeune. Bon me dis-je, je fais quoi ? Car c'est une fille donc elle va m'être une plombe à se changer mais... J'étais perdu depuis quand une fille qui va à un bal emmène une tenue plus ... confortable.  Je préféra ne pas m’attardai sur la question, de toute façon j'y comprendrais rien. Ah les femmes ! Je m'adossa au mur et attendit.

Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:03


J'alla chercher mon sac et me changea rapidement , j'avais revêtu un pantalon noir ainsi qu'un petit en haut à col bénitier de la même couleur et changea de chaussures.

Au moins je serais plus à l'aise dans mes mouvements.
Pauvre Blake je l'avais laisser tout seul mais il y avait quelque chose qui clochai.
 je repris le couloir... vide , je n'aimais pas ça tout à l'heure il y a avait tout de même quelques élèves.

Autant me tenir prête à toute éventualité car ma mauvaise impression me tenais un peu trop compagnie.
Au détour d'un couloir je me retrouva nez à nez avec un beau brun qui n'avait pas l'air net du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson

Elijah Mikaelson


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin - 16:09

Je me dirigea vers Katerina , celle ci était près de Klaus et avait l'air légèrement anxieuse de me voir arriver furibond devant elle.

Katerina que me vaut l'honneur de te voir et de remarquer que tu as une fois encore menti encore plus puérile que les autres précédent ?

Elle voulut répliquer quelque chose mais je ne la laissa pas parler.

Alors je résume tu ne voulais pas aller au bal car tu avais peur de croiser Klaus , au final tu y vas tout de même de plus sans me prévenir et enfin tu y vas accompagné de Stefan !

J'étais vraiment énervé , toujours en train de me mentir .

Bon qu'as tu à dire pour ta défense ? dis je l'air faussement intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson


Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2013

Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:47

De sa cache, Kol regardais Lorlei se changer. Cette vu ne lui déplaisais guère. Enfin elle sortit de la salle pour se diriger dans le couloir.....vide. Ou presque. Elle avança dans ma direction puis au tournant du couloir tomba nez à nez avec Kol.
Celui ci la regarda de haut en bas avec suspections.  
Vous devez être Lorelei? Enchanter, Kol Mikaelson.  Proféra t'il avec malice. 
Que-ce qu'une jolie fille comme vous fait si tard dans un endroit si sombre et désert, vous pourriez tomber sur une personne mal intentionné. Voulez que je vous aides "love"?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:37

Vous devez être Lorelei? Enchanter, Kol Mikaelson. 
Que-ce qu'une jolie fille comme vous fait si tard dans un endroit si sombre et désert, vous pourriez tomber sur une personne mal intentionné. Voulez que je vous aides "love"?

Je perçu sans problème que la personne mal intentionné  ça serais lui.
Mikaelson ? Ce type est un originel , j'étais mal barrée.


La jolie fille à décidé de se changer juste au cas ou elle tomberais justement sur quelqu'un de mal avisé dis je de façon plus qu'ironique
Comment connaissez vous mon nom ? dis je plus ou moins intrigué .


Si je pouvais me transformer en flaque je le ferais , il avait l'air franchement malsain  ma mauvaise impression était plus que fondée. un simple vampire je pourrais m'en sortir mais un originel la c’était une autre histoire et pourtant j'allais devoir riposter autant que je peux. 
Sans lui laisser le temps de répondre à ma question  je fis :
Quelqu'un m'attend , sur ce  bonne soirée  dis je de manière peu convaincante,.
Il me regarda et me fis un sourire qui ne m’annonçais rien de bon. Je fis genre que je partais tout en restant à l’affût et comme je le pressentais je n'allais pouvoir m'en aller aussi facilement
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2013

Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:26

Je tournais tour à tour mon regard vers les deux frères furibonds à mon encontre. L'un par jalousie,l'autre par possesiveté.
-Bien que j'adorerai l'idée de continuer cette interessante discussion avec Damon et Elena,je me vois l'obligation de m'eclipser. Stefan,je te laisse ma place.

Je me retournais et partis vers la sortie. Comme j'en etais sur les Mikaelson me suivirent dehors.
-Elijah,avant que tu ne t'enerve permet moi d t'expliquer la situation. J'attendais des nouvelles importantes pour ton cher frère et donc je n'etais pas en position d'assister à ce minable bal. Passons,après avoir reçu ces informations,je me suis dit que le meilleur est de les annoncer personellement à Klaus. En effet,j'ai entendu dire que Klaus allait avoir un enfant avec Hayley,la louve. J'ai alors pris contact avec une sorcière du sud qui m'a expliqué qu'elle avait un moyen d'ejecter Marcel plus vite et par consequent de revenir plus vite vers Caroline. J'ai ses coordonnées que j'ai caché quelque part mais tu les aura que si je quitte cette soirée en vie et tu les trouvera demain à l'aube sous ton oreiller. Deal ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson


Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2013

Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin - 8:47

[b style="color: rgb(3, 3, 3); font-family: 'Times New Roman'; font-size: 13.63636302947998px; line-height: 17.99715805053711px; text-align: center; background-color: rgb(189, 132, 72);"]La jolie fille à décidé de se changer juste au cas ou elle tomberais justement sur quelqu'un de mal avisé dis je de façon plus qu'ironique[/b]
Comment connaissez vous mon nom ? 
Une "amie" me la donné.
Pensa instinctivement Kol en la fixant intensément. Il ne savait pas pourquoi il avait employé le mot "amie". Sur le vif c'était celui qui lui était venu à la bouche le plus rapidement. Il aurait pu dire "collaboratrice", "partenaire",  "associée". Mais non, c'était bien "amie" qu'il avait pensé. Cela se traduisais surement pas une grande solitude et un besoin d'avoir une personne de confiance près de lui. Ce qu'il n'avait pas. 
[b style="color: rgb(3, 3, 3); font-family: 'Times New Roman'; font-size: 13.63636302947998px; line-height: 17.99715805053711px; background-color: rgb(189, 132, 72);"]Quelqu'un m'attend , sur ce  bonne soirée  [/b] Lança  Lorelei sens même que le "jeune" originel eu le temps de dire tout haut ce qu'il pensait tout bas.
Elle se mit alors à marcher en direction de la sortie. 
Kol s'interposa à une vitesse vampirique entre Lorelei et la suite des coursives.
[b style="line-height: 17.99715805053711px;"]Ow, ow, ow ma jolie. Ne t'en va pas si vite. [/b]Dit il narquois. Puis son sourire laissa place à un tout autre visage sauvage et sanguinaire. Je n'en est pas fini avec toi.  Fini de jouer. Il senti ses crocs se mettre en place et en une fraction de seconde se rua vers la pauvre jeune femme pour se nourrir de son sang.


Rose avait tenu parole. Il était délicieux.  
Revenir en haut Aller en bas
Blake Wall
Admin
Blake Wall


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Bal ^^

Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:25

 Sa faisait 10 bonnes minutes que ma cavalière m'avait fait faux bond.
Je regarda pour la centième fois ma montre, passa en revue du regard la foule.
Mais je ne distingua pas Loreilei en même temps je ne sais pas ce qu'elle porte étant donner
qu'elle devait ce changer. Mais sa doit pas être dur de trouver une fille en pantalon.

J'étais perplexe sur le fait que ma cavalière reviendrait, elle a du me poser un lapin pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes


Messages : 157
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : MF

Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:26

 J'arriva dans la salle, je fus étonner de voir l'ambiance qui y régnait, la foule était déchainer, tout le monde dansait. Je me réjouissait à cette idée. Je venais enfin de terminer de réparer certaines choses qui manquait et autre pour le bal. J'attrapa un coktail es bu une gorgée.

Mes amies étaient tous occupées ce soir. Ils étaient heureux plus ou moins. Je regarda mon téléphone, pas de sms ni d'appel. Je chercha du regard Klaus mais ne le vit pas. Je me sentais d'un coup seul à mon propre bal. Je finis d'une traite mon verre et alla saluer quelques camarades que je n'avais pas vu avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:19




 Kol se rua sur moi et fut bien plus rapide que ce à quoi je m'attendais.


De toute évidence quelqu'un lui avait parlé de mon espèce car je sentis qu'il essayait de ne pas me vider de mon sang . J'allais donc en profité , avec le peu de force qu'il me restais j'arriva à lui faire lâcher prise de mon pauvre cou ensanglanté et lui envoya un magnifique crochet du droit qui l'envoya tout de même valsé . 


Je n'attendis pas de savoir comment il se porta je détala aussi vite que possible sauf qu'en poisseuse professionnel que je suis je tomba nez à nez avec une jeune femme que j'avais aperçu au bal .


Celle m’empêcha de passer mais ne semblais pas menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary

Rose-Mary


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Mystic Falls

Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:41

Kol avait de toute évidence trouvé la transgénique , celle ci était couverte de sang et semblait à bout de force mais se battait pour survivre.
Je m'approcha d'elle et elle recula , elle était sur la défensive.

Je décida de lui parler ; ta vie va prendre une direction différente que celle à laquelle tu t'es habitué , tu es notre unique survie et ce qu'il t'es arrivé se soir arrivera souvent mais ça te seras surement plus simple si tu l'acceptes sans faire d'histoire car tu perdras de toute façons. Elle me regarda interdite et avait l'air déboussolé .

Je suis tellement désolé dis je sincèrement car cette fille n'avait rien demandé à personne et allait servir de repas .
A vive allure je l'a mordis à mon tour , elle essaya tant bien que mal de se débattre mais sa confrontation avec Kol l'avait trop affaibli.
J'eu du mal à de ne pas la vider de son sang mais y arriva tout de même , je l'a laissa inconsciente.

Une étudiante qui passait par la resta figée devant la scène. Je décidais de la contraindre :
Va voir son cavalier et dis lui qu'elle est ici et qu'il la garde en sécurité. Je ne voulais pas prendre le risque qu'elle soit tué alors que Kol et moi en avions besoin.
Kol... quand je pense que je vais devoir le voir souvent puisque nous partageons le même repas  , dans un sens cela me tracassait car il était imprévisible et en même temps soulagé car j'allais avoir quelqu'un près de moi et être moins seule, c'est comme par hasard que je le vis au fond du couloir venir vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson

Elijah Mikaelson


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:49

 J'ai ses coordonnées que j'ai caché quelque part mais tu les aura que si je quitte cette soirée en vie et tu les trouvera demain à l'aube sous ton oreiller. Deal ou pas?


Etant donné que tu as pour la énième fois fait cavalière seule , et m'a encore menti ou si tu préfères le terme "cachotterie " je vais te laisser te débrouiller seule avec Klaus , tu voulais voir ça avec lui personnellement et bien soit .
Quand tu seras décider à me faire confiance tu pourras revenir vers moi mais en attendant je vais me passer de ta présence car on le sait tout les deux tu n'es pas la pour profité de ma compagnie

avais je débité avec calme.



Pourtant  j'étais très contrarié , elle aurait pu m'expliquer son plan même si elle n'avait pas toutes les informations concernant la sorcière et j'aurais pu l'aider. De plus elle aurait pu me contacter pour que je l'accompagne à cette soirée mais avais hélas préféré se joindre à Stefan Salvatore. 



 


 
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson


Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2013

Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:40

Au bous d'une dizaine de secondes alors que Kol t'entait de se maîtriser et de ne pas la vidée de son sang. Lorelei le rejeta en arrière et se pressa vers la sortie. En voyant Rose au loin Kol prit tout son temps pour se relever et la rejoindre, elle aussi c'était mise à boire au coup de la rouquine .

Il s'avança vers les deux femmes et observait Rose-Marie faire. Il voyait bien qu'elle n'aimait pas sa nouvelle situation mais ça lui était bien égale. Malgré son grand soulagement. Car il faut le dire, Kol était soulagé de resté en vie. Ça ne lui plaisait guère de dépendre autant d'une personne, surtout d'une mortel. Il lança à Rose d'un ton complètement égal et désintéressait:

Tu comptes hypnotiser cette pauvre biche ou tu préfère la laisser mourir de peur jusqu'au restant de ses jours? Perso, je te laisse le choix, même si je dois t'avoué que l'option n°2 me plais beaucoup plus.


Tous à coup, il entendit un bruit de pas devenir de plus en plus rapide au loin. Quelqu’un c'était mis à courir. Il comprit immédiatement. C'était la personne que Rose avait hypnotisé. Et si elle courait c'est qu'elle n'avait pas était correctement corrompu. Elle devait porter de la verveine.
Il hésita à en avertir Rose mais s'y avisa. 
Tempi, On verra bien se qu'il arrivera. Pensa t'il.    

 
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary

Rose-Mary


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Mystic Falls

Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:48

Tu comptes hypnotiser cette pauvre biche ou tu préfère la laisser mourir de peur jusqu'au restant de ses jours? Perso, je te laisse le choix, même si je dois t'avoué que l'option n°2 me plais beaucoup plus.

Je lui lanca un regard blasé , lui et ses envies sadiques  m'exaspérais , nous étions le jour et la nuit , il aimait faire du mal autour de lui et moi je tuais que lorsque c'était nécéssaire et ce de façon rapide .

 J'entendis au loin l'étudiante que j'avais cru contraindre courir a en perdre haleine , elle devait être immunisé.
Je vis Kol qui lui avait l'air très décontracté , tu as vu qu'elle détalait comme un lapin et tu n'as rien fais pour l’empêcher , tu pourrais te bouger tout de même
lui dis je sur un ton de reproche qu'il n'eu pas l'air d'apprécié car il s'était un peu trop avancé vers moi.

¨Par la suite je décida de m'en aller et d'aller voir moi même le cavalier de Lorelei.
Le pauvre garçon avait l'air déçu , j'imagine qu'elle devait le retrouvé au moment ou Kol lui est tombé dessus.
Hey ! Il me regarda se demandant si c'était bien à lui que je parlais.
Tu devrais aller chercher Lorelei elle est dans le couloir interdit aux élèves près de la salle de bal et disons qu'elle aurait légèrement besoin d'aide , ceci dit il ne demanda pas son reste et parti à sa recherche.
Je parti à vitesse vampirique et rentra au manoir Salvatore.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Wall
Admin
Blake Wall


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Bal ^^

Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:40

 Je commencai de plus en plus à m'ennuyer quand quelqu'un m'aborda.

Hey ! me lanca t'elle.

Je tourna la tête pour regarder derrière moi car je ne connais pas du tout cette femme. Mais apparemment c'était bien à moi qu'elle parlait. Je me redressa.

A sa phrase, je voulus lui demander qui elle était mais n'u juste le temps d'ouvrir la bouche et qu'elle était déjà partit ou plutot évaporer.
Je me dirigea vers le couloirs qu'elle venait de m'indiquait. Un calme régnait dans cette partie du lycée, c'était très ... flippant.
J'entendis des bruits de pas, je me dirigea vers ceux-ci tout en restant sur mes gardes.
Au même moment Loreilei déboula, je la saississa par les bras, placa ma main sur son visage et planta mon regard dans le sien. En faite, je vérifiais juste si elle n'avait rien.


Loreilei, sa va ? Qu'est ce qui se passe ? chuchotai-je. Même sans savoir ce qui ce passait je savais une chose, il fallait parler à voix basse, mon instinc me le dictait. Avant même qu'elle puisse répondre, je la poussa dans une salle de chimie qui se trouvait juste derrière elle. Histoire de parler calmement et de ne pas s'attraper d'ennui ou autre.. Un autre bruit de pas se faisait entendre dans le couloir, mon coeur battait plus vite qu'a la normale (enfin reste à savoir si j'en es vraiment un... de coeur). J'étais inquiet pour loreilei, je ne savais pas ce qui se tramait ni qui était cette fille qui es venu m'avertir pour loreilei.
Je me rendit compte que je lui tenais la main comme dans un élan de protection remarque ses plutôt utile au cas ou nous devrions déguerpir en volant. A cette pensée je regarda derrière loreilei, MERDE, les fenêtres était munies de barreau. Qui à bien pu trouver l'idée de mettre des barreau aux fenêtres d'un lycée - sa me fit tilt - salle de chimie donc produit dangereux enfermer dans la seconde pièce se trouvant derrière le bureau du professeur donc barreau pour éviter les vols.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:34

[b style="font-weight: bold;"][b style="font-weight: bold;"][b style="font-weight: bold;"][b style="font-weight: bold;"][b style="font-weight: bold;"]Lorelei, sa va ? Qu'est ce qui se passe ? Il pris mon visage en coupe ,[/b][/b][/b][/b][/b] il était tellement attentionné , je n'avais vraiment pas l'habitude de ca ...
Je n'eu même pas le temps de lui raconter ce qu'il s'était passé qu'il me tira vers une salle de cours.
Je perçu des pas dans le couloir , Blake était nerveux , moi j'avais du mal à rester éveillé  j'étais vraiment pas en forme, faut dire j'avais en se moment très peu de sang dans le corps alors rien d'étonnant.
Je fis tout de même attention à ma main dans celle de Blake , je me sentais rassuré et en même temps j'avais honte de moi , j'étais un soldat au rabais... 
Comment avais je pu risquer ma vie et compromettre la mission juste parce que mon instinct de titillais et pour couronner le tout cette mésaventure ne serais pas certainement pas la dernière selon les dires de cette fille .
Je vis Blake essayer de chercher un moyen de sortir, il était inquiet cela se voyait  , je parvins à me levé  malgré mon état de faiblesse évident et m'approcha des barreaux qu'il regardait et me fis comprendre qu'il ne voyait pas comment s'en débarrassé.

 Avec le peu d’énergie qu'il me restais je me mis à utilisé le peu de magie que je connaissais pour faire céder ceux ci  et y parvint . Sans comprendre tout de suite ce que je faisais Blake me regarda d'un drôle d'air et finalement compris et voulu protester mais c'était trop tard .
Tu n'as plus qu'a les shooter un peu et à nous la sortie dis je en souriant mais mes forces me quittèrent , je m’effondra et trou noir.


 
Revenir en haut Aller en bas
Blake Wall
Admin
Blake Wall


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Bal ^^

Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:39

 Loreilei était de plus en faible. Celle-ci se leva et fit quelque chose de... bizarre. Mais c'était pas le moment pour moi, de poser des questions.  D'un coup, elle s'effondra, je la rattrapa de justesse. Passa ma main sous sa nuque et la souleva. Je me dirigea vers les barreau, monta sur le meuble juste en dessous d'eux et les frappa d'un coup de pied. Les barreaux céda sous le coup.

Je me courba un peu, et une douleur vif monta en moi. Je sentais ma peau se déchirer au niveau de mes omoplates. La chaleur qui en émannait était intense et douloureuse. Pour tee-shirt et ma veste craquère pour laisser passer deux grandes ailes blanches, soyeuse et éclatante. J'enjaba la fenêtre. Et nous envolâmes dans la nuit noire. On entendait les tintements des verres, le bruit de la sonno qui déchirait la nuit.

Je nous déposa de l'autre côté du lycée, à l'écart. Mes ailes me démangeai et me faisait mal. Mais je pris sur moi.
Je la posa délicatement sur un banc, mis en boule ma veste sous sa tête. Posa ses main sur son corps. J'approcha ma tête d'elle et me concentra. J'entendais un léger souffle, ouf elle respire me dis-je. J'attrapa le tuyau d'arrosage qui se trouvait juste derrière moi, je fis couler l'eau sur un morceaux de tissus. Puis je placa celui-ci sur le visage de Loreilei. J'attendais qu'elle reprenne connaissance. C'est un être magique donc par conséquent elle devrait s'en remettre... du moins j'espère. 
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2013

Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 8:06

Je suivis Elijah du regard non pas avec du regret mais de l'espoir. L'espoir qu'il puisse me pardonner. Toute façon,je suis Katherine et mes choix font toujours des malheureux. Je me retourna vers Klaus en lui adressant un regard joueur. J'étais sure qu'il allait accepter mon offre. S'il ne le faisait pas,je passerai au plan B et qu'il me croit ou pas le plan B est explosif!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:14

[size=54]
SUJET CLOS
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bal de Graduation: the most important event of the year

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le Bal de Graduation
» Suggestions Bal de Graduation
» Musiques bal de graduation 2
» Musiques bal de graduation membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mystic Falls :: Le Lycée :: Salle de sport et Bal-