Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur The Vampire Diaries. Venez incarner votre personnage favori à Mystic Falls. Contexte: Saison 5, au gré des épisodes, de nouvelles créatures apparaissent en ville et nos héros tentent d'en savoir plus tout en gérant leurs histoires.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Bal de Graduation: the most important event of the year

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2013

Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:57

A l'entente des prénoms des deux inconnus, Elena ne put s'empêcher de froncer ses sourcils. Effectivement, elle les connaissait de noms et elle pouvait remercier Caroline pour ça. Sans elle,le double Petrova se sentirait certainement encore stupide de ne rien savoir. Mais sur ce coup, Caroline avait été bien utile pour la jeune Gilbert.  
Puis à la seconde où le Salvatore prit la parole pour savoir si elle s'ennuyait, Elena n'attendit guère une minute de plus pour être des plus réactives. Dés lors son regard noisette se posa sur le fascié de Damon bien qu'elle scrutait plus particulièrement ses prunelles océaniques des plus attrayantes. 

- Je les connais de noms. 


Avait-elle d'abord déclaré avant de rependre:


- Et honnêtement si t'as mieux à me proposer, je ne refuserai pas. 


Et sans attendre, elle se redressa visiblement prête à faire autre chose de plus divertissant. Non pas qu'elle n'était pas curieuse de savoir,comme sûrement tout le monde ici,ce que voulaient les deux nouvelles créatures seulement Elena refusait de se mettre dans des recherches intellectuelles ce soir là et des spéculations inutiles.
Elle avait mieux à faire et l'appel de la dernière danse était ce "mieux" de la soirée. Alors peu importait si elle devait avec Damon déguerpir de cette discussion loin d'être commune, Elena n'aurait aucun remord pour ça. Bien au contraire, ça l'arrangeait puisque cette discussion ne lui plaisait nullement à cet instant. Ainsi sans même que Damon n'ait à lui proposer de danser, la jeune vampire comptait déjà y aller. 


- Vous nous excuserez mais on a à faire. 


Son regard divagua par la suite sur les deux nouveaux. Hésitante, elle se tâtait à présenter son enchantement face à leur rencontre ou ne rien dire. Mieux valait être hypocrite et polie que sincère et discourtoise alors elle reprit:


- Enchantée de vous connaître. 


Chose faite, plus rien ne la retenait ici. Et après avoir jeté un regard à Damon, il n'était pas bien difficile de le décrypter et de comprendre que ce qu'elle voulait c'était danser. Alors main dans la main, ils partirent sur la piste de danse. 




- J'ai toujours aimé la normalité de ces bals.
Lança t-elle évidemment ironiquement.


C'était un fait des plus avérés, ô jamais elle n'avait connu un bal ou un événement des plus normaux depuis la venue des Salvatore à Mystic Falls. Et c'était vrai que parfois elle aurait aimé que rien ne se passe comme cela. Non, elle aurait apprécié avoir sa vie paisible comme elle l'était un an auparavant. Mais de l'autre côté, la brunette ne regrettait en rien l'arrivée des Salvatore dans sa vie pour de nombreuses raisons telles qu'elle avait tout d'abord découvert l'amour, le vrai. Autant de la part de Stefan que part Damon et tant d'autres.


Dernière édition par Elena Gilbert le Jeu 4 Juil - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes


Messages : 157
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : MF

Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:59

Alors on a trouvé chaussure à son pied barbie vampire?

Je leva les yeux et ne daigna pas répondre. Peut importe ce que je dirais, je me mettrais
en colère et on finirez tous par péter un câble. Et Damon n'attendait que sa.
Damon proposa d'aller chercher à boire. Quand il disa Mon amour envers Elena, je frissona
je n'arrivai toujours pas à comprendre leur relation. Même si comme toute femme qui se respecte
nous sommes attirées par les mauvais garçons. A cette pensée mon regard ce posa sur Klaus.

Elena me complimenta sur ma tenue, je lui sourit. J'étais contente que celle-ci me trouve belle.
Au même instant, Loreilei accompagner de Blake arriva. Je ne pu m'empecher de détailler le jeune homme
de la tête au pied. Il es claire qu'il a pas du lire le mémo ! J'étais frustrer de son habit. Franchement qui se pointe
habiller comme sa à un bal. Mon bal ! J'étais tellement offusquer de sa tenue que je n'eu aucune réplique à lui sortir.
Tout ce que je voulais lui dire c'était : VA TE CHANGER C'EST PAS LE CANARVAL ICI ! Mais comme toute représentante de ce merveilleux lycée. Je m'efforca de sourire sans lacher des yeux sa tenue.

Je regarda tout le monde, et ne répondit en aucun cas au sanglante attaque non subtil de Damon. Qui ne voulait qu'une chose me voir m'énerver contre lui. Les présentations ce faisant. Je m'écarta de Klaus et m'approcha de Loreilei.

Loreilei tu es venu dis -je. Je suis contente et ta robe te va a ravir complimentais-je. Je désigna du regard Blake et sa tenue. Un regard qui voulait clairement dire : c'est quoi sa ! Je lui souria et appela un des serveurs qui transporter un plateau de flûte de champagne. Et pris une coupe. Les autres firent de même. Le fait de me rapprocher de Loreilei était comme pour dire à Elena : tu vois t'es remplacable. J'était toujours un peu en colère contre elle et j'avais envie de le lui faire savoir. Même si je mourrais de serrer Elena dans mes bras et de lui dire on repart de zéro mais sa serait trop facile
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Blake Wall
Admin
Blake Wall


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Bal ^^

Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:15

Loreilei m'entraina vers Damon et Caroline. Qui était accompagner de leurs cavalier(ère) respectif.
Arriver à leur hauteur, je ne regarda pas Damon droit dans les yeux. Je pressentais que celui-ci ne
serait pas d'accord sur le choix de ma cavalière. Je détourna le regard quand je croisa celui de Caroline
qui me fixait de haut en bas. Ma tenue devait clairement pas lui plaire. Je vis son air réprobateur.
LA jolie brune qui se tenait près de Damon parla :


- Les présentations ce serait pas mal ça m'éviterait surtout de me sentir exclue aussi.


Je lui souria et tendit une main vers elle, qu'elle ne saissisa pas. Aussitot je rangea ma main. Moi c'est Blake dis-je avant de continuer, accesoirement amnésique et ange. Je voulais détendre l'atmosphère mais ne fit qu'accentuer cette pesanteur surtout quand le cavalier de Caroline me fixa. Ce qui me fit froid dans le dos. Je détourna le regard pour fixer mes chaussures.
Loreilei parla et je lui fis signe de ce taire. Je n'avais pas envie que Caroline me critique encore au sujet de ma pseudo tentative de ... torture. Le jeune homme qui me faisait froid dans le dos se présenta.
Son nom me fit Tilt, j'avais déjà entendu ce nom mais ou ? Sa commençait sérieusement à m'énerver de ne pas savoir ou de ne plus me rappeler du passé. Sa me contrarier.

Klaus chuchotais-je plus pour moi que pour les autres. Je me perdis dans mes pensées. Qui était ce gars ! J'avais toujours cette impressions de connaitre une bonne partie des gens de cette ville enfin plus la popularité mort vivant qu'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 6:31

Lorelei tu es venu. Je suis contente et ta robe te va a ravir  me dit Caroline
ça me faisait très plaisir que tu m'es invité même si il y en à clairement deux qui ont le don de pourrir une ambiance désignant au loin Damon et Elena .
Caroline avait l'air légèrement remonté aussi contre eux d'ailleurs.



Blake se présenta lui même du coup  et le cavalier de Caroline en fit de même 

Hum, Klaus. Klaus Mikaelson.

Si j'avais pu me liquéfié a cet instant je me serais surement transformé en grosse flaque.
J'avais entendu parler de la famille Mikaelson ... Un coéquipier avait eu à faire à l'un de ses frères et ca c'était plutot mal terminé puisque ayant adoré son sang mon collègue avait été dévoré jusqu’à la dernière goutte .
En ayant légèrement peur qu'il sache pour moi ou tout du moins que cela s'ébruite je regardais Caroline et lui dit:
Je vais aller me rassasier si cela ne te dérange pas je n'ai pas mangé de la journée , profite bien de ta soirée lui dis je en souriant sincèrement .
Je partie sans Blake qui était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne s'apercu meme pas que j'étais partie.
Quand à moi je devais prendre mes distances avec les membres de cette famille .
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:13


Main dans la main, Damon dansait avec sa partenaire, la musique berçant leurs mouvements, il prétait une oreille attentive à la discussion du groupe. Cependant, le bruit de fond formait un tel brouhaha que la plus grande concentration du Salvatore était de rigueur. 





La remarque de Lorelei lui laissa échapper un rire, narquois. Il jeta un regard complice à sa cavalière qui avait peut etre_ou peut etre pas_ entendu ce qu'elle disait d'eux. Il aurait aimé se jeter sur elle et aspirer chaque goutte de son délicieux sang jusqu'à la lie. Malheureusement, aujourd'hui, il était accompagnée de la seule personne au monde qu'il l'empêchait d'agir irraisonnablement. 


Je suppose que ce n'est pas ce à quoi tu t'attendais?


Effectivement, la jeune femme devait être, tout comme lui, tourmentée quant à la conversation qu'ils auraient bientôt avec le cadet des frères lorsque celui ci daignerait se montrer. En revanche, l'arrivée des fantômes, des anges déchu et transgéniques n'étaient absolument pas au programme de l'idyllique nuit. Damon humecta ses lèvres sèches en passant y brièvement sa langue. 


Le jeune homme écarta son avant bras afin de faire faire une pirouette au double. 


Ca va mieux comme ça?


Resserrant son étreinte sur la brunette, une plaquée sur les reins d'Elena, l'autre réfugiée dans celle du double, il faisait bien entendue à son récent ennui lors de la conversation qui venait d'avoir lieu. Leur cœurs battaient l'un contre l'autre, comme par réponse. Ils partageaient le même centimètre carré d'air, leurs corps plaqués ne formant plus qu'une seule forme. 
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Elijah Mikaelson

Elijah Mikaelson


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:50


Mon ennui persistant je décidai d'aller faire une petite visite au bal organiser par Caroline Forbes pour peut être trouver quelque chose d'intéressant à faire voir à manger.


A peine arrivé je vis mon cher frère en compagnie de sa demoiselle préférée ainsi qu'un autre jeune homme qui m'était inconnu puis une rousse qui se détacha du groupe l'air légèrement contrarié.


Mon frère avait peut être fait des siennes avec son tact légendaire.


Plus loin l'ainé des frères Salvatore était en compagnie d'Elena qui se blottissait dans les bras de celui ci, à l'évidence elle avait retrouvé ses émotions.
Je fus très étonné de voir Rose , elle était censé être morte , peut être était elle lié à la pseudo résurrection de Kol.


Je décida de les laisser et d'aller voir Niklaus.




Bonsoir Niklaus tu profites bien de ta soirée à ce que je vois dis je d'un air légèrement taquin, celui ci me sourit et regarda Caroline faignant tout l'innocence dont il était capable en clair très peu.


Le jeune homme à coté me regarda interrogateur , Oh pardon quel mal polie je fais je suis le frère de Klaus , je m'appelle Elijah .
Revenir en haut Aller en bas
Blake Wall
Admin
Blake Wall


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Bal ^^

Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:08

Alors que j'étais perdu dans mes pensées, je ne remarqua même pas que ma cavalière s'était éclipser.
Je me ressaisi quand un homme s'approcha de nous et se présenta à moi.
Son frère, sa voix résonner dans ma tête. Son visage ne me disait rien mais son nom me sonnait vaguement
familier. Les deux frères Mickaelson. Je décida de faire comme si de rien n'était, je soupconnait déjà Klaus de savoir
plus de chose à mon sujet qu'il ne laisse croire.


Elijah dis-je. Moi c'est Blake lançais à son attention tout en avança une main vers lui. Je ne savais pas si celui-ci
me la serrerai. Au fond de moi, je sentais que cotoyer ces frères ne me causerait plus d'ennui qu'autre chose.




La musique défiler, les jeunes insouciants danser et célébrer leurs diplômes. Damon et sa cavalière dansait au loin, la mienne était au buffet entrain... entrain de manger. Ah les femmes la minutes d'avant sa vous regarde comme un animal parce que tu te goinfres mais quand c'est elle.. Je souri et tapota du bout des doigt le verre que je tenais entre mes mains. Je voulais en savoir plus sur les deux frères, alors je décida de me mettre en quête, en étant franc le plus possible. Klaus savait que j'étais un ange donc autant la jouer carte sur table.

Je me tourna vers le jeune homme. Klaus, tu es quoi exactement ? demandais-je. Un vampire ou... Voyant son regard ce fixer sur moi, je me tu et attendit une quelconque réaction de sa part. J'avais envie de savoir qu'ils étaient et pourquoi j'avais cette sensation de les connaître. Il est vrai que j'ai un autre moyen de le savoir me souler comme la dernière fois avec Damon, quand je suis soul certaines réponses apparaissent, mais bon c'est pas une solution surtout si je raconte ma vie au premier camarade de boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2013

Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:35

Tout comme les dires de Loreleï ne lui avaient pas échappé, le regard complice que Damon venait de lui adresser non plus. D'ailleurs ce fut avec un de ses sourires radieux qu'elle lui répondit. Elle avait très bien entendu et ça lui importait peu. L'ambiance générale, elle en avait rien à faire c'était à Caroline de s'en charger. L'ambiance que le couple dégageait pour eux par contre l'intéressait et était surtout des plus intéressantes. C'était de la tendresse, de l'amour avec cette pointe de passion -parfois prédominante- qui régnaient.
Aussi, Elena avait évidemment remarqué l'attitude de Caroline. Elle avait très bien compris que cette dernière lui en voulait mais le double Petrova s'était déjà excusée et elle ne comptait pas faire plus. Si Caroline était incapable de comprendre qu'Elena n'avait pas été elle-même durant un laps de temps et que submergée par l'assassinat de son frère elle avait été des plus incontrôlables alors la brunette ne pouvait rien faire. Se mettre à genoux et supplier à la blonde de revenir n'étaient pas dans ses plans, Elena laisserait simplement faire le temps et tant pis pour le reste.


- Vraiment pas non. Surtout que j'aurai très bien pu me passer de la non tolérance de Caroline mais tant pis.

Après cette courte pirouette, Elena revint contre le vampire tout autant que la première fois jusqu'à ce que l'espace vital devienne nul. Tant mieux, elle adorait cette proximité. Et comme elle savait si bien le faire, elle se laissa se perdre dans le regard océanique du vampire au risque même de s'y noyer dedans. Agréable sensation qu'elle avait là, la jeune et éternelle Gilbert pouvait clairement se sentir seule dans cette pièce avec seulement Damon et la musique de fond. Seulement eux, leurs pas rythmés, leur corps à une proximité des plus proches, leur amour. C'était un de ces moments uniques et inexplicables dont vous ne pouviez pas comprendre  tant que vous ne l'aviez pas vécu vous-même. 

-Beaucoup mieux. 

Puis la suite était prévisible certes mais toujours plaisante à vivre. Dans un élan de douceur et de passion, Elena prit possession des lèvres de l'aîné Salvatore avant de poser sa tête sur le buste de ce dernier fin sourire sur ses lippes féminines.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson
Admin
Klaus Mikaelson


Messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2013

Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 8:34


Alors qu’il s’apprêtait à prier sa magnifique cavalière de détendre ce visage crispé qu’elle arborait, son regard rivé sur la tenue de l’ange quand l’arrivée du frère de l’Hybride Originel l’interpella. Ces derniers temps, partout où il se rendait, Elijah était là, comme pour le surveiller. Avait-il peur qu’il ne commette plus de massacre encore ? Pour cela, il faudrait encore attendre car malgré tout ce qu’il pouvait prétendre, l’avis de Caroline l’importait plus qu’aucun autre.


Lorsqu’il s’adressa à lui, Niklaus sentit un humour qu’il n’appréciait guère. Dans d’autres circonstances, il l’aurait menacé à coup de dagues ou aurait élevé au moins la voix afin d’affirmer sa position d’ « alfa » de la famille. Ce n’était, bien entendu, pas une meute de loup ou d’hybride cependant, tout le monde savait qu’il était la créature la plus puissante qui existe. Un sourire illumina son visage avant de s’évanouir à la pensée de Silas.


Mais à vrai dire, il était fier d’être le rendez-vous du vampire blond. Il détailla son visage, admiratif. Bien plus qu’un physique, elle avait aussi un cerveau rempli, un caractère affirmé, elle était fidèle envers ses amis. Et cette dernière qualité lui tenait autant à cœur que l’honneur pour son grand frère ici présent.


Oui, oui.  EtDit le Mikaelson agacé. Il reprit le contrôle de lui-même, songeant à celle qui se tenait si près de lui. Et toi, qui a l'honneur d’accompagner ta personne?


Katherine était peut être présente ? Pourrait-il la torturer ou au moins la tuer ? Malheureusement, c’était impossible durant cette soirée. Ce comportement qu’il devait adopter devenait étouffant et l’insupportait. Cependant, il était prêt à faire des efforts pour Caroline.


Une voix adolescente s’éleva à son attention. L’aplomb du jeune homme plu à Klaus. En revanche, une question subsistait. Ne se souvenait il pas qu’ils s’étaient déjà rencontré ? Ou ceci n’était ce qu’un tour pour préserver son identité devant ce groupe de tueurs ? Si c’était le cas, c’était tout à fait compréhensible. Parce qu’il lui avait été d’une grande aide auparavant et que, au même titre que les sorciers, il respectait les anges, l’Originel joua le jeu.


Je suis un type de vampire assez spécial.



A vrai dire, il était aussi un loup garou et ce n’était pas d’actualité à l’époque de leur rencontre. La malédiction n’était pas encore levée et cette partie était un gène « dormant ». Tout le monde ici, excepté la jeune rousse, connaissait son identité. Nihil nove sub sole. Mais annoncer tant de pouvoir en une seule main faisait toujours son petit effet. C’était glorifiant
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson

Elijah Mikaelson


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:38

Et toi, qui a l'honneur d’accompagner ta personne

A vrai dire personne Katherina n' a pas osé venir sachant que tu serais dans le coin .
Puis il discuta avec le jeune homme tout en restant évasif.


Je suis un type de vampire assez spécial.


Mon frère et son égaux exacerbé , peut importe que Caroline soit à ses cotés il ne changera pas ce trait de caractère de sa personne.
Je pris mon frère de coté pour lui parlé d'un autre sujet qui ne concernait personne d'autre.


J'ai aperçu Rose-Mary , as tu une idée de comment est elle ici alors qu'elle est morte  et surtout pourquoi n'a t-elle pas disparu alors que Kol s'est volatilisé ?


Klaus paraissait étonné , peut être était il tellement submergé par Caroline qu'il n'avait pas aperçu la jeune femme.


Nous pensions que le voile avait été remis puisque Kol demeurait introuvable depuis notre réunion de famille improvisé chez nous , mais en voyant Rose cette hypothèse venait de tomber à l'eau.
Je vais aller la voir , peut etre en saura t-elle plus sur cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 12:11


Plus près que jamais de celle qui pouvait désormais librement appeler sa « petite amie », il laissait la musique guider ses pas habiles et habitués. Le baiser qu’il reçut ressemblait à ceux des séries, surprenant, tendre, passionné. Tant de qualificatifs pour décrire un simple contact entre la chair de deux personnes. Tant de sentiments pour une douceur éphémère. Des âmes sœurs. Un auteur aurait pu les décrire ainsi par l’alchimie évidente qu’ils dégageaient. Le triangle complexe qu’eux partageaient avec Stefan semblait avoir été défait. Le nœud dénoué, la boucle bouclée. Mais Damon ne pouvait pas le nier, tout recommencerait pour une raison ou une autre. Mais à cet instant il voulait juste profiter. Il reprit alors possession des lèvres d’Elena et les gardèrent captives ainsi de longues minutes jusqu’à ce que l’air ne soit plus dans les poumons des jeunes amoureux.
Aussi, il espérait que ces moments partagés pourraient remonter le moral de la jeune femme visiblement remontée contre Barbie. La dernière phrase du double confirmait que ses actes avaient l’effet escompté.
 
Alors je suis heureux
 
Ces mots, ils les pensaient sincèrement. Rien n’était mensonge dans chacune de ses paroles parce qu’avec elle, le vampire n’avait pas besoin de faire semblant. Plus maintenant. Il fut un temps où il devait se cacher de qui il était vraiment. Mais sa défunte ex copine l’avait dit, les faits l’avaient confirmés. L’amour nous change. Et cette personne qu’il était, une partie d’elle était toujours là, vivante. Mais à cet instant, c’était l’autre part de lui, la bonne, qui prédominait. Elena avait su faire ressortir le bon en lui. L’humain, celui qu’il était avant Katherine. Celui qu’elle aurait surement aimé en 1864.

Au loin l’échange suivait son court et Damon laissait trainer ses oreilles, curieux. Elijah venait de faire son entrée et après de brefs civilités, il avait pris Klaus à part. Cela s’annonçait intéressant. Bien entendu, il s’agissait de ne pas se faire remarquer pour ne pas les faire s’éloigner. 
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Rose-Mary

Rose-Mary


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Mystic Falls

Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:59


J'étais en train de mourir pour la seconde fois d'ennui , le garçon inutile et inintéressant qui me servait de cavalier était toujours collé à moi comme une sangsue.

C'était l'une des pires soirées de ma vie , j'étais en compagnie de cet idiot et avait le désespoir de voir Damon complètement aux anges en train de dansé avec Elena et pour finir je ne pouvais pas mettre mon plan à éxécution puisque Kol avait décidé de joué le rôle de l'homme invisible et n'était toujours pas la .

Et dans mon malheur vint s'ajouté Elijah qui s'approcha de nous et contraint mon cavalier de lui laisser la place , je me retrouva donc à dansé avec Elijah et je souhaitais me faire toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Wall
Admin
Blake Wall


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Bal ^^

Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 14:06

Je suis un type de vampire spécial, sa phrase me trottait dans la tête. Je chercher au fond de moi. Combien de vampire enfin d'espèce peut il y avoir.
Sa n'avait aucun sens. Les Deux frères continuait de parler comme si je n'étais pas là. Alors je décida de rejoindre ma cavalière qui était toute seule. Je ne pouvais pas la laisser en plan. Ma quête ou peut importe ce que sais attendra demain.

Je m'eclipsa et m'approcha de Loreilei. Je me racla la gorge.

L' dis-je. On danse ? proposais-je. Je lui tendit ma main en espérant que celle-ci la prendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Admin
Caroline Forbes


Messages : 157
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : MF

Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 14:11

J'écoutais vaguement Elijah et Klaus. J'étais préoccuper, je venais de recevoir un sms au sujet d'un problème pour la fin du bal. J'allais encore devoir régler tout ça. Je releva la tête de mon portable et regarda autour de moi. Tout allait bien, tout le monde s'éclatait !
Je vis qu'il manquait des choses sur le buffet. Je héla une des filles de l'équipe de pom pom girl qui travaillait pour moi enfin pour le comité.

Eh ! Faut ravitailler le buffet Stp ! Merci dis-je en souriant.

Je me tourna vers les gars.

Je dois m'absenter dis-je. Problème de bal, peu importe. Je n'attendis pas leurs réaction et partit en direction de la porte. Fallait que je règle au plus vite ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:43

L' On danse ?
L ... ca me faisait drôle qu'on me donne un diminutif , comme ci on se connaissait depuis un moment alors que notre rencontre était très récente, malgré cela ca me faisait très plaisir .
Je ne devrais pas m'amuser je devrais etre concentré sur la mission , mais j'avais toujours voulu vivre en dehors du centre et pour une fois j'en avais la possibilité . 
Autant profité de la soirée des bons moments comme ça ne durent jamais hélas.

Oui on danse mais j’espère que tu n'écrases pas les pieds sinon je te casse les genoux dis je en rigolant

Cela le fit rire , enfin quelqu'un qui ne se braquait pas avec mon humour parfois douteux.
Blake avait un visage d'ange sans mauvais jeux de mot et un sourire éclatant il aurait pu faire des publicités pour dentifrice .
Il prit ma main et m'emmena sur la piste de danse  et j'accepta de baisser ma garde pour me laisser bercer au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson

Elijah Mikaelson


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:47

Je pris Rose par la main et par la taille et l'invita à danser ou plutôt l'obligea .
Elle ne cherchai pas à s'enfuir mais n'avais pas l'air à l'aise et cela se voyait.


Voyons Rose depuis le temps que l'on se connait , faut pas être gêner comme cela dis je avec une légère pointe d'ironie.


Elle me regarda confuse et méfiante.


Comment se fait il que tu sois ici ?
J'ai vu mon frère Kol récemment mais depuis il s'est évaporé , toi qui est morte mais pourtant est encore la , qu'as tu à me dire ?
Mon ton était sans équivoque , je voulais une réponse et elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2013

Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:50

Je me vêtis de la robe blanche et mis le masque rouge sang sur mon visage.
-Alors,quand dis tu, petit Salvatore ?
Il abdiqua d'un hochement de tête et je lui remis son masque. Je n'étais pas censée aller au bal, j'avais clairement dit non à Elijah mais l'opportunité de mettre mon nez dans les affaires de ces petits lycéens étaient trop forte. De plus, avec les arguments irréfutables de Stefan, qui suis-je pour refuser cet honneur? Sûrement pas Katherine! Donc me voici en route avec petit Salvatore pour semer la pagaille au bal de Mlle Forbes. Ça promet d'être inoubliable.

J'observais l'aîné Salvatore et mon double depuis longtemps quand Stefan se décida et m'entraîna vers le couple.
-Ohhh ne serais-ce pas la pauvre petite Gilbert dépourvu de son humanité et de famille?
Je vis un flash dans ses yeux et je ne pus m'empêcher de verser de l'huile la dessus
-Ohh comme je suis impoli vous devriez vous demandez pourquoi je ne suis pas en train de fuir et user plus de talons que j'en ai? Eh bien, avec Klaus occupé à roucouler avec ton ex meilleure amie que tu as failli tuer quand tu ne réfléchissais pas bien-je te rappelle les faits au cas ou tu aurais oublier,excuse moi je n'ai jamais éteins mon humanité donc je ne connais malheureusement pas les Symptômes- donc je disais avec Klaus occupé je suis libre!
Les mimiques d' Elena m'encourageais à enfoncer le couteau plus loin! Ses yeux étaient maintenant remplie de larmes et de flammes: intéressant!
-Et je vois que tu as enfin fait ton choix! Personnellement, je n'aurais jamais pu le faire. Ils se complètent d'une telle manière: Stefan est doux la ou Damon est fort. Tu en brise un puis deux et ils se retournent contre toi. Je suis sûre que Stefan est d'accord avec mon avis? À Moins ce que tu pense que tu es maintenant le fort et Damon le doux?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2013

Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:09

Elena était des plus aptes à déclarer que ce bonheur que ressentait le plus vieux des Salvatore était réciproque mais, avec la brusque intervention de Stefan accompagné étrangement de Katherine elle n'en avait pas eu le temps. Tout ce dont elle était apte à faire à cet instant ne répondait qu'à un seul et unique sentiment meurtrier, la haine. 

Néanmoins avec le retour de ses sentiments, cette colère n'était pas la seule à régner en elle, la tristesse était presque toute aussi prédominante et quiconque ayant un vécu pouvait se douter que l'alliance de ces deux sentiments n'était pas la meilleure.
Cette même alliance ne faisait que réveiller en vous vos pires instincts, les plus meurtris qu'ils soient, ils étaient bien présents ancrées en vous suffisamment même pour vous faire oublier que vous n'étiez guère cette personne à céder à une vengeance des plus inutiles. Suffisamment omniprésents chez cette brune pour lui faire oublier qu'elle ne pouvait pas se rabaisser à ça.
Non, elle ne pouvait irrévocablement pas se rabaisser à Katherine et pourtant tout son être lui dictait de le faire. 
Fragile encore sentimentalement parlant, Elena n'avait encore aucun contrôle sur ses sentiments revenus aussi brutalement qu'ils étaient partis et ça promettait d'exploser.
C'était un fait avéré, Elena n'était pas prête pour cette confrontation, elle pouvait craquer à tout moment et ses larmes qui s'effondraient malgré elle sur ses douces joues le prouver déjà assez.

- Klaus ne sera pas occupé éternellement et à moins de voir tes 500 ans de fuite partir en poussière seulement pour avoir voulu me narguer, tu devrais penser à partir sauf si tu désires continuer à démontrer l'être plutôt naïf que tu es à cet instant. Ça causera ta perte et ce sera surtout un bon débarras.

Étonnée elle-même par sa façon d'agir, Elena aurait plutôt pensé qu'elle lui sauterait dessus à la seconde où cette malheureuse pointerait le bout de son nez. C'était d'ailleurs bien ce que c'était promis le double Petrova seulement, avait-elle pensé que cette première confrontation avec la meurtrière de Jeremy se ferait en plein milieu d'un bal ? Nullement. 
Ainsi tout ses plans tombaient à l'eau et c'était tant pis. Tout comme elle devrait improviser avec Stefan elle allait devoir faire de même avec Katherine. 
Elle n'avait à présent plus qu'à se faire violence pour se contenir encore un peu uniquement le temps qu'une autre personne se rende compte de sa venue.Elle n'avait à présent plus qu'à se faire violence pour faire abstraction de cette douleur qui lui émanait un lourd pincement au cœur avant même de le broyer définitivement et froidement.
C'était là certainement l'intervention la plus machiavélique de Katherine rappelant à Elena combien c'était difficile de perdre un être cher encore plus un membre de votre famille. Ses parents, Jenna, John, Jeremy la liste commençait à se faire longue et devoir la porter devenait dés plus difficile. 
Et cette impuissance face à ça ne la rendait que plus faible, c'était définitivement fini et pourtant elle restait là debout sans bouger à faire face. Comme quoi, revoir Jeremy afin de lui dire au revoir pour faire avancer cette Gilbert n'était pas la seule solution. Malgré la dureté de cette épreuve, Elena allait pouvoir remercier Katherine de ce cadeau qu'elle venait de lui faire. Effectivement, elle pourrait le faire ceci dit fallait-il encore qu'elle en prenne conscience.
De plus, cette vieille Petrova ne lui rappelait pas uniquement la perte de Jeremy mais aussi celle de Caroline de quoi ouvrir encore une autre plaie. Mais c'était tant mieux, Elena n'avait pour ainsi dire plus d'autres choix que de devoir faire face à son présent. Cette épreuve la rendait aussi faible qu'elle la rendrait dans un futur proche beaucoup plus forte. Et l'auteur de cette oeuvre était bien Katherine. Pauvre d'elle, la destruction de la brunette n'était qu'éphémère. 
Katherine échouait et Elena en sortait victorieuse, de quoi contrarier la plus vieille des Petrova.

Aussi cette jeune femme rêvait de demander à Stefan qu'est-ce qu'il pouvait bien faire avec cette garce ? Était-il devenu subitement bête ou avait-il simplement perdu la mémoire ? Lui comme Damon étaient les premiers à la détester et voilà pourtant que le cadet Salvatore se trouvait à ses côtés. C'était de l'incompréhension totale.


Dernière édition par Elena Gilbert le Jeu 4 Juil - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary

Rose-Mary


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Mystic Falls

Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:09

Comment se fait il que tu sois ici ?

J'ai vu mon frère Kol récemment mais depuis il s'est évaporé , toi qui est morte mais pourtant est encore la , qu'as tu à me dire ?

Autant dire la vérité sinon je vais disparaître plus vite que prévu ...

Kol doit être surement en train de se regarder langoureusement dans une glace , il n'a pas disparu . 
Lui et moi nous cherchons à nous procurer la cure et nous avons trouvé un sortilège pour nous faire revenir dans ce monde, même si je pense que cela est peine perdu car c'est Damon qui l'a en sa possession et la garde pour Elena .

Nous dansions toujours , Elijah avait l'air pensif .
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson

Elijah Mikaelson


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:55

Sais tu que je pourrais peut être t'aider ainsi que mon égocentrique de frère ?
Elle me regarda sceptique et semblait chercher si je plaisantais ou non.

Je m'explique , lorsque je suis rentré dans la salle je suis passé devant une jeune femme rousse qui avait une odeur inhabituel qui m'a rappeler sans nul doute un homme que j'avais dévoré jusqu’à la dernière goutte et je m'étais senti vraiment bien et plus puissant mais ce fut momentané.

J'ai appris par la suite qu'il était ce qu'on appelle un transgénique ou plus simplement une petite merveille de biologie . Leur sang est rempli d'enzyme énergétique et je ne sais quoi d'autres .
Si tu te nourris de cette fille , tu ne disparaîtra pas , mais souviens toi c'est momentané , alors si tu veux vivre et Kol également va falloir restreindre son appétit.
On tombe rarement sur eux mais je ne crois pas aux coïncidences ci celle ci est à Mystic Falls c'est que son centre l'y a envoyé alors profite de l'avoir sous la main.

Rose changea complètement d'expression et paraissait presque soulagée .
Mon regard balaya la foule et vit de loin ma chère Katherina accompagné d'un des frères Salvatore , j'étais pour ne pas dire en colère .
Elle m'avais encore menti et de plus Klaus était pas loin , j'avais peur pour elle.

Excuse moi Rose je dois te laisser je dois planté Katherina avec un de ses talons aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:15


Les Mikaelson se séparèrent mettant un terme à leur conversation au grand désarrois du vampire. Et alors qu'il allait se replonger dans les bras de la douce Petrova, son double ne tarda pas à faire son apparition. Les paroles qu'elles prononcèrent furent blessantes, à son image. Voir Elena si bouleversée par la violence des propos de Katherine insupportait l'ainé des Salvatore. Ses yeux devinrent noirs de colère et son visage se crispa. 


Tu ferais mieux de partir. Comme tu peux le voir, Klaus est ici. Et toi vivante dans le coin risque fortement d'aboutir à quelques meurtres. Et crois moi, ce ne sera pas toi celle qui s'en sort cette fois.


Evidemment, il était conscient que l'Hybride ne tenterait rien tant que Blondie serait si proche de lui. Ces menaces n'avaient que pour but d'exprimer sa haine envers le sosie. Cependant, elle avait eu la présence d'esprit de mettre un masque qui couvrait assez son visage pour qu'on ne puisse la confondre avec Elena. 
Aussi, la présence de son frère jeta un froid dans la pièce. Était ce une façon de le narguer? Pourquoi était il venu avec elle? Mais ce qui l'inquiétait le plus était sans doute la réaction de Stefan à la vue du nouveau couple. Aucun mot n'était sorti de sa bouche à cet instant. Il se contentait visiblement de les jauger, glacial. Le sujet de conversation de la jeune Gilbert et du Salvatore, celui qui avait tant perturbé leurs ébats par sa simple existence se trouvait face à eux. Il ne servait à rien de se cacher. C'était comme un pansement à arracher. Il fallait faire vite et la douleur irait avec. 


Stefan?


Son attention se détourna vers Elijah qui arrivait vers eux, très clairement furibond. Un état qu'il n'avait jamais eu l'occasion de percevoir sur l'homme d'honneur qu'était l’aîné de la fratrie Originelles. Par ses oreilles toujours à l’affût d'informations nouvelles à prendre connaissance, Damon su que sa colère se dirigeait vers celle qu'il appelait "Katerina Petrova". 


Je vois que nous avons un point commun nous trois dit il désignant d'un geste de la main le trio qu'ils composaient avec l'autre double. On pourrait mettre à contribution cette haine pour faire quelque chose de productif comme, je ne sais pas, faire avaler à Katherine ses talons? 


Et malgré l'air assuré qu'affichait le vampire sur son visage, ce n'était pas vraiment évident. A vrai dire, sur le moment, il lui en voulait pour ce qu'elle faisait à Elena et ce qu'elle lui avait fait par le passé. Mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir un forme d'affection pour elle. Mais cela n'empêchait pas de désirer si ardemment de l'empaler sur un pieu en bois. Il voulait la torturer, la faire souffrir comme elle l'avait fait. Elle avait séparé les Salvatore, effacé toute famille à la brunette qu'il tenait entre ses bras, mis des bâtons dans les roues de plusieurs de ses plans.... 
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariescw.forumactif.org/
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson


Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2013

Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:41

Kol se rendit tard au bal. A peine franchi la grande porte qui menée dans la salle de danse il aperçu la femme qui devait etre sa cavalière pour la soirée. Rose. Il vit son frère Elijah s'éloigner d'elle.

Il s'approcha donc de sa partenaire et l’embarqua dans une danse avant même qu'elle puise le voir.

Alors comment ce passe t'as soirée? Dit il en arborant un sourire. J’espère que tu as eu le temps de discuter avec Damon car tu m'avais déjà l'aire bien occuper à draguer mon vieux grand frère.


Kol aurais presque eu l'aire bienveillant si il n'y avait pas eu ce petit grain de perfidie dans sa voix. 
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary

Rose-Mary


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Mystic Falls

Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:00

Alors comment ce passe t'as soirée? J’espère que tu as eu le temps de discuter avec Damon car tu m'avais déjà l'aire bien occuper à draguer mon vieux grand frère.
Arrête après on va croire que tu es jaloux , mais je serais étonné puisque tu es amoureux de ta personne dis je de façon ironique.


J'ai discuté avec Damon et ne pense même pas à la cure il la garde pour sa tendre Elena .
Je vis son visage se crispé et qu'il commença a resserrer son étreinte et cela n'avais rien d'un geste tendre.
Cependant je n'ai pas que des mauvaises nouvelles , pendant que tu pensais que je draguais ton cher frère il m'a révélé qu'on pouvait rester en vie quelque temps à chaque fois qu'on consommera le sang d'un transgénique et chance pour nous il y en a une dans la salle .
Mais je te préviens c'est une espèce rare alors s'il te plait fait un effort pour ne pas la tué et tenir ton sale caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson


Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2013

Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:16

Arrête après on va croire que tu es jaloux , mais je serais étonné puisque tu es amoureux de ta personne dis je de façon ironique.

Cette remarque le fit sourire.


Mhm... Tu t'es bien informé sur moi on dirais. T'as t'on aussi dis que j'aime les femmes de caractères? Ne t'emballes tout de même pas trop vite. Je me préfère bien plus moi même, comme tu dis, que quelques belles créatures qui passe devant moi. Chuchota-t'il.


J'ai discuté avec Damon et ne pense même pas à la cure il la garde pour sa tendre Elena .
Son visage se crispa. Il resserra peu à peu son étreinte 
Cependant je n'ai pas que des mauvaises nouvelles , pendant que tu pensais que je draguais ton cher frère il m'a révélé qu'on pouvait rester en vie quelque temps à chaque fois qu'on consommera le sang d'un transgénique et chance pour nous il y en a une dans la salle .


Le visage de Kol exprimais tout sauf de la complaisance. Il était très sceptique.
Les yeux plissés, le visage tendu et les dents serrés il bredouilla:
Montre la moi.
Il ne lâcha pas son étreinte et continua à danser. Il était désormais de mauvaise humeur pour le reste de la soirée. 
 
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson
Admin
Klaus Mikaelson


Messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2013

Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:54


Le bal qui se déroulait jusqu'à présent sans encombre majeure, il tarda pas à ne pas déroger à la règle. L'inverse aurait été étonnant. Elijah était étonnamment tendu. L'apparition de fantômes semblait l'inquiéter. Certes, la présence de Rose n'était pas qualifiable de "normale" mais rien ne demandait tant de tension. Si Mystic Falls était en désordre à la veille de leur retour à la Nouvelle Orléans, ils n'y étaient pour rien et n'avaient aucune raison de jouer les preux chevaliers. 
La vision de Caroline le fit changer d'avis. Pouvait il tolérer l'idée qu'elle soit potentiellement en danger? Non surement pas. Mais il faudrait s'y faire, lorsqu'il serait dans cette autre ville, il ne pourrait pas courir à chaque problème_ils étaient si communs_ici. C'était ce dont il essayait de se convaincre. Mais la vérité était que, quoi qu'il puisse lui arriver, il serait là pour la sauver, quoi qu'il en coûte à l'Originel.
Son frère ainé ne tarda pas à lui fausser compagnie pour en apprendre plus. Et à mesure qu'il se rapprochait de Rose, un nouvel événement vint troubler la nuit. Son expression faciale changea pour devenir plus sombre.


Regarde qui vient s'amuser.


Ces mots n'étaient que pour lui. Aussi les avaient ils prononcés d'une voix rauque, basse et à peine audible. Caroline s’éclipsait alors que son regard était toujours rivé vers le double Petrova. Cherchait elle la mort? Impulsif, comme à son habitude, il s'approcha d'elle, se sachant prévoir si, selon son humeur, il la tuerait.

Sa démarche était lente et calme. Arrivé à sa hauteur, il souffla dans son oreille



Que nous vous l'honneur Katerina?


L'Hybride se tenait dans son dos, les bras croisés, son souffle contre sa nuque. Un simple mouvement de sa part, et elle se retrouverait un position de faiblesse: en position de se faire arracher le coeur par l'Originel. Mais cette mort était trop douce. De plus, il ne fallait pas négliger qu'elle avait peut etre d'autres informations sur ce fameux complot en Nouvelle Orléan. Mais pour l'heure, il attendait une simple réaction de sa personne. 

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Graduation: the most important event of the year   Le Bal de Graduation: the most important event of the year - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bal de Graduation: the most important event of the year

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mystic Falls :: Le Lycée :: Salle de sport et Bal-