Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur The Vampire Diaries. Venez incarner votre personnage favori à Mystic Falls. Contexte: Saison 5, au gré des épisodes, de nouvelles créatures apparaissent en ville et nos héros tentent d'en savoir plus tout en gérant leurs histoires.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ayamé Hyeon || Vous rigolez parce que je suis différent, je rigole parce que vous êtes tous pareils !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayamé Hyeon

Ayamé Hyeon


Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27

Ayamé Hyeon || Vous rigolez parce que je suis différent, je rigole parce que vous êtes tous pareils ! Empty
MessageSujet: Ayamé Hyeon || Vous rigolez parce que je suis différent, je rigole parce que vous êtes tous pareils !   Ayamé Hyeon || Vous rigolez parce que je suis différent, je rigole parce que vous êtes tous pareils ! Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:57


LE PERSONNAGE:

Photo:

Ayamé Hyeon || Vous rigolez parce que je suis différent, je rigole parce que vous êtes tous pareils ! 3121931333_1_7_NgtgIdFF

Nom: Hyeon
Prénom: Ayamé
Age apparent: 18 ans
Age réel: 815 ans
Espèce : Ange Déchu
Histoire:

Une lumière blanche l’aveugla et il fut contraint de plisser les yeux pour discerner ce qui se passait autour de lui. Il était agenouillé, encadré par deux anges imposants qui le tenaient fermement. Un homme s’avança vers lui et le toisa de toute sa hauteur. « Abbadon, pour avoir trahi les tiens… tu seras banni du Paradis ! » L’intéressé déglutit et baissa la tête. C’était la sentence à laquelle il s’attendait, même si il avait secrètement espéré qu’elle ne se réaliserait pas. Alors ça y est, c’était fini ? Il était condamné à une vie éternelle d’errance sur Terre. L’homme s’approcha de lui et du bout des doigts effleura ses ailes. Un frisson le parcourut et il jeta un regard noir à l’individu. Les anges n’aimaient pas qu’on touche à leurs ailes, c’était bien connu. Avec un sourire, l’homme fit signe aux deux colosses qui se trouvaient à ses côtés et ajouta « Allez-y… » Alors, ils agrippèrent chacun l’une de ses magnifiques et grandes ailes noires. Abbadon ferma les yeux et se crispa. La douleur était-elle aussi terrible qu’on le disait ? Il allait bientôt le savoir. Plusieurs longues minutes s’écoulèrent sans que rien se passe et puis… Il eut l’impression que des milliers de lames lui transperçaient le dos. Pire que ça même, c’était une douleur qui ne pouvait pas être décrite. Un long hurlement s’échappa de sa gorge qui fut repris par ses congénères. Ils hurlaient la perte d’Abbadon, leur ange de l’Apocalypse. Lorsque tout devint flou, le hurlement cessa. Il perdit alors connaissance et entama sa chute vers la Terre, cette chute qui lui fermerait les portes du Paradis à tout jamais…

Tout son corps lui faisait mal, son dos le brûlait… Il ouvrit péniblement les yeux, essayant par la même occasion de se relever. Mais ses forces lui manquaient et il retomba lourdement sur le sol. Il ne savait pas où il était, il ne reconnaissait pas les lieux. Ces choses sous ses doigts, qu’étaient-ce ? Des cailloux ? Et toutes ces pierres qui se dressaient autour de lui ? Quel était ce lieu étrange ? Il s’assit péniblement et se massa les tempes. Il était vêtu très sommairement et avait pour seul habit un caleçon. Il regarda autour de lui : personne. Bon sang, où était-il ? Il voulut se lever mais une douleur lui déchira le dos. Instantanément, il porta sa main à l’endroit de la douleur. Là, deux immenses cicatrices zébraient son dos de part et d’autre de ses omoplates. Il posa ses doigts dessus et l’effet fut comme une brûlure. Comment c’était-il fait ça ? Et surtout, qui était-il ? En y réfléchissant bien, il ne s’en souvenait pas.  Il ne comprenait rien… Soudain, quelqu’un apparut devant lui. Il plissa les yeux pour mieux discerner les traits de son visage. C’était une femme à première vue. Il fit un gros effort pour se lever et une fois debout, s’accrocha à la jeune femme. Immédiatement la tête lui tourna et d’une voix rauque il demanda « Où sommes-nous ? » Puis il s’effondra, inconscient, le corps brisé, ayant oublié jusqu’à sa propre existence…

Quelques mois plus tard…

Le temps passait et petit à petit il se remettait de ses blessures. Il ne savait toujours pas ce qui lui était arrivé, mais il gardait espoir de retrouver un jour la mémoire. Il avait appris qu’il se trouvait en Angleterre, en l’an 1852. Il avait également dû apprendre tous les mots courants de la vie humaine, puisqu’il ne s’en souvenait même pas. Mais étrangement, il avait l’impression de n’avoir jamais connu ses mots… « Ayamé ! » Il se retourna lorsqu’il entendit son nom et découvrit le visage souriant de Mary, la jeune anglaise qui l’avait trouvé, évanouit dans ce qui apparemment s’appelait un cimetière. Elle débarqua dans sa chambre et s’approcha de lui, tout essoufflée. « Ayamé, ça fait déjà plusieurs mois maintenant et… Je pense que tu dois savoir certaines choses. » Intrigué, il s’assit sur son lit, invitant la jeune femme à faire de même. Elle vint s’asseoir à ses côtés et l’attrapa par les épaules. « Écoute, tu n’es pas ce que tu crois être. Tu es… différent des autres. Tu ne te souviens toujours pas de ce qui t’es arrivé ? » Il fit non de la tête et l’invita à continuer.  « Et bien… Toi et moi sommes pareils.  Nous sommes… » Elle marqua une pause, hésitante. « Nous sommes des anges déchus Ayamé. Des anges bannis du Paradis pour une faute qu’ils ont commise. Je ne suis pas tombée sur toi par hasard dans ce cimetière. J’étais là parce que je savais que tu devais arriver sur Terre. Lorsqu’un ange est banni du Paradis, un ange déchu est chargé de s’en occuper et de l’aider à retrouver ses souvenirs. Et en même temps que les souvenirs, les ailes reviennent également. » Ayamé ne savait que penser. Sur le coup de la surprise, il ne put s’empêcher d’éclater de rire. « Ma pauvre Mary, tu es complètement folle ! » Il ne pouvait croire ce qu’elle lui racontait. Les anges n’existaient pas… « Arrête de rire, c’est tout à fait sérieux ! Les cicatrices que tu portes dans le dos sont l’endroit exact où se trouvaient tes ailes auparavant. Tu es Abbadon, l’Ange de la Destruction… ou de l’Apocalypse, banni du  Paradis par Dieu lui-même ! Bon sang, tu ne te souviens de rien ? Le moment où l’on t’a arraché les ailes ? Ta chute vers la Terre ? Essaie de te souvenir ! » Ayamé cessa de rire et regarda la jeune femme. Était-elle sérieuse ? Elle le secouait par les épaules et pour lui faire plaisir, il tenta de se souvenir, forçant encore et encore sur sa mémoire pour détruire les chaînes puissantes qui l’entravaient. Et enfin… Des images lui revinrent par centaines. Il se souvint de tout. Sa vie au Paradis, sa trahison, son bannissement… et le pire dans toute cette histoire, le moment où ses ailes lui avaient été arrachées. Il se rappela de la douleur ressentit, des plaintes de ses congénères, puis de sa chute longue et interminable. Ce fut comme un flash-back et le choc fut si violent qu’il perdit connaissance.

États-Unis, Floride, 2013.

Des centaines d’années s’étaient écoulées depuis qu’il avait appris ses origines d’ange. Il avait quitté l’Angleterre et Mary par la même occasion et c’était installé aux États-Unis dans les années 1950. Depuis, il n’était jamais reparti. Il avait appris à se servir de ses ailes qui avaient finalement repoussées, il avait appris à contrôler ses étonnantes capacités. Bien sûr, il pouvait voler, mais pas que ! Il était doté d’une force incroyable, d’une rapidité hors du commun, d’un pouvoir de régénération hallucinant, ses sens étaient surdéveloppés. Ah et il n’avait pas pris une ride ! Un peu comme les autres créatures surnaturelles qui peuplaient cette planète… A la différence que lui, en tant qu'Ange de la Destruction, avait la capacité de détruire tout ce qui l'entourait. Il avait été étonné d’apprendre que les loups garous, les sorcières et les vampires existaient ! Mais bon, si lui existait, alors pourquoi pas les autres ? Il fut tiré de ses pensées lorsqu’un jeune homme s’approcha de lui. C’était Jaiden, un autre ange déchu. « Eh mon vieux, on va à Mystic Falls ! » Mystic Falls ? Une ville totalement inconnue au bataillon… Certainement perdue au fin fond des États-Unis. « Ah oui ? Et pourquoi ça ? » Jaiden lui fit un grand sourire avant de répondre « Pourquoi ? Parce qu’un de nos compatriotes a attérit là-bas ! » Ah, ils allaient donc à la rencontre d’un nouvel ange déchu… Il haussa les épaules et se résigna à y aller. Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’il rencontrait d’autres anges, autant saisir sa chance ! En route pour Mystic Falls, donc…


A savoir: Ressemble à une femme mais n'en est pas une, est androgyne || Taille moyenne || Cheveux blonds presque blancs || Traits fins et angéliques qu'il tient de sa nature d'ange || Yeux d'un noir sombre || Paraît adorable mais reste dangereux || Est réfléchis || Très lunatique || Est sympathique || Est... bisexuel.

TOI:

Prénom: Chloé
Age: 16 ans
Sexe: Ben... C'est pas évident ? .w.
Autre: RAS Razz
Code : Elena vampire inoffensive ou cruelle ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Ayamé Hyeon || Vous rigolez parce que je suis différent, je rigole parce que vous êtes tous pareils !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis la meilleure."
» Rencontre du au hasard ou planifier.. PV (Blake/Ayamé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Qui es tu ? :: Personnages Inventés-